Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mister Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:49

Ici la Voix

Aujourd'hui, les filles de la maison des secrets vont élire Mister Secret Story.
Les filles, vous pouvez prendre place sur les chaises disposées spécialement dans le jardin. Des feuilles et des stylos se trouvent sur la table pour que vous preniez des notes.

Les garçons, votre défilé sera composé de trois parties :
- le défilé chic : Comme de vrais mannequins, vous défilerez le long du tapis rouge en prenant des poses classes.
- le défilé sexy : Vous allez faire tomber le tee-shirt -voir plus encore- et séduire au maximum les filles. Vous commencez en sortant de la piscine puis défilerez le long du tapis rouge jusqu'à la table des filles.
- le discours : dernière étape évidemment, le discours. Donnez tout ce que vous avez pour convaincre les filles de voter pour vous.

Note : les trois parties se font en un seul post
les filles, n'hésitez pas à commenter les garçons


Que le défilé commence...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:02

C'était au tour des garçons de cette maison de défiler devant nous à notre plus grand plaisir. Ayant remporté l'élection de miss secret story la semaine dernière, je m'étais placé au centre de la table des jurés, banderole miss secret 4 sur l'épaule afin de pouvoir noter les garçons à leur juste valeur. Souriante et excitée à l'idée de voir des charmants jeunes hommes montrer leurs beaux abdos, j'attendais avec impatience le premier candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:50

Après l'élection miss secret story, en toute logique, il était normal que maintenant ce devait être au tour des garçons de défiler. Bizarrement, Karisma était ravie de cette élection, il n'y avait pas qu'eux qui avaient le droit de se rincer à l’œil. La jeune femme s'installa aux côtés d'Ayem, la nouvelle Miss Secret, puis stylo à la main, elle attendit les garçons. Espérons qu'ils ne fassent pas les timides.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:41

La semaine dernière, on avait élu Miss Secret Story. C'était donc naturellement que cette semaine se fasse l'élection de Mister Secret Story. Mêmes étapes que pour les filles : le défilé chic, le défilé sexy et le discours à la fin. Je me prêtais au jeu évidemment, n'ayant aucune honte à avoir. C'était un moyen de bien délirer et j'étais le premier à vouloir m'éclater. Pas timide pour un sous, je décide de me lancer le premier sous la musique de tiësto, secrets.

Pour le défilé chic, j'avais enfilé un costard très classique mais qui faisait toujours son petit effet avec une chemise blanche et un petit nœud papillon. Le haut était parfaitement ajusté, faisant ressortir mes épaules et très bien centré, les manches pile à la bonne taille pour faire dépasser quelques centimètres de ma chemise blanche. Un petit mouchoir blanc dans la poche pour plus d'élégance. Tel un mannequin, le regard froncé, je marche le long du tapis rouge en regardant devant moi, comme si plus rien n'existait autour de moi. Je tape une pose de bg (l o l), je refais demi tour, je défais le seul bouton de ma veste pour la porter à mon bras, prenant une autre pose en les regardant avec un sourire cette fois. Petit clin d'oeil et hop, je repars à l'intérieur pour la deuxième partie.

Deuxième partie de l'élection, le défilé sexy. Vêtu d'un short de bain bleu marine avec des petits points blancs très subtils, je fais un plongeon digne de manaudou dans la piscine. Sous l'eau, je parcoure toute la longueur de la piscine jusqu'arriver aux marches où je commence à sortir tel la vénus de milo. Je me passe une main dans les cheveux, les secoue avec un regard sauvage en essayant de ne pas rire. Je contracte mes abdos, fais quelques poses de culturistes devant ses demoiselles avant de me poser vraiment devant elles. Je n'étais pas le mieux gaulé de la maison, loin de là mais pour autant, je n'avais pas de complexe. Je m'assumais pleinement comme j'étais.

Dernière étape : le discours. Je n'avais à vrai dire aucune idée de ce que j'allais dire, n'ayant rien préparé mais la spontanéité paie toujours, non ?   « Bonjour mesdemoiselles, vous êtes toutes très charmantes aujourd'hui... » fis-je dans un premier temps avec un sourire de loveur. « Donc j'aimerais être élu Mister Secret au nom de l'imprévu, de la surprise, de l’inattendu ! Pour ceux qui s'acharnent sans arrêt, ceux qui n'ont peur de rien, ceux qui ont la volonté de réussir envers et contre tout ! » Comment ça ça veut rien dire ce que je dis ? Ouais bah j'ai dis que j'avais pas préparé de discours hein.  « Je pense que personne s'attend à ce que je sois élu Mister Secret Story alors pour faire une belle surprise à tout le monde, votez pour moi ! » Belle, pas pour tout le monde mais moi, ça me ferait très plaisir ! Dernier grand sourire et je repars dans le château. Au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:32

La semaine dernière les filles avaient défilés pour l'élection Miss Secret. Cette semaine, c'est logiquement notre tour. Pas question de se défiler, on joue le jeu, d'autant plus que c'est bon enfant, il s'agit pas de se prendre au premier degré. Vincent est le premier à passer, après quoi, je décide de me lancer à mon tour. On se la joue en mode beau gosse avec en son derrière The Hills de The Weeknd.

Pour le défilé chic, premier défilé, il faut donc se mettre sur son 31. Petit costume bien taillé donc, chemise blanche, noeud papillon, chaussures bien cirées je joue le jeu à fond.Ainsi sapé comme jamais comme dirait l'autre, je m'avance sur le tapis rouge, la tête droite, une main dans la poche, regardant devant moi mais ne pouvant m'empêcher de sourire amusé de la situation. Karl Lagerfeld oublie pas de m'appeler à ma sortie, je crois que tu tiens ton nouveau poulain.. ou pas. Je m'arrête au bout du tapis, devant le jury féminin, leur lançant des regards carrément surjoués, mais je tâche de garder mon sérieux avant de tourner les talons et refaire le même parcours en sens inverse avant de rejoindre la maison.

Viens ensuite le défilé sexy, j'arrive donc simplement vêtue du fameux short de bain rouge en mode alerte à Malibu et plonge ensuite dans la piscine. Arrivé au bout, je ressors de la piscine, me passant les mains d'avant en arrière de mes cheveux. Sortant ensuite de la piscine, je me dirige vers le jury. Personnellement j'ai pas honte de mon corps, et je pense objectivement être assez bien foutu à ce niveau. Je m'entretiens donc y'a pas de complexe à avoir. Je tape donc des poses, balance des sourires, passant ma main de temps en temps dans mes cheveux mouillés.

Il fallait enfin prononcer un discours. Total improvisation « Alors pourquoi dois-je être élu Mister Secret ? Parce qu'en cette période de coupe du monde, les rugbymans sont à la mode. Ce serait un joli clin d'oeil je pense. Et peut-être qu'en m'élisant Mister Secret, je réaliserais mon rêve :Poser dans le calendrier des Dieux du stade. » Sourire amusé encore, je me prends pas au sérieux. Ce serait malheureux de se prendre au sérieux pour ce genre de concours en mode miss et mister camping 2015. « Et surtout parce que je vous aime vous les femmes, je me permets de vous faire à chacune un petit bisou et un petit câlin pour vous remercier au nom de tous les téléspectateurs masculins.» Alors là, plus amusé que jamais, les vrais comprendront, je me permets de faire à chacune un petit calin vite fait tout en les embrassant sur la joue. Que je gagne ou pas, maintenant j'ai assez d'argent pour buzzer grâce à la prime de participation, le reste, c'est juste du bonus, je me serais bien amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:36

En cette après-midi, la voix avait décidé d'organiser l’élection de Mister Secret Story 4, après le tour des filles la semaine dernière était venu celui des garçons. Je prenais cela comme une attraction, une activité pour s’amuser et relâcher un peu les nerfs même si personnellement je me sens assez décontractent malgré les nominations qui approchaient. Me préparant dans la chambre zen, j’optai au départ pour une tenue avant d'en changer, ne trouvant pas que celle-ci me mettait dans le meilleur contexte et en valeur. Je choisissais donc autre chose avant de me diriger vers le jardin.Après les passages de Vincent et Aymeric venait donc mon tour.

Pour la première partie de ce concours drôle que je ne prenais néanmoins pas vraiment à cœur, je me vêtis d'une tenue à la fois chic et moderne et fit mon apparition ainsi dans le jardin. Lunettes de vues sur le nez, je fis mon entrée sur Goodbye un titre d'actualité qui me correspondait. J'accentuais alors le défilé, faisant des poses ridicules et drôles à la fois. Je pris tout mon temps pour passer devant chacune des filles passant mes mains dans mes cheveux de manière totalement ironique. Je ne cherchais pas à les faire baver, mais plus à les faire rire je chantais en playback la chanson de manière à accentuer encore plus le délire dans lequel j'étais parti. Je m’attardai sur les personnes qui constituaient ce jury de charme en leurs faisans un clin d’œil.

Vient ensuite le second passage, celui du moment sexy je commençai à me lancer, j'avais opté pour un boxer sexy avec mes lunettes de soleil que j'avais sur el nez, puis la musique commençant à retentir. Je crus tout d'abord à une blague de la part de la Voix. Sex Bomb sérieusement ? Un léger sourire amusé se dessina sur mon visage alors que je continuais sur cette musique je plonge donc dans la piscine gracieusement avant de remonter à la surface et me poser quelques secondes sur le bord puis sorti de l'eau je m'arrêtai devant elles quelques secondes, le temps de tous les parcouris de mes yeux noisette. Je fis un tour complet sur moi-même et la musique s'estompa suite à ça.

C'était enfin le dernier moment de mon passage, qui était le discours que je devais tenir pour convaincre les charmantes demoiselles du château de m'élire.« Bon. Je vais être honnête avec vous, et ça devrait être un honneur. Je n'ai aucune idée de quoi faire là, à part passer pour un con comme tous... je ne vais pas arriver avec un certificat médical prouvant que j'ai un QI élevé et vouloir me montrer supérieur aux autres pour remporter le titre. Pour me défendre, si vous m'élisez Mister Secret 4, je vous cocoterais à toutes un charmant repas, en bonne compagnie ... la mienne ! » je riais suite à ce que je venais de dire puis finis par faire un baise-main à chacune des filles avant de m'arrêter face à Ayem en décidant d'aller plus loin,en lui déposant mes lèvres sur les siennes,j'avais opter pour la carte de l'originalité et avait envie de surprendre ces demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:55

En ce début d'après midi, La Voix avait décidé de convoquer tous les habitants pour élire Mister Secret Story, et autant vous dire que participer à ce genre d'activité m'amusait toujours énormément. Je doutais de mes chances ce gagner, mais c'était toujours avec plaisir que je participais, notamment parce que je trouvais que c'était important et qu'il s'agissait d'une étape cruciale au sein de l'aventure. Après avoir observé les autres candidats passés, et avoir préparé mon discours, c'était donc à mon tour de me lancer. Pour ce premier passage nous devions nous habiller de manière classe, et ça, c'était assurément quelque chose que je savais faire, travaillant dans un milieu qui touchait pas mal à celui de la mode. Donc oui, je m'y connaissais un minimum, et puis j'avais toujours bien aimé m'habiller, je crois que ça se voyait au quotidien d'ailleurs. J'avais donc enfilé mon costume, tirant légèrement sur mes manches pour l'ajuster parfaitement avant de finalement prendre place sur le runway improvisé sur la musique que j'avais choisi. Une main dans une poche et l'autre naviguant en avant puis en arrière, je marchais avec confiance jusqu'au bout de l'allée, déboutonnant ma veste pour finalement la retirer, et la mettre dans mon dos, tenue par un doigt. Là dessus, j'adressais un léger sourire aux filles avant de faire demi tour et de disparaitre. Pour le second passage, il s'agissait de montrer son côté plus, hm, dénudé, en jugeant les candidats alors qu'ils ne portaient qu'un simple appareil de bain. Pour ma part, j'avais choisi d'y aller avec un short de bain que je trouvais plutôt amusant et qui contrastait avec la tenue que j'avais porté précédemment. La musique elle, se voulait plus sensuelle. Faisant mon entrée en piste, j'exécutais un plongeon parfaitement bien placé dans le bassin, ressortant finalement non loin du groupes de jurées, chassant mes cheveux en arrière alors que des gouttes d'eau perlaient le long de mon visage et de mon torse. Là dessus, à l'aide de mes deux bras, je me soulevais lentement afin de me sortir de l'eau, m'inclinant légèrement pour les saluer, alors qu'un léger rire s'échappait de mes lèvres. Puis faisais un nouveau plongeon pour faire demi tour, et quittais finalement le bassin. Enfin pour ce qui était du discours, je revenais habillé comme à peu près tous les jours, si ce n'est légèrement plus classe, me plaçant en face des candidates avant de prendre la parole. « Bonjour à toutes, si je suis là aujourd'hui, c'est parce que l'on me demande de vous convaincre de m'élire Mister Secret Story. Je vais donc vous donner, en trois points, toutes les raisons qui pourraient vous pousser à en faire autant. » Mon regard se posait dans celui de Karisma, puis ricochait jusqu'à Nadège. « Premièrement, je suis assurément l'un des candidats les plus investis dans cette aventure, autant dans le jeu qu'humainement parlant. Je sais être là quand vous avez besoin de parler, ou même lorsque vous avez besoin de crier. » Dieu sait que ça peut crier beaucoup une femme parfois. « Au niveau du jeu en lui même, je suis probablement l'un des candidats ayant le plus buzzé, et surtout, le seul à avoir trouvé un secret jusqu'ici, ce qui montre ma détermination à bien faire, et dans les règles, puisque je ne trouve aucun mérite à gagner quoi que ce soit en trichant. » Oui, non, ça c'était pour ceux qui ne se sentaient pas les moyens de réussir par eux mêmes, je valais mieux que ça. « En second point, je suis quelqu'un qui a du se battre pour en arriver là. On ne m'a rien offert sur un plateau, autant amicalement parlant que professionnellement. Aujourd'hui, j'ai mon propre petit salon de coiffure en plein coeur de la capitale, et ce après tous les efforts que j'ai fait pour réussir. Et ici comme à l'extérieur, je ne lâcherai rien. » Oui voilà. « Enfin, pour le dernier point eh bien... Je n'ai pas été cité comme étant l'un des chanceux pouvant passer une soirée avec Ayem lors du dernier prime, vous imaginez ma déception ? Alors voilà, si je dois être élu, c'est également pour réparer cette injustice et pouvoir me tenir fièrement à ces côtés. » C'était le moment où j'étais censé verser une larme et tout... mais non. J'adressais un clin d'oeil à la concernée d'ailleurs, histoire de lui faire comprendre que non, je n'étais pas fou, ça n'était que de la comédie. « Voilà, c'est tout pour moi. N'oubliez pas, faites le bon choix ! » Et sur ce, je rejoignais mes camarades masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:20

D'accord ! Là, je crois que c'est le moment que nous attendions toutes, et le premier à passer devant nous n'était personne d'autre que Vincent qui n'hésitais pas à jouer de ses charme sans aucun complexe, mettant en avant ses poses de bg, ce qui me faisait légèrement sourire. Il était toujours fidèle à lui-même et c'était ce que j'appréciais chez lui. L'encourageant lorsqu'il s'approchait de nous pour son discours, j'écoutais avec attention ce qu'il avait à nous dire « oh mais toi aussi tu es très charmant sous se costume » répondais-je à celui-ci qui venait de nous complimenter. Après lui, se fut autour du beau Aymeric de passer devant nous, et lui moins que l'on puisse dire était qu'il ne pouvait passer inaperçu. Aucunes filles ne pourrait nier le fait qu'il n'était pas mignon et honnêtement, je prenais à malin plaisir à le voir défiler et à sortir de l'eau. Se plaçant devant nous, il passa le message qu'il avait à passer avant de nous offrir à chacune un bisous & un câlin, démarche qui m'amusait plus qu'autre chose « mais qu'il est mignon cet aymeric » déclarais-je en plaisantant, le laissant regagner le salon afin de pouvoir accueillir le troisième candidat qui n'était personne d'autre que Loïc. Lorsque je le vu arriver, un large sourire s'égaya sur mon visage. Il était clair qu'il faisait parti de mes coups de cœur masculin et le voir sous cet angle là était loin d'être désagréable. Riant à ses facéties, je trouvais que la façon don il avait choisi d’interpréter ce défilé était bien réfléchi. L'humour décalée, il n'y avait rien de mieux. Alors qu'il s'arrêta face à notre table pour y faire son discours, le marseillais s'approcha finalement de moi y posant à ma plus grande surprise ses lèvres sur les miennes. Simulant un malaise, montrant que sa démarche ne m'avait guerre déplu je finissais pas relever ma tête secouant mes mains comme si je possédais un éventail « ololo j'ai chaud » déclarais-je en riant. Finalement, se fut au charmant Ali de passer devant nous mettant en valeur ses atouts physiques ce qui n'avait pas l'air de déplaire à Karisma & Nadège qui bavaient presque devant le brunet. Les regardant amusé, j'avais décidé de leur envoyer une petite vanne sympathique « vous bavez presque là » déclarais-je alors que celui-ci venait d'arriver face à nous, nous présentant ses motivations pour être élu mister secret 2015. Il évoqua même un petit message personnel pour ma personne, n'oubliant pas de me faire un clin d’œil me montrant qu'il était bien entendu dans l'humour « bon désolé les filles, mais c'est moi qu'il préfère » concluais-je pour taquiner ses deux prétendantes qui avaient les yeux en cœur à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:22

Une semaine après l'élection de Miss Secret remportée par Ayem, c'était au tour des mecs de se prêter au jeu pour Mister Secret. J'étais pour laisser la place au petit bonhomme bleu représenté par un œil sur deux pattes, mais apparemment fallait jouer le jeu. Soit. Tous les mecs se préparèrent. Je passais dans les derniers donc j'avais un peu plus de temps que les autres pour peaufiner mon passage. Je réfléchis donc durant quelques minutes à ce que j'allais faire, tandis que je suivais la prestation de mes camarades sur l'écran du salon. La plupart jouait sur leur bogossitude et leurs muscles. Muai, j'préférais jouer la carte de l'humour personnellement. De toute façon, je ne pensais pas gagner, alors autant me marrer un bon coup. Je me préparais entre deux passages puis attendis mon tour.

Ali revient et je le félicite parce qu'il a vraiment géré. C'est donc à moi de m'avancer sur la scène. Je me dirige vers le jardin, vêtu d'un beau costard avec nœud papillon. Sans oublier le détail qui fait tout : les lunettes de soleil. Je m'avance donc vers les filles sur la musique de Galantis : Runaway, défilant comme un vrai mannequin. Enfin, c'est ce qui se passe dans ma tête ça, la vérité est peut-être tout autre. Quoi qu'il en soit, j'essaye tout de même de la jouer classe. Je marque une pause une fois arrivé juste devant elle puis baisse mes lunettes sur le nez pour les regarder droit dans les yeux une à une. Forcément, je leur lance un beau sourire dont seul moi ai le secret. Celui qui laisse apparaître toutes mes dents. Je me recule de quelques pas puis remet mes lunettes correctement. Finalement, je retire mon nœud pap' d'un coup puis l'envoie plus loin. Je commence par la suite à déboutonner ma chemise jusqu'au nombril. Je l'entre-ouvre avant de finalement mettre ma main devant et faire un signe négatif avec mon index. Va falloir patienter pour voir les abdos. Je repars ensuite de là où je suis arrivé.

Quelques minutes plus tard, soit le temps de me changer, je refais mon apparition devant les filles sur la musique de LMFAO : Sexy and I Know It. Contrairement aux autres mecs, je ne suis pas en maillot de bain. Non, j'ai opté pour mon peignoir du château. Celui avec mon nom gravé dessus. Je commence alors à défiler à nouveau. Non, rien de sexy c'est évident. Encore une fois lorsque j'arrive juste devant elles, je marque une pause. Je souris alors légèrement puis commence à danser un peu sensuellement sur la musique. Je fais bouger juste mon bassin à la façon de Magic Mike tout en tenant les deux côtés de mon peignoir. Je souris alors puis commence à défaire le nœud qui maintient le vêtement. Je leur fais un clin d’œil puis laisse finalement tomber le peignoir au sol. Et là, les filles peuvent découvrir ma petite surprise puisque je porte un string éléphant. On devine forcément ce qu'il y a dans cette trompe. Je continue alors de danser au rythme de la musique en riant légèrement. Difficile de garder son sérieux dans pareil situation. Finalement, je me retourne pour qu'elle puisse admirer mon derrière. Bordel, première fois que je portais un string et c'était loin d'être agréable. Désolé maman ! Je reprend alors mon peignoir puis l'enfile de nouveau.

Toujours installé devant elle, la musique se coupe et c'est le moment pour moi de faire un discours. J'ai rien écrit, alors ça sera de l'improvisation. "Si je mérite d'être élu Mister Secret ? La question ne se pose même pas. J'suis quand même le plus beau de la maison, le plus joueur, le plus intelligent, le plus gentil.." Je ris légèrement avant de reprendre. "Désolé, Anthony me manquait alors je voulais lui faire un big up". Je tape dans mon torse et montre le ciel comme s'il était mort et surtout comme si ce con avait sa place au paradis. "Plus sérieusement. Je suis resté le même depuis le début de l'aventure. Je joue pas un rôle, j'préfère largement jouer la carte de l'honnêteté. Je suis quelqu'un de joueur. Et si vous ne me croyiez pas, vous pouvez demander à la Voix". TMTC ma gueule. "Je suis aussi un bout-en-train, toujours là pour faire le con et essayer de vous faire rire. J'pense que c'est aussi important dans ce genre d'émission de pas se prendre au sérieux". Ce que certain avait un peu oublié. "J'aime pas trop parler de moi alors je pense que je vais m'arrêter là. En tout cas sachez que si je ne finis pas à la première place, vous allez passer la pire semaine de toute votre vie". Rien que ça. Je ris légèrement. Evidemment j'étais pas sérieux, qu'est ce que j'en avais à foutre. Quoi que, ce serait toujours plaisant de me balader avec cette petite écharpe autour de moi. Rien que pour faire chier les autres gars tiens. "Sur ce, bonne soirée !" Comme si le mec allait quelque part quoi. "Et si jamais vous voulez des crêpes, vous savez qui appeler !" Comprendra qui pourra. Je leur fais une révérence puis rejoins les autres garçons au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Elbaz

Léo Elbaz

Messages : 266
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:25

C'est désormais mon tour de défiler. J'ai bien observé les prestations d'mes prédécesseurs, ainsi que leurs discours qui m'ont beaucoup fait sourire pour certains. C'est le moment pour moi de m'avancer dans le jardin, ce que j'fais d'un pas nonchalant. Parce que je n'ai pas prévu de gros délires ou de conneries ce soir pour illustrer l'un de mes rares talents, c'est dans un pantalon noir droit et d'une veste de costard cravate de la même couleur que je me présente devant les filles de la maison, un léger sourire aux lèvres et les mains dans mes poches. J'les sors de leur couffin et esquisse quelques pas vers la table où elles sont alignées comme des sardines dans leur boite, les bras se balançant en rythme avec la p'tite musique qui trotte dans ma tête (ouais c'est du robin schulz ya quoi). Elle m'aide à garder une certaine cadence sans que cela en soit trop ridicule ou exagéré. « mesdames. » dis-je une fois approché de mes demoiselles complètement imprégné dans mon rôle de gentleman, leur adressant un sourire du coin de la lèvre accompagné d'un clin d'oeil. Une fois cela fait, je décide de rebrousser chemin et de retourner dans la maison afin de me changer pour la suite de la cérémonie. Seulement, mes pieds s'emmêlent sur la route du retour et m'offrent une sacré honte dont je ne suis pas habitué, il faut dire que c'est le premier défilé de toute ma vie. Je manque de me péter la gueule sur le tapis rouge mais je me retiens avec mon bras et essaie de garder la classe jusqu'au bout. Je rigole légèrement tout en regardant les juges assez embarrassé.« ouais nan prévu, c'était prévu j'vous promets, break dance ou krav maga j'sais plus mais c'est tendance en ce moment »  ouais ouais ça revient très fort cette année. Enfin bref une fois gaffe faite je décide d'opter pour la solution de sécurité, je retire délicatement mes chaussures italiennes devant les filles pour ainsi terminer le défilé en chaussettes, je me sens pas de finir mon numéro avec ces pompes qui déjà m'ont détruit les pieds, et qui risquaient en plus de me ridiculiser une seconde fois mort de rire, oh et puis merde j'enlève aussi les chaussettes tant qu'à faire on s'en fout ouais soyons fous! « le final pieds nus en yannick noah, du jamais vu et oui! » inédit frère inédit! quoi on peut pas faire pire que ça? rah vous êtes sévères ici.

Etape numéro deux: après le défilé chic, le défilé sexy, maillot de bain exigé. Putain ça tombe bien stock comme je suis. C'est donc en short de bain bleu-vert que je débarque une nouvelle fois dans le jardin. Je balance mes bras le long du corps, fais craquer mon coup, sautille un peu avant de m'approcher de la piscine. C'est sur une musique pas forcément accordée au thème (mort de rire x1000) que je me place devant le bassin. Premier réflexe, me mouiller soigneusement la nuque puis les épaules, très important pour ne pas choper une hydrocution bêtement. Une fois préparé et les précautions de champion prises, je plonge d'une traite, à la Alain Bernard, enfin dans le genre c'est plus du Bernard que du Alain ce que j'ai fait, enfin c'est pas le soucis. J'ai décidé afin d'épater les filles de tenter une apnée tout le long de la piscine. Putain à la base je me suis dit que ça allait passer, que c'était pas une piscine olympique, mais j'ai regretté, le temps passe, les gens ne me voient plus pendant un moment, je ne sors pas ma tête de l'eau, j'aurai du calculé le trajet avant de faire ça race que j'ai, wah j'ai la tête qui tourne, je suis déboussolé, mes talents de nageur m'ont trahi pourtant j'avais mon chamois d'or! En plus la clope m'aide pas, fumer tue, et notamment les cérémonies de mister secret. Mais je me surpasse et réussit finalement à toucher le bord opposé du bassin, hamdoulah j'en voyais plus la fin. J'en sors sans en être aucunement sexy, je ne fais pas les choses dans les détails moi, je veux que l'on retienne l'exploit que je viens de faire et non une sortie aguicheuse et charmeuse. Je respire de manière exagérée, j'inspire, j'expire, je prends le temps de m'asseoir un peu histoire de récupérer, mais je comble tout de même les trous en tapant la discut' au jury « alors bonhomme ou pas ? léo elbaz, les trois poumons! » ce dont je n'étais pas au courant, c'est que vincent venait de le faire juste avant moi comme si c'était une simple formalité, la chienne de vie toi. Je me relève, puis me dirige vers la table des filles d'un pas assuré, j'en profite pour contracter mes muscles évidents et imposants bah ouais la moindre des choses. Je leur propose ensuite un numéro de bodybuilding en exposant mes biceps, mes molets, mes abdos, mes pieds, mes coudes, mes genous, mon dos, mes épaules enfin stop pas trop non plus c'était vraiment dégueulasse ptdr, les filles en rigolent même. « ahah c'est ça de passer après un rugbyman, un coach sportif et un breakdanceur, mais j'en suis pas peu fier de mon corps » ah non mais jdéconnais c'était chaud faut j'arrête de glander faut j'prenne du poids quoi, au moins ça.

Etape 3: place au discours « bonjour belles mesdemoiselles, léo. » WAH le blédard mort de rire ! « Être élu mister secret story serait définitivement pour moi le dernier espoir, un dernier espoir dans le sens où je ne suis déjà pas en adéquation avec mon temps. Ouais ouais j'ai 22 ans mais j'ai le corps d'un enfant de 12 ans trois quart qui donne son goûter à la récréation shouff un peu mes mollets et mes bras, donc d'accord je suis pas stock, d'accord je suis pas un apollon, oui je suis keus de chez keus mais je pense que vous savez que le physique ne fait pas l'homme, contrairement aux apparences je m'avère être un bon coup selon mes ex, une bête de sexe comme on dit malgré cette allure peu avantageuse et non sportive, mas le plus important est ce qui se cache dans le paquet! » j'ai tout misé sur l'élégance LOL j'vais faire un carton! « En plus de ça, j'ai un cerveau qui fonctionne, je m'en sers pas trop mal puisque c'est principalement pour vous faire tourner en bourrique vous les filles, j'ai compris que c'est ce que vous cherchiez, devenir folle, paniquer, souffrir un peu, je suis pas con et j'en joue encore plus, et vous kiffez. Enfin je crois. Puis en tant qu'ambassadeur de l'association "ni Keus ni Fragile" je me devais de faire mon maximum durant cette cérémonie et de représenter tous mes frérot aux jambes de sauterelles de France  » plus qu'une passion une religion je jure! « je vous souhaite une très bonne fin de cérémonie mesdames, en espérant que vous fassiez le bon choix. » clin d'oeil complice à chacunes d'entres elles, je reviens sur mes pas, direction la maison. Mais avant tout ça, je profite de leur tourner le dos pour marquer une pause et baisser mon short de bain afin d'y montrer mes fesses bien moelleuses bien fondantes bien croquantes.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:47

Le défilé de Mister Secret Story est désormais terminé ! La Voix vous félicite d'avoir tous joué le jeu, on voit qui est le sexe fort dans l'aventure, hm.

Les filles vont passer un à un au confessionnal pour donner un classement avec le nom des six garçons qui remporte chacun 1 000€.


Note : les filles doivent m'envoyer un mp en classant par ordre de préférence Ali, Aymeric, Léo, Loïc, Rémi, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:32

    Chacun venait donc de défiler à la manière de mannequin sur le tapis rouge tandis que j'étais assez impressionné par ce que j'avais pu voir. Et oui, certains physique restaient très intéressant et surtout pour les yeux. Je n'avais donc pas manquer une miette du défilé de Rémi et Ali qui, il faut le dire, n'ont rien à envier aux mannequins de classe internationale. Dur de les partager. Celui de Léo me fit plus sourire étant donné qu'il tentait le coté décalé qui lui allait si bien. Ca pouvait être tout aussi méritant qu'un défilé sexy hein. Mister Secret ce n'est pas non plus qu'un physique, c'est aussi le sens de l'humour, l'astuce, le coté joueur de la personne et de ce coté là, Léo avait toute ses chances. Je viens donc délibérer avec mes coéquipières du jour, nous concernant sur le nom du vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:45

Les filles sont passées au confessionnal pour voter. Est élu Mister Secret Story est... Léo !

Léo, tu remportes 2 500€ et un indice sur le candidat de ton choix.

C'est tout... pour le moment.

Note : indice à demander par mp
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Mister Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story   Mister Secret Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mister Secret Story
» Mister Secret Story (14/07 à 15H00)
» (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story
» Secret story 6
» Secret Story 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Extérieur :: Le jardin-