-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:35


    Note : La Voix a convoqué les candidats pour la répartition des chambres. La composition de la chambre est disposée ainsi : trois lits double et un lit simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:44

Bon, il fallait donc que l'on se départisse les chambres. Franchement, je m'en fichais un peu, un lit restait un lit à mes yeux. J'avais donc poussé la première porte, celle où il était inscrit qu'il s'agissait de la chambre bohème, me disant que c'était probablement plus dans mon style que l'autre, et après avoir parcouru du regard les couchettes, et compté le nombre de lits, j'avais fini par dire. « Je laisse le lit simple à celui qui veut, je m'en fiche pas mal, donc hm... je vais prendre une place dans ce lit là. » dise en m'approchant du lit double le plus éloigné de la porte d'entrée, en y déposant au passage ma valise à côté, histoire de. Lui ou un autre, pour ce que ça m'importait.
Revenir en haut Aller en bas
Nadège Dabrowski

Nadège Dabrowski

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: cinq mille huit-cent euros.
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:50


J'arrive à mon tour dans la chambre, remarquant donc qu'Ali s'y trouvait déjà. Ayant eu le temps de visiter l'autre pièce, je trouve cette décoration plus agréable. Il semblerait cependant qu'il y ait simplement trois lits double. Pas exigeante pour un sous, je me dirige instinctivement vers le lit simple. En même temps, c'était plus agréable de ne pas avoir quelqu'un à coté pour dormir. Je dépose à mon tour ma valise, m'asseyant donc sur le dit lit. «Je crois que je vais prendre ce lit oui.» J'espérais vivre des moments de délectation dans cet antre du sommeil et du rêve. Je voulais juste pioncer quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:55

A la fin de la soirée, dès lors que le prime était fini, il était temps pour nous les candidats d'aller choisir l'endroit où nous allions dormir. Il y avait deux chambes, une zen et une bohème. Je ne pouvais pas nier que niveau décoration j'étais vraiment difficile mais à choisir entre les deux j'avais une légère préférence pour la décoration de la chambre bohème. Je ne pouvais pas choisir par affinités étant donné que je n'avais pas eu le temps de faire la connaissance de personne, mais ça viendra je ne m'en faisais pas pour ça. En arrivant dans la chambre, je constatais que le lit simple était déjà prit et un lit double partiellement occupé. Je souris à la jeune femme qui avait prit le lit simple, je ne connaissais d'ailleurs pas son nom. « Tu as peur de te prendre des coups en dormant ? » lui demandais-je en souriant. Cependant, je continuais de regarder la chambre, je ne savais pas trop quel lit choisir. Un jeune homme occupait déjà un lit, je ne me voyais pas m'inviter à côté de lui, j'avais un peu peur de ce que les autres candidats et candidates pourraient penser, d'autant plus que c'était un joli mec. Finalement j'optais pour le lit se trouvant à côté de celui du jeune homme. « Je crois que je vais prendre celui là, je verrais bien qui s'invitera à côté de moi. » Je posais donc ma valise du côté gauche du lit car j'avais l'habitude de dormir du côté gauche. « Au fait, moi c'est Amélie, avec tout ce qu'il s'est passé, on n'a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance à mon arrivée. » J'essayais de tisser des liens, ou plutôt faire connaissance avec les gens pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:22

J'avais donc choisi mon lit, le plus éloigné de la porte d'entrée, tandis que Nadège elle, avait opté pour un lit simple. Je n'étais pas difficile lorsqu'il s'agissait de dormir, et peu de choses étaient capables de réellement me déranger, alors le fait de dormir avec quelqu'un ne me dérangeait pas tant que ça, du moment que cette personne n'en venait pas à me mettre des coups ou quoi. Là dessus, une autre blonde dont le nom m'échappait encore, fit son entrée dans la pièce, et après une courte hésitation, pris le lit non loin de moi. Il est vrai que je me demandais bien qui viendrait s'installer à mes côtés. Mais au final, peut-être allais-je dormir seul puisque jusqu'ici, nous n'étions que douze pour quatorze places dont deux lits simples. Il y aurait donc deux lits doubles pris par une seule personne. La nouvelle entrée se présentait comme étant Amélie et je lui répondais simplement par un « Ali. » avant de jeter un coup d'oeil à sa valise qui me semblait particulièrement pleine. « C'est ta seule valise ou tu en as plusieurs ? Parce que celle ci me semble sur le point d'imploser. » repris-je en un fin sourire. A sa place, je me méfierais en l'ouvrant.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:10

Fin du prime. Il était maintenant l'heure de choisir sa chambre. Un choix encore plus difficile pour Karisma, c'était pire que les objets magiques. Parce-qu'elle allait quand même y dormir tout au long de l'aventure quoiqu'au pire la jeune femme pourra toujours changer de chambre au milieu de l'aventure. D'un côté, il y avait la chambre bohème, qui avec ses plumes, lui rappelait plus le carnaval de Rio que Bali en Indonésie. Et de l'autre côté, c'était la chambre zen, qui avait l'air plus calme mais elle était réticente face aux motifs à fleurs. Ambiance hippie ou ambiance festive ? Karisma était obligée de faire la plouf-plouf pour se choisir une chambre, c'était gamin mais ils l'étaient tous un peu pour faire ce genre d'émission, non ? Le jeu du hasard lui avait fait choisir la chambre bohème. Elle ouvrit la porte et ... « Oh il y a du monde ici ! » Balaya-t-elle d'un regard la pièce. Du monde et qu'un lit de libre, enfin complètement libre, parce-que sinon les autres lits étaient à moitié libre. Mis à part une des deux blondes qui avait eu le lit simple. Elle aurait dû faire son choix plus rapidement. La népalaise choisit finalement le dernier lit de libre. « Je prends celui-ci, je vais éviter de tuer quelqu'un dans mon sommeil. » Parce-que la nuit, elle se prenait pour Bruce Lee. Sûrement ses origines qui reprenaient le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:18

Quelle chambre prendre ? Franchement, ça n'avait pas vraiment d'importance. Pour moi l'important était les gens avec qui je partageais la chambre et pas la décoration. Le truc c'est que je ne connais pas grand monde encore donc le choix était assez difficile. Je pénètre donc dans la première chambre que je vois.. Mon regard se pose sur les habitants déjà présents. Hmm, il y a déjà du monde ici. Enfin, de toute façon il n'y avait que deux lits simples dans la maison pour quatorze candidats, alors il y avait de grandes chances pour que je partage mon lit. Pas trop grave, tant que mon partenaire ne ronfle pas comme un porc. "Il reste une place ici ?" demandais-je, sourire aux lèvres. Si ce n'était pas le cas, je changerais de chambre. Après tout, l'endroit où dormir n'était vraiment qu'un détail.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:08

« Enchantée Ali ! » Alors que je posais mon énorme valise sur le lit, ce dernier ne manqua pas de me faire remarquer que celle-ci était énorme, tellement qu'il songeait au fait que je pouvais avoir encore d'autres bagages. « Rassure toi, tu ne dormiras pas au milieu de mes bagages, je n'ai que cette grosse valise qui va déborder quand je vais l'ouvrir, mais je ne vais pas avoir le choix pour prendre mon pyjama. » Je lui souris, en même temps étant une femme je ne pouvais pas ma permettre de me ramener avec un petit sac, d'autant que j'avais la ferme intention de rester ici le plus longtemps possible. Je me tournais vers l'entrée quand une jeune brune entra, je ne connaissais pas son nom mais j'espérais le savoir très vite. « Oui il y a du monde mais heureusement on n'est pas au complet, ravie de t'accueillir euh...c'est quoi ton petit nom ? » J'espérais ne pas me prendre un vent. Peu après, un jeune homme entra et demanda s'il restait de la place, au vu du nombre que l'on était dans la chambre pour le moment, il me semblait bien. « Il me semble oui, alors si tu veux venir ne te gêne pas ! Plus on est de fous plus on rit. » De toute manière au bout du compte on serait exactement le même nombre dans une chambre ou dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:44

J'avais bien étudié les deux chambres et celle qui me plaisait plus au niveau de la décoration était la chambre bohème. L'autre faisait un peu chambre de grand-mère. Une grand-mère sophistiquée avec du goût certes mais une vieille mémé quand même. Dans chaque chambre, il y avait de la place pour sept personnes. Je comptais donc les personnes dans la pièce alors que j'étais dans l'encadrement de la porte. Ils étaient cinq à commencer à s'installer, parfait. « Elle a l'air parfaite cette chambre ! » Je dis histoire de ne pas débarquer sans un mot. Tous les lits étaient déjà occupés. J'avais donc le choix entre partager le lit avec un homme aux yeux bleus, une blonde et une brune. Moi j'suis plus brune d'habitude mais les blondes me dérangent pas non plus. « Quelqu'un veut bien me faire de la place dans son lit ? » Je demande, comme ça au moins, je suis sur que je dérangerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:51

Je souris à la remarque du jeune homme qui se trouvait à l'entrée de la chambre. « Non elle n'a pas l'air parfaite, elle l'est ! » Visiblement, il cherchait où il allait dormir puisqu'il demandait qui lui laisserait une place à ses côtés. Il avait le choix, un homme, une brune ou moi. Je ne serais pas dérangé qu'il dorme dans le même lit que moi mais après c'est à lui de choisir. « Il y a une place ici si tu veux... » lui dis-je en désignant le lit que j'avais choisi. « Mais après, c'est toi qui vois je te forcerai pas à dormir là si tu veux dormir ailleurs. Tu as encore le choix donc profites en. »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf

Messages : 76
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10.500
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:57

Je ne savais pas quel lit j'allais prendre mais comme je m'entend super bien avec Amélie je me dirige vers le lit qui se trouve en face d'elle ainsi on pourra encore plus parler.
Avec la belle belge on a le même caractère et je sais qu'on s'apprécie beaucoup , je saute sur ce lit tout en souriant .

ouais ouais ! Ah on est trop bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:00

Alors que j'avais dit au jeune homme à l'entrée de la chambre que la deuxième place du lit que j'avais choisi était libre, Emilie était arrivée entre temps et s'était installée. Je haussais les épaules en regardant ce dernier. « Désolée mais ce n'est plus libre malheureusement, ou pas ! J'espère que tu ne voulais pas dormir là ?! » demandais-je en riant. Puis je me tournais vers Emilie qui avait sauté sur le lit. « Oui, on est très bien même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:01

Je regarde Vincent arriver à son tour dans la chambre. Et bah, à ce rythme elle allait être très vite remplie. Si mes comptes sont bons, il ne restait d'ailleurs plus qu'une place. Je regarde chaque candidat à côté de leur lit respectif puis rit légèrement. "Si j'ai bien compris. J'ai le choix entre le lit de.." Je regarde le brunet aux yeux clairs situés non loin de moi. "Ali.." Ouai, je crois que c'est ça. Ce nom m'a marqué. "Et le tiens" dis-je en me tournant vers Karisma. Enfin, contrairement à Amélie, elle serait peut-être plus gênée de dormir avec un garçon. Moi, je m'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:28


Karisma allait se plaire dans cette chambre, c'était joli puis le lit était confortable. Une blonde répondit à sa phrase lorsque Karisma déclarait qu'il y avait du monde mais il n'était pas au complet. Pas au complet ? Elle espérait qu'ils ne soient plus de dix ou elle allait faire une crise d'angoisse la petite. Trop de gens dans une pièce c'est pas possible. La blonde lui demanda ensuite son nom. « Karisma. » Ou Karima, c'est comme on le sentait. « Et toi c'est Amélia ? » Lui demanda-t-elle. Et là des nouveaux habitants arrivèrent au fur et à mesure. « Oh je me sens pas bien. Je crois que je vais changer de chambre. » De trois, ils étaient passés à six et vu à l'allure où ça allait c'était pas prêt d'être fini. Un candidat à l'accent prononcé du sud-est déclara qu'il avait le choix entre dormir avec Ali ou avec elle. Et Karisma avait aussi le choix entre Rémi et Vincent, qui a un petit faux air d'Ali quand on regarde bien ou quand on est bourré. « Tant que tu crains pas les coups de pied la nuit. » Esquissa-t-elle un sourire. Bizarrement la crise était passée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:33

Et bah, je crois qu'on allait pouvoir afficher complet. Si je suis pas fou, le compte y est. Sept. Autant de personnes que de places dans le lit. Pour le coup, tous les autres allaient devoir terminer dans l'autre chambre. Parce que j'suis bien gentil, mais on va pas tous se grimper dessus non plus. Petit plus pour nous, on avait une fille en plus que l'autre chambre. Je regardais Karisma et ria légèrement suite à sa réplique. "Je préfère les coups de pieds que les ronflements". Y'a rien de pire que de dormir avec quelqu'un qui vous grogne à la gueule. Puis, dormir en compagnie d'une fille c'était toujours plus appréciable. "D'ailleurs tu as de la chance. Moi je dors comme une masse". Une fois allongé, on ne m'entend plus jusqu'au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf

Messages : 76
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10.500
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:37

Heureusement que cest pas tomber sur moi car j'ai horreur de dormir avec un mec que je connais pas et n'affiche déjà ma franchise à tout le monde .
Que ça plaise ou pas je suis comme ça franche et les choses je le dit toujours en face .

moi cest un truc que je pourrais pas supporter cest bien dormir avec un mec .....dis je en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:44

Je souris au prénom que me donna Karisma, c'était presque ça mais étant donné que je n'aimais déjà pas beaucoup le prénom Amélie j'aimais encore moins Amélia. « Presque Karisma...moi c'est Amélie, à une lettre près et c'était gagné ! » Je me demandais pourquoi Karisma parlait de changer de chambre, peut-être quelqu'un qu'elle ne supportait pas qui venait dans la chambre ? Visiblement ce n'était pas ça puisque à peine quelques secondes après elle ne parlait plus de quitter la chambre. « Oh mais c'est rien pourtant Emilie, il ne s'agit pas de dormir collé, quoi que si on veut... et puis si tu veux pas être collé et qu'il se colle trop tu le jettes par terre et on en parle plus ! » Je lui souris. « Alors tu dors comme une masse...Karisma va te mettre des coups de pieds, tu vas peut-être te retrouver par terre et elle aura donc le lit pour elle toute seule, c'est un bon plan ton partenaire de lit Karisma. » dis-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:46

La blonde m'avait gentiment proposé de partager son lit. Elle ne me le dira pas deux fois en tout cas. Sauf qu'une autre brune arriva, bondissant sur son lit pour se l'approprier. Elles avaient déjà surement un peu parlé auparavant et je n'allais pas interférer. Ce n'était qu'un lit. Du coup, il me restait le brun ou la brune. Celle-ci semblait plus enclin à partager son lit avec l'autre garçon. « Entre yeux perçants alors. » finissais-je par déduire à Ali en m'asseyant sur le rebord de son lit. La composition de la chambre était donc complète. « Ah ouais, ça se dragouille déjà. » plaisantais-je à l'attention du seul duo mixte de la chambre. Puis la dernière arrivante de la chambre fit une remarque plutôt surprenante. Je hausse un sourcil et ne peut m'empêcher de demander. « T'es lesbienne ? » C'était naturel, spontané et absolument pas péjoratif. Avouez que sa réplique laissait planer une part de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf

Messages : 76
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10.500
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:51

Je commence tout doucement à rigoler quand j'entends la phrase d'Amélie .

ouais , t'inquiète il sera bien reçue avec moi .

Je vois un garçon commencer a me les gonfler , je voulais pas rétorquer au vif alors je lui répond simplement .

non je suis pas lesbienne juste en couple et respectueuse, c'est un soucis ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi Notta

Rémi Notta

Messages : 362
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 17 500 €
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:55

Je souris en écoutant Emilie dire qu'elle ne supportait pas dormir avec un garçon. "Moi non plus, je te rassure". Bah quoi ? C'est vrai. C'est pas vraiment mon truc de dormir avec un autre gars. Puis après, ça commence un peu à partir en couilles entre la brune et le portugais. Enfin, ça y prend le chemin en tout cas. Premier clash de la saison ? Haha, j'allais suivre ça avec intérêt. J'aime pas forcément les embrouilles. Mais tant que ça me concerne pas, je m'en fou un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:59

« Emilie calme toi c'est bon ! Il a rien dit de mal. » Je n'avais pas envie d'une embrouille, du moins pas ce soir, j'étais fatiguée je n'avais envie que d'une seule chose, dormir. « Inutile de vous battre, toute façon tu n'as pas à dormir avec un homme Em' donc pas la peine de se prendre la tête, du moins pas maintenant, si vous voulez plus tard je vous laisserai. » Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:01

Elle est sérieuse elle à faire la grande ? Qu'elle commence pas à me chauffer parce que ça peut partir en couilles très vite elle sait pas à qui elle a à faire. « C'était juste une question. Tu dis que tu supportes pas dormir avec des mecs, moi j'demande c'est tout. » Qu'est-ce que j'en sais qu'elle est en couple à l'extérieur moi. On apprend à se connaitre, c'est tout, y a pas de soucis. Faut qu'elle redescende elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Nef Naf

Emilie Nef Naf

Messages : 76
Date d'inscription : 16/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10.500
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:05

Je supportais pas ce genre de mec je crois pas que ça passera entre lui et moi .
Il croit que c'est un tombeur ou j'en sais rien mais avec moi ça n'ira pas du tout , je ne vais pas argumenter la chose encore plus loin de la .
Je regarde Amélie en soufflant puis j'essaie de m'intéresser à d'autres candidats beaucoup plus intéressants que ce mec la .

moi je sais pas mais j'ai bien envie de m'amuser ce soir , pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ali Suna

Ali Suna

Messages : 275
Date d'inscription : 06/09/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert
Cagnotte: 24 500€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:20

Amelie m'assura que c'était bien sa seule valise, bien que d'après elle oui, elle allait probablement déborder en l'ouvrant. « Dis toi que lorsque tu repartiras d'ici, les filles t'auront probablement volé une ou deux robes, du coup elle sera moins pleine. » m'amusais-je en pendant très franchement n'être pas si loin de la réalité que ça. Parce que bon, il était bien connu que les filles s'échangeaient des vêtements, et que certaines se faisaient toujours avoir. Sur ces paroles, une petit groupe de candidats ne tarda pas à arriver, dont une petite brune qui me fit particulièrement sourire. D'après elle, elle risquait de tuer quelqu'un dans son sommeil. Eh bien. Personnellement, je la voyais plutôt comme étant inoffensive vu sa taille. Oh détrompez-vous, je la trouvais plutôt mignonne oui, mais pas de quoi faire peur à qui que ce soit. Je laissais Amelie leur expliquer la répartition, restant silencieux dans mon coin en jetant un coup d'oeil à Nadège qui en faisait de même. J'approuvais d'un hochement de tête les paroles du grand brun lorsqu'il prononçait mon nom, disant qu'il avait le choix entre deux lits, apprenant ainsi au passage le prénom de la petite brune un peu plus loin, Karisma. Tout allait très vite, et sans que je ne le comprenne réellement, j'étais affublé d'un métis aux yeux bleus comme partenaire de couchette.  « Quelque chose me dit que tu prends de la place. » Autant lui faire part de mon ressenti, bien que j'avais tout de même un léger sourire aux lèvres. Bon, heureusement pour moi, je n'en prenais pas tant que ça, mais j'aimais sentir que mon espace vital était respecté, évidemment. Ah et puis il y avait une histoire de lesbienne, mes yeux roulaient au plafond. « Y'a plus qu'à espérer que vous ne soyez pas aussi bruyant une fois les lumières éteintes. Surtout vous deux. » repris-je amusé en désignant le seul duo mixte de la chambre, sans forcément cacher mes arrières pensées. La brune un peu plus loin avait envie de s'amuser, bien, j'attendais de voir ce qu'ils avaient à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:22

Ici la Voix

Ali, Amélie, Emilie, Karisma, Nadège, Rémi, Vincent, en remplissant la chambre les premiers, vous gagnez chacun 300€.

C'est tout... tout le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)
» (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)
» (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n
» (11/08 à 1H00) Déception [Nadège]
» Composition de la chambre bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Chambre bohème-