-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Empty
MessageSujet: (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU   (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:59


    Après ce prime mouvementé, il est désormais temps pour moi et mon équipe de découvrir la chambre dans laquelle nous dormirons quelques jours, la chambre feu. J'affiche un sourire justifiant mon impatience et ma motivation, j'espère tomber sur un truc luxueux, agréable une salle pas mal quoi. Et au final je ne suis pas déçu du résultat, le dortoir est vraiment fidèle au nom de notre équipe, tout est réfléchi et je sens qu'on va passer une bonne semaine ici, ou presque.  « attends, y'a que trois lits ici ou comment ça se passe ? » certes dans ces trois lits y'avait un lit double mais si tu fais le calcul, on est cinq: deux + un + un = quatre. « qui dort par terre sans déconner ? » dis-je en les regardant un par un, c'était hors de question à ce que je sois tassé avec eux dans un lit, je veux bien être gentil mais y'a des limites.  


Dernière édition par Julien Guirado le Dim 30 Juin - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU   (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:14

    Le prime terminé, il fallait découvrir la chambre feu. Cette année, il n'y avait pas de rose. Et tant mieux. Par contre, seulement il y avait un lit double et deux lits simples. Hors de question que je dorme par terre. Même pas en rêve, je suis la plus jeune. Il faut me traiter comme une princesse. Non mes chevilles vont bien ne vous inquiétez pas. Et Julien l'avait bien remarqué. Je me jetais sur un lit simple avant même de lui répondre. « Bah c'est toi qui dort par terre ? » Lui répliquais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU   (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Icon_minitimeDim 30 Juin - 1:08

Sabrina arriva aussi dans la chambre Feu ou était déjà présent Clara et Julien. Et en effet il n'y avait pas assez de lits, et en plus de ça un nouveau candidat devait arrivé euh ouais ok d'accord ! Comment on va dormir sérieusement ? La semaine prochaine y'a un nouveau candidat qui arrive. Laaaaa Vooooooooiiiiiix il nous faut plus de lits !!! dit-elle en criant


Dernière édition par Sabrina Guerdener le Lun 1 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU   (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:17

    Sabrina entra dans la chambre Feu aussi. En déclarant que ce n'était pas possible d'avoir seulement quatre places vu qu'en plus il y avait un nouveau candidat qui allait arriver la semaine prochaine. « Pas grave, il dormira sur le sol. » Quoi ? Moi, j'accueillais mal les nouveaux ? Pas du tout. J'étais un ange.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU   (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:21

Hum... Plutôt pas mal l'idée de Clara, on allait proposer ça au nouveau qui allait venir la semaine prochaine. Comme on dit, premiers arrivés, premiers servis
Revenir en haut Aller en bas
Julien Guirado

Julien Guirado

Messages : 815
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: J'ai le syndrome de Peter Pan.
Cagnotte: J'retourne chez moi avec 0 euros ma gueule.
Relations:

(29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU   (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:06

    Clara et Sabrina avaient déjà choisi le lit sur lequel elles allaient dormir. Apparemment elles ont employé la méthode premier arrivé premier servi. Il n'y a pas de soucis, personne le sait mais à ce jeu là je suis le meilleur. « si c'est comme ça, je prends le lit double, et vous, vous vous débrouillez pour le reste, enfin si il reste quelque chose. » dis-je tout m'étalant entièrement sur mon nouveau lit. « j'espère que vous n'êtes pas déçu du clan que j'ai formé, ça me ferait chier. »  

Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU   (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:10

Julien voulait prendre le lit double, aucun problème puisqu'il était libre On te le laisse volontiers ce lit, enfin perso je te laisse si ça peut te faire plaisir, directement qu'on touche pas au mien répond-t-elle en regardant les autre membre présents dans la chambre, puis Julien se demandait si on était pas déçu du clan qu'il avait formé. Sabrina prit la parole Moi ça va je vous aime bien, puis vous avez pas l'air de me jugé comme les autres et j'apprécie vraiment, par contre j'était la dernière choisie, pas cool dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

(29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU   (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:11

    Julien s'installa sur le lit double et les autres se débrouilleraient. « Vu que t'as le plus grand lit tu dormiras avec Isabella et Vincent. » Je mis la tête sous l'oreiller pour me retenir de rire. L'imaginer dormir avec Vincent c'était assez drôle. « Non ça va il est bien le groupe. C'est juste que j'ai pas envie de voir les nouveaux, vendredi prochain. » Sérieux j'étais sûre qu'ils étaient en train de nous regarder, un peu parano mais c'était mon ressenti. « Ils ont des préjugés c'est tout. » Dis-je à Sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina Guerdener

Sabrina Guerdener

Messages : 155
Date d'inscription : 26/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non dévoilé !
Cagnotte: 10.000€
Relations:

(29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU   (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Icon_minitimeMer 3 Juil - 16:07

Sabrina fit un clin d’œil à Clara pour ce qu'elle venait de dire a Julien. Parfaite idée Clara ! puis elle éclata de rire avant de reprendre son calme quand la jeune femme reprit la parole, Sabrina l'écoutait, elle disait que les autres candidats avait des préjugés sur moi, en effet elle n'avait pas tort. C'est ça ! Mais jamais j'aurai pensé être aussi mal accepter dans un jeu, jamais on ne m'a fait de telles remarques à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Empty
MessageSujet: Re: (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU   (29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(29/06 à 13h44) - she's just a girl and she's on fire ◮ EQUIPE FEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (13/07 - 2:00) I set fire to the bed [Team Fire]
» (05/07 à 23h46) welcome to the water bedroom - Equipe eau.
» (06/07 - 02/30) Des intrus envahissent ma chambre (nouvelle équipe terre)
» (21/07 - 15:00) Doux réveil et autres traces de baves sur l'oreiller [Equipe Feu]
» Marquons cet endroit de notre trace éternelle [Equipe de la terre] (29/06 - 04:00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Chambre feu ”-