Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara.   (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:54

Ce prime avait été en quelques sortes déstabilisant. Tara ne savait pas si elle pouvait réellement faire confiance à cette histoire de détecteur. Mais ce qui l'avait énervée, c'était surtout la réaction de sa soeur à la fin du prime. A lui taper l'affiche en lui disant qu'elle allait l'insulter. Nan mais elle a cru qu'elle parlait à un simple habitant là ou quoi ? Ne disant pas un mot plutôt que d'exploser, elle se rendit dans la salle à manger, elle s'installa sur une chaise puis attendit que le temps et la colère passe.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara.   (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:07

Ce prime était en quelque sorte le prime de trop pour Nina, quand même, la jeune femme avait été attaquée, c'était que de l'eau, certes, mais c'était tout de même une attaque. Bref. Elle ne comptait pas laisser passer ça et connaissant un minimum Nina, Anaïs savait très bien qu'elle allait recevoir quelque chose en retour, mais quand ? Seule Nina le savait. Après sa douche et sa conversation avec Gabriel, elle se dirigea vers la salle à manger où les autres habitants, enfin, les porcs avaient laissés quelques trucs à bouffer sur la table. Les chips, les gâteaux, le nutella, cela devait être Clara ça, mais bref. Elle ne calculait pas sa soeur et prit un paquet de chips.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara.   (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:15

Les habitants défilaient tous les uns après les autres dans la salle à manger, à la vue de la tibétaine. Soudain, elle vit son reflet passer, comme ça, l'air de rien. Nan mais elle était sérieuse ? Déjà elle était à deux doigts de l'insulter, sa propre soeur, mais en plus elle l'a calculait pas ? Nan mais ça n'allait pas se passer comme ça. « Ca va, tu te sens bien dans tes baskets Nina ? » lança-t-elle, relevant la tête en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara.   (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:28

« Bon appétit, c'est pour les chiens ? » Rappelons-le, Nina mangeait des chips, mais bon aucun rapport. Elle admettait tout de même que ça, c'était de la provocation. La jeune femme reprit la parole afin de réellement dire ce que Tara voulait savoir. « Je pense que je pourrais te trahir, puisqu'en ce moment, tu as tendance à aller avec les autres, du moins plus qu'avec sa soeur et donc, je pense que je pourrais, mais je ne pense pas le faire. » Voilà, elle l'a eut sa réponse. « Ça te va ? » Demanda-t-elle froidement à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara.   (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 2:45

Elle leva les yeux au ciel. Nina ne pouvait pas s'empêcher de faire dans la provocation, comme si c'était une seconde peau. Elle aimerait que pour une fois, sa soeur laisse tomber ses barrières un peu. « Donc, tu me trahirais parce que je ne vais pas dans ton sens ? J'dois m'exclure des autres pour que tu ne me plantes pas un couteau dans le dos, super la soeur. » lui dit-elle, soupirant. Elle avait l'impression que Nina se sentait au dessus d'elle. Il fallait aller dans son sens, constamment, sinon Madame n'était pas contente. Désolée, mais ça ne marchait pas comme ça. « Et le fait que tu voulais m'insulter, on en parle ou bien ? » lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara.   (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:10

« Non je n'ai jamais dis ça. » Quoique si un peu, mais elle l'admettait pas. « Je voulais t'insulter, ouais, parce que tu m'as énervée ce soir. Non, mais sérieusement .. Y'a une pétasse qui balance de l'eau sur le visage et les habits de ta soeur, en plus de ça, tu sais très bien à quel point les vêtements comptent beaucoup pour ta soeur, mais bon, ça tu t'en fiches et que fais-tu ? » Pause. « Tu fais un câlin à la pétasse. » Nina haussa les épaules en prenant une mine perdue. « Si ce serait moi, mais faudra commander un cercueil pour la meuf, certes, c'était que de l'eau, mais c'était quand même une attaque. » Coup du cercueil, à ne pas prendre au sérieux. « Je sais ce que tu vas me dire que j'ai fais des mauvaises choses et blablabla, bah saches que moi, même si t'aurais tué le pape, je te soutiendrais toujours. » Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara.   (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:26

Et voilà. Sortez les violons, Nina essayait de faire culpabiliser sa soeur. Sauf, que là ça ne marcherait pas. Il y en avait marre de la voir passer pour une catin aux yeux de tout le monde. « Je n'ai jamais dis que tu l'avais mérité. Tu sais très bien qu'en temps normal j'aurais pris ta défense. » lui dit-elle. « Mais là, j'te comprend pas. Ton but c'est de passer pour la biatch de service à la télé ou quoi ? Alors ouais, t'avais pas à faire ça. A embrasser Julien alors que tu savais qu'il était avec Anaïs. Le respect, tu connais pas ou quoi ?  » lança-t-elle, avant de se relever. « Et me dit pas que tu serais prête à me défendre becs et ongles, puisque deux minutes avant tu me disais que tu serais capable de me trahir juste parce que j'apprécie des personnes que toi tu n'aimes pas. » sortit-elle. Cette situation commençait vraiment à la saouler. Okay, c'était sa soeur, mais elle n'était pas obligée de dire amen à tout ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara.   (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:57

Elle prenait la défense de sa soeur en temps normal et là que se passait-il ? Le temps était différent ? Peu importe. Tara n'avait pas défendue Nina et basta ! « Mon but .. C'était de me venger. » Lors de son arrivée, Nina en avait prit plein le cul, Tara était absente et n'était sûrement pas au courant de cela, enfin, peut-être que si et qu'elle s'enfichait au fond puisque cela devenait une habitude pour Nina de s'attirer des problèmes là où elle passait. « Tu sais, une trahison n'empêche pas une défense soeurette. » Si Nina trahissait Tara, rien n'allait l'empêcher de défendre sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara.   (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.
» B.I.T.C.H [14h23-04/08/13] (Nina)
» Mister Secret Story
» Mister Secret Story
» (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle à manger ”-