Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE. Empty
MessageSujet: (04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE.   (04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:02

    Après ce deuxième prime, Cyril et Zelko avaient quittés l'aventure, et trois nouveaux candidats étaient rentrés, bref une semaine c'était écoulée et elle c'était super bien passée. Ayem voulut un peu se décontracter, et enlever sa belle jupe qu'elle avait pour ce prime, et son t-shirt assorti pour simplement être un peu mieu, elle attrapa alors un short blanc léger ainsi qu'un petit débardeur noir, elle enleva ses chaussures et partit s'habiller dans la salle de bain, une fois habillée, elle vit Ginie arrivée, elle était métysse comme elle et se ressemblait beaucoup ça troublait Ayem mais bon. Elle fit un sourire à la jeune femme et attendit que cette dernière y parle avant d'y parler
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE.   (04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:46

Le prime venait d'être terminé, c'était plutôt avantageux pour la chambre paradis, nous avions gagnés cette pseudo-rivalité qu'il y avait entre les deux chambres, en tout cas, j'étais bien contente de faire partie de cette chambre. J'étais parti dans ma chambre afin de pouvoir enlever mes chaussures, je n'avais pas trop envie d'enlever ma robe, disons que j'avais un peu la flemme. je mis les pantoufles secret story avant de me diriger vers la salle de bain. Arrivée dans la pièce, je vis Ayem. « Salut. » Je souris avant de prendre mon peignoir et de l'enfiler, enfin de le mettre, quoi. Je n'avais pas grand-chose à dire à Ayem, tout simplement parce que je ne la connaissais absolument pas, juste son prénom et qu'elle était lyonnaise.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour*

Ayem Nour*

Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2012

(04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE.   (04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:06

    Ayem sourit à Ginie, certe elles ne se connaissent pas hyper bien et avait peu discuté mais bon elle l'a trouvée pas pour autant méchante. Ayem avait donc enfilé les habits quelle c'était pris, puis en se regardant dans la glace, elle s'attacha les cheveux qu'elle avait tout lisse, mais bon ils étaient trop long là, et ça la soulait bref. Puis elle répondit alors: « Salut.. T'sais que tu m'inquiètes trop toi! » dit-elle d'un ton sérieux, puis elle rit légèrement elle attendit une réponse alors de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE.   (04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:06

J'avais enfilé mon peignoir et me mis devant le miroir plus précisément devant le lavabo. Je me mis de l'eau sur mon visage afin d'avoir un minimum l'air réveillée. J'écoutais la phrase de la jolie brune à mes côtés. « Ah ouais, pourquoi ? » Elle avait l'air sérieuse, donc par curiosité, j'aimerais bien savoir pourquoi. Elle avait intérêt à blaguer ou à sortir une bonne raison, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE. Empty
MessageSujet: Re: (04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE.   (04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(04/08 à 02h30) On se ressemble un peu. ~ PV GINIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 18h58) entre fouines with Ginie.
» (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]
» (28/07 à 17h01) Première vraie discussion. - With Ginie.
» (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.
» (11/08 à 15h02) ~ « La personnalité est la garde-robe du moi. » (Ginie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Salle de bain ”-