Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Empty
MessageSujet: (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.   (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:50

Nuit dans la maison des secrets. Après avoir passer ma soirée danser avec les autres habitants, je rejoignis ma nouvelle chambre. Il n'y avait encore personne. Je regarda autour de moi et grimpa pour atteindre mon lit.


Dernière édition par Thomas Vergara le Mer 22 Aoû - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.   (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:01

La nuit était tombée sur la maison des secrets, après une soirée assez calme je me rendit dans ma chambre pour rejoindre le pays des reves, j'entre donc dans le noir et marchant sur la pointe des pieds pour ne pas faire trop de bruit et de ne pas réveiller les autres habitants, je me pose sur mon lit et entrevoit Thomas qui était déjà dans sont lit je dit donc d'une voix basse Thomas,tu dort ? demandait-je à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.   (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:10

J'entendis Nadège me demander si je dormais. J'ouvris mes yeux et lui sourit. Le lit de Nadège était juste à côté du mien. Je me tourna vers elle. " Non, ça va ?" demandis-je, en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.   (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:32

Je m'accoude sur mon oreiller quand j'entends la voix de Thomas ce qui signifiait qu'il ne dormait pas encore ce qui profitait de pouvoir parler Ouais ça peut aller mais je suis inquiète dit-je toujours tout bas avec une voix hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.   (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:00

Qu'est-ce qui pouvait bien l'inquiéter? « Inquiète de quoi? » lui demandis-je, en fronçant les sourcils. J'avais remarqué que durant cette soirée, elle n'avait pas fait partager sa bonne humeur aux autres habitants de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.   (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:59

Il avait donc remarquer que je n'avait pas été la même que d'habitude à la soirée à sauter partout et rire de bon cœur, je regarde donc Thomas avec un petit air triste et lui répond J'ai l'impréssion que depuis quelques jours certaines personnes ne voit pas d'un bon œil que je suis plus proche de toi qu'avant je fit une moue cela me rendait assez triste car après tout j'avais le droit de me rapprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.   (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:26

HS : J'ai changé la date, vu que j'avais zappé que le mercredi c'était ton anniversaire. Ange

Il était vrai que certaines personnes n'aimaient pas beaucoup ça, mais je m'en fichais pour ma part. " Bah écoute, on est pas chacun en couple donc on fait ce qu'on veut. Mais c'est vrai que par rapport à Juliette et Simon, ça me rend mal à l'aise. " répondis-je, en faisant une grimace. Vu qu'elle était en couple avec eux il y a à peine quelques jours, ils devaient toujours être attachés les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.   (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:55

Je le regarde toujours avec un air assez inquiète quand ce dernier m'avoua qu'il était un peu gêné envers Juliette et Simon suite à notre secret en commun Non mais Juliette et Simon l'ont très bien compris, je me suis expliquée avec eux et ils on prit conscience de ce que voulais vraiment. En effet l'aventure m'avait permit de savoir ce que je voulais dans le coté sentimentale.

HS : Aucun soucis Ange
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.   (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:12

Je souris et vit que Nadège faisait une mauvaise tête. Je tira ses joues pour la faire sourire et rit. " Sourit un peu ! Sinon t'as hâte que ce soit ton anniversaire ?" demandis-je, en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.   (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:24

Les petites intentions de Thomas me faisait reprendre le sourire et puis après tout si sa gênait certaines personne que nous étions de bons amis mais finalement je n'en apportait pas d'importance, soudain le jeune homme me parlais de mon anniversaire qui approchait Oh m'en parle pas ! je sens que sa va être ma fête ! je souris et fit une moue à l'idée d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.   (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:36

Je souris. J'imaginais une fête d'anniversaire organisée par la Voix, dans la soirée du 22. « Ça va être trop bien, je sens. » répondis-je. A vrai dire, je ne savais pas ce que la Voix allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.   (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:30

Je le regarde avec un sourire de coin et répond ironiquement Peut être que j'aurais rien du tout, la Voix est tellement radine sur certains candidats je lève les yeux au ciel tout en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.   (21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(21/08 à 00h) Nous, on préfère parler que dormir. - Nadège.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [16/08 - 15:00] Il est temps de parler. @ Benoit
» (03/08 à 03h30) nous n'avons plus de swaaaag.
» (10/09 à 16:33) Quand la flemme nous envahis | Émilie.
» (28/07/14 - 20h10) Nous sommes perchées non ? Ҩ Jessica
» (25.08.14 - 22h55) Lâchons nous bebbey ! Ҩ Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Enfers ”-