Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:17

Juliette, toujours en débardeur, voulait faire un petit tour dans la chambre du paradis. Après tout elle n'y était jamais allée, pourquoi ne pas rendre une petite visite ? C'est ce que la brune fit. La brunette entra, elle dévisagea d'un coup d'oeil la pièce. Il y avait du bleu, beaucoup de bleu. Comme elle le pensait, seulement la couleur changeait. La brune recula pour prendre un peu d'élan, puis la belle partit en courant se vautrer sur un lit. Soudain, la belle entendit les pas de quelqu'un s'approcher de l'entrée de la chambre bleue. Aussitôt entendue, la brune se releva rapidement et elle sortit avec la même hâte du lit, se mettant debout. Enfin, elle attrapa un polochon de ses deux mains, puis elle partit sur la pointe des pieds derrière la porte. Elle brandissait le polochon en attendant que le candidat arrive, elle bien cachée, pour le frapper avec.


Dernière édition par Juliette Marsault le Lun 6 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:51

Voila plus d'une semaine que j'étaie dans la maison, et je n'avais pas encore mis un pied dans la chambre paradis bien évidemment la raison était simple car je faisait partie de la chambre enfer, maintenant que les affrontements étaient finis je me décidais d'aller y jeter un coup d’œil, j'entre dans cette chambre qui visiblement était la même que la notre sauf la couleur qui changeait
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:02

Juliette vit une silhouette se dégager de la porte. La belle brune ouvra la bouche et se mit à crier tout en bombardant la candidate qui venait de tomber dans son piège, en riant bruyamment.

- AAAAAAAAAAAH ! hahaha

Après son cris et les rafale de coups de polochons qu'elle lui avait donnée, la brune laissa pendre son plochon dans sa main droite et elle se concentra en plissant très légèrement les yeux, pour mieux voir qui était l'habitante dont elle avait offert cette surprise. Oh, C'était Nadège. La belle, étonnée, haussa les sourcils en ouvrant légèrement la bouche, mais toujours amusée.

- OOOOOH Nadège ! c'est toi ! haha

Répondit la brune d'un air à la fois, étonnée et niais. Tout était surjoué, complètement dans le second degré, d'ailleurs ses pouffements de rire en apothéose confirmaient le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:26

Alors que j'avais ouvert la porte, je fut surprise d’être attaquée a coup de polochon ce qui me faisait crier d'un coup et me retourne et voit que c'était Juliette Aie !mais tes folle ! je ris légèrement je ne le prenais pas mal du tout, je regarde Juliette qui avait l'air contente de sont coup Ta pas honte d’attaquée une alliée ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:33

Juliette riait d'autant plus au cri de Nadège, la belle mit en même temps sa main gauche sur son ventre, pour calmer les bobos qu'il allait lui faire à force de rire comme une malade. Le blonde lui dit qu'elle était folle, mais non pas du tout. Peu à peu, Juju prit un air moins nerveux, légèrement plus sérieuse et elle dit à Nadège, la regardant droit dans les yeux en commençant à miauler.

- Haaaheiiin, Une alliée dans la chambre de l’ennemie.

Lui dit la brune en levant les mains en faisant des guillemets avec, quand elle prononça le mot ennemie. Oui, elle et les clans, c'était pas trop son truc, elle préférait ses affinités. Pourquoi supporter les carpes dans un camps alors qu'elle aimerait que deux ou trois dans le lot ? Très peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:41

Je voyais que Juliette n'aimais pas forcément les clans, bon moi non plus et j'avais dit sa pour rire je ne considérais pas les deux chambres comme des clans dans la maison Bah ta voulu me finir ou quoi avec tes coups de coussins ? je ris légèrement et leva les yeux au ciel et croisant les bras Cette chambre n'est pas accueillante Dit-je avec un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:52

Juliette continuait de sourire à ce que venait de lui dire Nadège. Enfin, elle avait quitté son rire nerveux pour être un peu plus sérieuse. Les murs auraient soufferts ! Juju regardait la gestuelle de Neige, elle l'amusait beaucoup. Elle était quand même très expressive avec son corps, comme la brune l'était. Finalement les deux avaient déjà un point en commun.

- Je t'ai fais mal ?

Dit la belle en prenant un air sérieux, soucieuse, et sincère. Sa voix traduisait aussi ce changement d'état d'esprit. Enfin la blonde lui disait que cette chambre était pas accueillante, oui, elle n'était pas assez rock'n roll au goût de Juju. Il fallait lui donner un petit côté Juju et Nadège. La brune eut soudainement une idée, la brune balança le polochon sans se soucier vers ou il atterrirait, et elle chercha du regard l'objet de son envie sur le sol. Juju marchait en bougeant dans la pièce, elle bougea les coussins, et enfin elle trouva un marqueur, sur le sol. Elle l'attrapa avec sa main gauche tout en se baissant. Juju se retourna vers Neige, en levant son sourcil gauche, un léger sourire en coin qui laissait imaginer les pires castastrophes à venir, et pour n'importe qui.

- Et si on redécorait un peu la pièce ?

Dit la belle en plissant légèrement les yeux, un sourire de plus en plus large qui traduisait sa folle envie de foutre un peu le bordel ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:59

Juliette était visiblement de mon avis sur l'état d'esprit de la chambre peu accueillante et me proposais de la redécorée version Juliette/Nadège Quelle bonne idée, on va en marquée notre trace je ris et voit que la jeune brune avait un feutre dans les mains ce qui allait donner surement des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:25

    Je sortais de la cuisine, j'avais besoin de faire une petite sieste. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais souvent fatiguée pendant ces journées. Alors que je venais d'enfiler un débardeur et un short dans le dressing. Je rentrais dans la chambre Paradis pour m'allonger sur mon lit quand je vis Nadège et Juliette. Celle-ci avait d'ailleurs un marqueur à la maison. "Maaais qu'est-ce que vous foutez iciiiiii ?" Dis-je avant d'ajouter. "Surtout avec ça." Désignais-je le marqueur de Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:31

Juliette ouvrit le bouchon de son feutre, le jetant par terre, puis elle se mit à écrire sur le mur bleu. Elle laissa étaler sa couleur noir sur le mur. Elle écrivait des messages pour les habitants. En premier lieu, elle écrivit, un sourire aux lèvres : les démones ont tenu à vous laisser un message. Peu après, la belle écrivit en laissant échapper quelques pouffements de rire : Réveillez-vous, ça pue pas assez la capote dans votre demeure. Puis la brune sourit, tout se reculant pour voir son grand texte, c'était vraiment gros enfaite, La voix allait pas être contente, ou plutôt les habitants de cette chambre. La belle eut un grand sourire qui laissait voir ses dents, amusée, et elle se retourna ensuite en tendant le stylo à Neige.

- Tiens poulette !

Dit la belle en passant sa main droite dans ses cheveux, en caressant quelques mèches au passage. Soudain, la belle vit rentrer Caroline, OUPS !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:37

Je me trouvais dans la cuisine. Je mangeais, comme à mon habitude. Je commençais peu à peu à prendre mes marques. Je me levais tard, j'allais prendre ma douche, je trainais dans la cuisine ou dans le cellier, partais faire une sieste, puis continuais ma journée. Je venais de finir les pâtes aux jambons que m'avais fait Elise. Je partis donc dans ma chambre afin de me reposer. J'arrivais dans la chambre paradis, et aperçus Nadège et Juliette en train de comploter, l'un d'elles avait un marqueur dans une de ses mains. Heureusement, Caroline était arrivé au bon moment. Je m'arrêtais devant Juliette, et levais les yeux au ciel. " Ca ne m'étonne pas de toi. " Je partis ensuite vers mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:40

Juliette s'approcha de Neige et mit le stylot dans ses mains en commençant à rigoler et à lui dire, d'une voix exagérée dans la surprise et la révolte.

- Nadège, t'as pas honte meuf ! Venir faire des gribouillages ici quoi !

La belle se retenait difficilement de rire après ses propos, laissant difficilement échapper quelques pouffements de rires puis elle vit l'arrivée de Simon. L'homme lui dit qu'il n'était pas étonné, la belle lui répondit, un sourire narquois sur les lèvres, amusée par ses faux sarcasmes, enfin, c'était ce qu'elle croyait.

- Tu vas déjà au lit chéri? attends moi, attennnds.

Dit la belle d'une voix enfantine et têtue, en commençant à se diriger, face au dos de l'homme, en tendant les bras, voulant jouer comme une petite fille à ce moment précis.


Dernière édition par Juliette Marsault le Sam 4 Aoû - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:42

    Je lisais ce qu'avait écrit Juliette, ça me faisait rire sur le coup mais je le montrais pas. "Genre c'est plutôt chez vous que ça pue la capote après les images qu'on a vu hier." Rétorquais-je. Puis je vis Simon arriver et se coucher sur son lit. "C'est du Juliette tout craché."
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:43

Sa me dérangeais pas du tout de voir des habitants de cette chambre venir et faire un scandale, après tout on pouvais s'amuser ! je regarde Juliette toujours avec le marqueur dans la main et lui dit Bon, part quoi on commence ? un grand sourire s'afficha sur mes lèvres, j avais très envie de m'amuser et voit que Juliette fit la pseudo gentille petite fille Qui sait la première à me dire de vouloir refaire la décoration ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:48

Nadège et Juliette venant dans notre chambre afin de tout retapisser. Elles avaient en leur possession un marqueur indélébile. Je les imagine bien écrire n'importe quoi sur les murs, laisser leur marques. Mais malheureusement pour elles, Caroline était arrivé dans le chambre, et moi derrière. Bref, j'avais autre chose à faire que de discuter avec elles. Je voulais regagner mon lit afin de compléter mes heures de sommeil, mais Juliette ne semblait pas du même avis. Elle m'attrapa par le bras en me disant d'attendre. Je me tournais vers elle . " Pourquoi, tu veux me rejoindre ? " dis-je un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:55

Juliette attrapa l'homme par le bras, elle voulait jouer, et elle allait jouer. Quand la brune avait une idée en tête, elle allait jusqu'au bout et allait tout donner. La brune haussa deux fois les sourcils en le regardant dans les yeux. Un sourire en coin sur les lèvres. Elle prit une voix sensuelle et légèrement lente en disant :

- Montres moi comment tu le bouges bien Saimone !

La belle se mit à sourire de plus en plus, on pouvait entrevoir ses dents. Elle laissa le garçon essayer de comprendre ce qui allait se passer. Soudain, elle retira sa main du bras de Simon, puis la releva rapidement et donna une grosse tape dans les fesses du garçon, pire qu'un coup de fouet. La brune se mit à partir dans un fous rire, la bouche grande ouverte à chaque fois qu'elle laissait échapper un rire bruyant. Enfin, elle se mit à courir lentement loin de Simon dans la chambre, sachant pertinemment qu'il allait se venger.


Dernière édition par Juliette Marsault le Sam 4 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:06

Capucine était dans le dressing. Elle cherchait absolument son tee-shirt favoris, mais elle n'arrivait pas à mettre la main dessus. Par la suite, elle entendit du remue-ménage dans sa chambre. Enfin, surtout la grande gueule à Juliette. Elle arqua un sourcil. Juliette. Cris. Chambre Paradis. Il y avait un truc pas rond. Elle préféra allait voir ce qui se passait. Lorsqu'elle entra dans la pièce, Caroline & Simon étaient déjà présents, ainsi que Juliette & Nadège, un stylo à la main. « Vous êtes vraiment incontrôlables ! » lança-t-elle en riant. Puis elle jeta un regard à ses camarades de chambrée. « Remarque, si elles le font dans notre chambre, on peut le faire dans la leur. » continua-t-elle d'un air provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:12

Je voit ensuite Capucine arrivé et dire quelle pouvais aller refaire notre chambre, avec un air hautain mais bien-sur faux je lui dit Pas la peine, l'autre chambre c'est déjà la meilleure je fait un signe avec ma tête pour confirmer ce que je venais de dire avec un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:29

    Capucine entra ensuite dans la chambre. Puis elle disait qu'on pouvait très bien faire la même chose dans leur chambre. "Ah ouais surtout quand tu sais que cette phrase leur appartienne plus à eux qu'à nous." Pas qu'on était des saints mais par rapport à eux. Surtout avec ces images que je n'oublierais pas vraiment. "Bah oui c'est pour ça que vous avez perdu votre 'affrontement'." Dis-je avec un sourire. Non je ne suis pas une fouteuse de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:38

Juliette continuait de s'éloigner du jeune homme pour en être à une distance raisonnable. Elle le regardait de loin, bon, en attendant qu'il ait retrouvé des signes de vie, elle l'avait peut-être assommée en tapant trop fort ! Ses rires calmés et moins excitée. La brunette posa son regard sur Caroline tout en faisant quelques pas en avant pour se rapprocher d'elle. La belle eut un sourire amusé, voyant les sous-entendus gros comme une maison qui la visait elle et Saimone. Cependant, la belle la laissa dans ses soupçons, elle n'allait ni nier, ni l'avouer car au final, le plus important n'était pas si c'était vrai ou pas, mais ce qui allait en découler. Enfin, juju tourna la tête pour regarder Nadège.

- T'as trouvé de quoi écrire alors ?


Dit Juju d'une voix un peu plus sérieuse, en faisant comme si elles n'étaient plus que toutes les deux. Enfin, jusqu'à ce qu'elle lança un petit regard à Caroline pour ensuite se mettre à pouffer de rire en la regardant.

- Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Empty
MessageSujet: Re: (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.   (4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(4/08, 13h30) Nanananananana, I wanna get in trouble, I wanna start a fight ! / Nadège, et libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14]
» (05/08 ~ 13h30) En mode relax !! (SACHA)
» (07/07 à 13H30) forever young ♣ JAMEL&CLARA
» (19/09 - 13h30) Je ne sais pas quoi faire (+) Rémi
» (01/07 à 13H30) deux benjamines dans la maison, c'est pas bon ♣ ISABELLA&CLARA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Paradis ”-