Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gautier

Gautier

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2013

[29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier Empty
MessageSujet: [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier   [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:05

    Première journée dans la maison des secrets. Je m'étais levé relativement tôt comparé à bon nombre de candidats qui dormaient encore. On s'était tous couchés très tard et je comprenais qu'ils soient fatigués, je devais avouer que à l’extérieur si je m'étais couché aussi tard j'aurais également fait une grasse matinée. Mais nous n’étions pas à l'extérieur et je voulais profiter au max ! J'étais prêt, douché, propre, j'avais déjeuné un morceau, prêt pour aller à l'attaque... A l'attaque de quoi ? De la piscine bien sûr ! Je sortais dans le jardin aux alentours de 15 heures quand je me rendis compte qu'il ne faisait pas si beau que ça, et que pour la piscine c'était un peu raté... Oh et puis tant pis je voulais quand même la tester ! Je pris quand même une serviette et la posa sur le côté. Puis je me rendis dans l'eau tant bien que mal. Je nageais un peu, ok elle était gelée. Finalement au bout d'un quart d'heure je sortis de l'eau et me précipita sous la serviette. Sérieux on dirait pas qu'on est bientôt en juillet... Je me calais sur un transat et tentais de me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

[29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier Empty
MessageSujet: Re: [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier   [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:15

 Un matin. Une Fanny. Une réveil. Debout, maquillée. Au salon, pas faim maintenant. Je veux un peu de soleil. Je pars dans le jardin. Sans peluche, un large t-shirt avec un jolie graphic. Bien passons, et un mini-short. Pieds nus, je vois Gautier dans l'eau. Ah bah, tiens pourquoi pas ce baigner un peu. Je m'approche. Dépose un doigt de pied, le trempe un peu, et je le retire en vitesse. L'hiver en juillet, manquait plus que ça. Je grimace de complainte, et je regarde le garçon qui a eu le temps de courir à sa serviette.

- Tu fais comment pour te baigner, tellement elle est froide...

Un doigt de pied pour moi, et pas plus. Je croise et les jambes et m’assois. Au bord. Puis je me caresse les cheveux. Mais bon, il y a le soleil. Qui fait briller mes cheveux. Bref, je m'ennuie.

- Bien dormi ?

Qué boring. Je finis par céder ces quelques mots, d'un murmure. 
Revenir en haut Aller en bas
Gautier

Gautier

Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2013

[29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier Empty
MessageSujet: Re: [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier   [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:31

    J'étais sous ma serviette, assis sur le transat quand je vis la fille tatouée de mon équipe débarquer. Fanny. C'était une grande gueule, mais perso je trouvais ça cool, une fille qui ne se laisse pas faire. Puis franchement j'adorais ses tatouages. C'était classe. Enfin pour l'instant caractériellement je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec elle. Je l'observais aller tremper son orteil dans l'eau et la grimace qui s'ensuivit.

    - Quand j'étais petit je me baignais tout le temps en Bretagne chez mes grand-parents... J'ai l'habitude. Et j'avais envie de tester la piscine !

    Puis elle vint s'asseoir, elle avait des beaux cheveux aussi. J'aime bien les cheveux blonds, beaucoup de mecs de nos jours préfèrent les brunes, peut être pour aller à l'encontre des préjugés qui disent que les mecs kiffent les blondes à forte poitrine... Moi j'aimais bien les blondes et leurs cheveux couleur miel. Elle me demanda si j'avais bien dormis et je hochai la tête.

    - Ça va, pas énormément j'étais trop excité pour dormir... Mais le peu que j'ai dormis c'était un sommeil de bébé. Ça va on a une chambre calme, pas de concert de ronflements... Ou alors j'étais trop crevé pour m'en rendre compte. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Maurer

Fanny Maurer

Messages : 489
Date d'inscription : 08/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Shhhh.
Cagnotte: I don't know.
Relations:

[29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier Empty
MessageSujet: Re: [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier   [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:42

 Il lève la tête. Me parle. Même si au début, je croyais sincèrement qu'il commencait à se mettre à chanter une chanson de... Bretagne ? J'étais sur le point de rire. Mais je me suis ravisée, quand j'ai compris, vraiment, que c'était des mots, et pas une chanson. Bref, oubliez. Sur le coup, tellement je m'ennuie, je me dis. L'eau de bretagne doit vraiment être glacée, si déjà il se baigne dans cette piscine qui fait -15.

- Tes grands parents avaient pas trop de mal, pour te décongeler ?

Petit sourire. Humour. Quand on se fait chier, bah, autant s'amuser. Un peu. Non pas que son histoire en Bretage, ben je m'en fiche pas du tout. La preuve, je continue sa conversation. Innocente. Puis je m'attarde sur ses cheveux. J'aime bien. C'est... Créatif. Toujours mieux qu'un crâne rasé, ou une coupe militare. Rien de plus basique. Et ce qui l'est. Bof, pour moi quoi. Enfin, il me parle de sa nuit " agitée ". Etant dans la même chambre que lui. Je m'en suis pas du tout rendu compte. J'ai dormi comme une masse. Et Gaby en a entendu les ravages. Tout ça rien que pour lui, la chance. Car apparemment, il y a que lui qui a entendu mes cris d'amour. Si on dit cela comme ça. Puis il parle de ronflements. Tiens tiens. On va partir sur ça. C'est mieux. Petit sourire en coin, en fronçant un peu les sourcils, à cause du soleil.

- Moi oui. Les gens, la maison...

Petit sourire timide en dirigeant mon regard sur la piscine. Puis je lève un sourcil en regardant de nouveau Gautier. Pas pour le désigner lui, mais bien lui montrer que ça m'a fait chier. Enfin, je pense qu'il s'en rend compte.

- Ce jeu pourri qui ne finissait jamais. Ça ta plu ?

Curieuse. Pas vraiment. Continuons sur notre lancé. Histoire de creuser, que le temps passe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier Empty
MessageSujet: Re: [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier   [29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[29/06 16h] Let the sun shine ! Ou pas. Fanny&Gautier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» new horizons. (18/07 - 11:20) ft gautier
» [29/06 2h] Un peu de rangement - CLARA&GAUTIER
» (24.07 - 16:10) Et elle est ou ma bouée ? | Gautier
» Gautier ~ Just Smoke My Cigarette And Hush...
» [29/06 12h] Premier "repas" - Anais&Gautier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Jardin ”-