Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Mister Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:22

Ici la Voix

Aujourd'hui, les filles de la maison des secrets vont élire Mister Secret Story.
Les filles, vous pouvez prendre place sur les chaises disposées spécialement dans le jardin. Des feuilles et des stylos se trouvent sur la table pour que vous preniez des notes.

Les garçons, votre défilé sera composé de trois parties :
- le défilé chic : Comme de vrais mannequins, vous défilerez le long du tapis rouge en prenant des poses classes.
- le défilé sexy : Vous allez faire tomber le tee-shirt -voir plus encore- et séduire au maximum les filles. Vous commencez en sortant de la piscine puis défilerez le long du tapis rouge jusqu'à la table des filles.
- le discours : dernière étape évidemment, le discours. Donnez tout ce que vous avez pour convaincre les filles de voter pour vous.

Note : les trois parties se font en un seul post
les filles, n'hésitez pas à commenter les garçons


Que le défilé commence...


Dernière édition par La Voix le Dim 10 Aoû - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:32

Aaaah, Mister Secret Story. Je bénissais la voix pour avoir fait ça maintenant que je suis là. J'avais hâte de voir le beau corps musclé de certains garçons. Je pris donc place chez les juges, au milieu parce que je suis la meilleure évidemment et je comptais bien prendre part à la décision finale des filles, après tout j'étais aussi une candidate cette semaine ? Plus une guest, mais candidate aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:14

Mister Secret Story, Benoit était obligé d'y passer ça aussi. Pourtant, il se voit plus miss Secret Story, mais bon la voix n'a pas voulu qu'il se transforme en une belle femme sexy pour cette petite activité. Tant pis, il fallait qu'il mettre le paquet en tant qu'homme si on peut dire ça comme ça. Benoit passait par la première étape qui est le défilé. Sans attendre, le blond fit son entrée sur la piste en défilant tel un vrai mannequin dans Cette tenue, du moins il faisait ce qu'il pouvait prenant des poses dignes de lui tous en splendeur. Une fois fait, il retournait à sa place, allant ensuite se changer pour se mettre en maillot de main comme celui-là. Il allait se mettre dans la piscine faisant une sortie sexy de celle-ci passant une main sur son torse. Il passait ensuite une main dans ses cheveux en regardant les filles avec une bouche en cœur ravis d'être là et de faire une activité comme celle-ci. Une fois terminé, il se plaçait devant les filles en les regardant attentivement. - La raison pour laquelle je dois être élu Mister Secret Story est simplement parce que j'ai du goût pour les vêtements, j'ai de l'humour et je trouve que je ferais une bonne figure masculine dans cette maison. Puis je pense qu'entre filles, on peut s'entraider non ? Sauf pour les plus mauvaiiiiiiiises d'entre vous ! - Dit-il, directement en souriant en coin alors qu'il attendait de voir s'il allait devoir répondre à des questions ou non. -
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:31

    L'élection de Mister Secret Story allait commencer. Comme La Voix l'annonça, les filles dont Sara s'installa sur la table du jury. Puis Benoit ouvra le concours en faisant son défilé. C'était assez drôle parce-qu'on le voyait plus faire Miss Secret Story que Mister mais bon. Sara écouta ensuite son discours tout en le notant. Quelle note allait-elle lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:34


En cette belle après-midi ensoleillée la Voix avait décidée d'organiser l’élection de Mister Secret, une occasion pour nous les filles de se rincer l’œil en voyant les plus beau garçons de la maison en tenue sexy. Je m'installe à la table des juges aux cotés de Anaïs pour être bien placée pour reluquer les mecs. C'est alors que Benoit fut le premier a passer, celui-ci était très classe dans sont costume puis tout autant dans sont short. Le discours du blondinet fut bref, mais plutôt drôle et dans l'autodérision comme il savait bien le faire. J'applaudis sont passage, et attendis le prochain mec, sauf si une fille voulait poser une question au jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:04

La fameuse élection de mister secret story avait enfin débuté et c'est Benoît qui avait ouvert le bal. Pour ma part, je prenais cette élection à la rigolade, fallait bien s'amuser dans cette maison. Pour commencer le défilé chic, je m'étais vêtu de cette tenue -calculez pas la tête du boloss- avant de me lancer et de défiler sur le fameux tapis rouge tel Brad Pitt qui venait présenter un nouveau film. Petite pause de beaugosse, fronçage de sourcils, un vrai mannequin quoi. Deuxième défilé, le défilé sexy en maillot de bain dans la piscine histoire de faire baver encore un peu plus les meufs de la maison. Je plongeais donc l'eau, avant d'y ressortir. J'faisais un peu le remake de Pamela Anderson masculin dans alerte à Malibu. En sortant de l'eau, je passais ma main dans mes magnifiques veuch avant de finir en défilant jusqu'aux filles. Non, non je n'allais pas m'arrêter a là, effectivement j'étais un peu nudiste sur les bords et je décidais d'enlever mon maillot de bain et de le jeter en direction des jeunes femmes. Qui aura le privilège de l'attraper ? Il était aussi convoiter que le bouquet de fleur de la marié lors de la cérémonie de mariage wesh. Je bougeais mes pecs' histoire de leur montrer mes jolies muscles, c'était cadeau de la maison pour eux aujourd'hui, je leur offrais tout. Je tournais sur moi même, montrant au passage mon petit fessier avant de récupérer mon maillot ne voulant pas choquer Sara plus longtemps. Pour le discours je n'avais pas trop d'idée, j'savais mais vraiment pas quoi dire, improvisation oblige ! « élisez-moi mister secret story si vous ne voulez pas vous retrouvez séquestrées par mon garde du corps black mamba dans une chambre. Attention, il donne des coups de casquettes et j'vous jure que ça peut faire mal. » disais-je avant de lâcher un petit rire, nan mais j'avais vraiment rien à dire, j'aurais même dû ne rien dire, tiens. Avant de quitter le tapis rouge, je pris la main de chaque candidates y comprit Emilie avant de leur offrir un baiser #teamgentlemant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:20


C'était maintenant le passage de Stéphane, chaleur, caliente je savais pas qu'il était nudiste celui-là, mais bon j'allais pas plaindre, c'était un régal pour les yeux, d'ailleurs j'étais la privilégiée pour attraper sont maillot de bain, allez 21/20 au petit, je m' exclama en riant. « J'ai attraper le pompon bebey ! » ouais, ouais comme dans les manèges sur les fêtes foraines, je lui fit un clin d’œil suite à sont discours.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:38

C'est juste après mon ami Stéphane que je passais, un petit check en passant et c'était parti pour mon défilé chic... Pour celui ci, je décidai de m'inspirer de Will Smith dans Hitch expert en séduction... Ce fut donc en costume blanc ( Comme celui ci)... J'avais laissé trois boutons du haut ouvert car j'avais chaud, mais aussi pour séduire... Une rose rouge et j'adressais un regard à chacune des candidates... Puis j'offrais je posa délicatement la rose rouge sur la table du jury avant de m'en aller mettre ma deuxième tenue...


C'était donc un caleçon Armani (Comme celui là) que j'avais revéti pour ce défilé choc... Je voulais rester classe et je m'avança vers elle puis je fis des pompes à un bras... Je me releva et leur fit un clin d'oeil charmeur avant de passer à mon discours...

Si vous avez besoin d'une garde rapproché, où seulement d'une épaule sur qui pleurer... Je livre même les délires à volonté! Alors, vous savez pour qui voter... Pour un homme d'action qui aime la compétition. Je suis sans doute l'homme de la situation... Alors plus de tracas, votez pou moi, Votez Senna la puissance du Black mamba...


Puis, je me retira pour laisser ma place à un autre candidat!
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:08

    Stéphane était le suivant après Benoit, et il faisait un défilé que les filles ne risquaient pas d'oublier. Il avait d'ailleurs ôté son maillot de bains après être sorti de la piscine. D'ailleurs Elodie était l'une des premières à prendre son short. « Oh te fous pas à poil devant ta fille, toi. » Répliqua-t-elle sur le ton de l'humour. Bien sûr que ce n'était pas son père, c'est juste qu'il pourrait l'être. Presque à des années près. Bref, après ceci, ce fût le tour de Senna qui leur fit un défilé à la Will Smith avant de sortir un discours digne des Poetic Lover. Sara regarda en direction d'Elodie et Amélie lorsqu'il parlait. Juste pour voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:46

C'était à mon tour de jouer les mannequin le temps d'une activité, oui j'insistais sur jouer puisque je savais très bien que je n'avais pas les mensurations, mais le principal était de jouer le jeu. Sans me prendre au sérieux, j'enfilais ma tenue dite chic avant de me présenter devant les filles. J'avais opté pour une tenue assez simple accompagné d'une paire de lunette. Je démarrai ainsi mon défilé en me la pétant un peu pour rigoler, je faisais le cake comme dirait l'autre à l'accent chantant. Une fois face aux filles, je baissais mes lunettes en les regardant toute à tour de rôle puis en remettant mes lunettes, je fis demi-tour pour rejoindre le salon et enfiler rapidement ma deuxième tenue. Je débarquais à nouveau dans le jardin avec un petit short maillot rouge qui me servait en quelques sorte de papier cadeau, la surprise se trouvait en dessous mais ça allait attendre. Dans un premier temps je plongeais dans l'eau histoire de suivre le protocole, puis en sortis en replaçant mes cheveux en arrière. Je m'avançais vers les filles pour ensuite m'enlever le maillot, laissant apparaître la surprise. Ca pouvait sembler ringard sur le coup, mais ça me faisait bien marrer. Venait l'heure du discours, je n'y avais pas vraiment réfléchi, j'y allais à l'instinct...Ca ne sera pas très long, si vous me choisissez comme Mister Secret Story, je n'aurais plus aucun secret pour vous...Et avec un peu de négociation je ferais sauter le bas...Petit clin d'œil de la dernière chance, je me tournais en courant vers le salon, je les laissais tout de même profiter de mon dos, et j'ai bien dit mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:16

Je souriais au défilé de Martin car j'avais essayé le slip mais mon mamba n'entrait pas ... Il était drôle ce slip mais bon... Un peu serré... Je regardais les candidats défiler un par un !
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:10

Les garçons sont désormais passés.

Qui de Benoit, Stéphane, Senna ou Martin sera élu Mister Secret Story ?

Les filles peuvent passer au confessionnal pour voter.

Note : Les candidates doivent envoyer un MP à La Voix avec le nom de celui que vous voulez élire Mister Secret Story.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:06

Votez pour moi !!! Solidarité féminine les filles ! - Dit-il en essayant encore une fois quand même d'avoir des points. Même si il est persuadé que ça allait être Stéphane ou Martin le gagnant. Il parait ensuite dans la maison ayant quand même besoin de se changé il avait l'air de rien comme ça tout mouillé puis c'est horrible. -
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:15

Stéphane est élu Mister Secret Story ! En plus du titre tant convoité, il empoche 1 500€.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Mister Secret Story  Empty
MessageSujet: Re: Mister Secret Story    Mister Secret Story  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mister Secret Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mister Secret Story
» Mister Secret Story (14/07 à 15H00)
» (18/08 à 14H00) Mission collective : Mister Secret Story
» Secret Story 8
» Secret Story 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Jardin-