Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine)   Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:19

Tel un phénix, Stéphane était rentré du SAS pour encore mieux jouer dans son aventure... Son triangle amoureux s'effaçait peu à peu... Moi, aussi j'étais un peu dans ce cas, plus de secret, nominé mais une rage de jeu incomparable... Et en ce qui concerne ce faux triangle amoureux, j'étais bien débarassé de tout ça... Amélie partie, Elodie en mode rute sur le Martin... Je n'avais qu'à resté posé dans un coin au moins, on viendrait pas me souler...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine)   Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:33

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvelles aventures. Pour ma part je ne voulais plus que l'on m'associe à Émilie et Leïla. J'allais jamais avancer sinon. Depuis le début de l'aventure les deux jeunes femmes étaient des freins dans mon jeu, j'pouvais rien faire sans que l'un des deux ne me mettent des bâtons dans les roues. J'avais rejoinds Senna dans la cabane avant de prendre la parole. « alors ce prime ? » demandais-je pour avoir son point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine)   Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:01

Hey Stephane, bah ce prime ce fut notre fête hein mon pote? 


Moi je suis énervé et l'après prime fut aussi pénible... Bref, en mode blasé et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine)   Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:58

C'est vrai que ce début de semaine a vraiment été difficile pour nous. Entre les nominations d'offices et la perte de notre secret, on avait vraiment eu le gros lot. « je suis tout autant blasé et enervé que toi mais bon c'est le jeu.. » répondais-je au jeune homme en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine)   Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:49

La semaine avait passé et on était au jour du prime...


Cette semaine avait été éprouvante pour mon pote, il avait perdu son frère, son secret et sa cagnotte, je me dis qu'il allait surement avoir besoin de réconfort, même s'il avait beaucoup de personne sur qui il pouvait compter, je voulais lui montrer, peut être une dernière fois tout mon soutien... Je le rejoignis dans la cabane et lui dit:

ça va mon pote? Tu penses à Sacha là? Tu as l'air pensif... ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine)   Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like the legend of the phoenix ... SennaFtStephane (4ème semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)
» Quotidienne ; quatrième semaine.
» Quotidienne ; cinquième semaine.
» Ami ou rival? --- SennaVSMartin (semaine 4)
» On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Cabane dans l'arbre-