-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (27/07 à 19h30) Entrée des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:45

Ginie, bienvenue dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:46

La brune préféra se concentrer sur la discussion de groupe que sur Yoann. Ils avaient tous plus ou moins sympas, mais comme nous dit le fameux dicton de l'émission, méfiez-vous des apparences. « Je sais pas, 18 je crois. » lança-t-elle, au pif. Puis elle s'approcha un instant du buffet, où plein de choses appétissantes trônaient sur la table. Elle attrapa un petit four, puis attrapa une flûte de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:46

Je continuais d'aller me présenter au divers habitants, essayant de retenir le plus de nom possible, sa ne devrais pas être trop compliqué j'ai plutôt bonne mémoire. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre derrière mon épaule. Il y avait déjà l'air d'avoir des problèmes entre un mec et une meuf. d'après ce que je comprenais ils se connaissaient à l'extérieur de la maison mais après je n'en savais pas plus encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:54

    C'était à mon tour d'entrer dans cette fameuse maison des secrets, j'avais tellement hâte et j'étais très stressée, mes mains tremblaient légèrement. Je soupire avant d'ouvrir la porte et de tombez face ... Bah face aux candidats. Je m'avançais vers ces derniers en essayant de ne pas être trop timide. « Bonsoir, Ginie. » Disais-je tout en faisant la bise à ces derniers. Ils avaient l'air tous sympathiques mais je n'oubliais pas que dans secret story, la plupart des choses sont que du fake ! J'attendis alors qu'ils se présentent.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:00

    Je m'étais éclipsée quelques minutes, le temps de visiter les pièces de la maison. En revenant au jardin, je vis une métisse entrer dans la maison au nom de Ginie. Elle avait un léger accent. Je m'approchais ensuite d'elle pour me présenter. "Bonsoir Ginie, moi c'est Caroline." Lui répliquais-je. Je m'approchais ensuite du buffet où je vis aussi Capucine, je crois. Je pris un amuse-bouche. "Sans indiscrétion, pourquoi tu dis que ton aventure est gâchée ? Tu t'entends si mal que ça avec Yoann ?" Lui demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:01

Juliette attendit une réponse; en vain pendant quelques instants, jusqu’à ce que Capucine, la candidate qui était rentrée avec elle; lui dise qu’il y en avait peut-être 18. La brune regarda Capu avec un visage sans émotions, la bouche légèrement entrouverte. Soudain, une autre candidate fit son apparition dans la maison. Juliette se dirigea vers le SAS derrière tout le troupeau de bisons qui partit faire la bise à la nouvelle candidate. Arrivée vers la new, Juju se présenta à la belle fille bronzée comme celles des îles. Juju ressortit son topo, la bise tout en souriant légèrement.

- Juliette

Elle se dégagea un peu de Ginie suite à la bise qu’elle venait de lui faire.


Dernière édition par Juliette Marsault le Sam 28 Juil - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:01

Capucine entendit une voix derrière son épaule. Une blonde se trouvait derrière elle. Quel était son nom déjà ? Elise, Caroline ? Ah oui, c'est ça, Caroline. Un petit sourire se dessina sur son visage. Cette Caroline était bien curieuse. Elle lui tendit une coupe. « Bah écoute, si tu veux tout savoir, Yoann ... C'est mon ex. Je savais même pas qu'il s'était inscrit au casting, ni rien. Mais bon ils l'ont fait exprès. Donc ça me blaze un peu ... J'le connais, il va me faire des crises de jalousie toute les deux heures, donc ça va me gâcher l'aventure. » lui répondit-elle. La jeune femme se retourna lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle observa un instant la jeune femme. Une sublime et grande métisse. De quoi être jalouse. Un sourire sur les lèvres comme d'habitude, elle s'avança vers elle, sa coupe à la main. « Salut, moi c'est Capucine. » lança-t-elle d'un ton enjouée. Puis elle prit le temps de regarder chaque détail du décor. « J'en reviens pas comment c'est juste sublime quoi. » remarqua-t-elle, en regardant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:12

Julie, Julien, Thomas, bienvenue dans la maison des secrets.


Dernière édition par La Voix le Ven 27 Juil - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:13

Discute avec quelques candidats autour du buffet se doutant que Capucine parle sur son compte. C'est pourquoi discrètement il tente de se rapprocher du petit groupe formé par Capucine et Caroline en faisant mine de chercher quelque chose dans le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:20

    • Kévin cherchait le nombre de candidats qu'il y avait chaque année quand une jeune femme répondit à sa place. Il chercha son nom mais, en vain. Tant pis, il lui demanda plus tard car, pour l'heure, de nouveaux arrivants venaient de faire leur entrée. Il se dirigea donc vers eux en souriant, content de voir que la maison commençait à se remplir, ce qui ne manquerait pas de rendre l'aventure encore plus intéressante. Il tapa la bise à chacun tout en se présentant.

    « Moi c'est Kévin, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:22

Ayem, Cyril, Simon, Zelko, bienvenue dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:29

    Je ne m'étais donc pas trompée, Yoann et Capucine étaient donc bien des ex. Je mangeais un morceau de mon amuse-bouche. Elle disait ensuite que la production avait fait exprès. "Ça c'est sûr pour avoir de l'audience, ils sont prêts à tout." Répliquais-je. Bah oui parce-que s'il n'y avait pas de clashs ou autre chose, la maison serait le monde de bisounours. Et les téléspectateurs s'en ficheraient complètement. Tandis quand il y avait des tensions, là l'audience grimpait. "Mais je pense pas que ça va être un très grand cauchemar non plus. Il va pas faire de crises de jalousie si tu parles seulement avec un mec ?" La questionnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:32

Ici La Voix

Bienvenue à tous dans l'antre de La Voix.
Chacun est passé au capteur de nature, qui leur a donné une couleur : noire ou blanche.
La Voix va désormais donner la signification de ses couleurs. Ceux ayant reçu la couleur noire font désormais partit de la chambre Enfers. Ceux ayant reçu la couleur blanche font partit de la chambre Paradis.

Capucine, Caroline, Cyril, Elise, Ginie, Simon, Thomas, et Zelko, vous composez la chambre Paradis.
Ayem, Julie, Julien, Juliette, Kévin, Nadège, Robin et Yoann, vous composez la chambre Enfers.

Cette semaine est placée sous le thème de l'affrontement : chambre Paradis vs chambre Enfers.
La Voix compte sur vous tous pour représenter dignement votre chambre.

Et La Voix commence tout de suite avec le premier affrontement.
Pour gagner, combien sont prêts à perdre 5000€ de leur cagnotte personnel ?

Sachez que c'est à la majorité que la chambre gagnera.
La Voix revient dans quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:36

Je pense que tout le monde était arrivé dans la maison à présent, je parti me présenter aux nouveaux arrivants , retenir tous ses prénoms n'allait pas être simple. Mais je pense qu'au bout de quelques jours sa sera bon. j'entendis l'annonce de la voix nous disant ce que signifiait les couleurs, Youpi je suis dans la chambre paradis, je me mordis légèrement la lèvre en écoutant le défi. Je regarda les personnes qui était également dans la chambre Paradis et le demanda: " Pour ma part je suis ok pour perdre 5000€ de ma cagnotte si c'est pour faire gagné notre chambre! Et vous!??"
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:41

Capucine observa Yoann qui traînait dans les parages. Elle leva les yeux au ciel. Elle le connaissait comme si elle l'avait fait. Il essayait d'entendre la conversation. Elle se décala donc, l'air de rien, et attrapa le bras de Caroline, en lui faisant signe que le jeune homme les écoutait. Puis elle bu une gorgée dans sa flûte. « Bah tu vois le genre de mec qui pète un câble parce que t'as le malheur de sourire à un mec ? Bah c'est Yoann. L'enfer quoi. » lui répondit-elle, en faisant une légère moue. Et elle savait que le lyonnais n'allait pas changer dans la maison.
Puis elle écouta la Voix. Elle faisait donc partie de la chambre Paradis. La tournure de la soirée devenait intéressante ... Elle regarda les personnes qui faisaient partis de son équipe, du moins, ceux dont elle se rappelait des noms. « Moi je vous préviens, je suis prête à payer 5000. » leur dit-elle, compétitrice jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:45

Après s'être dégagée un peu de Ginie, Juliette observait un peu tout le monde puis elle regarda de loin la piscine avec un grand sourire. D'autre part, elle vit le buffet. Grand moment, elle prit quelques fraises dans sa main gauche et elle partit en déguster la moitié en écoutant des candidats. Soudain, La voix se mit à indiquer à quoi correspondaient les couleurs. Quand elle apprit qu'elle était dans chambre de l'enfer, Juju se mit à danser en bougeant des hanches de haut en bas tout doucement en faisant des cornes de démon avec les deux index de ses deux mains, tout en les posant au-dessus de ses oreilles. Ses yeux étaient légèrement plissés et elle entrouvrait légèrement sa bouche, charmeuse.

- HA ! Démone les enfants ! Démone ! haha...

Dit-elle en riant fort en interrompant sa danse puis en mangeant une autre fraise qu'elle tenait dans sa main gauche. Ensuite, quand elle entendit les noms, elle n'en reconnaissait aucun, elle avait déjà tout oubliée.

- Bon elle c'est Caroline, je crois haha, elle Ginie...

La brune commencait à citer les noms en pointant du doigt les jeunes filles, avec quelques difficultés jusqu'à ce qu'elle pointa du doigt, de la main droite, vers Kevin. Elle leva les sourcils en plissant légèrement les yeux, avec un air réfléchis.

- Toii heu...

Elle commença à claquer des doigts avec la main dont elle se servait pour pointer les habitants, dans le but de retrouver son nom, mais en vain.

- C'est quoi déjà?
Dit-elle avec un visage hésitant.


Dernière édition par Juliette Marsault le Ven 27 Juil - 21:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:46

    Alors que je discutais avec Capucine, La Voix se manifestait pour une annonce. Elle nous faisait part que les couleurs qu'on nous avait attribué, voulait dire de quel chambre on faisait parti. Mais à peine nos chambres étaient attribuées, voilà qu'elle nous donnait un affrontement. "Je me sens aussi de perdre 5 000 euros pour gagner." Répliquais-je. Tant qu'on nous donnait le triple après. Enfin faut pas rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:47

Julie avait fait son entrée dans le jardin, elle s'approcha alors des candidats déjà présent et ils étaient nombreux...Bonsoir ! Julie enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:07

Robin était un peu, même complètement perdu face à toutes les entrées successives. Ils arrivaient par un, deux, trois et même quatre ! Où était la logique dedans ? Lorsqu'ils furent au nombre de 16, La Voix fit une annonce. Et quelle annonce ! Il faisait partit du groupe de la chambre Enfers. Il se serait plutôt vu de l'autre côté pourtant. Et un premier affrontement eut lieu. Sacrifier 5000 euros de sa cagnotte ? C'était pas mal quand même, surtout qu'ils ne savaient pas ce qu'ils gagnaient ! Deux "anges" avaient accepté pour l'instant, il ne voulait pas perdre ! Alors il s'empressa de répondre.
J'accepte de sacrifier 5000 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:14

    J'écoutais attentivement l'annonce de La Voix concernant les deux chambres, plutôt les deux équipes. J'étais donc au paradis, tant mieux, tiens. j'étais en équipe avec Caroline la blonde, Capucine la brune, un certain Cyril, une certaine Elise, Simon, Thomas et Zelko, prénom très compliqué. « J'accepte de perdre 5000 euros. » En fait, je n'acceptais pas, je suivais tout simplement les autres, je n'avais pas envie que les choses me retournent dessus dès le premier soir. Je m'approchais de Capucine et Caroline qui avaient une discussion plutôt intéressante. La jeune brune n'aimait pas un certain Yoann, je regardais les garçons en essayant de reconnaître ce fameux Yoann. « C'est ton ex, alors ? » Demandais-je intriguée à la jeune femme. La question peut sembler stupide mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:19

    • Kévin avait écouté l'annonce de la voix avec attention, réfléchissant aux noms qui avaient été cités à côté du sien. Il n'avait pas encore fait la connaissance de grand monde mais la dénommée Juliette, qui se trouvait être dans sa chambre, s'adressa à lui.

    « Kévin, et nous sommes dans la même chambre donc tu ferais mieux de le retenir petite Juliette ! »

    • Il laissa échapper un rire en disant ses quelques mots. Cette jeune femme semblait pleine d'entrain et allait sûrement égayé la chambre, ce qui ne lui déplaisait pas.

    « Et ça va donner dans la chambre des enfers, moi qui suis pourtant un ange... ! »

    • Kévin ne put s'empêcher de rire à nouveau. L'entrée dans la maison l'avait mit de bonne humeur et il voulait se faire remarquer, ne doutant pas du fait qu'il serait sûrement apprécié, bien qu'il avait dans l'idée de faire son aventure seul. Néanmoins, étant joueur, il voulait absolument gagner. C'est la raison pour laquelle il lança ses quelques mots sans hésiter.

    « Moi je suis prêt à sacrifier ses 5 000 euros ! Allez, faut que toute ma chambre joue le jeu, on va leur montrer qu'on est ici pour gagner ! »

Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:27

Juliette cherchait encore le nom du mec, mais en vain, jusqu’à ce qu’il lui dit. La brune baissa son bras. Elle arrêta de claquer des doigts pour dégager un léger sourire; en caressant légèrement ses cheveux, avec sa main droite, d’un simple geste.

- Ah autant pour moi, aha

Lui dit-elle avec un léger rire. Bon, maintenant elle savait déjà qu'une personne était dans son camps avec quelques autres. Mais bon elle s’en fichait un peu au final, elle n’aimait pas être classée et rangée. Elle allait faire comme elle le voulait, point. Suite à cela, la brune souriait au deuxième propos de Kevin, il avait l’air marrant. A coté de ça, la brune était assez d’accord avec l’homme, on était là pour jouer, fallait se donner à fond, et le fait de ne rien donner annonçait peut-être un désavantage, il fallait pas laissé passer l'occaz.

- 5000 euros ! Allez les enfants, on est là pour jouer.

S’écria la brune pour ensuite croquer dans une de ses deux dernières fraises.


Dernière édition par Juliette Marsault le Ven 27 Juil - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:27

Capucine était concentrée sur l'annonce de la Voix. Donner 5000€ de la cagnotte, ce n'était pas rien, puisque c'était la moitié de sa cagnotte. Elle soupira, espérant qu'elle ne le regretterait pas par la suite. Elle essayait tant bien que mal de se rappeler des prénoms. Ginie, c'était bon elle venait tout juste d'entrer. Caroline aussi, elle avait eu une conversation avec elle. Elise, checked, elle la confondait avec Caro' mais c'était okay. Quand au garçon, elle ne les connaissait pas vraiment. Mais elle avait repérée un très beau jeune homme, grand, bronzé, les yeux clairs et les cheveux mi-long.
Elle se retourna par la suite vers Ginie, qui lui avait posé des questions. Elle lâcha un léger sourire. « Ouais, et franchement, c'est pas un avantage hein. » lança-t-elle, en s'installant sur un pouf qui était à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:40

Ici La Voix

La Voix vous a laissé quelques minutes pour prendre une décision.
Dans la chambre Paradis, Capucine, Caroline, Elise, Ginie ont accepté la proposition.
Dans la chambre Enfers, Kévin, Juliette, Robin ont accepté la proposition.

C'est donc la chambre Paradis qui l'emporte. Et elle gagne... une immunité pour les nomination contre 5000€ de chaque cagnotte des habitants de la chambre Paradis.

Mais ce n'est pas tout, Juliette, Kévin, Robin, non seulement vous et votre chambre perdez l'affrontement, mais en acceptant la proposition de La Voix, vous perdez également 5000€ de votre cagnotte personnelle.

Sachez que dans Secret Story, rien est gagné et que l'aventure peut très vite basculer pour l'autre camp...

C'est tout.. pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:47

En écoutant l’annonce de La Voix, Juliette se mit à hurler de rire en entendant les immunités et qu’elle perdait 5000 euros avec d’autres candidats. Ca commençait bien, mais Juliette le prit sous le ton de l’humour saupoudré de quelques cris. La brune s’écria en tapant sur sa hanche avec sa main gauche.

- HAHAHAHAH Niquée ! On est niquéeee'euh !

La brune mangea sa dernière fraise, toute excitée en calmant ses rires puis elle dit la bouche un peu pleine, en s’adressant à Capucine et aux filles autour en criant, car elle avait déjà oublié leurs noms.

- Vous voulez pas leur donner ma culotte aussi La Voix ?

Répondit la belle d’une voix nerveuse, en avalant sa fraise puis, elle garda la bouche ouverte en souriant.


Dernière édition par Juliette Marsault le Ven 27 Juil - 22:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nominations (30/07 à 19H30)
» Nominations (02/08 à 19H30)
» Nominations (12/08 à 19H30)
» Nominations (27/08 à 19H30)
» Annonce (06/10 à 19H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Jardin ”-