-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Empty
MessageSujet: On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)   On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:07

Lors du prime, j'avais compris qu'on me croyait perdu entre Elodie et Amélie... Les gens ne pouvaient pas comprendre comment cela était possible... Même moi j'étais un peu perdu... Quand j'arrivais dans la pergola, Elodie y était... Deux solutions, l'ignorer et continuer mon aventure avec Amélie, ou lui parler et risquer en plus de m'attirer les foudres d'Amélie avoir plus d'attirance pour Elodie... J'avançais...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)   On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:29


J'étis tranquillement installée sur le banc de la tale d'extérieur sur la terrasse je profitais du calme qui régnait sur la maison, en buvant un thé. Alors que j'étais toute seule, je remarque la présence de Senna qui débarquait mais était visiblement mal à l'aise « Tu as manger un zombie toi ce matin ? » c'est vrai il était la sans être la, je pense que quelque chose le tracassait un peu

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)   On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:00

J'avais pourtant laver mes dents, pouquoi me demandait-elle cela? 


Elle m'avait parlé, je ne pouvais plus avancer sans faire semblant de rien... J'allais donc vers elle pour discuter un peu...

Pourquoi tu dis ça? J'ai l'air chelou?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)   On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:44


Ah bah ça va il me m'avais pas fuit, car il avait l'air bien mal à l'aise envers moi depuis le prime « Ta vu la tronche que tu tire ? T'a l'air préoccupé » je me doutais bien que j'avais peut être une place dans cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)   On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:48

Genre j'allais lui dire que j'osais pas m'approcher d'elle pour ne pas faire du tort à Amélie... J'allais devoir esquiver...

Bah non tout va bien, on va dire que j'ai l'impression qu'Amélie me fuit... Mais c'est normal après ce qu'on a entendu au prime... Mais j'ai toujours été réglo avec elle, mais elle n'a pas l'air d'avoir confiance... 

J'avais des sentiments naissant pour Elodie et je m'amusais bien avec elle... Je ne voulais pas tout gâcher... Et il y'avait Amélie... Avec qui c'était compliqué d'être en couple car elle était possessive...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)   On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:03


J'avais donc raison, Senna était embêter part le petit reportage et sondage qui avait eu lieu lors du prime d'hier, selon le public 83% d'entre eux me verraient bien avec lui plutôt que Amélie. « En même temps si elle n'est pas contente, je n'y peux rien, et toi non plus tu sais. » De toute façon elle n'avait pas le choix de se faire à l'idée que je me rapprochais du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)   On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:08

Je ne sais pas je suis perdu... Elle est si distante en ce moment... Je ne sais pas si c'est de ma faute... Mais elle est comme éteinte... Elle qui était si rayonnante et pleine de vie... Je l'aime, mais qu'elle ne me reproche pas le fait de vouloir profiter à fond de mon aventure... Vous avez tous un truc particulier... Et plus certains candidats que d'autre... Comme toi, tu as cette lumière si particulière qui fait qu'on s’intéresse à toi... C'est peut être pour ça que ce fameux sondage a été en ta faveur... Vous êtes opposées, surtout en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)   On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:22


Le jeune homme avoua que Amélie était distante depuis quelques jours, je partageais cet avis, c'était pas celle que j'avais connue les premiers jours, il revenu ensuite sur le fameux sondage effectuer lors du prime. « Je vais pas te cacher que je suis contente d'être arrivée en tête des votes, mais après c'est qu'un sondage. » Quoi que, je partageais un peu plus chaque jours, des moments avec le jeune homme donc les rapprochements ça aidait.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)   On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:01

Oui, ce n'est qu'un sondage...

Je n'attribuais pas facilement ma confiance assez facilement, et en plus nous sommes dans un jeu... J'avais peur de blesser Elodie car elle ne connaissait pas tout de moi... C'est pour cela que je gardais le bouclier levé...
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)   On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:29


Ah bah d'accord, il avait le don de faire des compliments celui-là, il était toujours accroché à sa frite belge apparemment. « Oui ça ne veut rien dire, et c'est pas plus mal peut être. » je regarde au loin dans le jardin puis but ma tasse de thé, sans rien rajouter de plus à la conversation.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Empty
MessageSujet: Re: On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)   On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On two three ... SennaFTElodie (3ème semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Squattage -- SennaVsTara (3ème semaine)
» Balance toi --- SennaftSara (3ème semaine)
» Delirious --- SennaftBenoît (3ème semaine)
» Sherlock Holmes --- Leïla/Senna (3ème semaine)
» Tu sens la carotte arriver? Geoffrey-Senna (3ème semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Pergola (avec table extérieur)-