-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nominations (27/08 à 19H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:09

Ici la Voix

Comme vous le savez, sept candidats sont en danger depuis le prime. A l'issue des affrontements, la Welded Team a du en sauver deux.

Le premier sauvé est...:

Le deuxième sauvé est...:

Spoiler:

Vendredi soir, deux d'entre vous quitteront définitivement l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:19

Je suis désolé. C'était pas facile pour moi personnellement de débattre pour sauver deux d'entre vous alors qu'à ce stade de l'aventure je vous adore tous vraiment beaucoup. Et Emilie je commence un peu à t'apprécier. Mais voilà j'espère que ça va bien se passé mais dans tous les cas je serais triste. - Dit-il sincèrement même si les autres allaient pensé que c'est hypocrite ou quoi mais ça n'est pas le cas. Il pensait vraiment ça. Si il avait pus sauvé tour le monde il l'aurait fait. Il soupire doucement n'ayant même pas envie de rire pour une fois ou quoi. -
Revenir en haut Aller en bas
Stéfan Benatar

Stéfan Benatar

Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2014

Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:12

Première nomination pour moi. A vrai dire, je m'y attendais un peu parce qu'il faut avouer que je me suis un peu effacé depuis les dernières semaines. Je n'avais sans doute pas beaucoup de chance de revenir face aux personnalités contre lesquelles je suis opposé cette semaine. Du coup, il va falloir que je profite un max de mes derniers jours dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Élodie Perez

Élodie Perez

Messages : 624
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:35

Le moment de l'annonce des nominations était arrivé, nous allions savoir qui serait les deux habitants sauvés part l'autre clan des deux mecs malheureusement probablement influencés et de la fausse stratège en carton, allez comprendre : Benoit,Martin et Jojo ! Ils avaient décider de sauver Sara et Geoffrey, j'étais contente pour les deux habitants, mais me retrouvais pour la seconde fois dans le sas j'étais dépitée, trahie, malheureuse et la limite de me souler une nouvelle fois la tronche non en faite je m'en fichais car depuis Vendredi lors du prime je savais qu'aucune surprise ne serais arrivée donc je savais que j'allais être nominer. mais, je trouvais le sas plus coriace que celui de la semaine dernière ou il n'y avait que des grosses têtes, je quitte la salon après l'annonce pour profiter de mes possibles derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:14

J'écoutais donc le nom des sauvés et des nominés même si je le savais déjà. J'en profitais pour scruter Elodie. Et oui, elle avait le seum, comme toujours. Pour l'instant, la fausse stratège en carton elle a réussi à te mettre dans deux SAS, donc bon. Et moi, je suis encore là. La vengeance est un plat qui se mange froid et moi, je la mange glacé. Qui s'y frotte s'y pique ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:39

Sa mère, sauvé. Sauvé. C'est quoi le délire ? Le premier en plus. Je suis abasourdi, je ne comprends pas sur le moment serait-ce stratégique, par affinité ou juste parce que je le méritais ? Un peu de tout je pense en tout cas je leur en suis reconnaissant, vraiment. Je me dirige vers Sara tout sourire « viens sara on rejoins la welded team » lui dis-je en lui prenant le bras, puis j'adresse un regard généreux et chaleureux envers mes sauveurs de la semaine. « j'ai pas vraiment compris, mais merci beaucoup je sais ou je dois aller désormais » petit baiser sur la joue & calin à mes trois coupains yen a assezzz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:45

Les nominations étaient tombées, j'étais sans surprise sur le banc des nominés aux côtés d'Élo, Émilie, Leïla et Stefan. C'était sans doute les nominations les plus chaudes depuis le début de l'aventure, que des personnalités atypiques. Je risquais de partir, mais j'étais quand même satisfait que le duo Émilie & Leïla se retrouvent dans le sas. Si les deux pouvaient partir vendredi ce serait la meilleure des revanches! (votez 4 mes babes).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:24

Benoit soupire doucement en posant le regard sur les nominés. C'est le jeu, les choix sont fait, les dés sont joué, enfin toutes des expressions comme ça pour dire qu'on ne peut retourner vers le passé. Il maintient le regard devant lui en réfléchissant puis regard ensuite Geoffrey. - Il n'y a pas de quoi. Tu as encore ta chance. - Dit-il directement en réfléchissant un peu sur les choix qu'il a prit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:17

Les nominations tombaient, Steph, Elodie, Leila, Emilie, Stefan. Ah ouais ok. Nan mais cherchez pas c'est par stratégie ils considèrent juste Geoffrey et Sara comme les moins dangereux c'est tout. bon y'avait Stefan aussi mais ils voulaient pas se cramer sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey Bouin

Geoffrey Bouin

Messages : 276
Date d'inscription : 30/07/2014

Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:26

Une voix de poissonnière dans un corps de camionneuse tambourine mes deux oreilles, ah ouais j'ai oublié mais Anais est encore là haha, je me sens blessé dans mon orgueil lorsqu'elle affirme que je ne suis pas un candidat dangereux je tourne ma tête vers là, yeux grand ouverts  « qu'est-ce tu veux toi ?! » dis-je tout en me levant de mon sofa pour me rapprocher lentement d'elle « si j'y suis pas c'est uniquement parce que j'ai résolu l'énigme du troisième affrontement à moi seul que c'était le juste retour des choses et que j'ai du mérite donc dis moi qu'est-ce tu veux ? » j'étais prêt à arracher mon t-shirt à la moundir, énervé de savoir que j'étais sous-estimé aux yeux de l'ancienne gagnante « moi pas dangereux ?! pourriture ! »


Dernière édition par Geoffrey Bouin le Ven 29 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:14

Benoit écoute les paroles d'Anais et secoue doucement la tête suite aux mots qu'elle venait de dire. Le choix n'est pas si stratégique que ça puisque si ça avait été le cas ils auraient sauvé Stéfan sans hésitation. Et leur choix ont été fait en choisissant des candidats plutôt neutre parmi les autres puisque pour les autres ils s'entre-tuaient presque pour les sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Thomae

Joanna Thomae

Messages : 378
Date d'inscription : 24/07/2014

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:48

Allez, encore l'autre inutile de morue qui se plaint, elle savait que faire ça au final. Elle me faisait bien rire, ça faisait une semaine qu'on la voyait plus et là elle réapparaissait. Son gros cul était rester coincé dans la cuvette des toilettes ou quoi ? Elle savait pas réfléchir plus que le bout de son nez, c'était pas étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:02

Il était maintenant temps de découvrir les nominés de la semaine, et par la même occasion de savoir qui la Welded Team a choisit de sauver. Je n'entends malheureusement pas mon prénom, ce qui ne m'étonne pas vraiment au fond. Mon petit deale avec Benoit n'avait pas fonctionné, ce qui est dommage. Ils avaient choisit Sara et Geoffrey à la place, ce qui fait quelque peu réfléchir. Choix de coeur, de stratégie, de logique ? Les commentaires étaient déjà partit, et pour une fois je n'étais pas visée dans l'histoire, je regarde donc tranquillement les esprits s'échauffer, avec une légère joie intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nominations (27/08 à 19H30) Empty
MessageSujet: Re: Nominations (27/08 à 19H30)   Nominations (27/08 à 19H30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nominations (27/08 à 19H30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nominations (30/07 à 19H30)
» Nominations (02/08 à 19H30)
» Nominations (12/08 à 19H30)
» Annonce (06/10 à 19H30)
» (27/07 à 19h30) Entrée des candidats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Salon-