Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:42

Je suis du matin ! Enfin non, ça dépend... mais ce matin, je le suis ! Même si la nuit a été courte, j'ai le sourire aux lèvres, parce que je suis dans la maison des secrets, tout simplement. N'ayant pas eu la foi de défaire mes valises la vieille, je me décide à le faire ce matin. Je m'embête pas, je m'assis et je commence à sortir mes affaires à même le sol. Lorsque j'ai vidé toute ma première valise, je commence à regarder autour de moi... Je me tape le front, la blonde par définition quoi ! Où je mets mes affaires ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus d'espace libre et je ne voudrais pas fouiller dans les affaires des autres par mégarde...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:22

    Le prime avait été riche en émotions hier soir, entre les nouveaux, les changements d'équipe et le petit bac -enfin ça ce n'était pas vraiment très intéressant sauf quand j'avais gagné de l'argent. Du coup, je m'étais couchée assez tard avec mes nouveaux partenaires de chambre. Enfin je n'avais pas pu profiter pleinement de mes heures de sommeil parce-qu'il y avait Léo qui ronflait enfin je crois que c'était lui. En plus de cela, j'avais une envie de pisser. Du coup, obligée de se lever de bon matin pour aller aux toilettes. La petite affaire terminée, j'allais retourner dans la chambre. Enfin si j'arrive à me recoucher. En passant par la salle de bains, j'entendis des bruits vers le dressing. Oh mais c'est la blondinette d'hier. Comment elle s'appelle déjà ? Sophie ? « Tu t'aventures déjà dans le rangement, t'es courageuse. » Ce qui n'était pas mon cas. Mes affaires étaient encore bien rangées dans mes valises. On ne sait jamais si d'un coup il y a un séisme. Je peux partir avec mes affaires prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:32

Courageuse ? Je ne peux m'empêcher de sourire en entendant la jeune femme me qualifier ainsi. J'ai pas l'habitude qu'on me qualifie de courageuse. J'suis plutôt l'inverse même, une vraie trouillarde. " Quand il faut affronter des vêtements, c'est vrai que j'suis courageuse ! " que je réponds faussement fière. Je plie une de mes chemises et là, juste l'horreur ! Clara va avoir la démonstration de ma trouillardise. Je pousse un cri aigue et je m'éloigne en courant jusqu'au fond de la pièce, prenant Clara par la main pour la "sauver" elle aussi. " Y a une énorme areignée ! Clara y a une énorme areignée ! " J'ai la phobie des areignées ! Enfin, en d'autres choses quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:06

    Apparemment elle était courageuse qu'avec les vêtements. « Tu l'es quand même. Je suis là depuis deux semaines et mes affaires sont encore dans mes valises. » Répliquais-je. Et alors là j'ai cru que j'allais m'étouffer de rire en voyant Stéphanie crier pour une araignée. « Araignée du matin, signe de chagrin. Ciaoooo cocotte. » Dis-je en tuant l'araignée avec ma chaussure. « C'est bon il y a pas mort d'hommes. » Souris-je. On n'était pas à Koh-Lanta, non plus. « En fait je retire ce que je dis au début. » Éclatais-je de rire en repensant à la tête de Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeLun 8 Juil - 0:41

Honnêtement, j'étais surprise et le mot était faible. Tant de bravoure, tant d'héorisme dans ce petit bout de femme... si vous aviez vu avec quelle énergie elle a vaillament affronté le monstre, comment son pied est lourdement tombé sur la bête... Je la pris dans mes bras en criant un " Mon héroine ! " Je me mets à rire à mon tour. Certes, la situation est ridicule mais la peur ne se commande pas. " Tu sais où je pourrais mettre mes affaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:11

    Mon Dieu mais où avait-il trouvé les nouveaux La Voix ? Non parce-qu'entre le Pakistanais et elle, c'était le jackpot. J'avais envie de rigoler quand elle m'appelait comme si j'étais son héroïne. « Sérieux vous avez mangé quoi avant de venir à la maison ? » Plaisantais-je. Puis elle me demanda où elle pourrait mettre ses affaires. Je regardais les placards et ceux qui étaient vides. « Tu peux prendre celui d'Isabella. » Lui montrais-je le casier. D'ailleurs elle ne l'avait pas beaucoup utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:11

Je regardais le casier d'Isabella et acquiesça poliment. Je commençais donc à ranger mes piles d'affaires dans ce casier. " Je pourrais t'aider à ranger tes affaires si tu veux " J'avais compris qu'elle n'avait pas le courage de le faire seule, puis elle venait de me sauver la vie donc je lui devais bien ça. " T'es toute jeune toi non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:11

    La jeune blonde me proposa de m'aider pour ranger mes affaires avec elle. « Pas de problème mais enfin on commence avec les tiennes d'abord. » Puis j'étais en train de penser que je ne connaissais pas vraiment son prénom. Je lui demandais donc confirmation. « En fait toi c'est bien Sophie ? » Elle me fit part ensuite que j'avais l'air jeune. « En effet oui j'ai dix-huit ans et toi ? » Faisons connaissance tant qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:23

" Stéphanie ! " que je rectifie en souriant. Je n'étais pas vexée. Je savais très bien qu'ils n'allaient pas faire d'efforts pour nous. C'était au contraire à nous d'en faire un maximum pour s'intégrer. Et donc, j'avais appris et retenu tous leur prénoms déjà. Je savais qu'elle, c'était Clara. " Tu dois être la plus jeune ici non ? Ça va, pas trop destabilisée ? " Dix-huit ans... trop choupie ! Elle avait l'air adorable la petite, j'en suis sur ! Et je dis pas seulement ça parce qu'elle a tué l'areignée.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:40

    J'avais vraiment du mal avec les prénoms, sérieux. C'était peut-être une maladie. Bref, elle me demandait si c'était pas trop dur d'être la plus jeune de la maison. « Non ça va enfin j'aurais aimé qu'Isabella reste. Au moins je n'étais pas la seule benjamine. » Rétorquais-je. En plus je m'entendais bien avec elle. On avait le même délire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeMar 9 Juil - 23:41

Ah oui Isabella. Je me rappelle d'elle lors du prime, elle avait l'air tout aussi jeune que Clara. C'est sur que ça doit être plus agréable d'avoir quelqu'un de son âge. Je tente un sourire de compassion. " Si ça peut te consoler... j'ai seize ans d'âge mentale. " Je ris doucement et souffle lorsque toutes mes affaires sont enfin casées. " Tu t'entends bien avec qui ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:39

    Je rigolais quand Stéphanie déclara qu'elle avait seize ans d'âge mental. « Je suis rassurée, ça va. » Esquissais-je un sourire. Puis elle me demanda avec qui je m'entendais bien. « Alors il y a Anaïs, Fanny, Jamel, l'ancienne équipe Feu et la nouvelle équipe Terre. » Rétorquais-je avant d'ajouter. « Même si Léo, il me fout un peu les jetons. » Je suis sûre c'était un violeur ou un tueur en série. Près à te tuer pour n'importe quoi. Je lui retournais ensuite la question.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:27

Elle m'énonce les différentes personnes avec qui elle s'entend bien. L'ancienne équipe terre, l'ancienne équipe feu... Je vois pas du tout de qui il s'agit mais ça fait pas mal je suppose. " Pratiquement toute la maison en fait ! " fis-je en riant légèrement. Bon ben elle s'était super bien intégrée quoi. " Léo ? Je trouve qu'il est chou, il a une petite tête de fouine sournoise, c'est mignon. " Je ris doucement. Sans me moquer, il était mignon d'un certain côté.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeJeu 11 Juil - 15:46


    « Presque toute la maison. » Il y avait certaines personnes que je ne pouvais supporter comme ... pas la peine de le dire, vous le savez déjà. Puis Stéphanie disait qu'elle trouvait Léo trop chou. « Ah ouais ? Tu le trouveras moins mignon quand il te plantera un couteau dans le cœur. » J'étais sérieuse. Il était capable de le faire celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:13

Je ris une nouvelle fois. Elle a de l'imagination celle-la ! Enfin, c'est quand même assez morbide et extrême... je me demande où elle est allé chercher cette idée, pourquoi tout de suite elle pense à ça en parlant de Léo. " J'ai l'impression que tu ne le portes pas vraiment dans ton coeur ! " que je remarque en riant. La première impression semblait mal passée. Peut-être que ce sera meilleur lorsqu'ils apprendront à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:20

    « J'ai rien contre lui. Il me fait juste flipper, c'est tout. » Il n'y avait rien de mal à ce que je venais de dire. C'était juste la vérité. « Tu ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête. D'ailleurs je vais peut-être demander à changer de chambre. » Imaginez il étouffait un des habitants dans notre sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Empty
MessageSujet: Re: Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara   Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU
»  I'm begging of you please don't take my girl... [01h03-13/07/13] (Ft.Jamel)
» [29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER
» parle moi clara. (13/07 - 18h)
» Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Dressing ”-