-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:54

Enfin j'allais jouer. Lorsque Bastien me demanda action ou vérité la réponse fut évidente. « Action. » répondis-je, en le regardant et en attendant avec impatience mon action. Je savais déjà que ça allait être quelque chose d'assez hot.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:40

Alors que la soirée était tombée sur la maison des secrets, certains habitants avaient décidé de jouer une nouvelle fois à un action-vérité . Je voit donc ce petit groupe se former ce qui me donna envie de les rejoindre, je me dirige dans mon lit vu qu'ils étaient dans ma chambre et m'assoie sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:44

Juliette était dans la salle CSA. La brunette avait fumé son paquet de cigarettes de la journée, c'était sa manière d'être en contact avec sa mère spirituelle : Janis Joplin. Elle n'avait donc pas entendu les cris de Carapuce qui raisonnaient comme une alarme dans la maison. La brunette était vêtue de son pantalon noir en lambeaux, de ses talons noirs qu'elle portait aussi à son arrivée dans la maison. Et tout ça avec un T-shirt noir dont il y avait une photo blanche de Janis Joplin imprimée dessus. Quant aux cheveux, elle s'était contentée d'en faire un chignon, elle en avait marre de les sentir traîner partout. D'ailleurs, on pouvait voir quelques mèches rebelles qui s'échappaient du chignon. Finalement, elle portait son piercing aux lèvres, aujourd'hui pour changer, avec du rouge à lèvre qui mettait en valeurs ses fines lèvres. Entrant dans la chambre, la brunette vit un sacré monde, elle ne put s'empêcher de dire en faisant un sourire en coin, d'une voix taquine.

- Hey les gars, vous êtes sérieux ? Vous auriez pu m'appeler pour la partouze !

La brunette fit un grand sourire en haussant ses sourcils plusieurs fois pendant quelques secondes, regardant tout le monde en les balayant du regard. Puis, elle vit Ayem, elle partit s'asseoir sur ses jambes, dont elle même était assise sur un lit. Une fois assise, elle regardait les habitants dans une vue d'ensemble. Quand on se faisait chier, on s'incrustait, rien à foutre !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Bricout-Poujade

Bastien Bricout-Poujade

Messages : 257
Date d'inscription : 02/08/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:54

    Je regardais Thomas. Je me devais de réfléchir à une action plutôt bénéfique pour la suite du jeu. « Pour connaitre tes sentiments du moment et pour savoir qui te plais le plus physiquement... Prends la fille qui te plait le plus dans tes bras, et embrasses la. » Les choses seront claires comme ça, entre Ginie, Capucine, Nadège. « C'est avec la bouche. »


Dernière édition par Bastien Bricout le Mar 7 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:55

Après avoir poser la question à Julien, je m'étais de nouveau allongé sur le lit de je ne sais qui. Je les regardais jouer d'un oeil discret. Ce jeu était fait pour les personnes qui voulaient se mettre en couple pour faire avancer les choses si on veut. Plusieurs personnes venaient d'arriver Nadège Juliette Bastien Ayem. On était quand même pas mal en train de jouer. J'avais entendu la question que Capucine avait dit à Bastien, j'étais étonné de sa réponse, surtout que je vois pas en quoi sa ferai chier Robin mais bon. Je ne fis pas de commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Ambroise

Simon Ambroise

Messages : 106
Date d'inscription : 12/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:01

J'étais dans le fumoir, je me trouvais seul, je réfléchissais à l'aventure, à ce que je faisais ici. Qu'est-ce qui m'avait poussé à accepter cette proposition ? L'argent sans doute. Bref, je sortis enfin de la pièce, un peu plus heureux qu'en y arrivant. Il n'y avait personne dans le jardin, la soirée semblait terminée, je passais ensuite dans la cuisine et le salon, mais aucun habitant à l'horizon. J'entendis ensuite des bruits provenant des chambres. Je partis donc en direction de la chambre enfers. Ils étaient tous en rond, semblant jouer à action ou vérité. Je levais les yeux au ciel avant de m'asseoir quelque part. " Les gars. Vous êtes shootés à ce jeu. "
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:27

    J'étais dans la salle de bains en train de prendre une douche fraîche quand j'entendis des voix. Non, non, je n'étais pas Jeanne d'Arc. C'était juste les candidats qui étaient dans la chambre Enfer en train de ne faire je ne sais quoi. Après avoir enfilé un débardeur à capuche et un short, je décidais d'aller les rejoindre. Ils jouaient donc à action ou vérité mais apparemment celui-ci n'était pas très enfantin. Je m'asseyais sur un lit en tailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Poujade

Robin Poujade

Messages : 440
Date d'inscription : 10/07/2012

Feuille de personnage
Secret: Je suis le démon de la Voix
Cagnotte: -
Relations:

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:32

La première action commençait fort puisque Elise devait faire un strip-tease aux candidats de son choix. Il ne fut pas étonné qu'elle le choisisse. Non pas qu'il estimait être le plus beau ou quoi que ce soit mais avec Elise, il s'entendait bien alors forcément, elle serait plus à l'aise avec lui. Il posa les bouteilles et se laissa faire. A la fin, il poussa un petit cri de victoire, fit mine d'avoir chaud et de perdre conscience sous l'émotion. Vu qu'il était bien allongé, il resta ainsi en écoutant les diverses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:29

Mon action me fit sourire. Rien de dur à faire ou de vraiment hot. J'étais à côté de Capucine, je tourna ma tête vers elle la prit dans mes bras et l'embrassa quelques secondes, comme ça c'était fait. Si Yoann l'apprenait, il allait devenir dingue, mais je m'en foutais clairement. Je réfléchis quelques secondes et tourna ma tête vers la petite Juju. « Juliette, action ou vérité? » demandis-je, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:25

Juliette se mettait du vernis noir sur ses ongles de pieds pendant que les autres faisaient leur jeu, qu'elle avait prit en faisant un petit tour dans son dressing puis dans sa valise pendant qu'ils jouaient, par la même occasion. Revenant dans la chambre, elle repartit s'asseoir sur les jambes d'Ayem, puis elle déposa le vernis sur ses ongles. Peu après, Thomas la regarda et lui demanda de choisir entre action ou verité, la belle accepta d'une part, vu que ses ongles étaient sec, maintenant. La brunette choisit action, c'était le plus drôle, toute vérité n'allait pas être révélée à coup sûr dans ce jeu de toute façon.

- Actiooon...

Dit la brunette d'une voix sensuelle et douce en traînant bien le mot, regardant Thomas avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:59

J'avais envie de vraiment m'amuser avec Juliette, je savais qu'elle était capable de faire n'importe quoi, mais comme nous étions dans le contexte hot, j'allais choisir quelque chose de simple. « Embrasse avec la langue Ayem. » répondis-je, avec un petit sourire. Je savais qu'elle allait le faire, vu que c'était son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:09

Juliette se mit à rire en entendant cette réponse. Enfin, elle se retourna un peu, à l'aide de ses pieds, en croisant le regard d'Ayem. La brunette plissa légèrement les yeux avec un grand sourire.

- Mmm ! haha

Dit la brunette d'un air ravi et charmeuse. Terminant le tout comme à son habitude par ses rires, la brunette reprit peu à peu son sérieux et elle pencha sa tête tout en approchant tout doucement ses lèvres de celles d'ayem, plongeant son regard dans celui de la belle des îles. La fixant sans baisser le regard, toujours autant charmeuse. Une fois les lèvres d'A.M atteintes, Juju ferma les yeux, et elle commença à jouer avec les lèvres de la candidate, les embrassant tout doucement tout en allant de plus en plus vite. Enfin, elle plongea sa langue et se mit à jouer avec, doucement puis sauvagement. En Oubliant même les autres candidats, ne s'arrêtant plus de s'amuser avec sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ricci

Julie Ricci

Messages : 223
Date d'inscription : 10/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:43

Julie avait entendu des bruits dans la chambre et savait qu'un jeu s'y déroulait c'est pourquoi elle s'y rendit toute amusée. Elle comprit rapidement de quel jeu il s'agissait et s'installa sur un lit tout en regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Jones

Nadège Jones

Messages : 657
Date d'inscription : 10/07/2012

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:14

Bon bah vu que je faisait tapisserie dans le jeu, je me rend dans mon lit et ferme les yeux mais toujours avec une oreille attentive je suivait le jeu d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.   (07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(07/08 à 00h15) action ou vérité, acte II (version HOT les enfants !) ; tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (01.07 - 23:30) Action-Vérité | Tout ceux qui on un secret.
» (02/08 - 22:30) Action ou Vérité ? [everybodyisastar]
» Activité: action ou vérité
» (29/07 à 14h30) Action ou vérité ? [TOUUS]
» [09/09 - 12H00 - tout le monde ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Enfers ”-