Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [29/06 12h] Premier "repas" - Anais&Gautier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier

Gautier

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2013

[29/06 12h] Premier "repas" - Anais&Gautier Empty
MessageSujet: [29/06 12h] Premier "repas" - Anais&Gautier   [29/06 12h] Premier "repas" - Anais&Gautier Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:00

    Premier réveil dans la maison des secrets. J'avais pas beaucoup dormis. J'avais réussit à fermer l'oeil dans les alentours de sept heures du matin. Sachant que j'avais rejoins ma chambre au sous-sol dans les cinq heures... J'étais trop excité par cette première soirée pour dormir. Heureusement j'avais finis par tomber de fatigue. Mais je m'étais réveillé tôt, mon inconscient savait que j'avais envie de profiter de mon aventure au maximum et mon cerveau m'avait réveillé en sursaut seulement quatre petites heures après avoir réussit à dormir. Peu importe ! Je n'essayais pas de me rendormir et me levais rapidement. J'étais allé prendre une douche et tout et tout, j'étais tout propre tout beau prêt à aller à la rencontre des autres candidats. Mais finalement à cette heure si matinale (enfin midi quand même...) beaucoup de candidats dormaient encore. J'allais aller sur la terrasse discuter avec ceux qui étaient debout quand je sentis mon estomac gronder. Ok, manger d'abord. Je retournais dans la cuisine et pris des céréales, du lait, du chocolat en poudre, des tartines et de la confiture. Puis allais m'installer tranquillement sur la table de la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

[29/06 12h] Premier "repas" - Anais&Gautier Empty
MessageSujet: Re: [29/06 12h] Premier "repas" - Anais&Gautier   [29/06 12h] Premier "repas" - Anais&Gautier Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:21

Premier réveil dans la maison, j'avais bien dormir, même si pas beaucoup. On avait passé une bonne soirée, cette pool party avec la musique à fond et l'alcool après le prime. J'allais quand même pas abuser avec l'alcool histoire que le public pense pas que je suis une alcoolique. Je me réveillais donc et allais prendre une douche comme chaque matin, mes habitudes allaient pas changer parce qu'on vivait à 20 dans une grande maison. Ensuite je décidais d'aller dans la cuisine, j'avais envie de déjeuner. J'allais dans la cuisine et au passage je vis Gautier qui faisait la même chose sur la table à manger. Je lui souriais et allais faire la bise. Salut. Gautier c'est ça ? Bien dormi ? demandais-je poliment. J'allais ensuite me faire chauffer un bol de lait, prendre une cuillère et regardais un peu quels céréales il y avait. Je pris du miel pops, c'est bon ça. Venant m'installer en face de Gautier, je versais les céréales dans le bol.
Revenir en haut Aller en bas
 

[29/06 12h] Premier "repas" - Anais&Gautier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18
» new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier
» [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier
» [29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER
» (24.07 - 16:10) Et elle est ou ma bouée ? | Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salle à manger ”-