Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)   Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:54

J'étais donc nominé face à 4 filles aussi belles les unes que les autres... Je savais que j'avais peu de chance de rentrer mais je m'en foutais royalement... Si je devais partir et bien, je le ferai...


Je vis Sara dans la cuisine en train de faire la vaisselle, je m'approcha d'elle en disant :

Et bien dis donc, tu en as du courage! En même temps pour une fille c'est inné non?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)   Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:08

    Bon les nominations étaient arrivées et Sara en faisait partie. Cette nomination ne lui choquait d'ailleurs pas vraiment. Elle la sentait venir. Et puis ça fait pas de mal d'avoir chaud au cul. Au pire, qu'elle rentre ou qu'elle sorte, Sara n'avait rien à perdre. Enfin si sa cagnotte. Bon avant que la soirée confidences ne commence, elle avait décidé de faire la vaisselle. Ouais parce-que sinon ça allait devenir une porcherie, cette maison. A peine, elle commença que Senna lança des petites piques de macho des bacs à sable. Sara fit un petit sourire. « Continues et c'est toi qui t'y colles à la vaisselle. » Si il croyait qu'elle avait peur de lui, il se mettait le doigt dans l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)   Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:18

Quoi moi faire la vaisselle? Non mais même pas en rève...

Je ne peux pas faire la vaisselle... Je suis pas fait pour ce genre d'activité... J'ai trop de force et ce n'est pas un truc pour moi... Et puis apparement c'est mieux qu'une crème hydratante pour les mains, alors fait toi plaiz avec ta manicure! 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)   Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:41

    Bah voyons monsieur avait trop de force pour faire la vaisselle. « On aura tout vu, tiens. » Soupira-t-elle. Il va voir le Senna s'il n'allait pas mettre la main à la pâte. Alors que la jeune femme nettoyait les assiettes, elle ajouta. « Bah tu vas quand même essuyer les assiettes. » Sara prit le levier de l'évier. « Sinon ... » Lança-t-elle un petit jet sur le visage de macho man.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)   Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:52

Elle me jeta un peu d'eau... Je fis mine d'en avoir reçu dans l'oeil...

Aie, ton produit vaisselle pique dans mon oeil... Je crois que je fais une réaction allergique... 

Puis je me baissa en montrant que j'avais mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)   Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:04

    Senna avait fait une réaction allergique, il était ridicule à faire genre qu'il avait mal aux yeux. Sara se mit à rire. « Pour un gars soit-disant macho, t'es bien fragile. » Sérieux quoi ? Comme si qu'un liquide ça allait le tuer. « Rinces toi les yeux à l'eau, ça ira mieux. » Lui conseilla-t-elle. Enfin c'est pas pour ça qu'elle allait lui faire. Il y a pas écrit bobonne sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)   Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:39

Je continuais mon cinéma en restant courbé et elle ne m'aida même pas...

Aie mais ça pique vraiment... Aide moi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)   Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:03

    Le mec, il venait de lui faire un discours comme quoi la place des femmes était dans le ménage ou la vaisselle et il voulait qu'elle aide. Sara le regarda en arquant un sourcil. « Désolée mes mains sont faites que pour la vaisselle. » Observa-t-elle ses ongles. Puis Senna continua son cinéma. « Oh mais crèves en silence tu donnes mal à la tête. » Répliqua-t-elle sur le ton de l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)   Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:54

Bon, j'avais beau simuler ma douleur elle ne s'approcha pas de moi... Je voulais qu'elle s'approche de moi pour que je la chope par le bassin comme au rugby... Je me releva donc et lui dit:

Genre tu crois que j'ai eu mal!

Je l'attrapais et la mis par dessus mon épaule et lui dit... Tu veux que je te jete dans la piscine princesse Sara? Ou tu continues ta vaisselle ? J'ai pas besoin de l'essuyer, y'a un égouttoir à côté c'est pas pour les statues du jardin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)   Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine)
»  (03.07 - 12:00 ) I was eating, which does the dishes ? / Sonja
» (06.09 - 16:00) breaking
» On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)
» Quotidienne ; première semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Cuisine-