-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Empty
MessageSujet: Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18   Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:41

Le prime s'était terminé dans la joie et dans la bonne humeur, ou pas. En tout cas, Jamel n'avait participé à aucun clash, parce que c'était pas son genre et parce qu'il n'avait pas que ça à faire, surtout le premier soir. Les équipes étaient composées et Jamel savait donc dans quelle chambre il irait dormir ce soir. Il avait visité les autres, et leurs lits étaient vraiment les plus confortables, en plus ils avaient une vue imprenable sur le jardin. Jamel entra donc dans la chambre après avoir monté les escaliers


Dernière édition par Jamel Chaibi le Sam 29 Juin - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18   Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 2:51

Le prime toucha à sa fin et Tara estimait qu'il était temps d'aller choisir son lit, cette dernière avait déjà fait le tour quelques heures auparavant, il était maintenant temps pour cette dernière de rejoindre la chambre air. Une chambre qu'elle allait partager avec quatre autres personnes, Jamel, Sonja, Mickaël et Ben. La jeune femme espérait que cette cohabitation allait être cool, la jeune femme partit rejoindre sa chambre et remarqua Jamel, l'homme que les habitants ne pouvaient pas rater avec sa coupe de cheveux, mais c'était excellent. « Tu as déjà choisi ton lit ? » Demanda-t-elle afin de connaître les premières informations sur la chambre air.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18   Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:02

Jamel regarda les lits qui se dressaient face à lui. Hum... Il y en avait trois, et chacun était double. En gros, ça veut dire que quatre habitants devaient dormir à deux alors que le dernier pourrait profiter d'un grand lit à lui tout seul. Bon, le choix était vite fait. Les deux filles allaient forcément dormir ensemble et puis Jamel étant le premier arrivé, il allait faire comprendre à Ben et à Mickael qu'ils allaient être bien proches. Pas de privilégié ici Ben, c'est ça de participer à ce genre d'aventure. Jamel se posa donc sur un lit lorsque Tara entra dans la pièce. Il sourit à sa question. "Ouaip. Je me met assez loin de la fenêtre pour ne pas me prendre la lumière du jour en pleine face et pour ne pas avoir l'impression de tomber d'un étage, et loin de la porte d'entrée pour ne pas être le premier à qui on fera une crasse". Il ria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18   Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:24

Tara écoutait attentivement son colocataire tout en l'observant. Il avait donc choisi son lit et l'avait choisi avec des bonnes raisons, on pouvait dire que quand il souhaitait le confort, il ne le souhaitait pas à moitié. La jolie brune souriait à la fin de sa phrase avant de reprendre. « Je vais prendre le lit du milieu et je pense que je vais dormir avec Sonja. » Tara et Sonja étaient les deux seules filles du groupe, cela allait sûrement les rapproches, à moins qu'il y avait autre chose. « Mais elle n'est pas en couple avec l'autre vieux ? » Tara ne connaissait toujours pas son prénom et elle se demandait si ces deux-là ne pourraient pas être en couple, ils dormiront donc ensemble et Mickaël se retrouvera forcé de dormir avec Jamel tandis que Tara garder un lit double pour être toute seule, ce sera bénéfique pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18   Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 3:30

Jamel commença un peu à étaler ses affaires sur son lit pour qu'on comprenne bien qu'il lui appartenait. Il sourit alors à Tara suite à ses propos. C'est sûr que c'était préférable qu'elle dorme avec Sonja vu qu'elles étaient les seules filles de leur équipe. C'est pas comme si ça dérangeait Jamel de dormir avec une fille, mais c'était quand même un peu tôt pour ça. Bref, il écouta ensuite la question de la belle brune et haussa les épaules. "Ah j'ai pas entendu dire qu'ils étaient ensemble. Et je pense quand même qu'elle l'aurait choisi lui en premier plutôt que moi quand elle était dans la salle grise. Après qui sait, c'est peut-être leur secret.." C'est vrai que tout était possible ici. Mais bon c'était peut-être trop facile comme secret. D'ailleurs, il était où le vieux ? Ca faisait un bail qu'il était parti dormir. Bah, il avait dû se gourer de chambre tiens.. Ca risque de gueuler lorsque l'équipe dont il a squatté la chambre voudra se coucher
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18   Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:40

Tara souhaitait un peu connaître les dossiers sur les candidats de cette deuxième saison, enfin, s'il y en avait. Jamel n'était au courant de rien, en tout cas, il n'avait rien entendu et ce dernier donna une bonne raison qui laissa le jeune femme sans voix, le jeune homme avait tout à fait raison, si Sonja était en couple avec le vieux, elle l'aurait choisi en premier plutôt que Jamel. Étant donné qu'il n'y avait plus rien à dire sur ce sujet, Tara préféra se taire et s'avancer vers son lit et de s'allonger tout en posant une question à son interlocuteur. « Ton accent vient d'où Jamel ? » Autant faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18   Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:38

Jamel sourit à la jeune femme qui avait l'air d'accord avec ses paroles. Il alla ensuite s'installer sur son lit. Jamel ne la quitta pas des yeux et écouta sa question. "Je viens de Marseille. Mais je vis en Angleterre depuis 5 ans. Et toi alors ? Tu as un petit accent aussi je crois ?" Il lui adressa un nouveau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18   Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:46

Jamel vivait en Angleterre, mais le jeune homme venait de Marseille. Tara avait maintenant une petite confirmation sur la provenance de son accent. « Ouais, enfin, un petit qui ne s'entend pas très bien. » On entendait plus sa voix cassée avec elle. « Je vis à Montpellier, mais je suis d'origine italienne et tibétaine. » Révéla-t-elle à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Empty
MessageSujet: Re: Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18   Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 - 14h-15) Premier bain
» Premier affrontement
» (12/08 à 17h00) Premier bain.
» Premier prime (28/06 à 20H30)
» Premier Prime (04/09 à 22H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Escaliers ” :: “ Chambre air ”-