Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier

Gautier

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2013

[29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER Empty
MessageSujet: [29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER   [29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:34

    Fin du prime. Les autres avaient pour la plupart rejoint les chambres des différents groupes. Ou traînaient encore un peu dans le salon à boire. Faire un peu la fête. Moi je ne savais pas encore quel serait mon choix, continuer la soirée dans le salon ou aller dans ma chambre avec mon équipe. L'équipe terre. J'aimais bien cet élément. Même si j'aurais préféré faire partit de l'équipe feu parce que le feu, c'est classe ! Je décidais d'aller tout d'abord ranger ma valise comme ça je n'aurais pas à le faire plus tard. Hé vous avez vu j'ai la foi quand même ! Alors j'allais prendre ma valise que j'avais carrément laissé dans le jardin lors de mon entrée dans la maison et chercha dans la maison où se trouvait le dressing. C'était grand ici et je mis un bon moment avant d'ouvrir une porte qui donnait sur une salle remplie d'armoires et d'étagères vides. J'en choisissais une au hasard et entreprit de sortir mes affaires de ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Bermudes

Clara Bermudes

Messages : 696
Date d'inscription : 06/06/2013

Feuille de personnage
Secret: est-ce que tu viens pour les vacances ?
Cagnotte: dix-mille cents euros
Relations:

[29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER Empty
MessageSujet: Re: [29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER   [29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:17

    Le prime était terminé, je n'avais pas du tout envie d'aller me coucher. Et si j'allais manger ? Non c'est bon, si je faisais ça on me reconnaîtrait plus à la fin de l'aventure. On ne m'appellera plus Clara mais Gras-la. Je ne voulais même plus y penser, ça me faisait trop mal. Si j'allais dans le dressing, fouiller les valises des candidats ? Quoi de mieux pour redevenir joyeuse. Je crois que ça allait devenir mon nouveau passe-temps. Alors que j'arrivais dans le dressing, j'aperçus déjà un autre candidat. « Et merde. » Moi qui voulait m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
 

[29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (14/07 à 17H) le chocolat : le meilleur des remèdes ♣ GAUTIER&CLARA
» (08/07 à 13H56) baby you light up my world like nobody else ♣ GAUTIER&CLARA
» (28/07 à 23h15) Le temps du rangement ! (Nadège)
» new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier
» [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Dressing ”-