Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (06.09 - 16:00) breaking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:27

REMI

Cette après midi là, j'avais choisi de profiter du soleil pour faire un peu de sport, mais ici, on ne pouvait pas dire que je pouvais faire mes activités habituelles, alors forcément lorsque j'avais entendu dire qu'un gars de ma chambre était coach sportif, je m'étais dit qu'il serait le mieux placé pour vouloir faire des exercices avec moi. Je l'avais donc retrouvé près de la terrasse en lui demandant. « Hey, j'ai entendu dire que tu es coach sportif. Ça te dirait de me faire une petite session là ? » J'étais prêt à m'exercer oui, vêtu d'un débardeur, d'un short et de tennis, je n'attendais plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:56

J'étais posé sur la table à l'extérieur, bol de céréales devant moi. Il y avait quelques rayons de soleil alors je voulais en profiter un peu. C'est clair que dans quelques semaines on allait devoir sortir les vestes alors tant qu'à faire. Je lève les yeux lorsque je vois le brunet au regard revolver qui partage ma chambre s'approcher de moi. Je souris suite à ses paroles. "Pas de soucis". Je regarde ma tenue. Bon, j'suis un jogging alors ça passe. "J'finis ça et j'suis à toi" dis-je en montrant mon bol de céréales. "Ca va toi sinon ?" L'adaptation, les rencontres, toussa toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:09

Je n'avais pas hésité à aller demander un petit entrainement personnel au candidat, me disant que ça pourrait lui être bénéfique autant à lui qu'à moi. Parce que je supposais que ça devait toujours être agréable que d'exercer son activité dans un jeu comme celui ci, d'autant plus lorsque la demande était d'autrui. J'hochais donc la tête, prenant place en face de lui tandis qu'il finissait de manger. Il me demandait si tout se passait bien jusqu'ici et j'approuvais sans trop réfléchir. « Oui jusqu'ici ça va plutôt bien. Mais c'est plutôt simple de deviner que dans peu de temps, les caractères de chacun vont finir par ressortir, et là, je pense que ça sera de suite plus compliqué. » repris-je en un fin sourire. Parce que oui, les gens étaient pour le moment sous le coup de la découverte, lorsque les personnalités seraient plus à l'aise, elles se dévoileraient déjà plus. « Et toi, comment ça se passe ? » Enfin, je me doutais qu'il n'allait pas avoir beaucoup de mal à s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:14

Je souris lorsqu'il m'annonce que tout se passe bien pour lui. En même temps, quelqu'un qui se plaindrait dès le troisième jour ne ferait pas long feu dans la maison. Genre un "ma famille me manque" ou "un tel me fait chier" serait un peu abusé. C'était le début. Tout le monde s'entendait plus ou moins bien avec tout le monde. C'est évident que ça n'allait pas durer, surtout vu la personnalité de quelques personnes. "Ouai comme tu dis. Regarde, rien que le premier soir ça a faillit partir entre Emilie et Vincent". J'hausse les épaules, petit sourire en coin. "J'pense qu'on va pas attendre longtemps avant qu'ils se foutent sur la gueule ces deux là". Je souris en regardant le jeune homme. "Pour moi ça se passe carrément bien. On a de la chance d'être là, j'vois pas comment on pourrait se plaindre"
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:36

Il est vrai que le premier soir, la pression était légèrement montée entre Emilie et Vincent, ce qui m'avait fait plus sourire qu'autre chose, pour être tout à fait franc. « En même temps, aucun des deux ne m'a l'air très fin. » soufflais-je comme si de rien n'était. M'enfin, c'était mon avis, et il était libre de penser le contraire bien que la scène à laquelle nous avions assisté ne se prêtait pas à beaucoup d'autres raisonnements. Ça se passait donc bien pour Rémi, rien d'étonnant, il n'avait pas l'air particulièrement difficile à vivre. « C'est sûr. Enfin, sauf si on s'appelle Stephanie. » mais bon apparemment, personne ne s'appelait comme ça sous le toit de la maison de secrets, du moins on en attendait encore la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:45

Je ris légèrement suite à sa remarque. "Non, Vincent n'est pas très fin c'est vrai. D'ailleurs, il prenait pas trop de place dans le lit finalement ?" J'avais réussi à trouver la partenaire parfaite quant à moi. Ali, lui, devait se contenter du ronfleur portugais. J'haussais ensuite les épaules. "Les deux ont l'air de partir au quart de tour en tout cas. Je vais éviter de leur chercher des noises moi". Je souris. J'étais vraiment pas le genre de mec à chercher les embrouilles. Je préférais m'amuser de celles des autres. Spectateur était la meilleur place qui soit. Stéphanie ? Celle qui passait son temps on ne sait où, mais pas avec nous en tout cas. "Je la comprend pas cette nana. Elle gâche son aventure alors que des milliers de gens rêveraient d'être à sa place. Enfin, j'espère surtout qu'elle va pas nous faire sauter un par un !"
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:08

Mon sourire s'étira légèrement plus lorsqu'il ajouta que non, Vincent n'était pas très fin, et qu'il prenait de la place. Bon, je n'avais pas parlé de physiquement, mais il n'avait pas totalement tord au final. « Parfois, j'ai juste envie d'aller migrer sur le canapé du salon, mais ça va, le principal c'est que je sois encore vivant. » Bon, mes nerfs risquaient de lâcher à un moment ou à un autre mais j'étais réputé pour être quelque de patient alors jusqu'ici, c'était encore tenable. Mais en effet, les deux candidats semblaient être de vrais moteurs, il ne valait mieux pas se mêler de près ou de loin de leurs affaires. De toute façon, ce genre de caractère était toujours à double tranchant. Pour ce qui était de fantômette. « Pour ça il faudrait déjà qu'elle apparaisse, je n'attends que ça perso, une semaine sans concurrence, c'est une semaine perdue à mes yeux. » Parce qu'à ce rythme là, il était évident qu'elle ne ferait pas le poids face aux autres nominés.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:37

Je ris légèrement suite à la réflexion. "J'suis pas sûr que dormir dans le salon est une bonne idée. Le canapé est confortable, mais les lèves-tôt risque de te faire chier.." Je souris. "Y'a rien de pire que d'être réveillé par une machine à café". Enfin, c'est vrai que se réveiller et voir la tête de Vincent en gros plan n'était certainement pas la chose la plus agréable non plus. J'écoute ce qu'il a à me dire sur Stéphanie puis hausse les épaules. "J'vois pas ça comme ça moi. J'pense que ça laisse une chance à tout le monde si elle saute la première semaine, c'est plutôt bien. On a pas le temps de faire grand chose en une semaine et je trouve ça un peu dommage de sauter dès le début". Mais c'était que mon avis. J'étais un grand joueur aussi, mais je n'aimais pas forcément le délire de devoir éliminer les gens. Après, fallait bien s'y mettre à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:12

Il n'avait pas tord, les gens risquaient de rapidement venir me réveiller si j'en venais à dormir sur le canapé du salon. « Bon, eh bien il ne me reste plus qu'à me glisser dans ton lit, avoir mon visage juste en face du tien tous les matins ne fera qu'illuminer tes journées. » Oh que oui. Bon, d'accord peut-être pas mais de toute façon il ne s'agissait que d'une plaisanterie, et je n'avais clairement pas envie d'être pris en sandwich entre lui et Karisma. Bien que je ne savais plus trop si'l dormait avec elle ou Amelie, et je m'en fichais pas mal. Pour le coup, dans tous les cas j'aurais bien moins de place qu'avec Vincent et ça ne calmerait pas ses ronflements, donc bon. Là dessus, lui voyait une opportunité en l'absence de Stephanie pour permettre à d'autres personnes de rester plus longtemps dans le jeu. « C'est sûr, c'est sûr. Mais on sait déjà qu'il n'y aura pas vraiment de suspens quant à l'élimination de Vendredi. » Ce qui n'était pas plus mal à ce stade, tout le monde s'en doutait. « Enfin, peut-être que si cela dit, on ne sait pas. » repris-je en un léger rire. « Qui sait. » Nous n'étions pas dans la tête du public.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:21

Je ris légèrement suite à ces propos. Enfin, j'espérais tout de même qu'il n'était pas sérieux, sait-on jamais. "Faut que tu vois avec ma coloc alors". Ca m'étonnerait que Karisma accepte qu'on soit trois dans le lit tout de même. Puis à vrai dire, c'est moi que ça ferait le plus chier. J'ai trouvé une partenaire qui ne prend pas beaucoup de place, faut pas me la retirer. "Sinon tu peux choper le lit de l'éliminé de Vendredi.." J'hausse les épaules. "Enfin non, faut que tu restes dans notre chambre, y'a déjà pas beaucoup de testostérone". Je ris légèrement avant de continuer la conversation sur l'élimination de vendredi. "Franchement, on est jamais à l'abri d'une surprise dans Secret Story. On fait toujours des pronostics sur la popularité nanani nanana. Sauf qu'on sait pas ce que voient les téléspectateurs". J'hausse les épaules. "Et entre nous.. Ils aiment parfois les victimes.. Et vu ce que prend Stéphanie dans la gueule depuis le début de la semaine.." Ouai, faut jamais partir totalement gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:38

Non clairement, si je migrais vers un autre lit, c'était soit pour être seul, soit pour être mieux accompagné, et me retrouver au milieu de deux personnes n'était pas franchement ce que j'appelais un gain de qualité. « Ça ira, et puis de toute façon ça te ferait bien trop plaisir. » ajoutais-je d'une moue narquoise avant que le brun ne me dise que je pouvais toujours prendre le lit de l'éliminé de vendredi. Quoi que non, il préférait m'avoir encore dans sa chambre. « Dis plutôt que je te manquerais trop. » Ou pas, mais là encore, je plaisantais. Je n'avais pas la prétention de dire que ma présence importait à qui que ce soit jusqu'ici, puisque la plupart des candidats ne me connaissaient que depuis une poignée d'heures. « C'est certain que l'on peut avoir des surprises. Enfin, pour ce qui est des victimes... le public aime avant tout avoir la chance de pouvoir voir le candidat en question. » Ce qui n'était pas le cas de notre belle blonde que j'étais apparemment le seul à avoir entrevu. « Enfin bon, c'est son problème, tant pis pour elle. » Ça fera plus de place pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:49

Je regarde Ali et me met à rire à ces deux interventions. Soit le mec aimait plaisanter sur ce sujet, soit il avait un melon digne de celui d'Anthony. "Ne te méprend pas sur moi hein.." Un peu plus et Ali balançait que j'étais attiré par les hommes. "Tes yeux ont peut-être un pouvoir sur les filles de la maison. Mais moi, ils ne m'atteignent pas". Je ris de nouveau. J'aime bien le délire du brunet, je pense que je pourrais bien m'entendre avec lui. Pour l'instant niveau garçon, j'avais surtout parlé à Loïc, et on avait pas mal accroché. J'hoche ensuite positivement la tête. "C'est pas faux.. Ceux qui votent pour elles sont surement des fans de Ghost Whisperer". Ouai, la série avec les fantômes ou j'sais pas quoi là. "Toujours partant pour la séance de sport ?" Parce que c'est vrai qu'à la base il était tout de même venu me voir pour ça. Et mon bol était vide depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:09

Un léger rire s'échappa de mes lèvres, comme si j'étais réellement intéressé par le jeune homme. Oh il était peut-être beau, mais clairement, ça n'était pas de ce bord là que je penchais. « Mince, j'étais pourtant presque certain d'avoir une touche. » Ou pas d'ailleurs hein, mais clairement, il n'avait pas les bons arguments pour me séduire. Enfin, ça m'amusait toujours pas mal de jouer avec ça envers d'autres hommes, parce que beaucoup n'étaient pas à l'aise avec le fait de remettre en cause leur virilité. Pourtant, c'était stupide, je connaissais des hommes attirés par d'autres hommes qui étaient pourtant bien plus virils que des hétéros. Les clichés, je vous jure. Il me demandait donc si j'étais toujours partant pour la séance de sport et j'approuvais. « Et comment ! On commence par quoi, chef ? » Allez, je me mettais pleinement sous son commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:15

Je ris légèrement en l'écoutant. "Et non désolé. Mais fais toi gonfler les seins et on en reparlera peut-être !" Mon Dieu, cette vision d'Ali avec une poitrine.. Ca continue à me faire rire. Je riais sur ce sujet, voyant que je pouvais parler de tout avec mon camarade. J'suis ouvert d'esprit après tout. Alors même si Ali était de l'autre bord, je ne changerais pas de vision sur lui. D'ailleurs, il y avait au moins un gay par saison normalement. De qui pouvait-il s'agir ? Anthony peut-être, vu qu'il s'aime lui même. Ali accepte donc de suivre un petit entraînement. Je me lève donc puis rejoins le jardin en sa compagnie. Avec de la place, c'est mieux. "Etire toi déjà un peu. Je veux pas que tu te blesses". Dis-je en souriant, le faisant moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:52

Il fallait donc des seins pour plaire à Rémi. « Seulement des seins ? Je vois... Donc tu aimes les femmes à barbe, c'est bon à savoir. » répliquais-je en passant une main sur la mienne avant de rire quelque peu. Bien oui, si ça n'était qu'une poitrine qui me manquait, voyez-vous. Plus sérieusement, nous allions donc entamer la séance de sport. Je le rejoignais donc au milieu du jardin et commençais à m'échauffer comme il venait de me le conseiller. La dernière chose que je souhaitais était de me faire mal. Mais bon, là dessus, je savais bien qu'il fallait faire quelques exercices avant de commencer n'importe quoi, j'étais habitué. « Je pense que c'est bon. » lui signalais-je après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:30

"C'est mon péché mignon !" Continuais-je en plaisantant. Ouai, j'étais un gros fan de Conchita voyez.. Bref, revenons à quelque chose de bien plus sérieux : le sport. Parce que je déconne pas vraiment avec ça. Enfin, là ce n'était pas un véritable entrainement et on pouvait se permettre de parler un peu en même temps. Après tout, on avait le temps pour le sport, en ce début de saison j'avais surtout besoin de connaitre un peu plus mes partenaires. "On va commencer avec trois séries de dix squats dans ce cas là". Je me met donc en position en attendant qu'Ali fasse de même puis commença. "Et sinon, personne en vue pour le moment ?" Commençons une petite discussion de mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeLun 7 Sep - 13:05

Ah, je m'en étais douté que Rémi était un de ces gars un peu tordu qui aimait ce qui sortait de l'ordinaire. C'était bien hein, il en fallait pour tous les gouts, haha. Ou presque. Non vraiment, les femmes à barbe, je lui laissais volontiers. Nous partions donc nous échauffer histoire de ne pas se claquer un muscle, ça serait bête d'être handicapé dès les premières heures dans l'aventure. Je l'écoutais donc, et commençais avec une première série de squats, me mettant synchro avec le marseillais alors qu'il me demandait si j'avais des gens en vue pour le moment. « Hormis toi, tu veux dire ? » Il faut vraiment que j'arrête avec mes blagues. « Je laisse faire les choses pour le moment. Je suis pas trop du genre à courir après qui que ce soit. Pourquoi, une fille t'intéresse ? » dis-je en repensant ensuite à ce qu'on m'avait dit il y avait une petite demi heure. « Genre Amelie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:54

Evidemment, je disais tout ça pour rigoler. Mais bon, ce n'était probablement pas la peine de le souligner. On commençait la première série de squats et j'en profitais pour demander à Ali s'il avait une fille en vue. Sa première me fit rire. "Fais gaffe, je vais vraiment finir par te croire". Ca commençait à faire pas mal d'allusions et j'allais finir par me dire qu'il était en train de me draguer. Je l'écoute ensuite puis sourit. "Amélie est pas mal ouai. Mais c'est loin d'être la seule". Je savais bien où il voulait en venir. "Je cours pas après les filles non plus. C'est vrai que j'aime leur compagnie par contre". J'hausse les épaules. "On verra bien. S'il doit se passer quelque chose avec l'une d'elles, ça se passera"
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:11

Oh il n'avait absolument rien à croire, vous pouviez en être certain, mais ça m'amusait plutôt pas mal de le déconcerter de la sorte. Et puis nous en venions à parler des filles, et il m'expliquait qu'il trouvait Amelie plutôt pas mal oui. Tu m'étonnes. Après ce que j'avais entendu dans l'après midi. Dans tous les cas d'après lui, il n'allait pas courir après qui que ce soit, mais qu'il ne serait jamais contre un peu de compagnie, ce qui me fit sourire. « Mais du coup il s'est passé quoi ? » Je veux dire, elle lui a sauté dessus ? Ou c'est le contraire ? Non, c'est bon, on ne me la fait pas à moi. Il était juste obligé de tout me dire maintenant, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:03

Je riais suite à sa question. "T'es curieux dis-moi". Quant à moi, je n'avais rien à cacher. De toute façon, des milliers de gens avaient déjà vu les images et ça ne servait à rien de mentir. "J'étais dans la chambre et Amélie revenait de la cuisine où elle avait fait à manger. Pour rire je lui ai dis qu'elle était montée exprès pour me demander de faire la vaisselle". Je regarde le brunet dans les yeux. "Et ensuite elle m'a dit qu'en échange d'un bisous elle pourrait me le demander". Je souris."Bref, de file en aiguille, il y a eu un bisous et je me suis tapé la corvée vaisselle". Je riais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:31

« Toujours ! » Il est vrai que je restais quelqu'un d'assez curieux, que j'avais toujours besoin de tout savoir, même si en général, les informations m'arrivaient sans que j'ai à poser la moindre question. C'était un peu une partie importante de mon job que d'écouter les autres jacasser sur leur vie. Et moi, je gobais les détails croustillants. Il m'expliquait donc l'histoire, et je m'arrêtais dans l'exercice pour rire. « Ok, en gros t'es entrain de me dire qu'elle a tout gagner dans l'histoire et que tu t'es fait avoir comme un pigeon ! » Parce que c'était ce que j'avais compris, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeMer 9 Sep - 2:04

Je lui avais raconté mon histoire et après son regard et son rire, je me disais qu'il allait me balancer une vacherie à la gueule. Après sa réponse, e ne pu m'empêcher de rire à mon tour. "Bah j'ai gagné un bisous.. Et au final je n'ai fais la vaisselle qu'une fois, et elle m'a aidé". Parce que c'est vrai qu'elle m'avait dit qu'elle m'aiderait pendant ces trois jours. Puis, j'avais pas totalement rempli notre contrat par la suite. J'vais fais la vaisselle oui, mais seulement celle que j'avais dérangé avant. Franchement je me voyais mal nettoyer les conneries de quatorze habitants pendant trois jours. "Et toi ? Quand est ce que t'en embrasse une ? Elles demandent que ça dès qu'elles te regardent dans les yeux" dis-je avec un petit rire. Il les envoûtait, que voulez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:18

Il avait gagné un bisou donc, ouais, bof, moi je ne trouvais pas que c'était réellement un gain parce que j'étais toujours du genre à voir plus loin. Lorsque je flashais sur une fille, les bisous n'étaient presque qu'accessoires. Et lorsque ça n'était pas le cas, je ne voyais simplement aucun intérêt à embrasser qui que ce soit. « Mouais, désolé mais la prochaine fois, fais en sorte de gagner un truc un peu mieux. » Je sais pas moi, qu'elle soit son esclave, qu'elle lui voue un culte jusqu'à la fin de ces jours, un truc du genre quoi. J'entamais une seconde série d'exercices alors qu'il me demandait ce que j'attendais pour passer à l'attaque avec l'une des filles, qu'elles n'attendaient que ça. « N'importe quoi. Et puis tu sais, j'aime bien prendre mon temps. Il me faut plus qu'un physique pour être attiré par une fille, alors j'attends de voir. » Je n'avais pas envie de m'engager dans quoi que ce soit trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:30

Je riais légèrement en l'écoutant. C'est vrai que moi j'aimais bien les bisous, même s'il n'y avait pas de suite. Même si tout ça ne menait à rien. J'aimais juste la proximité avec les femmes et ce genre là en particulier. Je comprenais cependant que pour Ali, tout ça était futile. J'écoute ensuite ce qu'il a à me dire. Je vois quel genre de mec c'est et c'est aussi bien d'avoir des gars comme ça dans l'aventure. Pas prêt à sauter sur tout ce qui bouge quoi. "Et si un jour t'as un coup de coeur, au moins tu le vivras à fond quoi". Je m'assis ensuite sur l'herbe puis regarde le brunet. Faut pas oublier notre sport. "Série d'abdos maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06.09 - 16:00) breaking Empty
MessageSujet: Re: (06.09 - 16:00) breaking   (06.09 - 16:00) breaking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06.09 - 16:00) breaking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Breaking Dishes ! SaraFtSenna (4ème semaine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: La terrasse-