Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Empty
MessageSujet: Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara)   Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 3:38

    Ca fait maintenant deux jours que nous nous évitons moi et Clara... Et je dois bien avouer que ça me pèse beaucoup. C'est mon pilier dans cette aventure, et la voir se détacher de moi ne me donne même plus envie de rester. Il faut absolument que je lui parle, que l'on mette enfin les choses au clair, juste nous deux. Je commence donc à la chercher dans toute la Maison, mais peu importe où je regarde, il n'y a aucune traces d'elle... Mais un petit détail me revient subitement à l'esprit. Je sais que lorsqu'elle se sens mal, ou tout simplement qu'elle a envie d'être seule, elle va se cache dans la petite cabane qui se trouve dehors, dans le jardin. Je me dirige donc vers cette dernière, tout en bas de l'arbre où elle est perchée. Ai-je vraiment envie de monter la voir au final ? Après tout, je pense que c'est une histoire classée, non ?... Finalement je décide d'écouter mon coeur et de monter dans cette fameuse cabane. Elle s'y trouvait, le regard perdu vers une des pièces de la Maison, en regardant par la fenêtre. Je fais exprès de faire un peu grincer le sol, histoire qu'elle finisse par entendre que je suis là. ~ On peut... Parler ? ~ lui dis-je d'un air plutôt gêné. Il faut vraiment que toutes ces histoires prennent fin...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Empty
MessageSujet: Re: Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara)   Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:28


    Il y a l'homme que l'on aime, l'autre qu'on ne comprend pas. Si les deux sont le même alors lequel nous restera, je ne sais pas, je ne sais plus. Lequel tu seras quand tu reviendras. Il n'y a pas que l'amour qui blesse. Il y a les conséquences de certains gestes. T'es parti. Oh la ferme Shy'm sérieux ! Pourquoi juste cette chanson que j'avais dans la tête, hein ? Pourquoi ? Parce-qu'il te manque, espèce de crétine. Je regrettais amèrement les mots que je lui avais dit après le prime. Foutues hormones quand tu nous tiens ! Enfin le prime y était aussi pour quelque chose, c'était la Sainte Clara vendredi. J'avais jamais autant entendu mon prénom dans une soirée. Clara, Clara, Clara, Clara, j'entendais que ça. Bref, espionnons un peu les candidats c'était plus drôle. Ma tête posée sur le rebord de l'espèce de fenêtre de la cabane, je regardais dans le vide. Finalement, c'était pas si intéressant que ça les actions des habitants. Ils faisaient toujours la même chose. Je sursautais quand j'entendis le bruit du sol. Je me retournais et tombais nez à nez avec Gautier. Je fis une légère grimace. Il voulait qu'on parle. Encore une grimace. « Si tu veux. » Dis-je en me retournant vers la fenêtre. Je ne voulais pas le regarder en face, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Empty
MessageSujet: Re: Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara)   Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:13

    Clara n'avait toujours pas l'air d'aller mieux depuis jeudi... Ca me fait un pincement au coeur de la voir comme ça, j'aimerai tellement la prendre dans mes bras pour la consoler, mais ce n'est dorénavant plus mon rôle de faire ça... Je viens m'asseoir par terre, à côté d'elle, et un long silence s'installe entre nous... Je n'ose visiblement pas lui adresser la parole, comme paralysé sur place, mais mais une question hante mon esprit depuis jeudi soir, et il faut absolument que je connaisse la réponse. C'est une bonne raison pour ouvrir la discussion, si bien sûr elle accepte de me répondre. ~ Déjà, j'aurais bien voulu savoir pourquoi tu étais énervée contre moi avant le Prime. ~ Ma foi, après je peux encore comprendre, mais pourquoi avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Empty
MessageSujet: Re: Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara)   Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:30


    Un blanc s'installa entre nous deux et ce n'était certainement pas moi qui allait lancé la discussion. Bon d'accord je suis un peu commère et pipelette sur les bords lais là je n'avais vraiment pas envie de parler. J'avais pleins de choses qui venaient dans ma tête, ce que Nina m'avait raconté lors de la confrontation. D'ailleurs la moitié de ce qu'elle avait raconté, c'était un tissu de mensonge mais le reste non. Vu ce qui s'était passé au prime. Après je repensais au départ de ma Fenouille puis à ma meilleure amie, Emeline. J'avais besoin de la voir et lui de faire un câlin. Et qu'elle me donne son avis sur Gautier, comment il était perçu à l'extérieur. Ce dernier me demanda ensuite pourquoi je lui en voulais avant le prime. Je soupirais. Je ne voulais pas parler de celle-là mais je me forçais vu qu'il voulait savoir. « Parce-que lors de la confrontation avec Nina, elle m'avait annoncé que tu l'avais rejoint dans la LR, que vous aviez discuté sur notre couple. Que tu n'avais pas de sentiments pour moi et qu'il n'y avait que de la stratégie de ta part. Puis qu'après vous aviez couché ensemble. » Répondis-je sans le regarder. « Même si en vérité, il ne s'est rien passé entre vous deux. J'ai quand même des doutes sur toi maintenant après ce qu'il s'est passé au prime. » Il voulait une réponse, il en avait une. J'aurais dû prendre une bouteille d'eau, j'avais soif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Empty
MessageSujet: Re: Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara)   Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:45

    Tout en attendant qu'elle daigne bien vouloir me parler, je regardais l'intérieur de cette fameuse cabane... Je n'y avais pas passé beaucoup de temps, et c'est tant mieux dans le fond vu l'état dans lequel il est... Après avoir montré son dévouement à me parler en soupirant, elle prit enfin la parole. J'étais complètement abasourdi par ce qu'elle me disait, elle était sérieuse la nympho' là ?! J'avais qu'une envie à ce moment précis, c'était de descendre de cette foutue cabane et d'aller régler mes comptes avec cette... Il existe même pas de mots assez fort pour la décrire, même "pute" ne suffirait pas tellement elle me fait pitié. Je tente pourtant de garder mon calme, je suis venue pour arranger les choses avec Clara, donc chaque choses en son temps, le règlement de compte avec l'autre yak pourra attendre. Je prends une voix assez détendue, pour ne pas lui montrer que j'explose littéralement de l'intérieur, ça ne ferait que la bloquer encore plus... ~ Et... Tu l'as crue ? ~ Non parce que je tiens quand même à lui rappeler que deux jours plus tôt elle l'avait traitée de je sais plus trop quoi, donc croire une fille qui vous traite deux jours auparavant au lieu de son propre mec... Ca fait quand même plutôt mal, je dois bien l'avouer. ~ En ce qui concerne ce qu'il s'est passé au Prime, je pense avoir été clair. Maintenant c'est à toi de voir ce que tu en penses au final, mais de toute façon j'ai beau t'avoir répété plusieurs fois la même chose, tu te braques quand même... ~ Je fis une légère pause, tout en soupirant un peu... De toute façon je ne vais pas me tuer à la tâche, si elle refuse de comprendre, ça sert à rien de continuer de lui expliquer. ~ Et puis de toute façon, après avoir parlé à Anaïs j'ai pris conscience d'un truc, mais je suis sûr et certain que tu ne me croira pas, donc je préfère me taire... ~ Ouais, enfin je suis surtout sûr et certain qu'elle va vouloir savoir de quoi il s'agit, et là enfin nous pourrons peut-être avoir une vraie discussion, et surtout de vraies explications pour ce fameux détecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Empty
MessageSujet: Re: Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara)   Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 16:05

    Je levais ma tête du rebord de la fenêtre en écoutant ce que Gautier racontait. Je me mis à le regarder, c'était mieux pour parler, non ? Finalement non, en voyant ses yeux de braise là, je crus que j'allais fondre sur place. Je retournais donc ma tête côté fenêtre. « Au début non ... mais elle a dit d'autres choses qui ont fait que je l'ai crue. » Répondis-je. Il parlait ensuite du prime, je ne l'écoutais pas. Je croyais à cette machine je l'avoue, tout simplement car quand j'y étais passée tout était vrai. Ouais argument bidon mais c'était vrai. Une discussion avec Anaïs l'avait prendre conscience de quelque chose ? Non mais il attend quoi pour le dire ? Ouais mon âme de fouine s'était réveillée. Je voulais savoir, moi. Je me remis à le regarder. « Tu peux toujours le dire. » Ça voulait dire aussi, accouches bordel je veux savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Empty
MessageSujet: Re: Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara)   Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Can you love me again ? [13h37-04/08/13] (Ft.Clara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» parle moi clara. (13/07 - 18h)
» Little bad girl (06/07 - 9:00) ft clara
» CLARA ♣ here's never growing up
» (05/09 - 21h) Do you love the stars ? (+) Emilie
» [29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Cabane dans l'arbre ”-