-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nominations (12/08 à 19H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:13

Ici la Voix

Vous êtes tous passés au confessionnal afin de voter pour les quatre nominés de la semaine.

Le premier nominé est...:

Le deuxième nominé est...:

Le troisième nominé est...:

Le quatrième nominé est...:

Mais ce n'est pas tout. Arrive à égalité et est donc nominé également...:


Spoiler:

Vendredi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.

Mais ce n'est pas tout. Caroline, Senna, Martin, Sara, vous pouvez choisir chacun un candidat. Ses votes seront alors dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:20

Non mais vous avez quoi contre Martin les gens là ? Vous êtes jaloux c'est ça ? - Dit-il en soufflant directement levant les yeux au ciel. Voilà que son Martin était nominé pour la deuxième fois. Il serre la mâchoire étant quand même mécontent. Il pose son regard sur Martin venant le prendre dans ses bras. - T'inquiète on va encore se battre pour toi mon ourson. Je te laisserais pas partir comme ça. Tu as plus ta place que certain dans cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Leila Ben Khalifa

Leila Ben Khalifa

Messages : 275
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:27


Les nominations étaient le rendez-vous de la semaine qu'il ne fallait pas rater. Nous étions tous présents, installés au salon en écoutant la douce voix de Monsieur La Voix, enfin douce, c'était une façon de parler. La surprise. Sept candidats étaient nominés, c'était chaud tout de même. Amélie, je ne l'aimais pas, Zelko, je ne le connaissais pas, même chose pour Martin. j'étais quelque peu peinée pour Caroline que j'appréciais, Geoffrey également puis les deux derniers, Emilie et Stéphane, c'était .. bizarre. Emilie, je n'étais pas surprise, la meuf allait se retrouver nominée toutes les semaines, c'était une impression et enfin Stéphane, disons que c'était une petite vengeance personnelle, après, je ne vais pas lui pourrir toute son aventure. En tout cas, j'observais les réactions des autres avant de m'arrêter vers Sara. J'hochais négativement ma tête, comme un non, elle savait de quoi je parlais. Elle m'avait quelque peu promis de connaître les votes de Stéphane. « Martin. » Lui avais-je dit en chuchotant avant de lui adresser un petit sourire. C'était intéressant cette situation, elle pouvait devenir une alliée celle-là.


Dernière édition par Leila Ben Khalifa le Mar 12 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:38

À l'annonce des nominés de la semaine, j'étais surpris et en même temps pas tellement. J'avais pas l'intention de me morfondre dans un coin, et puis c'est pas comme si on était beaucoup à être en danger. Encore une fois, je pouvais compter sur le soutien de benoît, peut être le seul et ça me faisait vraiment plaisir, son intervention me fit sourire...Merci mon blond, on verra bien vendredi...Il fallait que je choisisse une personne pour révéler les nominations, j'avais un peu réfléchi à ce sujet depuis quelques jours...Je révèle les nominations de Sara.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:40

Sara a nominé : Zelko, Senna, Emilie, Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:47


    Bon les nominations avaient été révélées. Il y avait d'ailleurs un paquet de candidats sur la sellette. D'ailleurs dans les sept nominés, seulement trois des nominés de Sara y était. La Voix leur annonça de dévoiler les nominations des candidats. La jeune femme était prête à révéler les nominations de Stéphane dû au petit pacte avec Leila puis celle-ci fit non de la tête. Et elle révéla un nom assez surprenant, tiens. Il fallait bien savoir si elle jouait un double jeu. Puis au pire, avec Sara ils allaient tous y passer tant qu'elle serait dans le jeu. Puis elle entendit son prénom révélée par Martin. « Ah bah putain la confiance règne ! » Roula-t-elle les yeux. « Rien que pour ça je veux les nominations de Martin. » Bah ouais ! Il lui avait planté un couteau dans le dos alors elle allait faire pareil. Donnant-donnant.



Dernière édition par Sara Ange le Mar 12 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:50

Martin a nominé : Stefan, Caroline, Stéphane, Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:53

Oui on verra. - Dit-il en l'ayant un peu mauvaise. Même si il est soulagé de ne pas être nominé une semaine encore. Il respire doucement en restant près de Martin pour le moment tout en écoutant attentivement se qu'ils disent. Il sourit doucement en entendant les nominations mais il n'était pas non plus surpris en fait. Il haussait les épaules en regardant les nominés faisant déjà ses pronostiques à lui en espérant que ceux-ci de révèle bons pour autant que son Martin ne sorte pas. -
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:56


La Voix annonça les noms des nominés de la semaine, je m'installa dans le canapé pour écouter la sentence. Ils étaient pas moins de 7 en danger, mais seuls deux sortiraient, le public pouvait pas en sortir 4-5 d'un coup ? Il y avait Zelko, l’œil de verre, j'espère qu'en apprenant cette nouvelle il n'irait pas se crever le deuxième œil le pauvre.Ensuite Amélie, je tourne mon regard vers elle ... Amélie ou est tu ?. Caroline se retrouva aussi en danger, même constatation que pour la belge. Le choix se voulait plus surprenant ensuite puisque barbe rousse,la fragile, Stéphane et Martin étaient aussi en danger. Et en découvrant les nominations de certains, les murs allaient encore bouger. 

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:13

Il était à nouveau l'heure pour la voix d'annoncer les nominés de la semaine. Je traîna donc les pieds en me dirigeant vers le salon avant de m'asseoir dans un des canapés s'y trouvant. Je n'étais absolument pas surprise par ma nomination, je savais très bien que j'allais être nominer jusqu'à nouvel ordre. Mais je vais faire en sorte de bien les faire chier en gardant ma place dans la maison le plus longtemps possible. Par contre, ce qui me surpris sur le moment même était le nombre de personnes nominés. Ca a le don de me rassurer un peu, qui dit plus de nominés dit plus de chance de rester. Je reste dans assise dans le canapé sans rien dire, attendant que certains style Geoffrey fasse leurs numéros, il était assez drôle lorsqu'il s'énervait, avec sa barbe qui bouge dans tout les sens. Ca me permettra au moins un peu de me divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:52

Putain de sa race, y'a 36 nominés cette semaine ou quoi ?! Et forcément fallait que le plus beau gosse des candidats soit dedans, normal. Je suis surpris et remué, mais à la fois excité. Le challenge y'a que ça de vrai et si je rentre, je casse la gueule de tous ceux qui m'ont nominé wallah. « je suis pas étonné, je fais peur à tout le monde dans cette maison. » bah oui, ils ont enfin reconnu que je dégage un aura particulier, un aura de winner, pas comme ces bolosses à la dégaine d'épouvantail. Ouais je suis dans le tur-fu moi j'ai plus de temps pour eux. « euh s'il vous plait par simple curiosité, je fais pas appel au pouvoir d'hermes ou au je sais pas quoi, juste à votre sincérité. Je peux savoir qui m'a mis dans le SAS ? » Je leur demande pas la lune, il faut juste dire 'moi'.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:30

Benoit soupire doucement en regardant ensuite Geoffrey doucement. Il haussait un peu les épaules avant de reprendre doucement. - Moi j'assume je t'ai nominé. Mais vraiment par défaut. J'avais déjà nominé Zelko. Je ne pouvais pas nominé Martin puisque c'est mon pote. Je pouvais pas nominé Sacha parce que je n'ai aucune raison de le nominé, on est meilleure ennemie et je m'ennuierais si je n'étais pas contre lui. Je n'avais pas envie de nominé Senna parce qu'on n'a passé de bons moment tous les deux. Stéfan je ne pouvais pas non plus. Et voilà quoi les autres je pouvais pas les nominés quoi c'est mes potes. Puis j'avais pas envie de te mettre non plus mais j'avais pas le choix alors. Je t'aime bien quand même mon lutin. - Dit-il doucement en le regardant soupirant doucement. - De toute façon c'est certainement pas moi qui a fait changé la donne. Puis je suis certain que tu reviens et que Caroline, Amélie ou Zelko s'en vont.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:15

Je m'installais pour savoir qui est nominé. ceux qui y passent m'étonnent pas, encore plus quand le prénom d'Emilie est prononcé, mais Geoffrey et Stéphane, euuuuh. 7 nominés, foutage de gueule n'empêche. tout le monde le pensait hein, moi au moins je disais ce que je pensais. La Voix m'aime trop, elle n'allait pas m'engueuler. Y'en a bien deux qui sont dans le turfu, le reste devrait avoir peur. ouais j'étais pour Steph et Geoffrey. On s'était embrouillé ce dernier et moi, mais c'était le plus franc ici au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Scuto

Caroline Scuto

Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:16

Caroline entendit son nom parmi les nominés, et ce, pour la deuxième semaine de suite. Elle hocha la tête, soucieuse. Il est vrai que depuis quelques jours, elle avait eu beaucoup de mal à s'intégrer. S'ennuyant de sa fille, elle se demandait si elle devait ou non rester. Par contre, en entendant son nom, elle se rendit vite compte que cette aventure n'était pas terminée pour elle et qu'il lui fallait continuer de se battre pour rester le plus longtemps possible. J'aimerais révéler les votes d'Élodie.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:29

J'écoutais les nominations et je fus assez surprise, Martin encore nominé, non non non et non, ile ne fallait pas qu'il sorte, hors de question, je ne pourrais pas le supporter. Je m'approchais donc de lui pour lui chuchoter «On va tout faire pour que tu restes» Puis je vis que Caroline était aussi nominée. Bien que je n'avais que peu parlais avec elle, je l'appréciais. En espérant que les deux rentrent.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:33


Tiens Caroline, sortie subitement de sa cachette en apprenant sa nomination, c'était pas plus mal au moins elle pourrait se défendre. Justement pour rajouter une couche, celle-ci avait le pouvoir de connaitre les votes du candidat de sont choix, et la jeune femme décida de connaitre ce que j'avais voter. J'attends que la Voix révèle elle même mes choix pour m'expliquer envers certains de toute façon je n'avais absolument pas peur de la réaction des concernés.

Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:40

Elodie a nominé : Zelko, Caroline, Joanna, Amélie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:52

J'écoutais donc la suite des évènements. Caroline avait décidé de révéler les votes d'Elodie, votes qui se révélaient plus qu'intéressants. En effet, la greluche m'avait nominé, fallait le faire, nominer quelqu'un juste parce que il s'était assis sur toi. Elle était surement jalouse d'avoir tâter d'aussi belles fesses que les miennes. C'est pas de ma faute si elle est aussi plate qu'une planche de pain. Pas besoin de s'y intéresser plus, elle n'en valait pas la peine. Je décidais qu'en même d'en savoir «Je peux savoir pourquoi tu m'as nominé ?»
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:52


Joanna voulais connaitre les raisons de ma nomination envers elle, je tourne mon regard vers elle avant de dire « J'ai voter contre toi car j'ai l'impression que tu joue un double jeu avec moi, et comme j'ai dis au confessionnal j'arrive plus trop à te cernée depuis quelques jours. » elle voulait connaitre mon avis, je n'allais pas lui dire autre chose, j'étais franche.

Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:13

Mon pote était nominé face à d'autres personnes que j'appréciais... J'étais un peu dég mais sept nominés... ça en faisait du monde... Je devais utiliser mon pouvoir... Je voulais prendre la température des gars... Je décidais donc...

Bon courage les nominés, je souhaiterai révéler les nominations de Geoffrey...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:05

Je levais un sourcil en croisant les bras ? Moi, joué un double jeu ? Bien sur «Jouer un double jeu alors qu'on se connait à peine ? Je ne comprends pas, je t'avouerai. Pour moi c'est une excuse fausse, tu aurais simplement pu venir m'en parler par exemple au lieu de me nominer directement. Tu veux monter ta petite stratégie, t'en fais pas, on sera deux à ce jeu là» Je soufflais, contrariée par tant de fausseté de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:44


Je me leva du canapé pour répondre aux attaque bien maigre de Joanna, qui sous entendais de faire une stratégie contre moi. « Stratégie de quoi ? Si je l'ai fait c'est pas pour monter les gens contre toi, c'est juste un ressentit personnel et les gens que je cerne pas, je l'est nomine, point final, fin du game chérie. » elle ne comprenait pas vraiment enfaite, bon allez je quitte le salon en mode va, va voum pour bien lui faire comprendre qu'elle pouvait monter des choses sur moi, j'y apportais autant d'importance que de savoir si demain il allais faire beau.

Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:10

Han lala tout un scandale ! - Dit-il en secouant la tête en regardant les deux jeunes femmes qu'il apprécie d'ailleurs. Il soupire doucement en attendant ensuite puis lève les yeux au ciel en entendant Senna. - Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nominations (12/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (12/08 à 19H30)   Nominations (12/08 à 19H30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nominations (12/08 à 19H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nominations (30/07 à 19H30)
» Nominations (02/08 à 19H30)
» Nominations (27/08 à 19H30)
» Annonce (06/10 à 19H30)
» (27/07 à 19h30) Entrée des candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-