Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (27/07 à 19h30) Entrée des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:46

Pour fêter l'arrivé des candidats, la production a mis à disposition un buffet dans le jardin. Les portes de la maison sont pour l'instant bloquées, il est impossible pour les candidats de rentrer.


Dernière édition par La Voix le Ven 3 Aoû - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:26

Robin, Yoann, bienvenue dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

Merci la Voix !

Il rentre dans la maison aux cotés de Robin et observe le jardin.

Y'a pas à dire, c'est cool ici.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:34

Capucine, Juliette, Nadège, bienvenue dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:36

Entend le prénom de Capucine..ça lui rappelle quelque chose mais bon, des Capucine il y en a plus d'une sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:39

Yoann c'est ça ? Moi Robin ! Il fit ses premiers pas dans le jardin de la maison des secrets, où il comptait bien rester quelques temps, croyez-moi. Bouche bée, il admira les décorations lorsque La Voix revint pour annoncer que trois filles, d'après leur nom en tout cas, arrivaient. Enchanté ! Je suis Robin Il se présenta en leur faisant la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:44

Comme beaucoup de personnes qui rêvait de participer à l'émission Secret Story j'avais décidé de tenter ma chance , après tout qui ne tente rien à rien ! et je reçu une réponse positive pour la suite de la sélection , de file en aiguille j'avais imposer mon caractères aux membre du jury de l'équipe du casting et c'est tout naturellement que j'avais été acceptée pour intégré la nouvelle maison des secrets .

Après mon passage sur la plateforme du prime ou Benjamin nous avait poser quelques questions , je rentre ensuite dans la maison des secrets qui était immense et superbement belle.

J'étaie toute émerveillée part cette décoration c'était un endroit tout simplement magique« Ouiiii » je tape dans mes mains , je suis très contente de pouvoir intégrer une aventure comme celle-ci , je rentre en compagnie de Capucine & Juliette mais nous étions pas les premières , deux garçons étaient déjà là « Bonsoir ! Nadège enchantée » je m'approche d'eux pour me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:46

Caroline, Elise, Kévin, bienvenue dans la maison des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:50

Juliette n’attendit pas la réponse de La Voix et elle rentra dans la maison, d'un pas excitée après Nadège. En entrant, elle se mit à crier tout en posant sa main gauche devant sa bouche, qui elle même était grande ouverte.

- C’est quoi ce truc de ouf ?

Déclara-t-elle rapidement, d’une voix rendue aigue par l’excitation et la fascination à la vue de cette si belle maison. C’était le luxe, elle voyait déjà une piscine, un téléphone, de l'herbe mais ça on s’en foutait. En plus un téléphone rouge, ça annoncait des conversations chaudes ce truc ? En tout cas la brune commença à marcher, il y avait encore la blonde sexy devant elle et deux mec dont elle entreprit de faire la bise à un gars qui devait s’appeler Robin. Elle lui répondit après les bisous bisous, avec un léger sourire soft.

- Juliette, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:56

Porte poussée, début de l'aventure. Passant une main dans les cheveux, comme à son habitude, puis monta les marches doucement, tout en observant la décoration. Colorée, spacieuse, une maison à la hauteur de ses espérances. Un sourire s'étira sur ses lèvres, impatiente de connaître la suite. Elle s'approcha tout d'abord des jeunes femmes avec qui elle était dans le SAS. « Bon je vous fais la bise quand même, puisqu'on a pas eu le temps. » lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie. Par la suite, elle s'avança vers un charmant jeune homme, brun, les yeux clairs. Elle posa sa main sur son épaule puis lui fit la bise. « Bonsoir, Capucine. » lui lança-t-elle, avant de tourner la tête. Elle fronça les sourcils. Elle avait l'impression de connaître cette silhouette. Lorsque le jeune homme se retourna, sa tête se décomposa. « Oh put**n... » dit-elle, ne bougeant pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:59

    J'allais enfin rentrer dans la maison, après une semaine d'attente dans une pièce coupée du monde. Me trouvant avec Elise et Kevin, je poussais la porte du SAS. Aucun son ne sortait de ma bouche, tellement que j'étais éberluée par la beauté de la maison cette année. Et bah, j'avais l'impression qu'elle s'améliorait de saison en saison, cette maison. Je m'approchais ensuite de chaque candidat pour me présenter. "Bonsoir, moi c'est Caroline."
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:01

J'attendais dans le SAS que la voix nous autorise à rentrer dans la maison des secrets dés que ce fut fait, je poussa la porte de cette minuscule pièce pour atterrir dans un magnifique Jardin, le luxe quoi!! Avec la limousine le tapis rouge les fans, et maintenant cette maison... Je vivais une vie de star, surtout que je passais à la télé devant des centaines, ou plutôt des milliers de personnes. De quoi être stresser. Je souffla un coup et avança avec un sourire qui se dessinait sur mes lèvres. "Bonsoir tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:05

Yoann reconnait Capucine, il ouvre grand la bouche avant de rire nerveusement. Il ne s'attendait surtout pas à ça..

Heu, on m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:05

Juliette regardait Robin, il avait l’air d’avoir le torse musclé, car vue les bras qu’il avait ! Ça devait être sexy à voir tout ça sans le haut. Puis, la brune se tourna et elle fit la bise à Capucine en riant légèrement suite à sa remarque, car elles ne s’étaient pas kisouillées avant malgré leur rencontre dès le tout début. La brune fit de même avec la blonde en souriant légèrement. Juju commença à s’avancer et regarder de plus près la maison; quand elle remarqua la porte du Sas s’ouvrir une deuxième fois. Ainsi, Juju rebroussa chemin pour faire la bise à la nouvelle candidate, avec le même topo.

- Juliette enchantée.

Toujours avec un léger sourire pour pas montrer toutes ses dents à tout le monde, pas encore. Ensuite elle resta observatrice en regardant les autres jusqu’à une autre candidate fit son apparition, toujours le même topo, elle kissouilla Elise.

- Moi c’est Juliette, enchantée.


Dernière édition par Juliette Marsault le Ven 27 Juil - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:05

    • Kevin attendait dans le sas au côté des deux femmes mais, ils ne tardèrent pas à pouvoir pénétrer à l'intérieur de la maison. Il s'avança donc en direction de la porte et entra à la suite des deux autres, lâchant la porte derrière lui. Il regarda aussitôt autour de lui, découvrant ainsi le décor.

    « Woh ! »

    • Après avoir regardé autour de lui, il s'avança vers les habitants déjà intégrés et vint faire la bise à tous le monde.

    « Moi c'est Kevin, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:08

Quand un certain Kevin lui fit la bise, Juliette, s'exclama et se dégagea un peu à cause de sa barbe mal rasé.

- Haaa ! Tu piques mec ! haha

Lui dit-elle en en se fottant un peu les joues de sa main droite, et en rigolant légèrement laissant voir sa bouche semi-ouverte et ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:11

    Une jeune fille plutôt excentrique à première vue s'approcha de moi pour me faire la bise. Elle se prénommait Juliette, je pense qu'avec elle, on ne s'ennuierait pas. "Enchantée." Lui déclarais-je. Puis je pus apercevoir une scène entre deux candidats qui avaient déjà l'air de se connaître. Était-ce une mission ? Avaient-ils un secret en commun ? Tant de questions qui n'avaient pour le moment pas encore de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:14

Il y avait déjà pas mal de candidats qui étaient rentré, difficile de les compter car ils n'arrêtaient pas de bouger. Enfin je vis une petite brune arrivait et se présentait à moi, Juliette, je rentra son visage dans ma mémoire ainsi que son prénom, avant de lui répondre. "Ravie de te rencontré Juliette, moi c'est Elise." Je passa une main dans mes cheveux et descendis les dernières marches pour atterrir sur l'herbe, bon alors je connais trois nom de candidats maintenant; Caroline Kevin et Juliette.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:15

    • Kévin ne put s'empêcher de laisser échapper un rire à la remarque de Juliette, en profitant également pour glisser une remarque qui pourrait l'amuser et lui permettre de se faire bien voir par les autres.

    « Je t'aurais bien fais la bise avec le sommet de mon crâne mais bon. C'est quoi ton nom déjà ? »

    • Il n'avait pas souvenir de lui avoir entendu dire et, bien qu'il savait qu'il l'oublierait sûrement, il le demandait par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:16

Capucine était passée d'un état joyeux à un état de blazitude totale. Il fallait bien qu'il y ait un os, c'était trop beau. Un brin déconcertée, elle s'avança vers les autres candidats, à savoir un chauve assez âgé, mais bien conservé pour son âge tout de même, une grande blonde, juste magnifique, et une autre blonde qui avait l'air fort sympathique. « Bonsoir, moi c'est Capucine. » lança-t-elle, masquant son amertume par un large sourire. « Aventure gâchée en trois secondes, génial. » gromela-t-elle, remettant son micro correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:20

Je suis blasé, les gens.

Dit-il en riant légèrement. Il jette un dernier coup d'oeil à Capucine avant d'aller saluer l'ensemble des candidats déjà arriver.

Moi c'est Yoann, enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:21

En se frottant les joues avec sa main droite, Juliette se disait que y'en avait quand même qui réussissaient à garder leurs barbes farouches ici ! Mais bon, c'était assez marrant d'un côté. D'autre part, la brune eut un rire bruyant quand elle entendit la réponse de Kevin. La belle lui répondit au tac au tac après son rire.

- Non ça va mec, cool, c'est le début de la soirée haha tout doucement, on vient de rentrer.

Répondit-elle, d'une manière amusée et excitée. Puis, la brune prit un air un peu plus sérieux en se grattant le front quelques secondes du bout de ses ongles.

- Juliette.

Répondit-elle plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:26

    Bon apparemment ces deux candidats ne s'aimaient pas vraiment. Pour se détester autant, c'était certainement des exs ou un truc dans le genre. La jolie brune s'approcha pour se présenter au nom de Capucine. "Enchantée, moi c'est Caroline." Juste après cela, ce fût le tour du jeune homme qui se prénommait Yoann. "Caroline, enchantée." Déclarais-je. J'entendis ensuite Capucine dire que son aventure était gâchée en trois secondes. Pour le moment, je ne dis rien, étant donné que ça ne me regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin Emmenecker

Kévin Emmenecker

Messages : 49
Date d'inscription : 25/07/2012

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:33

    • Kévin lança un regard en biais à un jeune homme qui se plaignait, une jeune femme faisant de femme. Ils avaient quelque chose en commun, il en était sûr. Il se sentait soudain très fier d'avoir découvert ça, le gardant en mémoire pour plus tard. Il se reconcentra sur la jeune femme qui lui disait se nommer Juliette.

    «Ouais je vois ça ! Mais on est pas beaucoup là. Tu penses qu'on va être combien ? »


    • Il regarda autour de lui comme pour confirmer qu'ils étaient encore peu.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:38

Juliette n’avait même pas calculé les paroles de Capucine et de Yoan. Elle était trop occupée à faire la bise, à dire son nom puis à se plaindre de la barbe farouche de Kevin. Juju gardait son air sérieux, elle répondit, les bras tendues en restant sur place. Elle regardait un peu autour d’elle, puis Kevin.

- Alors la je sais pas, vraiment pas... les autres années ils étaient combien ?

La brune ne savait pas. Elle posa sa question en s'adressant à Kevin puis aux autres candidats qui étaient proche d'elle. De toute façon elle n’était pas fan de Secret Story à la base auparavant, ce n’était pas une adepte on va dire. C’était seulement quand quelqu’un s’était intéressé à elle qu’on lui demanda de faire l’émission, au départ elle n’était pas joyeuse à l’idée de ce qu’on lui proposait, mais au fur et à mesure, elle avait finit par accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/07 à 19h30) Entrée des candidats Empty
MessageSujet: Re: (27/07 à 19h30) Entrée des candidats   (27/07 à 19h30) Entrée des candidats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/07 à 19h30) Entrée des candidats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annonce (06/10 à 19H30)
» Nominations (30/07 à 19H30)
» Nominations (02/08 à 19H30)
» Nominations (12/08 à 19H30)
» Nominations (27/08 à 19H30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Jardin ”-