Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (27/07 à 19h30) Entrée des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:48

    Capucine était donc l'ex de Yoann, la jeune femme l'avait confirmer en répondant à ma question. J'étais de nature très curieuse et les autres habitants allaient le remarquer au fur et à mesure. « Pourquoi vous avez cassez ? » Très bonne question, tiens. J'attendis alors sa réponse et m'installais sur un pouf, juste celui à côté de la jeune brune. La Voix fit de nouveau une annonce. « C'est bon ça ! » Nous étions immunisés, en même temps ... Les anges triomphent toujours. Une folle criait alors, bon j'avais zappée son prénom mais je continuais de regarder la scène en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:51

    • A l'annonce de la voix, Kévin laissa échappa un long soufflement. Il n'arrivait pas à croire qu'il avait déjà put perdre. Il n'allait néanmoins pas se laisser abattre et prit aussitôt la parole pour pouvoir râler et exprimer son mécontentement, comme il en avait l'habitude.

    « Non mais c'est quoi cette arnaque ? Déjà on perd l'affrontement, et, en plus, on perd 5 000 euros ? Pfff c'est n'importe quoi ! »

    • Il roula des yeux et tourna sur lui-même pour désigner d'autres habitants de sa chambre d'un geste de main.

    « Non mais aussi si les autres jouent pas le jeu là ! Fallait pas venir ici si c'est pour ne pas aller jusqu'au bout. »

    • Il leur donna ensuite le dos et partit se laisser tomber sur le canapé, sans plus s'intéresser à eux. Il se renfrogna légèrement sur lui-même rien qu'en pensant à la chambre avec laquelle il allait devoir être pendant une semaine. De plus, certains prenaient ça à la rigolade alors qu'ils venaient quand même de perdre l'immunité, ce n'était pas rien.



Dernière édition par Kévin Emmenecker le Ven 27 Juil - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:51

La brune écouta la Voix, et un large sourire se dessina sur ses lèvres. Une immunité, quoi de mieux pour démarrer l'aventure. Elle avait une soudaine envie de sauter dans tout les sens, courir dans tout le jardin, et gueuler un grand coup. Elle s'exécuta d'ailleurs pour cette dernière action, tout en esquissant des pas de danse. « Haaaaaaan bordel trop biiiiiiiiiiiiiiiien ! » lança-t-elle, en tapant dans la main de Ginie à côté d'elle. Puis elle regarda les têtes décomposées des gens de l'autre équipe, et c'était franchement jouissif.
Une fois calmée, elle se réinstalla, puis se tourna vers la brune. « On est plus ensemble parce que justement, il est trop jaloux. Mais bon ça remonte, ça fait quatre ans. » dit-elle, à voix basse, pour que le jeune homme n'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:58

Je regardais tout le monde, souriant. Je ne savais pas avec qui parler donc je resta tranquillement entrain d'écouter les autres, les mains dans les poches.

HS : On va dire que je suis déjà rentré. (x
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:16

Ça commence fort, on est déjà nominé.

En effet Julie ainsi que toute sa chambre se retrouvait déjà nominé mais comme l'a dit la voix, tout pouvait encore chzngé et au fond Julie l'espérait. Elle se mêla alors au groupe sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:18

Je regarde mes "camarades de chambres" espérant qu'ils joueraient le jeu comme moi pour remporter le défi . Je fus heureuse de constater qu'en effet ils étaient aussi joueur que moi car nous remportions ce défi!! On perdait 5000€ mais on était immunisés! C'est pas la classe sa! " Vive la chambre du Paradis"
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:23

    J'observais Capucine qui était légèrement contente, bon d'accord, pas légèrement ! Elle l'affichait bien ce qui me fis rire. Je lui tapa également sur la main tout en souriant. La jeune femme me répondit à propos de Yoann, ça fait donc quatre ans qu'ils ne sont plsu ensemble, bon en même temps, je ne pense pas qu'elle m'aie expliquer les vrais raisons de sa rupture avec Yoann. Il était jaloux, même trop. Je ne pense pas que ce soit l'une des vraies raisons mais bon, je n'ai pas non plus dis que c'était faux ! « Vous avez fait quelque chose pour arranger cela ? » Demandais-je par curiosité à la jeune femme. j'observais les candidats et vis un jeune homme seul, les mains dans les poches. « Hum .. Jeune homme ! » Criais-je à ce dernier avant de pouffer de rire, je regardais Capucine avant un petit air de je-sais-que-je-suis-débile-en-l'appelant-avec-ce-surnom. Je me tournais de suite vers ce dernier. « Tu peux venir, si u veux. » Je lui souris. Je n'aimais pas voir les gens seuls, j'aimais que tout le monde se sent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:33

J'étais dans mes pensées lorsque j'entendis une magnifique jeune femme appeller quelqu'un. Je ne pensais pas qu'elle me parlait jusqu'à ce que je vis qu'elle me regarda. J'enleva les mains des poches et m'approcha d'elle et d'une autre jeune femme. Je souris et vint m'asseoir sur un pouf à côté d'elles. « Salut les filles. Au fait, moi c'est Thomas, pas jeune homme. Et vous? » répondis-je, accompagné d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:36

Capucine ne put s'empêcher d'exploser de rire à l'apostrophe de Ginie. Puis elle observa le jeune homme. C'est vrai qu'il était plutôt pas mal. Tout à fait son genre d'homme. Mais bon, elle verrait bien par la suite si le caractère va avoir. Puis le sujet revint sur la même personne que tout à l'heure. « Ouais, on a essayé, plusieurs fois, mais bon ça a pas marché. Et tu vois, franchement d'habitude je reste pas pote avec mes ex mais lui c'était différent parce qu'on été dans les mêmes délires et tout, mais c'était pas évident, parce qu'il me pétait des crises, alors qu'on été même plus ensemble quoi. Alors y'a deux mois, on s'est encore engueulé à cause d'un mec, et ça a été la goutte d'eau. Depuis on s'parle plus. » lui dit-elle, de nouveau blazée de parler de lui. Puis le jeune homme de tout à l'heure s'approcha enfin d'elles, et elle put enfin mettre un nom sur un visage : il s'appelait Thomas. Elle sourit, puis se présenta à son tour. « Moi c'est Capucine. » lui répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:42

Je vis Capucine se moquer, je lui fis alors une tape sur l'épaule. « Je ne connais pas prénom, c'est normal ! » Répondis-je en riant légèrement, bon c'est vrai que je pouvais mieux faire. Justement en parlant du jeune homme, ce dernier vint nous rejoindre, je lui fis alors la bise. « Ginie. » Répondis-je en riant légèrement avant de garder mon sourire. « Tu étais en mode observateur, c'est ça ? » Demandais-je au jeune homme. Je me tournais vers Capucine. « J'espère que tout va bien se passer entre vous, ici. » Je lui souris, bon j'y pensais peut-être pas, sinon il n'y aurait pas d'ambiance et ce serait un peu nul !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:09

Je souris et écouta les deux jeunes femmes. Elles avaient l'air de déjà très bien s'entendre et pour être honnête, elle étaient toutes les deux super belles et avaient l'air d'être gentille. Elles parlaient d'une personne mais je ne comprenait pas de qui il s'agissait. Je vis Ginie me poser une question. « Naan pas du tout. Enfin ouais, un peu. » répondis-je avant d'esquisser un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:13

    Ayem venait de passer le prime et tout ce qui était portrait, sas et tout le reste, elle était enfin prête à rentrer dans la maison des secrets. Elle était vêtue d'une jolie robe bleu foncé à bustier, et d'escarpins assortis, elle était bien coiffé, les cheveux un tout petit peu ondulés, puis elle ouvrit la porte qui relié la maison du sas, c'est là qu'elle fit alors ses premiers pas dans la maison des secrets. « Bonsoir » Dit-elle en souriant, c'était pratiquement l'une des dernières à intégrer la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:17

Julie vit une nouvelle candidate entrer dans la maison et s'approcha alors d'elle histoire de l'accueillir...Saluut ! Tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:19

    Ayem fit un sourire à la candidate qui venait de s'approcher d'elle. Puis elle y répondit: « Ayem enchantée.» elle la regarda puis y fit la bise avant de rajouter: « Et toi, tu es ? »
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:21

Elle n'avait pas tellement envie de parler de Yoann ce soir. Déjà qu'elle allait devoir le supporter pendant deux mois, tout les jours, sous son nez alors qu'elle ne voulait plus lui parler, elle ne voulait pas franchement débattre sur sa relation avec lui. Elle se contenta d’acquiescer à ce que Ginie avait dit, puis elle considéra la conversation comme close. Puis elle se tourna vers Thomas. « Alors, premières impressions ? » lui demanda-t-elle, pour détourner la conversation, et pour en savoir un peu plus sur son ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:22

Julie se présenta à son tour, faut dire que la première étape c'était ça...Moi c'est Julie, alors ça va pas trop déboussolé ?...Julie avait pris une coupe de champagne, elle bu une gorgée tout en écoutant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:25

Thomas avait l'air plus ou moins timide, en tout cas, c'était ma première impression. Cela n'empêchait pas que je le trouvais sympathique, en plus la timidité c'est plus une attirance qu'autre chose chez moi. Capucine posait une question au jeune homme, c'est bien ce que je comptais lui poser mais la jeune brune l'avait fait avant moi. J'attendis une réponse de Thomas avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:32

    « Non ça va ! » Elle sourit à la jeune femme puis elle alla égalemment se chercher une autre coupe de champagne en regardant tout les autres habitants
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:35

Je souriais à Ginie et Capucine. D'ailleurs, cette dernière me posa une question. Je regarda une nouvelle fois tout autour de moi et porta mon regard sur elles. « Elle est trop belle, je trouve. Et vous? » répondis-je, toujours le sourire aux lèvres. La première fois, j'étais plutôt timide, ne sachant pas comment me comporter avec les habitants. Mais j'étais sûr que dans les prochains jours, j'allais me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:41

Non seulement il n'était pas immunisé, mais en plus il perdait 5000 euros de sa cagnotte, d'un coup. Il grinça les dents, dans le même état d'esprit que son camarade de chambre chauve. Mais il n'explosa pas. Il partit chercher une coupe de champagne pour se détendre et se mêler à un petit groupe, à savoir Capucine, Ginie, Thomas même si tout trois étaient du camp adverse. Félicitation à vous ! Mais je ferais tout pour gagner les prochaines épreuves, je vous préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:50

Thomas avait l'air d'un jeune homme plutôt timide. Dommage, elle ne l'imaginait pas comme ça. Elle espérait que, par la suite, il soit un peu plus affirmé. Elle se tourna de nouveau vers le décor, qui était magnifique. « Franchement, c'est canon. J'ose même pas touché quelque chose tellement c'est beau ! » s'exclama-t-elle, sur le ton de la plaisanterie. Par la suite, un autre jeune homme vint se greffer à la conversation. Robin, du moins, elle pensait. Elle lâcha un léger rire. « Robin, sache que je déteste perdre, alors fait attention à toi ! » lança-t-elle d'un air provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:50

Après avoir calmé ses rires et ses cris, Juliette partit se diriger vers le buffet ou elle prit un verre de champagne. Ce liquide qui faisait tellement du bien et qui était tellement savoureux. Mais bon, elle allait se modérer ce soir, c'était pas tout à fait encore la fête, du moins, bientôt. Vous l'aurez deviné, la perte de l'argent ne l'a pas affectée, après tout c'était le jeu. Juju l'acceptait et elle n'était pas du genre à se morfondre pour si peu. Face au buffet, la brune buvait une légère gorgée de champagne et elle replaça d'un coup de main une mèche rebelle qui s'échappait des autres, sur son front. Ainsi, Juju se retourna et elle vit l'entrée d'une nouvelle candidate. La belle marcha vers elle et une fois arrivée devant elle, elle lui fit la bise.

- Juliette.

Dit-elle, d'un sourire léger.


Dernière édition par Juliette Marsault le Ven 27 Juil - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:55

Je ris à la remarque de Robin et me leva prendre une coupe de champagne avant de revenir m'asseoir, tranquillement. Je souris au jeune homme. « Et bah bonne chance, mec. Moi aussi je déteste perdre. » répondis-je, avant de boire une gorgée de champagne. Je regarda ensuite Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:57

    Ayem vit de nouveau une nouvelle candidate se diriger vers elle. Elle la regarda puis la jeune femme se présenta à elle, elle y sourit et y fit la bise. « Ayem enchantée Juliette! » puis elle but une gorgée de sa coupe de champagne.« Alors contente j'imagine que l'aventure commence enfin! » dit-elle en regardant Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:04

Robin vint nous rejoindre, le jeune homme semblait plutôt joueur, mais à voir s'il est réellement dangereux. « Votre équipe n'est rien par rapport au nôtre. » Répondis-je au jeune homme avec un sourire. C'était de la provocation gentille, hein. Espérons qu'il ne va pas le prendre au quart de tour puisque j'eus déjà certains cas. « En tout cas, oui, c'est très beau. » Je parlais bien sûr de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nominations (30/07 à 19H30)
» Nominations (02/08 à 19H30)
» Nominations (12/08 à 19H30)
» Nominations (27/08 à 19H30)
» Annonce (06/10 à 19H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Jardin ”-