-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quotidienne ; première semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:33

PREMIÈRE SEMAINE
28.06.2013 AU 05.07.2013


Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Aurea Baxter, l'une des plus grandes blogueuses et journaliste, maintenant, je serais l'une des plus grandes présentatrices de l'histoire de Secret Story. Comme vous l'avez sûrement remarqué beaucoup de choses ont changés en un an pour ce jeu, que ce soit les candidats, la maison des secrets, les nouveaux systèmes ou encore le déroulement du jeu. Ne vous inquiétez pas, je vous parlerais de tout dans quelques minutes. Restez branchez !


Dernière édition par Aurea Baxter le Dim 7 Juil - 2:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:58

LES CANDIDATS DE CETTE DEUXIÈME SAISON.

Quotidienne ; première semaine. 683245jamel Quotidienne ; première semaine. 878894claraQuotidienne ; première semaine. 975706fannyQuotidienne ; première semaine. 931451cyril


Cette année, la production a beaucoup misé en ce qui concerne les candidats. Premièrement le nombre, vingt candidats tentent l'aventure et trois nouveaux candidats rentreront lors du prochain prime, ce qui fait vingt-trois personnes alors que l'année dernière, les candidats étaient aux nombre de dix-neuf.  Qui sortira son épingle du jeu ? Jamel, l'homme aux cheveux magiques ? Clara, la fille à papa ? Fanny, la jeune femme aux 100 tatouages ou encore Cyril, avec son sourire qui pourrait faire craquer plus d'unes. Nous saurons tout cela très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:32

LA GUERRE DES CHAMBRES TOUJOURS PRÉSENTE !

Quotidienne ; première semaine. 679666gabriel Quotidienne ; première semaine. 272904julienQuotidienne ; première semaine. 840060sonjaQuotidienne ; première semaine. 931451cyril


Cette année, la guerre des chambres est toujours présente. L'année dernière, nous eûmes un affrontement entre la chambre paradis et la chambre enfers, affrontement qui fut remporté par la chambre paradis composée de Caroline, Zelko, Capucine, Ginie, Thomas, Simon et Élise. Au final, ce sont toujours les gentils qui gagnent, n'est-ce pas ? Même chose pour l'aventure puisque la première saison se termina par la victoire d'Élise. Cette année, ce ne sont pas deux, mais quatre chambres qui s'affronte. Quatre chambres représentant les quatre éléments. Terre de Gabriel, Feu de Julien, Air de Sonja et Eau de Cyril. Quelle chambre réussira à tirer son épingle du jeu ? Nous aurons sûrement la réponse dans les jours qui viennent, ne ratez pas cela puisque cela s'annonce explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:16

Quotidienne ; première semaine. 320123terreTERRE !

Quotidienne ; première semaine. 679666gabriel Quotidienne ; première semaine. 975706fannyQuotidienne ; première semaine. 650070jonathanQuotidienne ; première semaine. 707780florineQuotidienne ; première semaine. 856970gautier


La première équipe est composée de Gabriel, Fanny, Jonathan, Florine et Gautier. Cinq candidats différents qui seront obligés de s'entendre afin d'avancer dans le jeu. Gabriel, le créateur de l'équipe, âgé de vingt-six ans, le jeune homme vit en Australie, il ne connait donc rien de Secret Story, tout sera donc une surprise pour ce dernier. Fanny, vingt-huit ans et venant tout droit de la banlieue parisienne, cette dernière possède plus de 100 tatouages qui ne passera pas inaperçues, espérons qu'avec son fort caractère, elle réussira à s'entendre avec ses coéquipiers. Jonathan, vingt-trois ans, venant de Saint-Tropez. Ce jeune homme est très intelligent, ce qui sera d'une grande aide à son équipe, ou peut-être pas. Florine, deuxième fille du groupe, la jeune chanteuse est âgée de vingt-huit ans et viens de Nîmes et enfin Gautier, fan de Gainsbourg âgé de vingt-quatre ans. Le jeune homme semble être un grand joueur ce qui aidera certainement l'équipe terre. Alors, bonne ou mauvaise équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:05

Quotidienne ; première semaine. 480806airAIR !

Quotidienne ; première semaine. 683245jamel Quotidienne ; première semaine. 840060sonjaQuotidienne ; première semaine. 767836mickaelQuotidienne ; première semaine. 167834taraQuotidienne ; première semaine. 781693ben


Seconde équipe composée de Jamel, Sonja, Mickaël, Tara et Ben. Ces cinq candidats forment l'équipe Air. Jamel, vingt-trois ans, vivant en Angleterre. Le jeune homme est surnommé l'homme aux cheveux magiques, espérons que ces derniers porteront chance à son équipe. Sonja, la plus vieille fille de la maison et également la créatrice de cette équipe. Trente-six ans, parisienne, divorcée. Elle pourra donc être un cougar dans la maison, d'autant plus qu'il y a plusieurs beaux garçons cette saison. Mickaël, vingt-et-un an, le jeune homme nous vient de Bordeaux. Ce dernier est venu ici pour le jeu et pour rien d'autre, un avantage pour cette équipe. Tara, vingt-ans nous vient de Montpellier. Joueuse, séductrice, elle est prête à tout afin d'avancer dans l'aventure, une petite rivalité entre Sonja pour bientôt ? Deux séductrices sont la plupart du temps ennemies. Dernier membre de l'équipe, Ben. Le doyen de la maison, ce dernier apportera le calme dans l'aventure et surtout dans son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:20

LA MINUTE SONDAGE !

Quotidienne ; première semaine. 679666gabriel Quotidienne ; première semaine. 840060sonja

Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:55

Quotidienne ; première semaine. 794238feuFEU !

Quotidienne ; première semaine. 878894clara Quotidienne ; première semaine. 272904julienQuotidienne ; première semaine. 154920isabellaQuotidienne ; première semaine. 947656vincentQuotidienne ; première semaine. 560345sabrina


L'équipe feu est composé de Clara, Julien, Isabella, Vincent et Sabrina. Une belle petite équipe qui peut tirer son épingle du jeu. Clara, benjamine de l'aventure et petite fille gâtée depuis sa naissance, Clara se retrouve maintenant seule dans la cour des grands, est-ce que cette dernière s'en sortira ? Réponse très bientôt. Julien, créateur de cette équipe, séducteur, joueur, il pourrait faire craquer toutes les demoiselles de l'aventure avec son accent. Un gros avantage pour l'équipe. Isabella, deuxième fille de riche de l'aventure et en plus de ça, les deux sont dans la même équipe, cela risque d'être explosive entre les deux jeunes femmes à fort caractère. Vincent, joueur discret de l'aventure. Sa discrétion n'avantagera pas l'équipe, mais son sens du jeu, certainement. Dernière membre de l'équipe, Sabrina. Surnommée la gitane par les autres candidats, ce qui n'est pas très gentil, d'ailleurs. Joueuse, sensible, sincère, timide, voilà comment on pourrait qualifier la jeune femme. Est-ce que ce sera bénéfique pour l'équipe ? C'est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:26

Quotidienne ; première semaine. 141806eauEAU !

Quotidienne ; première semaine. 852513anais Quotidienne ; première semaine. 931451cyrilQuotidienne ; première semaine. 691529annekQuotidienne ; première semaine. 794143geofQuotidienne ; première semaine. 613634nadege


Dernière équipe de l'aventure, l'équipe eau composée d'Anaïs, Cyril, Anne-Krystel, Geof et Nadège. Cette dernière équipe pourrait être intéressante si d'autres se réveillent. Anaïs, vingt-cinq ans, marseillaise avec un fort caractère, nous pouvions dire qu'avec elle, ça risque de bouger. Cyril, c'est bien grâce à lui que cette équipe existe, le jeune homme semble joueur et très calme. Regrettera-t-il son choix ? Anne-Krystel, la première rousse de Secret Story et également la première québécoise à faire son entrée dans le jeu, d'ailleurs, très dur de décrypter ses paroles. La jeune femme semble être joueuse et surtout est une experte en séduction, elle fera baver certains candidats, je tiens à signaler que cette dernière à posée pour Playboy. Geof, vingt-sept ans, belge, très discret, mais semble être un joueur. Même chose pour la dernière membre, Nadège, cette dernière compte bien mettre son physique en avant afin d'obtenir ce qu'elle souhaite. Que des joueurs, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:30

LA MINUTE SONDAGE !

Quotidienne ; première semaine. 272904julien Quotidienne ; première semaine. 931451cyril

Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:57

5 BUZZ EN TROIS JOURS & 1 SECRET TROUVÉ !

Quotidienne ; première semaine. 852513anais Quotidienne ; première semaine. 707780florineQuotidienne ; première semaine. 767836mickaelQuotidienne ; première semaine. 650070jonathanQuotidienne ; première semaine. 691529annek


Trois jours que l'aventure a commencé et déjà cinq buzzs de la part des candidats, un record, d'ailleurs. L'année dernière les candidats n'étaient pas aussi joueurs en début d'aventure. Bref. Le premier buzz a été déclanché par la marseillaise, Anaïs. La jeune femme a buzzée Mickaël comme étant analphabète et à notre grande surprise, il s'agit de la bonne réponse ! La jeune femme remporte alors la totalité de la cagnotte du jeune homme, soit 10 000 euros. Bravo à cette dernière. Deuxième buzz de la part de Florine. La jolie blonde pense qu'Anaïs, Jamel et Tara sont des exs. Cela n'étonnerait personne d'ailleurs vu toute cette histoire autour de Jamel. Les candidats attendent la révélation avec impatience, mais Florine a-t-elle confirmée ? Réponse à voir. Mickaël a buzzé Anaïs, mais sur quel secret ? C'est à voir. Jonathan a buzzé Vincent comme étant le Jafar humain, d'après le jeune homme, Vincent pratiquerait de la magie noire et qu'il serait sorcier. Intéressant. Espérons qu'il validera. Et enfin la rousse de l'aventure, Anne-Krystel. La québécoise à buzzé Fanny comme quoi elle n'aimait pas les télé-réalités. Décidément, cette québécoise ne connait rien à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeMar 2 Juil - 9:11

QUI SERONT LES 4 NOMINÉS DE LA SEMAINE ?

Quotidienne ; première semaine. 852513anais Quotidienne ; première semaine. 691529annekQuotidienne ; première semaine. 781693benQuotidienne ; première semaine. 878894claraQuotidienne ; première semaine. 931451cyril
Quotidienne ; première semaine. 975706fannyQuotidienne ; première semaine. 707780florineQuotidienne ; première semaine. 679666gabrielQuotidienne ; première semaine. 856970gautierQuotidienne ; première semaine. 794143geof
Quotidienne ; première semaine. 154920isabellaQuotidienne ; première semaine. 683245jamelQuotidienne ; première semaine. 650070jonathanQuotidienne ; première semaine. 272904julienQuotidienne ; première semaine. 767836mickael
Quotidienne ; première semaine. 613634nadegeQuotidienne ; première semaine. 560345sabrinaQuotidienne ; première semaine. 840060sonjaQuotidienne ; première semaine. 167834taraQuotidienne ; première semaine. 947656vincent



Vingt candidats sont en jeu et dès ce soir, nous connaîtrons les quatre premiers nominés de l'aventure. En effet, deux garçons et deux filles se retrouveront sur la sellette lors de cette première semaine. Mais méfiez-vous, rien ne se passe comme prévu dans Secret Story. Il se pourrait bien qu'il y ai plus de nominés que prévu, vous savez que les candidats sont la plupart du temps, pas d'accord sur les décisions. Alors, qui se retrouvera nominé cette semaine ?Réponse aujourd'hui.


Dernière édition par Aurea Baxter le Mar 9 Juil - 1:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:23

7 NOMINÉS POUR UNE PREMIÈRE SEMAINE ... UN RECORD !

Quotidienne ; première semaine. 650070jonathan Quotidienne ; première semaine. 613634nadege Quotidienne ; première semaine. 975706fanny
Quotidienne ; première semaine. 856970gautier Quotidienne ; première semaine. 781693ben Quotidienne ; première semaine. 154920isabella Quotidienne ; première semaine. 794143geof



Les résultats sont tombés et ce ne sont pas quatre, mais sept candidats qui se retrouvent nominés lors de cette première semaine, un record de nombre de nominés. Vous pouvez dès à présent votez pour votre candidat favori en envoyant le 1 pour Jonathan, le 2 pour Nadège, le 3 pour Fanny. Gautier porte le numéro 4, le 5 pour Ben, le 6 pour Isabella et le 7 pour Geof. Vendredi, deux d'entre eux quittera définitivement l'aventure et le moins que je puisse dire, c'est que les candidats ne mâchent pas leurs mots en ce qui concerne les nominés de la semaine. D'autres sont surpris, d'autres non, d'autres s'enfichent carrément.

Tara - « Les nominations ? Les noms qui sont ressortis ne m'étonnent pas trop. La plupart font partis du décor. Sauf Fanny. Quoiqu'avec ses tatouages, si, un peu.  »
Clara - « Je ne suis pas choquée de ces nominés. »
Anaïs - « Je pense que Gautier et Isabella se sont fait nominés bêtement, comment oublier de nominer quoi. Mais bon ça m'affecte pas je les connais pas, pareil pour Ben je lui ai jamais parlé encore. Geof et Nadège sont dans mon équipe mais c'était très prévisible, quand tu fais la plante verte dans une maison faut pas t'étonner de te faire nominer hein. John après son comportement il mérite sa nomination, c'est normal j'ai envie de dire. La seule qui m'attriste est Fanny, je l'aime bien. Elle met l'ambiance dans la maison et on a besoin de ça. Mais je m'inquiète pas pour elle, je suis sûre qu'elle va revenir. »
Vincent - « Je pense qu'ils l'ont réèllement méritait. »
Gabriel - « Jonathan c'est mérité, son attitude était inadmissible lors de l'action et vérité et puis un clochard qui frappe des gens avec des sacs Auchan parce qu'il s'est fait giflé par une fille ça va pas me manquer. Il y a assez de cas sociaux ici, autant en virer un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:30

LES FILLES DE LA MAISON DES SECRETS

Quotidienne ; première semaine. 852513anais Quotidienne ; première semaine. 691529annek Quotidienne ; première semaine. 878894clara Quotidienne ; première semaine. 975706fanny Quotidienne ; première semaine. 707780florine
Quotidienne ; première semaine. 154920isabella Quotidienne ; première semaine. 613634nadege Quotidienne ; première semaine. 560345sabrina Quotidienne ; première semaine. 840060sonja Quotidienne ; première semaine. 167834tara



Dans la vraie vie, nous avons tous qu'entre les filles, la plupart du temps, ce n'est vraiment pas la joie et en regardant la maison des secrets cette année, je peux vous dire que cette phrase n'a jamais été aussi vraie. Alors les filles de cette année ? Amitité ? Ou rivalité ? Qui ne s'aiment pas ? Qui s'adorent ? Nous allons essayer de tout comprendre.

- Les moins appréciées -

Quotidienne ; première semaine. 852513anais Quotidienne ; première semaine. 707780florineQuotidienne ; première semaine. 167834tara


S'il y a bien trois filles qui font parler d'elles dans la maison, c'est bien Anaïs, Florine et Tara. Trois forts caractères, trois fortes personnalités et bien évidemment, c'est une explosion dans la maison, mais tous ne semble pas apprécier les trois jeunes femmes.

« Tara .. Je ne l'aime pas. »
« Anais ! C'est une fille qui veux être remarqué, elle aime se montré, dire qu'elle est franche Blablabla. Alors que ce n'est pas le cas. »
« J'aime pas trop Anaïs. »
« Florine, grosse hypocrite qui devrait retourner faire ses shows de call girl. »
« Florine qui veut trop faire la meuf à caractère, comme Anaïs, je dis juste que ces deux-là, je vais pas les supporter longtemps. »
« Je n'aime pas du tout Florine. »
« Tara .. Exilé chez les mec, et plutôt froide et distante. »
« Florine, qui se prend pour Beyoncé à lancer des piques à tout le monde. »
« Anaïs et Tara sont des hypocrites, je ne vais pas m'entendre avec eux. »
« Florine, je ne l'aime pas, je vais la faire dégager aux prochaines nominations filles en la mettant face à Anaïs ou Fanny. »
« Anaïs fait beaucoup de bruit pour rien dire. »
« Anaïs, elle veut trop se mettre en avant et ça m'énerve. »
« Tara, elle se prend un peu pour la bombasse de la maison. »
« Florine, elle peut être vraiment garce parfois. »
« Si nous pouvions les mettre tous les 3 dans le SAS en même temps, ça m'arrangerais, elles se prennent trop pour j'sais pas quoi. »


Que des mots gentils, n'est-ce pas ? Bref. Ces trois-là doivent vraiment faire attention, car ils n'ont pas que des amis dans la maison des secrets, alors qui détestent autant ces trois jeunes femmes et pourquoi surtout ? Entre les filles, l'ambiance risque d'être électrique. Est-ce la même chose chez les hommes ? Nous verrons ça.

- Les plus appréciées -

Quotidienne ; première semaine. 878894clara Quotidienne ; première semaine. 840060sonja


Oui, elles ne sont que deux. C'est déjà pas mal. Clara et Sonja sont celles qui n'ont pas l'air d'avoir des problèmes enfin, à moins que les gens ne soient pas sincères. Voyons voir ce que l'on pense de ces deux candidates.

« Clara, elle est toute mignonne et toute jeune et qu'elle donne un peu l'envie qu'on la protège, surtout quand elle fait des bêtises et qu'elle a le même regard que les enfants. Je sais pas il y a quelque chose chez elle qui fait qu'on ne peut pas ne pas l'aimer. »
« Sonja, drôle, sympathique et plutôt bonne vivante et jeune. »
« Sonja, je l'apprécie vraiment, même si je ne la connais pas trop, elle semble sincère. »
« Clara, je l'apprécie, elle est sincère. »
« Sonja est l'une des candidates que j'apprécie le plus. »
« J'aime bien Clara. »
« Clara, très gourmande, comme moi. Et plutôt drôle. »
« Clara c'est un peu le bébé de la maison. T'as envie de la prendre dans tes bras de la chouchouter. »


Ils peuvent être mignons de temps en temps les candidats, n'est-ce pas ? Ces deux candidates sont pour le moment les plus appréciées, on ne les retrouvera pas sur les banc des nominés avant un petit moment, enfin, vous savez tout de même que tout peut arriver dans Secret Story. Allez, si on parlait des hommes, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeMer 3 Juil - 1:09

LA MINUTE SONDAGE !

Quotidienne ; première semaine. 852513anais Quotidienne ; première semaine. 691529annek Quotidienne ; première semaine. 878894clara Quotidienne ; première semaine. 975706fanny Quotidienne ; première semaine. 707780florine
Quotidienne ; première semaine. 154920isabella Quotidienne ; première semaine. 613634nadege Quotidienne ; première semaine. 560345sabrina Quotidienne ; première semaine. 840060sonja Quotidienne ; première semaine. 167834tara

Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:12

LES GARÇONS DE LA MAISON DES SECRETS

Quotidienne ; première semaine. 781693ben Quotidienne ; première semaine. 931451cyril Quotidienne ; première semaine. 679666gabriel Quotidienne ; première semaine. 856970gautier Quotidienne ; première semaine. 794143geof
Quotidienne ; première semaine. 683245jamel Quotidienne ; première semaine. 650070jonathan Quotidienne ; première semaine. 272904julien Quotidienne ; première semaine. 767836mickael Quotidienne ; première semaine. 947656vincent



Les garçons sont un peu plus calmes que les filles, mais ont quand même leur dose de problèmes. Si je vous dis Jonathan, alors là, tout le monde se souvient de son cinéma lors de l'action/vérité. Alors, le public et les candidats de la maison ont-ils adorés ça ? Ou au contraire, déteste Jonathan.

- Les moins appréciés -

Quotidienne ; première semaine. 650070jonathan Quotidienne ; première semaine. 767836mickael


Moins nombreux que les filles, mais ils sont tout de même deux. Il s'agit de Mickael et Jonathan. D'après les habitants de la maison, Mickael est un peu limité, d'autres le trouvent lourd, vantard, enfin tout ce que vous voulez. Et enfin Jonathan, considéré comme inintéressant par certains, clochard, bagarreur, violent, enfin le topo, quoi. Regardons en détails ce que pensent les candidats sur les deux jeunes hommes.

« Jonathan. Son comportement à la soirée action et vérité et aussi en général, c'est pas ça quoi ! Puis depuis qu'il est revenu il essaie de se faire passer pour une victime ça commence à m'agacer. Mec, assume tes actes quoi, déjà que c'est pas glorieux si après tu fais ça ! Pourquoi il est pas parti direct avec ses vieux sacs ? »
« Mickaël c'est le frère de Vendetta, non ? C'est ça son secret en vérité. »
« Mickael fait partie des personnes que j'aime le moins. »
« Jonathan, l'homme aux sacs de supermarchés. Tout ce que j'ai retenu de lui pour le moment. »
« Jonathan, immonde avec son air de macho. »
« Mickael, Ksos en chef, mais vraiment. Dans le style je me prends pour le plus beau mais je suis tout gras. Il fait le malin mais le mec il sait même pas lire ni écrire, il fout quoi dans Secret Story lui ? Il devrait jarter pour aller rattraper son retard en français. »
« Jonathan, il ne sert à rien. »
« Jon', macho, irrespectueux. J'essaie de l'éviter un maximum depuis le début de l'aventure. Je ressens pas le besoin ni l'intérêt pour lui parler. Pour moi, c'est pesona non grata. »
« Mickael, un raté complet. »
« Jon', le mec qui est la pour faire du buzz et seulement du buzz, n'importe quoi ! »
« Ne me parlé pas de cet homme. Les machos c'est sans moi. »
« Mickael, le pauvre il a un physique ingrat et un esprit ingrat. Je sais que son secret est censé être touchant, mais avec lui c'est juste ridicule. Mais le pire c'est qu'il se croit beau gosse d'après ce que j'ai compris. Sérieux, ce mec il s'est déjà regardé dans un miroir ? Parce qu'il ferait même peur à un ragondin ! »
« Jonathan mérite ce qui lui arrive je peux pas nier. »


Ces deux-là doivent faire très attention à ne pas tomber nominés face à de fortes têtes, je pourrais tout de suite leur annoncer le résultat, ils sortiront. Mais on se demande tous qui sortira de l'affrontent Jonathan, Mickael ? C'est peut-être ce que nous verrons par la suite.

- Les plus appréciés -

Quotidienne ; première semaine. 931451cyril Quotidienne ; première semaine. 679666gabrielQuotidienne ; première semaine. 683245jamelQuotidienne ; première semaine. 947656vincent


Deux de plus que les filles. Les hommes sont plus doux et plus appréciés que les nanas, cette année. Une surprise ? Peut-être bien. Regardons un peu les commentaires sur ces derniers.

« Avec Jamel, on s'est tout de suite bien entendu. »
« J'ai une petite hésitation entre Gab et Cyril pour le garçon que j'apprécie le plus, mais je vais dire Cyril. »
« Jamel, je délire bien avec lui. »
« Jamel, mon marseillais d'amour, vraiment adorable qui cherche pas la merde. Toujours de bons délires, il est super touffe-touffe. »
« J'aime bien Vincent, moi. »
« Gabriel, mignon, drôle, gentil. »
« Cyril, c'est vraiment le plus beau. »
« Gabriel c'est définitivement le beau gosse de la Maison, il faut l'avouer. C'est juste dommage qu'il fréquente des personnes que je ne porte pas du tout dans mon coeur. »
« Jamel, attentioné, sympathique, mais trop influençable. »
« Cyril et Gabriel semblent cool. »
« Vincent, coquin, sympa, attachant mais stratege. »
« Jamel il est agréable, mais il cache surement bien son jeu derrière ça touche de cheveux à la polux ! »
« Vincent, je trouve que c'est le plus beau garçon de la maison. »
« C'est un garçon adorable .... beaucoup trop adorable ! J'ai peur qu'il se fasse complètement vamper dans le jeu surtout face à toutes les garces autour. Je sais pas, suis inquiet pour lui, j'espère qu'il réussira à rester lui même et que cette expérience ne va pas trop changer quelque chose pour lui ! »
« Gabriel est gentil, vraiment. Il est joueur c'est sur et on est tous là pour ça mais il est pas méchant et cool. »
« Gabriel, il me fait des bébés quand il veut. »
« Cyril c'est comme Clara, il est trop gentil et sa risque de se retourner contre lui. »
« Ah Vincent ! Quel beau mec ! »
« Gabriel, c'est le grand frère de la maison. »


Ce sera tout. Très bientôt le sondage sur les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:21

LES GARÇONS DE LA MAISON DES SECRETS

Quotidienne ; première semaine. 781693ben Quotidienne ; première semaine. 931451cyril Quotidienne ; première semaine. 679666gabriel Quotidienne ; première semaine. 856970gautier Quotidienne ; première semaine. 794143geof
Quotidienne ; première semaine. 683245jamel Quotidienne ; première semaine. 650070jonathan Quotidienne ; première semaine. 272904julien Quotidienne ; première semaine. 767836mickael Quotidienne ; première semaine. 947656vincent

Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:22

LES BLONDES !

Quotidienne ; première semaine. 975706fanny Quotidienne ; première semaine. 707780florine Quotidienne ; première semaine. 613634nadege Quotidienne ; première semaine. 840060sonja



Elles sont quatre et elles font trembler les murs de la maison des secrets, enfin, pas toutes, hein. Ce sont les blondes de cette deuxième saison et elles ne sont pas en restes. Toutes mises en avant, mais différemment. Alors, qui de Fanny, Florine, Nadège ou Sonja sort vraiment son épingle du jeu ?

- Fanny, la folle adorée ou détestée ? -

Première blondasse, Fanny. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas rater chez Fanny .. c'est ... Non, ce ne sont pas ses fesses. Je dirais ses tatouages qui font d'elle un personnage unique en son genre dans l'aventure. Fanny, adorée par uns, détestées par d'autres. Mais qui est vraiment cette jeune fille qu'on qualifie de folle ? Certains candidats témoignent sur cette dernière.

Sabrina - « Fanny n'en parlons pas ! Elle est désagréable avec tout le monde, on se demande pourquoi elle est ici quoi ! »
Tara - « Elle me fait flipper avec ses tatouages, son cul de pachiderme et son air toujours à l'ouest. »
Gabriel - « Complètement folle, mais fun. Certainement la personne avec qui je m'entends le mieux. »
Clara - « Elle est complètement folle cette fille mais je l'adore. On a des bons délires ensemble. »
Anne-Krystel - « Elle m'insupporte celle là avec son cul de Barbamama. Tout le monde pense qu'elle est gentille, adorable, mais c'est tout le contraire. Que les gens peuvent être niais. »


Elle n'a pas que des amies, la Fanny, hein. Elle devrait faire très attention à Sabrina, Tara et Anne-Krystel qui ne sont pas réellement ses amies, mais elle pourra compter sur Gabriel et Clara, enfin, à moins que ces deux-là soient hypocrites, ce qui ne m'étonnera pas venant du jeune homme.

- Florine, séductrice ou manipulatrice ? -

S'il y a bien une qui est dans la bouche de tout le monde, c'est Florine. La jeune femme à fort caractère prouve bien au monde entier qu'elle est là et qu'elle compte y rester. La jeune femme est joueuse, une excellente joueuse et son rapprochement avec Vincent fait douter plusieurs candidats. Alors que pensent réellement les habitants sur Florine ? Séductrice ou manipulatrice ?

Sabrina - « Florine je la connais pas très bien encore, mais c'est la plus détester de la maison, donc faut se méfier d'elle. »
Tara - « Elle se prend pour une diva, c'est la pire des hypocrites dans cette maison. Meuf, regardes-toi dans un miroir avant de parler ! »
Gabriel - « Une peste, joueuse, allumeuse. Je pense qu'elle n'hésitera pas à me planter un couteau dans le dos durant l'aventure. Je me méfie énormément d'elle. »
Clara - « J'ai l'impression que c'est une fouteuse de merde. »
Anne-Krystel - « Qui ? L'autre alcoolique là ? Ne m'en parlez pas, la prod' aurait du laissée Barbie Gonflable dans son magasin de Sex-Toys. »


Tout comme Fanny, Florine devrait faire attention à certaines personnes, mais la jeune femme semble déjà savoir qu'elle s'est faite des ennemies en agissant de cette manière, vous l'aurez sûrement remarquée, la jeune femme n'a pas eu de compliments de la part de ses camarades, elle devrait peut-être se calmer.

- Sonja, la maman. -

S'il y a bien quelqu'un que tout le monde adore dans la maison, c'est Sonja. La blonde de trente-six ans est souvent surnommée mémère et malgré son âge, elle a été très vite acceptée par les autres habitants. La preuve, en voyant les commentaires des autres.

Tara - « C'est un petit peu la maman de tout le monde, toujours là pour prendre soin de nous et nous réconforter. Elle est vraiment adorable. »
Gabriel - « Sympathique, plutôt folle dans sa tête mais faudrait lui dire que les tenues à moitié transparentes et moulantes à son âge, c'est bof quoi. Quand t'es gaulé comme Tara okay, mais là ! »
Clara - « C'est la maman de la maison. »
Anne-Krystel - « C'est clairement la plus sympathique de la Maison, en même temps vu son âge elle a intérêt, sinon il ne lui resterait plus grand chose comme qualité. »


Que des mots sympas, n'est-ce pas ? Enfin, sauf peut-être Gabriel sur le coup. Mais bon, personne n'est parfait, n'est-ce pas Sonja ? Tu ne fais pas exception à la règle. La jolie blonde est très bien acceptée par ses camarades, en voilà une qui ira loin, enfin, sauf si elle se retrouve nominée d'office lors d'un prime. Oui, je suis une porteuse de poisse.

- Nadège, la belle au bois dormant -

Malgré la discrétion de la blonde, il faut dire que nous l'avons tout de même mise en avant. Comment ? Bah parce qu'elle est nominée. Et tous les nominés sont mis en avant pendant les trois jours précédents le prime. Je dois tout de même admettre que cette nomination est un mal pour un bien, en effet, la jolie blonde commence à se réveiller, ce n'est pas Clara qui dira le contraire.

Sabrina - « Nadège c'est faite très invisible, puis on commence la découvrir peu à peu. »
Tara - « Inexistante. RAS. Rien à l'horizon. Le néant. Le vide intersidérale. Ca résume assez bien là ? »
Gabriel - « Elle est plutôt discrète, je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec elle ! »
Clara - « C'est une fille discrète mais j'espère la voir un peu plus dans le jeu. Elle a l'air gentille. »
Anne-Krystel - « Je la trouve très gentille, elle me rappelle moi avec 5 ans de moins. Niveau maturité bien sûr, car niveau physique je suis toujours aussi sexy. »


Alors là Anne-K, il faut que quelqu'un la dégonfle, celle-là. Bref. Pour résumé, Nadège est invisible, gentille et les autres aimeraient qu'elle se réveille un peu. Espérons que les téléspectateurs lui laisseront cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
Aurea Baxter

Aurea Baxter

Messages : 300
Date d'inscription : 20/07/2012

Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitimeVen 5 Juil - 0:27

LA MINUTE SONDAGE !

Quotidienne ; première semaine. 975706fanny Quotidienne ; première semaine. 707780florine Quotidienne ; première semaine. 613634nadege Quotidienne ; première semaine. 840060sonja

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quotidienne ; première semaine. Empty
MessageSujet: Re: Quotidienne ; première semaine.   Quotidienne ; première semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quotidienne ; première semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quotidienne ; deuxième semaine.
» Quotidienne ; troisième semaine.
» Quotidienne ; quatrième semaine.
» Quotidienne ; cinquième semaine.
» Une première candidate ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: TF1 :: “ Quotidiennes ”-