Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:13

Aujourd'hui il faisait chaud, mais vraiment chaud pour moi. Après m'être réveillée je pensais à quoi buzzer, qui et tout ça, et essayer de chopper un secret quoi, ça serait pas mal. Je décidais d'aller dans la piscine, et là je vis Clara. Je m'avançais vers elle avec un sourire. Salut Clarisse. dis-je avec un petit rire. Je n'avais pas oublié la manière dont elle s'était présentée aux nouveaux habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:31

    Cette journée s'annonçait ensoleillée en perspective. Il faisait super bon donc il fallait profiter de cette vague de chaleur avant que la pluie revienne. J'enfilais un maillot de bains deux pièces ainsi qu'un tee-shirt blanc au-dessus. Arrivée à la piscine, j'aperçus Anaïs qui me saluait au nom de Clarisse. « Salut Anaëlle ! » Me prêtais-je à son jeu. Elle aussi avait fait la même chose avec les nouveaux. Mes pieds dans l'eau je lui demandais. « Alors ça fait quoi d'être immunisée et avoir un buzz gratuit ? » Ah moins qu'elle avait eu plus que ça mais je m'en rappelais plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 16:46

A ce que je vois mon faux prénom n'était pas passée inaperçu non plus. On est trop bêtes n'empêche, les pauvres ils vont croire qu'on s'appelle vraiment comme ça. Sauf Stéphanie, elle est dans ma chambre et on a trop de fois répéter mon prénom.. dis-je en roulant des yeux. Mais bon après tout c'était juste une petite blague. Je la vis mettre les pieds dans l'eau, et je nageais jusqu'au bord où je déposais mes coudes. C'est le bonheur.. Et toi alors ? j'avais retenu qu'elle avait obtenu elle aussi un buzz gratuit et une immunité.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:15

    « Oh c'est une petite blagounette ça va pas les tuer. » Dis-je en souriant. « Enfin j'me suis fait grillée avec Léo vu qu'on dort dans la même chambre il sait comment je m'appelle maintenant. Et Stéphanie aussi elle le sait maintenant à cause d'une araignée. » Non je ne rigolerais pas. Tout le monde avait ses peurs. La preuve moi je détestais l'ascenseur. Horrible ce truc ! Rien que d'y penser je frissonne. « C'est clair mais le seul truc c'est que je ne sais pas qui buzzer pour le moment. » Je crois que je vais sortir une connerie. Comme d'habitude, j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:34

C'est sûr, une petite blague ne fait pas de mal. Puis ça allait pas continuer jusqu'à la fin du jeu non plus. D'une araignée ? Il s'est passé quoi ? demandais-je, intriguée. Ah je détestais ça n'empêche, je crois que j'aurai crié aussi. Bah tu peux acheter des indices sur une personne de ton choix, après par rapport à ça si t'as une idée tu peux la buzzer. Si c'est pas ça, au moins t'auras buzzé ton idée et tu pourras avancer. c'est bien comme ça que je comptais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:09

    « Elle a vu une araignée et en criant à l'aide, elle a dit mon prénom. J'aurais pu crié comme une fillette aussi mais je me suis retenue. » C'était une petite araignée aussi, je n'allais pas crié pour ça. « Puis elle criait déjà. On n'allait pas à se mettre à hurler toutes les deux pour une araignée. On aurait l'air ridicules. » J'imaginais la scène si j'avais hurlé avec elle. C'était bien le mot ridicule. « Pas bête ouais, je vais faire ça. J'ai encore de l'argent pour les indices. » Rétorquais-je. « Je vais peut-être du côté de chez Mickaël. Juste pour sa cagnotte. » Bah ouais on était là pour l'argent et être en finale à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:29

Si c'est une petite araignée c'est pas grave. c'est surtout les grosses qui avancent vite que je détestais. Les petites, un coup de chaussure et elle sont écrasées au sol. La chance.. et ma cagnotte qui redescend à 6 800 à peu près.. la loose. disais-je en soupirant. Bon maintenant j'espérais trouver un secret, ça serait quand même cool.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:23

    Anaïs décréta qu'elle n'avait plus grand chose dans sa cagnotte et elle était un peu dégoûtée. « Ah ouais je te comprends. » Lui répondis-je. « Surtout en voyant Mickaël, j'ai vraiment cru qu'il était analphabète. Il n'a pas l'air fût-fût. Enfin il l'est quand même vu comme il nous a roulé dans la farine avec la mission. » Ajoutais-je. J'aurais jamais pensé que ce n'était pas son secret mais si c'était pas ça alors il était peut-être le cousin de Mickaël Vendetta vu comme il se la racontait.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:31

Je ris un peu lorsqu'elle parlait de Mickaël. Mais il a carrement une tête de fatigué ce mec, un vrai analphabète. dis-je en levant les yeux au ciel. Ah qu'il me dégoutait encore plus ce mec, juste quand je repensais qu'il m'avait embrassé, ça me faisait grimacer. Et sinon, un mec t'intéresse dans la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:41

    Anaïs était du même avis que moi. On pensait toutes les deux que Mickaël avait une vraie tête d'analphabète. D'ailleurs je rigolais à sa phrase. Puis elle me demanda s'il y avait quelqu'un qui me plaisait dans la maison. « Il y a le chevelu aux yeux bleus qui est mignon. Celui qui a été sauvé, je me souviens plus de son nom. » On va dire aussi qu'on ne l'avait pas beaucoup vu. Mais je l'avais déjà remarqué puis on était dans la même chambre cette semaine. « Et toi ? Jamel ou un autre. » On ne sait jamais peut-être qu'elle aimait encore son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeDim 7 Juil - 1:57

Le chevelu aux yeux bleus.. Je réfléchissais un peu en tentant de me souvenir de son prénom. On a déjà déjeuné ensemble.. Lui c'est.. Gauvain.. ? Ah non Gautier ! moi et mon vieux prénom, Gauvain quoi.. je pensais trop à la série Merlin. Jamel, je me mis à rire. Sûrement pas. Jamel ? Non c'est du passé lui, et personne pour l'instant. répondis-je sincèrement. Bon quelques gars me plaisaient physiquement je devais avouer, mais rien de plus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:43


    Gauvin ? Gautier ? Moi-même je ne savais plus comment il s'appelait. J'avais juste retenu sa bouille d'ange. « Ça doit être ça, ouais. Je crains on est dans la même chambre et je suis même pas capable de retenir son prénom. » Déclarais-je en esquissant un sourire. « Ah t'as pas craqué sur Mickaël après ce baiser à la soirée Disney. » Rigolais-je.  Je ne me foutais pas d'elle. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:08

Je riais. En même temps il se fait tellement discret tu sais.. Je sais pas.. il est pas un peu associable ? dis-je en riant. Bah quoi, le mec parlait à personne, c'est à peine si on le voyait. Mais bon, il serait pas venu dans le jeu sinon. Manque des proches ou problème d’intégration peut-être ? Aaaah, ça me dégoûte rien que d'en parler. Horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:03

    « Peut-être. Tant que c'est son secret. » Si c'était ça il était nul pour le cacher. Puis je rigolais quand elle parlait du sujet Mickaël. « Je te comprends. Tu t'es désinfectée la bouche après au moins ? » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Même si je pensais vraiment qu'il fallait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:49

J'haussais les épaules et ne répondais plus sur le sujet Gautier. Laissons le tranquille le pauvre. On parlait ensuite de Mickaël. Je riais suite à sa réponse. Ouais, à fond même. N'empêche qu'il m'a deg, pas de vie le mec je te jure. dis-je en roulant des yeux. Je le pensais vraiment, déjà que je l'aimais pas, bah maintenant encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:26

    « C'est clair. » Ce mec était barré dans sa tête. Mais il n'était pas méchant juste un peu lourd. « Et sinon contente de ta nouvelle équipe ? » Elle ne pouvait pas faire pire avec les plantes vertes qu'elle avait la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:11

Ma nouvelle équipe n'était pas mauvaise. Jamel, John, Sabrina et Stéphanie. Et toi ? j'avais pas de plantes vertes au moins, c'était déjà ça même si les deux dernières n'étaient pas fameuses. Enfin je connaissais pas leur côte de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:27

    « Ah bah ça va t'es plus avec des pots de fleurs. » Je me rappelais que la semaine dernière, elle avait failli péter un câble tellement ils n'étaient pas très actifs ses co-équipiers. « Gabriel, Léo, Gautier et Nadège. » Je m'en sortais bien aussi même si certains de l'équipe Feu me manquait un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.   (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna
» (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.
» (05/09 à 15h23) Let's go to the beach feat. Ali
» What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)
» You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-