Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Empty
MessageSujet: What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)   What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Icon_minitimeVen 5 Juil - 12:56


    Le jour du prime est enfin arrivé... Ce soir deux personnes vont se voir éliminer, au fond de moi même les seuls que je veux voir dehors sont le type qui fait de la pub gratuite à Auchan et l'autre qui pourrait faire partie de la famille Kardashian tellement son cul est gros. Elle doit sans doute avoir quelques gênes de cette famille d'ailleurs... M'enfin passons. Tout le monde a l'air si étonné de la voir nominée... Non mais ils sont sérieux ceux là ? Elle mérite amplement de l'être pourtant, avec son caractère de merde. Elle est partante pour faire un cache-cache, mais le jeu que nous propose la Voix l'emmerde ? Pas très logique dans sa tête celle là. Et puis bon, ne me dîtes pas que si elle est nominée c'est juste dû à mon vote contre elle, il y a bien certaines autres personnes qui l'ont également mit sur la sellette à ce que je sache, non ? Tant de fausseté me tue littéralement. Mais je ne compte pas la laisser partir comme ça, je ne suis pas fausse comme les autres candidats, je vais me placer juste devant sa face, bien que ça ne m'enchante pas trop vu sa tête, lui dire tout ce que je pense d'elle. Je ne vais pas sous prétexte que la France et d'autres pays Francophones nous regardent faire la faux-cul avec le mort vivant. Je me lève et me place au centre du salon, pour bien attirer le regard des autres habitants et m'adresse directement à eux. ~ Ne me dîtes tout de même pas, que la nomination de Fanny vous attriste ? Alors vous aimez bien les fausses maintenant ? ~ Bon certes, vu mon physique je pouvais parler... Mais ce que je voulais leur faire comprendre c'était qu'elle était fausse dans sa personnalité, et rien d'autre. Je viens de jeter un froid, tant mieux, c'était l'effet attendu. ~ Alors, répondez non ? ~ Je m'impatiente, ils sont tous si hypocrite que ça enfaite ?...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Empty
MessageSujet: Re: What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)   What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Icon_minitimeVen 5 Juil - 13:39

Tiens, le salon est très sale en ce moment. Un petit coup d'aspirateur, ça ferait du bien à tout ça. Je remarque pas Anne-k qui fait sa star en se mettant en pleins milieu du salon. Je finis par entendre ce qu'elle dit, je prends un air sarcastique. Je donne un coup de talon sur l'aspirateur, pour recouvrir sa voix, et je commence à aspirer les merdes sur le sol. Si crade ! Dommage que je peux pas aspirer la truie qui compte faire du buzz, ça risque de bien boucher l'aspirateur avec ses seins. Je fais comme si de rien n'était, en nettoyant le sol. Quel dur travail !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Empty
MessageSujet: Re: What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)   What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:24

Gabriel était allongé sur le canapé, en train d'envoyer une balle en l'air et de la rattraper. Oui il n'avait que ça à faire de sa journée. Heureusement pour lui, un peu d'action se préparait dans le salon. Anne-Krystel commençait à faire son show en déclarant haut et fort son amour pour Fanny. "Et alors ? Mais qu'est-ce que ça fait ? Si j'aime les fausses au derrière de Beyoncé ?" Shy'm sort de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Empty
MessageSujet: Re: What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)   What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:45

J'étais tranquillement dans le salon en train de me limer les ongles, et comptais bien proposer mon aide à Fanny lorsque j'allais terminer. J'allais pas rester avec une seule main bien faite, les femmes doivent me comprendre. Anne-K vient se placer au centre du salon et nous parle de Fanny. Tiens, encore un clash ? Je regardais Fanny qui passait l'aspirateur, pour voir si elle avait entendu ce qu'Anne-K disait. Je me retournais vers cette dernière et souris à la phrase de Gabriel. Bah écoute moi j'ai pas de soucis avec elle pour le moment, j'l'aime bien. sa nomination m'attriste moins que celle d'Isabella et Ben par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Krystel Goyer

Anne-Krystel Goyer

Messages : 135
Date d'inscription : 21/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Empty
MessageSujet: Re: What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)   What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:05


    Tiens, gros cul a décidée de jouée la carte de l'indifférence... Pire qu'une gamine, elle ne peux même pas s'expliquer avec les autres, ne peux même pas dire ce qu'elle pense réellement des gens. Ca, ça m'attriste vraiment par contre. En même temps il fallait bien que je mis fasse, en entrant dans cette Maison j'étais déjà persuadée de croiser la route de pas mal d'hypocrites, mais des cas dans son genre, ça en vaux au moins 10. Elle reste là, entrain de passer l'aspirateur pour me faire paraître pour la mauvaise, pourtant moi aussi j'aide la Maison, j'ai fais des gaufres l'autre fois. Et de bonnes gaufres de surcroît ! Dieu seul sait ce qu'elle doit se dire à l'instant en tête, des insultes sur Clara, Anaïs, Gabriel ou bien même sur Florine, qui est pourtant sa soit disant meilleure de la Maison. Je me tourne vers Gabriel, il est sérieux lui ? ~ C'est dommage, je ne te pensais pas comme ça... ~ Ouais c'est vrai, je ne le pensais pas aussi soumis, mais il semblerait que la première impression soit en réalité non fondée... C'est ensuite à Anaïs de prendre la parole. ~ Comme tu dis, pour le moment. Mais je suis sûre et certaine qu'une fois à l'extérieur, tu comprendras mon point de vue... Mais ce sera malheureusement trop tard. ~ Du moins, si la prod' se décide à montrer sa vraie personnalité, et si elle ne compte pas prendre tous les "bons" passages de sa journée. En même temps, elle en a tellement peu de bons passages que ça risquerait d'être compliquer... Je me tourne ensuite vers Bibi qui fait une parodie de la chanson de Zouk Machine, en même temps avec son énorme fessier elle peut se le permettre. ~ Tu ne comptes donc même pas avouer le vrai fond de ta pensée ? Pathétique. ~ En même temps, ce mot la qualifie très bien. Lorsqu'elle grandira qu'elle vienne m'appeler, à ce moment là nous pourrons réellement avoir une discussion sérieuse.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Empty
MessageSujet: Re: What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)   What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:19

J'arrête de passer l'aspirateur, et je le range dans un coin. J'en ai finis avec la merde sur le sol. Puis je prends le plumeau, et je commence à enlever la poussière entoure. Puis j'entends que l'ânesse me parle, histoire de changer, cette fois s'adressant directement à moi. Je m'approche d'elle, comme si de rien n'était. Et je lui réponds en donnant un coup de plumeau sale sur sa tronche et sur ses seins. - Tu es toute propre, maintenant. Sois sage. Je lui lance un sourire en coin, puis je pars dans un autre coin de la pièce, passer un coup de plumeau sur la tv, ou l'oeil de la voix règne en maître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Empty
MessageSujet: Re: What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)   What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (05/09 à 15h23) Let's go to the beach feat. Ali
» (02/07 à 17h12) the clash - Florine&everybody.
» (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.
» You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab')
» (04/08 à 00h06) Un nouveau clash dans la maison des secrets. → Robin [ft. everybody.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-