-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Empty
MessageSujet: (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]   (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:37

La chambre Paradis gérait. C'était la plus belle, et avec les meilleures personnes dedans aussi.
Une immunité, un indice : quoi de mieux ? Il devait avoir la haine ceux de la chambre des Enfer, mais c'est la vie mes choux. Il y a toujours du bon à être gentille plutôt que méchante.
Enfin c'était mon avis ! Après les gens sont comme ils sont on va pâs les changer.
J'avais été prendre ma douche rapidement, je reviens dans la chambre et me mis sur mon lit sur le ventre, avec un t-shirt et un mini short en jogging pour dormir, mes cheveux lâché dans mon dos. Je vis arriver Ginie et lui fit un sourire. «  Hey ça va ? » Je n'avais pas encore eu l'occasion de vraiment lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Empty
MessageSujet: Re: (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]   (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:43

La journée a été éprouvante avec les nominations, bon ils devaient sûrement nous en vouloir mais bon, c'était le jeu et nous avions tous consciences de cela. Il allait bientôt être minuit, je partis en direction de la chambre paradis, enfin ma chambre. Arrivée dans la pièce, j'entendis une voix féminine, je vis Elise. Je souriais alors. « Un peu fatiguée et toi ? » Demandais-je à la jeune femme qui était déjà sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Empty
MessageSujet: Re: (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]   (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:05

Ginie venait d'arriver dans la chambre et je lui avais demandé si elle allait bien. je me retourne pour me mettre sur le dos avant de la regarder, enfin plus ou moins j'hoche la tête à propos de la fatigue. " Pareil, malgré le fait qu'on ne fait rien, je suis fatigué: fatigué à rien foutre comme on dit!" Dis-je en riant. Je la regarde ensuite. " ça fait plaisir d'être immunisée, au moins on as pas a se demander si on va être nominé cette semaine. Je pense que je redouterai ça tous les mardi"
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Empty
MessageSujet: Re: (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]   (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:00

Elise était également fatiguée, nous allions sûrement dormir à un moment où à un autre, enfin c'est bien ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle parle de l'immunité, oui c'était super que l'immunité se retrouvait dans la chambre paradis, nous pouvions au moins profiter de cette maison pendant deux semaines. « C'est clair mais bon .. Je pense que la semaine prochaine, ce sera chacun pour soi ! » Disais-je en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Empty
MessageSujet: Re: (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]   (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:46

"Ouais chacun pour soi..." Dis-je d'un air absent, il faudrait vraiment que j'essaie de me lié d'amitié avec les autres, sa serait idiot d'être nominée car je reste trop dans mon coin. " Enfin toi ça va niveau intégration, la plupart des personnes ont l'air de bien t'apprécier. " lui dis-je avec un sourire. Je passe une main dans mes cheveux pour les remettre comme je peux en place. " Tu t'entend bien avec les autres filles?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Empty
MessageSujet: Re: (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]   (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:36

La plupart des personnes m'aimaient dans cette maison ? Je n'avais pas tellement cette impression, juste quelques délires entre « nouveaux potes » Bref. « Bah je sais pas, je n'ai pas encore demandé aux gens ce qu'ils pensaient de moi. » Disais-je en haussant les épaules avant de reprendre pour répondre à sa question. « Oui avec la plupart, ouais. Et toi ? » Demandais-je en lui retournant sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Hoareau

Elise Hoareau

Messages : 299
Date d'inscription : 12/07/2012

(31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Empty
MessageSujet: Re: (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]   (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:40

"Je peux pas vraiment dire, je suis pas du genre très sociable. Alors je leur parle pas tellement. Par la suite sans doute, mais pour le moment je vois pas trop ce que je peux leur raconter. Je suis plus âgé qu'elle, j'ai une fille, j'ai plus les mêmes délires j'ai envie de dire" Dis-je en souriant légèrement. Rha elle me manquait ma petite Chloé! " Tu est dans la vie actif toi? Enfin je veux dire tu as un Job ou tu fais encore des études?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie Philippot

Ginie Philippot

Messages : 357
Date d'inscription : 19/07/2012

(31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Empty
MessageSujet: Re: (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]   (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:38

« Bah .. Je te conseille de le devenir puisque dans cette aventure, les discrets ne sont pas tellement aimés à l'extérieur, tu vois. Et lors de ta première nomination, tu as plus de chance de sauter, quoi. » J'aimais bien Elise, j'espérais la voir rentrer lors de sa première nomination enfin si je serais là pour le vivre. « Mais il y a un côté positif à être discret, c'est que personne pense à te nominer, tu vois .. Tu peux aller très loin sans être nominée. » Je fis une pause avant de reprendre. « Je suis mannequin et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Empty
MessageSujet: Re: (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]   (31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(31/07) à 23h59)- Discussion du soir [ Ginie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 17h01) Première vraie discussion. - With Ginie.
» (08/05 à 23h59) Un bain de minuit? [Thomas]
» Ce soir, c'est qui qui cuisine ? /04/07/ Jonathan/Libre
» (08/07) 23.27 Discussion escalierale JAMEL
» (04/08 à 3h14) Debrief du prime. - Ginie et Capucine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Chambre Paradis ”-