Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.   (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:38

Cette semaine allait être dur pour les jumelles, toutes les sujets de discussions allaient être pour eux, toutes les critiques, surtout. L'une des jumelles vint à s'installer à l'une des chaises de la salle à manger après avoir préparé son petit-déjeuner, elle se fit rapidement rejoindre par sa soeur. « Je suis désolée. » Elle souhaitait vraiment que sa soeur le sache, ce n'était pas de sa faute tout ça, mais bien de la faute de l'autre, enfin de Nina, mettons les prénoms à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.   (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeSam 27 Juil - 19:52

Dur prime. La Voix avait décidé de révéler le secret de Tara, et le sentiment était mitigé. Une partie d'elle était contente d'être enfin libérée de ce fardeau et d'avoir enfin sa soeur auprès d'elle, et l'autre partie s'en voulait vraiment vis-à-vis des autres habitants. Elle savait que c'était le jeu, mais elle savait aussi que dans un sens, elle avait joué avec le sentiment des gens. Et elle détestait ça. C'est donc le pas et le coeur lourd qu'elle se rendit dans la salle à manger. Nina était déjà là. Elle s'installa à côté d'elle. Elle secoua sa tête par la négative suite à ses excuses. « Tu n'as pas à être désolée. On était deux dans ce secret. J'ai autant ma responsabilité dans l'affaire que toi. » lui répondit-elle, en se servant un jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.   (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:56

La révélation du secret des jumelles avaient réellement divisées la maison en deux, d'un côté le clan d'Anaïs et Julien, d'après Nina, c'était ces deux-là qui se prenaient un peu pour ceux qui n'étaient pas et de l'autre, bah le reste de la maison qu'on ne pouvait pas encore considéré comme un clan. « Non, mais je pense surtout à tes relations avec les autres habitants, à cause de moi, tout est mort, quoi. » Nina souhaitait vraiment que sa soeur s'intègre comme il le fallait, tout cela était de sa faute et Tara n'avait pas à payée cela. « Ils ont essayés de te reparler ? » Demanda-t-elle à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.   (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:07

Les deux jeunes femmes avaient deux caractère bien distincts : alors que Nina était un peu peste sur les bords, qu'elle allait droit dans le mur en disant ce qu'elle pensait de manière peu agréable, Tara, elle, était plus tempérée. Elle aussi était franche, mais arrondissait les angles afin de ne pas se prendre la tête pour des futilités. Et le fait de n'avoir fait qu'un pendant cinq semaines avait été difficile et avait donné un résultat étrange. Certains pensait d'ailleurs que Tara était bipolaire. Aujourd'hui, c'était comme si elle recommençait tout à zéro. Ses relations avec les habitants pour commencer. « On savait pertinemment que ce secret donnerait ce résultat une fois découvert. Alors j'en paye les conséquences sans broncher. » lui répondit-elle, en haussant les épaules. « Non, et je pense que ce n'est pas prêt d'arriver, que ce soit Anaïs, Julien ou même Jamel. » lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.   (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 1:51

Tara savait depuis le début que la révélation de notre secret allait se passer de cette manière, Nina, quant à elle, se disait qu'elle aurait pu faire attention à son comportement afin de limiter les dégâts, mais le mal était fait et Nina ne pouvait pas revenir en arrière et puis au fond, elle s'en fichait pas mal. « Si tu veux, j'essayerais de m'expliquer avec Jamel afin d'essayer d'arranger les choses entre vous. » Nina était tout de même le problème dans le couple puisque c'était elle qui allait voir Julien en pleine nuit et non Tara. Jamel devait connaître la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.   (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeLun 29 Juil - 2:14

Elle secoua la tête par la négative. « C'est gentil, mais je pense que c'est à moi de le faire. » lança-t-elle. « Déjà qu'il devait penser que j'étais pas stable à un coup venir vers lui, un coup aller vers Julien. Là il doit carrément penser que j'suis une manipulatrice de malade. » continua-t-elle. Elle n'avait pas joué avec lui, bien au contraire. Elle était restée fidèle, contrairement à ce que les autres pensaient. Elle n'avait jamais embrassé Julien, jamais éprouvé quoique ce soit pour lui mis à part de l'amitié. Mais forcément, Jamel va se sentir trahis, il fallait donc qu'elle ait une explication avec lui coûte que coûte. « J'crois que c'est mort. C'est fini. » dit-elle à sa soeur, une moue triste sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Damiano

Nina Damiano

Messages : 123
Date d'inscription : 10/06/2013

(27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.   (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:54

Nina écoutait de nouveau sa soeur jumelle, d'après elle, cela pourrait être la fin avec Jamel. Nina espérait que non, elle allait se sentir encore plus mal. « Y'a rien de mieux pour me faire sentir encore plus mal. » Annonça-t-elle à sa soeur. Nina était peut-être une garce, mais pour rien au monde elle ferait du mal à sa soeur, elle comptait beaucoup trop pour la jeune femme. « Je sens qu'on va passer une semaine de merde. » Fallait s'y habituer puisque cela ne semblait pas être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.   (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:22

Nina avait beau ne pas être tendre avec les autres habitants, avec sa soeur, elle était un véritable agneau. La tibétaine lâcha un rire. « Arrête de culpabiliser, ce n'est pas de ta faute. » lança-t-elle. Elle ne pouvait pas tout endosser. Elles avaient été deux, alors Tara allait assumer tout autant qu'elle. Elle leva les yeux au ciel. « Oui. » répondit-elle. « Heureusement que tu es là, j'aurais pas tout supporter toute seule. » finit-elle par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.   (27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/07 à 10:45) l'ange et la diablesse sous le même toit. Ҩ nina&tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (03/08 à 01:30) docteur jekyll & mister hyde. Ҩ nina&tara.
» (05/07 à 2:00) je suis si sauvage, monsieur que je crois que je n'appartiens qu'à moi-même. Ҩ jamel&tara.
» (28/07 à 20h05) Même chambre, même lit ! (Julien)
» 04/08à 00h08 Rencontre sous la douche [Bastien]
» B.I.T.C.H [14h23-04/08/13] (Nina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle à manger ”-