-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Empty
MessageSujet: (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.   (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:58

    Une journée s'était presque écoulée mais par contre, je ne m'étais pas encore mise à ranger mes affaires. On va dire aussi que j'avais un peu la flemme hier soir. Je préférais faire connaissance avec les candidats plutôt que de ranger tout de suite. Bref, je commençais à ouvrir mes valises mais en regardant mes affaires, ça m'avait tout coupé pour ranger. Je regardais donc mes affaires, les mains sur les hanches. J'attendais. Quoi ? C'était une bonne question. Peut-être qu'elles se mettent à voler dans le placard, comme par enchantement.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.   (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:04

Nous étions en fin d'après-midi, j'avais décidée de ne plus faire la flemmarde et partir ranger mes affaires dans le dressing. Je n'eus pas le temps avec la visite de la maison et également apprendre à connaître les autres candidats. Je n'avais rien à faire, c'était donc le moment idéal pour me diriger vers le dressing. Arrivée dans la pièce, je vis Caroline, les mains sur les hanches. Elle attendait sûrement quelque chose mais vu son visage, elle n'avait pas tellement envie de ranger ses affaires. Ce n'est pas avec cette expression du visage qu'elle me motivera. Je ris légèrement. « Le rangement, ce n'est pas trop ton truc à ce que je vois. » Répliquais-je en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.   (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:11

    Je regardais toujours cette valise, en espérant qu'elle se range toute seule. Non mais je crois vraiment au Père Noël, moi. Alors que je commençais à ouvrir ma valise, j'entendis la voix de Ginie. "Pas du tout même mais bon quand faut y aller." Répliquais-je avant d'ajouter. "Parce-que je ne crois pas qu'elles vont voler toutes seules." C'était dommage d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.   (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:44

J'avais raison, le rangement ce n'était pas le truc de Caroline mais bon, je ne suis pas non plus une fée du logis. Je partis vers ma valise avant de l'ouvrir. « Moi aussi j'ai la flemme, en plus on sera peut-être nominés dans plusieurs semaines, quoi. » Oui, je comptais pas mettre toutes mes affaires au cas où je serais nominée à chaque nomination filles, quoi. « Allez, je dois m'y mettre. » Ou plutôt nous. je commençais à prendre mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.   (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:31

    Bon on était deux flemmardes à ne pas vouloir ranger nos affaires. D'un autre côté, Ginie n'avait pas tort, on n'allait peut-être se retrouver nominer plusieurs semaines. Alors à quoi bon ranger ? Mais bon je trouvais que c'était mieux de ranger ses affaires, ça faisait plus propre. Puis on se sent plus chez nous quand nos affaires sont hors de nos valises. Même si on n'est pas vraiment à la maison. Je commençais à donc plier quelques affaires. "Au fait t'as eu plus d'informations sur l'affaire Capucine-Yoann ?" Lui demandais-je. Oui j'étais curieuse et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.   (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:44

Je commençais à ranger mes affaires et bien sûr je commençais par le plus facile, c'est à dire les chaussures. La jeune femme prit cette occasion pour me poser une question à propos de Capucine et Yoann, je ris alors. Cette histoire me faisait bien rire. « Sale fouine, va ! » Répondis-je en riant légèrement. Caroline était un peu comme moi, faut l'avouer, hein. J'étais bien contente d'avoir trouver une personne comme ça dans cette maison. « Je n'ai pas appris grand-chose, d'autant plus que Yoann se fait discret. J'ai juste appris qu'ils avaient cassés parce que Yoann était jaloux. » Petite pause. « Je ne pense pas que ce soit la seule raison. » Cassez avec un homme juste parce qu'il est jaloux, c'est quand même un peu grave.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.   (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

    Tout en pliant mes vêtements - parce-que pour moi c'était le plus simple - j'écoutais aussi Ginie. Je ris légèrement à sa première réplique. "Je ne vois point de quoi tu parles ?" Sifflais-je l'air de rien. Apparemment les deux exs se seraient quittés à cause de la forte jalousie de Yoann. Mais c'était difficile à croire parce-qu'on ne quitte pas un mec juste par jalousie. Ginie ne pensait pas que c'était la seule raison. "C'est juste car j'en connais pas beaucoup des mecs jaloux. Si tu es avec un mec, tu le prends avec ses qualités comme ses défauts." Rétorquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.   (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:40

Cette petite fouine, elle cachait bien son jeu, la Caroline. Au moins j'avais trouvée une personne de ce genre dans l'aventure, oui puisque j'étais également une vraie fouineuse, j'aimais bien connaître tous à propos de tout le monde et c'était déjà très bien parti ! « Oui mais il est jaloux, ça d'accord. Mais il doit être jaloux pour une raison, non ? » Un mec jaloux pour rien, c'est un peu bête, quoi. Je me posais beaucoup de questions sur Capucine, oui si Yoann était jaloux, elle devait donc faire quelque chose pour le rendre jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.   (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:31

    Ginie avait raison si on était jaloux c'est qu'il y avait une raison mais pour laquelle ? "A mon avis, il doit être jaloux parce-qu'il n'a pas confiance en elle. Peut-être parce-qu'elle a fait un truc horrible. Ou alors c'est lui qu'a fait une chose horrible sans qu'elle le sache et il croit qu'elle aussi le faisait." Déclarais-je. "Bon j'sais pas si c'est compréhensible mais moi je me comprends." Répliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.   (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:08

    « Tu penses que Capu l'a trompé ? » C'était ma première idée, la plupart des hommes jaloux sont trompés par leurs copines, donc cela me surprendrait pas d'apprendre que Capucine n'était pas si fidèle que ça, je ne la connaissais pas, donc je pouvais m'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Receveur

Caroline Receveur

Messages : 816
Date d'inscription : 09/07/2012

(28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.   (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:08

    "Peut-être, on ne les connaît pas vraiment." Répliquais-je. C'est vrai quoi, on ne les connaît que depuis quelques jours. Mais bon, j'avais un peu envie de changer de sujet. Je rangeais quelques affaires dans le dressing. "Et sinon t'as déjà eu quelques pistes pour les secrets ?" Rétorquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Empty
MessageSujet: Re: (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.   (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (30/09 à 02:22) Les fouines de la Canebière | Rémi.
» Retrouvailles entre candidats - les anciens.
» Douche entre mecs... (Sach')
» (04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE.
» [05/07/2013] Discutons entre filles [Florine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Dressing ”-