Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:01

Prime vraiment rebondissant. Entre les changements d'équipe, mon buzz gratuit, mon immunité, c'etait un prime inattendu mais que j'avais apprecié globalement. Après avoir parlé avec quelques candidats, je venais m'asseoir dans le salon et restais pensive. J'étais perdue dans mes pensées, je regardais même pas les gens, je commençais à fatiguer un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:20

Le prime était fini et petit à petit les candidats quittaient le salon jusqu'à ce que Tara se retrouve seule avec Anaïs. Elle n'étaient jamais volontairement seules, cela semblait être une obligation pour elles, mais bon, elles pouvaient se parler sans se sauter dessus, maintenant. « On aurait pu rester comme on était. » Disait-elle afin de faire la conversation avec la jeune femme. Elle ne savait pas ce qu'elle pensait, autant connaître son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:54

Je vis Tara qui commençait à parler, je secouais un peu la tête et la regardais. Ah euh oui, enfin non je suis contente d'avoir d'autres personnes que des pots. Mais tu dois pas être contente de perdre Jamel. je peux comprendre, je suis sûre qu'elle l'aime, ou alors qu'elle recommence à s'attacher pour être possessive comme ça envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:02

« Oui, Jamel était quelqu'un qui me calmait, qui m'apaisait, quoi. Même chose pour Sonja et quand je vois qui les remplacent ... » En gros, elle n'aimait pas son équipe, c'était clair. La jolie brune pouvait changer d'avis au cours de la semaine, mais pour le moment, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:07

Je souriais un peu, moi aussi j'étais dégoûtée de mon équipe le premier soir. J'avais jugé trop tôt de par leur "présence" en mode pot de fleur, mais je n'avais pas eu tord. T'as qui dans ton équipe déjà? j'avais un peu zappé pour tout avouer, disons que je m'étais plus préoccupée de ceux qui integraient l'équipe eau, que des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:16

« Cyril, Fanny et Vincent. » Répondit-elle à son interlocutrice en soupirant. « J'espère tout de même que ça va bien se passer. » Oui, espérons. « Et toi ? Tu as qui ? À part Jamel, bien sûr. » Demanda-t-elle par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:21

Cyril... ouh je la plains pour le coup. J'ai vu Cyril et.. bonne chance. Soit il parle trop, soit il parle pas du tout et du coup dans la chambre l'ambiance est pourrie. Mais t'as Fanny, c'est bien. j'aurai voulu avoir Fanny pour plein de délires, ça aurait été le top. Hmm.. Jonathan, Sabrina et la nouvelle, Stéphanie il me semble. bon j'avais pas été très chanceuse non plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:46

Tara leva les yeux au ciel suite à la réponse d'Anaïs. La jeune femme n'arrangeait pas tellement les choses. La tibétaine espérait qu'Anaïs avait raison concernant Fanny, mais c'était à voir. « Stéphanie .. M'ouais. » Elle leva de nouveau les yeux au ciel. « Je crois que j'ai vraiment du mal avec les blondes de cette maison. » Florine et maintenant Stéphanie, pourtant cette dernière ne m'avait rien fait. « D'ailleurs, ça s'est calmé avec Florine ? » Petite conversation de nana.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 4:54

Tara avait pas l'air de sentir Stephanie d'avance, pour une raison qui m'était inconnue. Après tout, elle venait à peine d'arriver puis elle me paraissait gentille. J'espérais juste qu'elle fasse pas de bruits la nuit ou quelque chose du genre. Déjà qu'on dormait pas beaucoup, si en plus on devait être dérangés pendant notre sommeil ça allait pas le faire. Tara me posait une question sur Florine, j'haussais les épaules. Pas vraiment, je l'ignore pour l'instant. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:15

« Rien du tout. Elle se fait vraiment discrète et honnêtement ça fait du bien. » La jolie brune croisa ses jambes en observant Anaïs de haut en bas. Cette dernière prenait toujours son petit air hautain envers elle, la tibétaine avait toujours un sentiment de rancoeur envers Anaïs, mais bon, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:29

Je ne rajoutais rien de plus suite à sa réponse, elle avait tout dit. Puis elle prit son air hautain devant moi que j'appréciais pas du tout. Dans le style je suis la plus belle que j'aime pas, mais bon je n'allais pas m'attarder sur des broutilles comme ça. Je sais que t'es la dernière personne à qui t'as envie de parler de ça, mais je te conseille juste d'aller parler à Jamel. Il est vraiment mal. notre discussion avait eu lieu une heure avant je pense, et ça m'avait encore marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:35

Anaïs changea de sujet pour parler de Jamel à la jolie brune. Tara soupirait légèrement, elle ne comprenait pas vraiment le comportement de Jamel, ces derniers temps. « Honnêtement, je ne sais pas. Il m'évite depuis un petit moment, je ne sais pas ce que je lui ai fais, mais bon. » La belle haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:48

Tara restait neutre, limite elle s'en fichait que je lui dise qu'il était mal. Le mec il voulait presque quitter le jeu tellement il en avait marre. Le fait que tu dormes avec Julien je pense.. Il est possessif aussi. En tout cas je sais qu'il tient vraiment beaucoup à toi, ce qui m'a dit personne me l'a dit et ça te visait principalement.. comme quoi le fait qu'il était faible, que les sentiments étaient décuplés etcétéra.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 14:57

« Je ne vois pas pourquoi il s'énerve, entre Julien et moi, il n'y a rien du tout, c'était juste pour une nuit. » Dis comme ça, c'était un peu louche. « Et encore, on a dormi, hein. » Tara était convaincue qu'elle n'avait rien fait de mal avec Julien, donc Jamel n'avait aucune raison de faire la tête à la jeune tibétaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:04

Elle est pas très logique dans ce qu'elle dit je trouve. Oui m'enfin t'as dormi dans un lit carrément avec lui, y'a du avoir un tout petit rapprochement, enfin tu dors pas dans le lit d'un mec que t'apprécies pas beaucoup quoi. Regarde, toi tu t'énervais bien quand Jamel rigolait juste avec moi, alors imagine ce qu'il peut ressentir. fallait se mettre à la place du Jamel quand même, le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Damiano

Tara Damiano

Messages : 477
Date d'inscription : 09/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeDim 7 Juil - 2:29

« Non, il ne s'est rien passé. Après je ne sais pas vous, mais personnellement faire un câlin à une personne avant de dormir, je ne pense pas que ce soit un crime. » La tibétaine haussa les épaules tout en levant les yeux au ciel. « T'es son ex, je te rappelle. » Ce n'était donc pas la même chose, la jeune femme avait donc une raison de s'énerver. Tara regardait les alentours au cas où il n'y avait pas les autres candidats, les conversations entre exs devaient rester entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:39

Je levais les yeux au ciel. Non c'est pas un crime, mais déjà quand je faisais un calin à Jamel la premiere semaine tu le prenais mal et en plus toi tu dors dans son lit, imagine juste ce qu'il peut ressentir deux secondes. le pretexte de l'ex, le truc de base quoi. Et alors, justement c'est mon ex il se passera plus rien. Je vais pas aller lui sauter dessus quoi. Là ses sentiments se sont renforcés, et je pense que les tiens aussi. Imagine il va aller dormir dans le lit de Clara, lui faire des calins et tout. Tu le prends comment? Jamel il restait discret, personne à part moi savait ce qu'il se passait actuellement, donc ça va. Mais j'étais certaine que Tara allait gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Empty
MessageSujet: Re: (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.   (06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(06/07 à 01h24) debrief du prime - Tara.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.
» (08/08, après le prime) 21st century girls. Ҩ leila&tara.
» TARA Ҩ underconstruction.
» who run the world ? (15/07 - 14:20) ft tara
» (09/07 à 03:00) tell me what you want, what you really really want. Ҩ julien&tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Intérieur :: “ Salon ”-