Partagez
 

 You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Empty
MessageSujet: You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab')   You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Icon_minitimeSam 13 Juil - 19:16

    Mon Dieu, qu'il fait moche aujourd'hui... Je venais de me réveillé, et avait déjà envie de me recoucher tellement qu'il faisait sombre. Il était dorénavant temps pour moi d'aller dans le fumoir, pour ma petite cigarette du matin... Oui je sais qu'il est 15h passé mais faut pas oublier que nous sommes à Secret Story ici ! Et puis bon, vu le temps qu'il fait on dirait qu'il est 5h du mat', donc... J'ouvris donc la porte et vis Gabriel, déjà installé, sans doute depuis quelques minutes. Je me à côté de lui. ~ Alors, calmé depuis hier ? ~ dis-je avec un léger rire. Il faut avouer qu'il n'y avait pas été de main morte... Surtout avec cette pauvre petit porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Empty
MessageSujet: Re: You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab')   You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Icon_minitimeSam 13 Juil - 22:02

Cigarette, cigarette, CIGARETTE ! Gabriel avait besoin d'une fucking cigarette pour calmer ses nerfs en ce moment. Ce jeu prenait le dessus sur lui et il avait de plus en plus de mal à se contrôler vis-à-vis des autres. Après avoir supplié un pauvre assistant caméraman durant des minutes pour gratter une simple clope, lui promettant en échange l'exclusivité lors de son prochain pétage de plomb, Gabriel s'était installé au fumoir, cigarette à la bouche, briquet à la main pour enfin faire ce dont il rêvait tant. Malheureusement pour lui, ses mains tremblaient face à l'excitation grandissante que lui procurait la venue de cet amas de fumée dans ses poumons et pas possible de l'allumer cette clope. Gautier choisit ce moment pour rentrer en plus. "Je serais calmé quand je pourrais enfin fumer !"
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Empty
MessageSujet: Re: You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab')   You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Icon_minitimeDim 14 Juil - 0:42

    Houla, il a l'air grave stresser le Gabriel là... Comme de quoi, la nuit ne l'avait pas calmé, c'était tout le contraire. Il n'arrivait pas à faire un geste aussi simple que d'allumer une cigarette, c'était pas gagner hein. Je me dirige donc vers lui et lui allume à sa place, pour qu'il puisse enfin se détendre ne serait-ce que pendant quelques minutes. ~ Je pensais que ça irait mieux suite au départ de Sabrina. ~ Bah ouais, logique vu que c'est ça qui a provoqué son pétage de plombs. Mais il semblerait que ça ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Empty
MessageSujet: Re: You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab')   You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:56

"Merci", lança-t'il au jeune homme tandis qu'il tire la première latte de sa cigarette promise. Ayant enfin goûté au fruit défendu, il s'arrêta quelques secondes pour profiter de cette sensation, un léger sourire apparaissant sur ses lèvres, ses tremblements se calmant peu à peu. "Sabrina n'était pas vraiment le problème en soi. J'ai passé une vieille semaine, j'ai accumulé trop de chose en peu de temps et j'ai eu besoin d'exploser. Je suis humain !" Il rejeta sa tête en arrière et se laissa aller. "Même si je t'avouerais qu'elle ne va pas vraiment me manquer celle là !"
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Empty
MessageSujet: Re: You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab')   You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:48

    J'eus un petit sourire aux lèvres lorsqu'il commença a se calmer. Autant j'adore ce type quand il est calme et serein, autant quand c'est tout le contraire c'est très loin d'être le cas. ~ Ouais j'avoue que ta semaine était loin d'être magnifique... Surtout avec ta gastro... ~ Lui dis-je d'un air un peu hésitant. Et bien tant mieux si le départ de Sabrina contribue à son bien-être. Je tire une taf de ma cigarette avant d'expulser lentement la fumée hors de mes poumons... Ce que ça peut être relaxant. ~ T'es dans quel chambre maintenant toi ? ~ C'est à peine si je me souviens dans quelle chambre je suis moi-même, alors sa sienne... Gueule de bois quand tu nous tien...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Empty
MessageSujet: Re: You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab')   You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:52

Gabriel ouvre grand les yeux tandis que ses nerfs s'apaisent petit à petit. "M'en parle pas. Puis faut toujours qu'il y ai quelqu'un qui gueule pour des histoires bidons dans cette maison alors que t'es malade et fatigué je te raconte pas le calvaire que c'est à supporter ... M'enfin, j'me suis défoulé hier, ça va mieux !" Il tire une nouvelle latte. "Chambre feu ! Dégouté quoi, deux semaines dans la chambre terre et je me retrouve là bas !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Empty
MessageSujet: Re: You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab')   You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You almost feel ashamed that someone could be that important [15h23-13/07/13] (Ft.Gab')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What about us ? ♫ [15h23-05/07/13] ~ THE CLASH ~ (Ft.Fanny&Everybody)
» (05/09 à 15h23) Let's go to the beach feat. Ali
» (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.
» (04/08 à 13h05) - feel the magic in the air ◮ SARA
» I feel like a pigeon right here, I can shit on people if I want to ! (Ft.Caro) [16H38-29/07/14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Fumoir ”-