Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 B.I.T.C.H [14h23-04/08/13] (Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

B.I.T.C.H [14h23-04/08/13] (Nina) Empty
MessageSujet: B.I.T.C.H [14h23-04/08/13] (Nina)   B.I.T.C.H [14h23-04/08/13] (Nina) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:17

    Où est-elle... Mais où est-elle bon sang ?! Je cherche depuis un quart d'heure après cette nymphomane dans toute la maison, et je la trouve pas... Ah moins que, aurais-je parlé trop vite ?... J'ai complètement oublié d'aller voir dans le cellier. Je me dirige donc en vitesse là bas, peu importe si je bouscule des trucs au passage, faut absolument que je règles mes comptes là. J'ouvre la porte et en effet elle s'y trouvait, j'aurais pu croire que c'était Tara vu qu'elles se ressemblent, mais la malhonnêteté de cette garce est tellement visible que c'est impossible de la louper. ~ Alors comme ça, on a couché ensemble ? ~ lui dis-je sous le ton de l'ironie. Elle était tellement en manque qu'elle devait se faire des films dans sa tête ou ça se passe comment là ? ~ T'es fière de ton coup au moins j'espère. ~ lui demandais-je assez sèchement, rien que le fait de lui parler me blessait dans mon estime de moi-même, mais quand il faut, il faut...
Revenir en haut Aller en bas
 

B.I.T.C.H [14h23-04/08/13] (Nina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (09/08 à 14h23) - welcome here ♛ CAMIZATOR
» (27/07 à 21:55) scream & shout. Ҩ sonja&nina.
» (30/07 à 9:00) baisse ta culotte, c'est moi qui pilote. Ҩ julien&nina.
» (02/08 - 1:30) Quand les masques tombent Gabi.Nina
» (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Sous-sol ” :: “ Cellier ”-