Partagez
 

 (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna Empty
MessageSujet: (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna   (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:19

La chaleur nous guettait ces temps-ci, alors autant profiter de la piscine. Après avoir mis mon petit maillot rouge, en mode alerte à Malibu, je piquais une tête dans la piscine histoire de me rafraichir. Faut dire que ça faisait plutôt du bien et puis ça permettait de se changer les idées en ne pensant à rien. Je sortais ensuite pour m'asseoir sur le bord.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna   (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:10

J'avais envie d'un peu de fun, et j'avais donc mis un maillot de bain rouge qu'il y'avait dans le cellier... Oui oui, je ne sais pas ce que voulait la prod, mais apparement un défilé à la Alerte à Malibu... Je rigolais à l'idée de cela, Martin avait mis aussi son maillot rouge! Trop fort ce gars... Je le rejoins en disant: 

Elle est où la Pamela?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna   (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:26

Assis au bord de la piscine, je vis arriver de loin Senna avec son maillot rouge, visiblement on avait tous pris dans notre valise le fameux short rouge. Bon pour ma part j'étais loin du corps des maîtres sauveteurs, mais bon y'avait pire je pense. Il y alla d'ailleurs de sa petite note d'humour en faisant le rapprochement avec une série dans le même thème...Oula, elle est loin d'ici. Si tu la trouves, appelles moi...Petit clin d'œil à l'encontre de Senna mais également à ma situation actuelle, sans intérêt bien sûre...Toujours la pêche ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna   (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:06

Bien oui mec, 

J'étais en léger froid avec Martin depuis l'affaire de la cabane... Dans lequel j'avais ouvert les yeux sur le jeu de séduction de Martin.. Et le fait qu'il avait été utilisé par Elodie m'avait rendu dingue... J'entrais donc dans la piscine et lui dit...

Alors pas trop dure cette deuxième nomination?
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna   (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:26

Toujours installé sur le bord de la piscine, je saluais Senna qui en retour voulut savoir comment je me sentais vis à vis de ma nomination...Ce n'est que la deuxième fois, mais je vais finir par m'y faire je pense. Toi en revanche t'es plutôt tranquille...C'est vrai, il n'avait encore jamais été nominé depuis le début du jeu et c'était tant mieux pour lui bien sûre. Je sentais une certaine froideur mais je ne le prenais pas vraiment pour moi, du moins j'attendais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna Empty
MessageSujet: Re: (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna   (11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11/08 ~ 16h15) Girls girls girls, i'm looking for a good time - Senna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» julien ◮ naked girls only
» (06/07 à 15h23) girls just wanna have fun - Clara.
» [28/07 - 19:30] Joanna & Emilie @ Beautiful Girls.
» (30.07.14 - 13h50) Les James Bond girls espionnent Ҩ Joanna
» (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Piscine (avec Jacuzzi)-