-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier Empty
MessageSujet: new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier   new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:18

Allez savoir pourquoi, j'ai faim depuis onze heures. C'est juste hors de question que j'attende midi. Je prend tout le bric à brac et l'emmène à l'extérieur, sur la table. Je me prépare un sandwitch à base de beurre et jambon, tout simple. Tiens, la nourriture a attiré Gautier. " Une petite faim ? " que je fais avec une esquisse de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier Empty
MessageSujet: Re: new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier   new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier Icon_minitimeMar 16 Juil - 14:38

    Pffffff... Mal dormi, mal à la tête, mal réveillé... En bref je suis dans un état pas possible. J'ai pas arrêter de me retourner dans tous les sens et je ne peux plus rester dans mon lit plus longtemps. Pas encore envie d'aller fumer, donc je décide de sortir et me dirige vers la table du jardin. Pour tout dire, je n'avais pas vu Stéphanie avant qu'elle me parle, ce qui me fait donc sursauter avant de redescendre enfin sur Terre. C'est pour dire à quel point j'ai la tête dans le matricule... Elle me demande si j'ai faim, je dois bien avouer que je n'y avais même pas songé, mais c'est vrai que je commence à avoir faim. ~ Hum... Oui pourquoi pas ? ~ lui dis-je avant de sourire. Je m'assied en face d'elle et me passe les mains sur le visage pour essayer d'un peu me réveiller, ha,là,là... Je suis fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Clerbois*

Stéphanie Clerbois*

Messages : 152
Date d'inscription : 10/06/2013

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier Empty
MessageSujet: Re: new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier   new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:49

C'était pas vraiment une proposition hein, juste une question. J'ai pas l'impression qu'il ait tellement faim que ça mais bon. Je mords une grosse bouchée dans mon sandwitch et je termine avant de lui demander. " Nuit agitée ? " que je fais avec un sourire malicieux. Aucun sous-entendus évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier Preaux

Gautier Preaux

Messages : 222
Date d'inscription : 07/07/2013

new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier Empty
MessageSujet: Re: new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier   new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:48

    Je secoue mes mains dans mes cheveux pour bien me réveiller... Mais ça n'est pas vraiment très efficace, malheureusement. Je m'étire un peu en baillant avant d'écouter à nouveau... Hum... A oui, Stéphanie ! ~ Oui on peut dire ça, en plus avec cette chaleur je dors super mal ces derniers temps. ~ Houla... Pour en arriver à parler de la pluie et du beau faut vraiment qu'on se fasse chier. Changeons de sujet avant que ça n'empire. ~ Pas trop stresser pour vendredi ? ~ Bon, il faut dire qu'elle était habituée, donc j'imagine qu'elle est largement moins stressée que l'autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier Empty
MessageSujet: Re: new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier   new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (26.08.14 - 14h45) De nouveaux horizons Ҩ Stéphane
» (24.07 - 16:10) Et elle est ou ma bouée ? | Gautier
» [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier
» [29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER
» [29/06 12h] Premier "repas" - Anais&Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Table extérieur ”-