Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Empty
MessageSujet: (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.   (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:38

Le prime était terminé depuis quelques heures. Après m'être brossé les dents, j'arriva dans la chambre Paradis, celle où je dormais depuis une semaine. Ce n'était pas parce qu'on pouvait changer de chambre que j'allais le faire, j'étais bien dans cette chambre avec mon lit et Capucine et Ginie à côté de moi. Je grimpa les "marches" pour arriver à mon lit qui se trouvait en haut et me mit à ma place, il n'y avait personne.


Dernière édition par Thomas Vergara le Sam 4 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.   (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:43

Prime terminé. Capucine était soulagée, et blasée à la fois. Soulagée, car aucuns désavantages ne lui était tombé sur le coin du nez, et blasée car Yoann était rentré. Elle était "contente" pour lui, mais pas pour elle. Après avoir brièvement parlé avec d'autres candidats après le prime, elle se mit en pyjama, se brossa les dents et alla dans sa chambre. Elle vit que Thomas était déjà ici. D'humeur taquine, elle monta discrètement, puis sauta sur le jeune homme. « Thomaaaas ! » lança-t-elle d'une voix enfantine.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.   (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:52

Je vis Capucine me sauter dessus, je me laissa faire et passa mes bras autour d'elle avant de la serrer. « Capuciine. Ça va? » lui demandis-je en lui souriant. Jr lui demandais ça parce que peut-être que Capucine était déçue du retour de Yoann, son ex. Personnellement ça ne me faisait ni chaud ni froid. Nous n'étions pas amis mais il ne me dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.   (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:52

La chambre paradis avait été avantagé d'un côté, tout simplement parce qu'elle était la meilleure chambre. les membres étaient juste supers et bien sûr j'en faisais partie. Arrivée dans la chambre, je vis Capucine et Thomas, je souris alors. Ils étaient mignons ces deux-là. « Coucouuuuuu. » J'arrangeais mes affaires avant de pouvoir monter en haut, oui je dormais entre ces deux jeunes gens puisque Capucine ne souhaitait pas me laisser le lit contre le mur. Je me mis alors sur mon lit qui était à côté de ces derniers, mais bon Capu était sur Thomas donc ils étaient tous les deux à ma gauche. « Putain, ce prime quand même .. » Je voulais les déranger sans pour autant les déranger. - bon, je me comprend - J'attendis une petite réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.   (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:05

Elle releva légèrement la tête pour pouvoir le voir. Elle lâcha un léger rire. « Ca va, même si j'ai l'impression qu'on est envahi. » lança-t-elle, en faisant allusion aux petits nouveaux. Trois habitants tout de même, c'était pas rien. Trois hommes en plus. Ils auraient pu mettre un garçon dans le lot ! Puis la porte s'ouvrit. Elle releva légèrement la tête : c'était Ginie. « Giniiiie! » lança-t-elle d'un ton à la fois enjouée et fatiguée. Elle regarda la jeune femme s'installer. « Ouais. Enfin j'suis pas super triste du départ de Cyril & Zelko hein. » lança-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.   (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:24

Je vis Ginie entrer dans la chambre et monter s'installer à côté de nous. Je souris à Ginie. « Salut Ginie. » lançais-je, en ma regardant. Je tourna ensuite ma tête vers Capucine, en me rappelant qu'elle m'avait répondu avant que Ginie rentre. « Ouais, c'est à dire que les nominations auront servi à rien et qu'on et est au même point avec un candidat en plus. » répondis-je, en les regardant. Honnêtement, ça m'enchantait pas d'avoir de nouveaux candidats, c'est des chances en moins d'accéder à la finale. Puis le départ de Cyril et Zelko, je m'en fichais complètement. Je ne leur avait jamais parlé et ils étaient tout simplement transparents. « Pour la nomination de Robin, ça va me retomber dessus, j'suis sûr et certain. En plus, la roue est pas carré, ils vont avoir des avantages sûrement, on en a trop eu nous. » répondis-je, en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.   (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:33

Capucine fit un câlin à Thomas, puis un bisous, avant de se décaler vers Ginie. Puis elle regarda le plafond, une main derrière la tête. C'est vrai que Robin n'allait pas bien prendre cette nomination, surtout venant de Thomas. « Bah c'est sûr qu'il va pas sauter au plafond. Déjà que c'était tendue entre vous, bah là c'est sûr que ça va péter à un moment ou un autre. » lui dit-elle, un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.   (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:50

C'est sûr que Robin n'allait pas être content de sa nomination, d'autant plus que la relation entre ce dernier et Thomas était très tendue. Personnellement, il fallait bien faire un choix et malheureusement, il ne s'entendait pas avec le chef, c'était tant pis pour lui. Capucine se décalait alors, ce qui me fit sourire puis rire. « Je vous ai dérangés ? » Demandais-je en tentant de rester sérieuse. Oui, ils avaient l'air plutôt proches en ce moment, dommage que je ne les ai pas surpris en train de s'embrasser, cela aurait fait un gros dossier pour la maison. « Mais c'est fini, je pense que maintenant nous allons penser à nous, quoi. » Oui, nous étions maintenant seuls sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.   (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:24

« Déjà tout à l'heure.. C'est bon, j'suis gentil cinq minutes après faut pas pousser. Fallait s'y attendre de se faire nominer d'office. Moi j'aurais compris ça, il a cherché à faire le grand avec moi, il l'a eu dans le c**. » répondis-je en les regardant. J'étais certain que lors des prochains jours à venir, Robin allait pouvoir se venger en ayant un privilège, comme je l'avais dit la roue n'est pas carré. Je vis Ginie sourire puis rire lorsqu'elle vit Capucine me faire un bisous et un câlin et retourner à sa place. « Nous déranger? Nan. » affirmais-je, on avait déjà eu des moments seuls, un peu de compagnie faisait du bien. Lorsque j'entendis Ginie dire que nous allions penser à nous, je ne pouvais qu'affirmer cela. Mais si la chambre Paradis restait mon "équipe" depuis le début, j'allais leur offrir des privilèges si j'en avais l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Anav

Capucine Anav

Messages : 452
Date d'inscription : 18/07/2012

(04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.   (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:16

Elle fronça les sourcils. Les déranger ? Pourquoi donc ? Elle aimait bien avoir des discussions avec Ginie, alors bien sûr qu'elle était la bienvenue. « Bien sûr que non tu ne déranges pas, dis pas n'importe quoi ! » lança-t-elle, avec son large sourire.
Puis Ginie lança quelque chose de pertinent. Maintenant, c'était chacun pour sa pomme, il fallait tracer la route seule. Malgré tout, savoir garder des alliés pour aller le plus loin possible n'était pas de trop. « C'est sûr, mais bon si on peut s'aider les uns les autres, c'est toujours un plus quoi. » lança-t-elle, le regard toujours au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.   (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:06

Le sujet de la rivalité entre Robin et Thomas continuait, bon personnellement, je ne m'intéressais pas tellement aux rivalités de cette maison, juste un peu pour connaître l'histoire mais sans plus. Alors comme ça je ne dérangeais pas ? Difficile à croire, je regardais alors Capucine qui aurait sûrement souhaité rester seule avec son ou plutôt mon Thomas. « Oui, mais je ne pense pas que tout le monde fera ça, quoi. » Je pensais surtout aux stratèges. « Ça m'étonnerait pas si des personnes changent de chambre. » Je fermais les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.   (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.
» (04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE.
» (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.
» (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]
» ( 20/08/12 à 03h12 ) Insomnie. Ft Capucine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Paradis ”-