Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Empty
MessageSujet: (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)   (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:57

Bon après être passé par la chambre rouge, Sacha décide de prendre son sac et de le poser sur l’un des lits de la chambre bleue. Certes cette dernière lui plaisait moins que l’autre mais elle était plus grande, plus aérée et pour le moment beaucoup moins remplie, ce qui l’éviterait de se réveiller et de se mettre à faire une bonne crise de claustrophobie en plein milieu de la nuit. Il se laisse alors tomber en arrière, les bras sous la tête souhaitant se remettre de ses émotions de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Empty
MessageSujet: Re: (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)   (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:04

Je revenais de la salle de bain après avoir pris possession de la chambre bleue lorsque je découvris l'un des candidats installé lui aussi dans la chambre. Cela me rassurait quelque peu, puisque la couleur bleue n'avait visiblement pas attiré les foules contrairement à la rouge. Je m'approchais de mon lit tout en m'adressant à ce candidat avec qui je n'avais pas encore pu parler... Enfin quelqu'un dans cette chambre, j'ai bien cru que je dormirais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Empty
MessageSujet: Re: (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)   (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:14

    Ayant beaucoup trop de personnes dans la chambre rouge, Sara s'était rabattue sur la chambre bleue. La jeune femme entra dans la pièce, il y avait déjà deux candidats. D'ailleurs l'un d'entre eux était mignon. Et l'autre avait l'air d'avoir un bon délire. Sara s'allongea sur un lit, qui était à côté du brun. « Il y a de moins de monde dans cette chambre dis donc » Remarqua-t-elle. D'un autre côté tout le monde s'était ruée dans la chambre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Empty
MessageSujet: Re: (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)   (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:15


Sacha se redresse presque immédiatement de son lit, quelqu’un avait donc choisi de ne pas aller dans la chambre rouge. Oh miracle ! En plus il ne se souvenait pas de l’avoir vu dans le jardin oui … C’est vrai quoi un mec aussi mignon il s’en serait souvenu. Mais bon il avait déjà remarqué un autre gay dans la maison, donc les chances que lui le soit également étaient minces … Bah oui fallait des mecs pour sustenter le haut taux de morues en chaleur de la maison … Quel dommage. « Oui ils sont trop nombreux de l’autre côté c’est plus respirable, ils vont pleurer demain matin je pense ! Puis on ne pouvait pas décemment te laisser dormir seul, ça aurait été une honte ! » D'ailleurs une fameuse morue en manque entra dans la pièce. Non il était mauvaise langue pour le coup, elle était loin d'être laide la petite, elle était presque belle. Oui presque, parce qu'elle ne l'étais pas autant que lui évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Empty
MessageSujet: Re: (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)   (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:21


    Après que le prime soit enfin passé et que nous ayons tous intégrés la maison des secrets, il était grand temps pour chaque habitant de choisir la chambre dans laquelle on comptait passer nos nuits. J'étais vite fait passé vers la chambre rouge, bien évidemment cette dernière m'avait vraiment tapé dans l’œil, j'aimais le rouge et c'est une couleur vive qui me représentait bien, mais cette chambre était vraiment trop blindée et il était hors de question pour moi qu'on s'entasse les uns sur les autres. Alors j'avais décidé de choisir finalement la chambre bleu, certes le bleu c'était une couleur calme, mais il était hors de question pour moi que dans cette chambre ce soit calme.. J'arrivai alors à destination de la chambre bleu, avec toute mes affaires en main et j'aperçu déjà deux mecs, il me semble que c'était Sacha, Martin et Sara, je n'avais pas encore eu l'occasion de parler avec eux. Mais ils avaient l'air plutôt cool.. Puis pour l'instant il y avait moins de meufs dans la chambre bleu, et il faut dire qu'avec mon caractère de garçon manqué j'étais beaucoup plus proche des hommes que des femmes, mais bon c'est pas pour autant que j'aimais pas les filles hein. Je m'approcha alors de ses derniers "Bon allé une de plus! Je vous rejoins à mon tour"je parlai évidemment de moi-même, en effet je venais tout juste d'arriver dans la chambre. J'adressai alors un sourire aux autres candidats, j'étais super contente d'être rentré dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Empty
MessageSujet: Re: (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)   (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:29

Visiblement je n'étais pas le seul à avoir choisit cette chambre après avoir vu un attroupement dans la seconde, et je commençais à me dire que ce n'était pas plus mal puisque ce premier candidat à qui je parlais m'apparaissait plutôt agréable, mais fallait-il encore le connaître davantage. Pour être honnête, ce premier jugement était valable suite au compliment dissimilé dans la réponse de ce dernier auquel je ne pu répondre immédiatement, une jeune et jolie candidate venait de faire son entrée pour s'installer près de moi. C'était officiel, j'avais fait le bon choix de chambre...Pour le moment on risque pas de s'étouffer mais c'est pas plus mal, et ça tombe bien j'aime la compagnie...J'en profitais par la suite pour refaire les présentations... Au fait c'est quoi vos prénoms ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Empty
MessageSujet: Re: (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)   (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:30

    Une nouvelle candidate fit son entrée dans la chambre. Au moins, Sara ne serait pas la seule fille dans la chambre pour le moment. Bon, elle ne se souvenait plus de son prénom, bon on va dire avec tous les candidats qui étaient passés c'était vite parti leurs prénoms. Sauf peut-être ceux avec qui elle était entrée. Le jeune homme demanda d'ailleurs quels étaient leurs prénoms. C'était un bon début ça. « Sara et on évite la blague du Sara croche » roula-t-elle des yeux. Qu'est-ce qu'on lui a fait cette blague pendant ses années primaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Da Silva

Jessica Da Silva

Messages : 94
Date d'inscription : 20/07/2014

(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Empty
MessageSujet: Re: (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)   (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:42


    Je venais donc d'entrer dans la chambre, j'avais choisis mon lit. Puis une discussion commençai à se faire entre les candidats de la chambre. On refaisait les présentations. J'attendis que la jeune femme finisse de donner son prénom avant de donner à mon tour le mien "Bon moi je m'appelle Jessica, si vous voulez Jess.. Enfin c'est vous qui voyez quoi" ces trois avaient de bonnes têtes, genre au premier abord ils me paraissaient bien, après ça resterait à voir avec le temps, mais pour l'instant ça me faisait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Empty
MessageSujet: Re: (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)   (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:58

Tiens une nouvelle candidate vient de s’installer dans la chambre. Il la regarda rapidement mais son regard se tourna très vite vers le jeune homme de nouveau. Qu’est-ce qu’il était beau … Bon il n’était pas magnifique non plus, mais par rapport aux autres mecs de la maison c’était un véritable avion de chasse celui-là. Bref il fallait qu’il s’extirpe de ses rêves sinon les deux autres allaient être vexées qu’il ne les regarde pas. Il regarde donc plus en détail la nouvelle, il lui fait un geste montrant qu’elle avait une saleté sur la joue, mais se rend rapidement compte qu’il s’agit en réalité d’un piercing. La honte, avec un peu de chance elle avait rien vu. La blonde ouvrit la bouche, tiens elle ne sonnait pas aussi stupide qu’elle en avait l’air, peut-être qu’il allait l’aimer. Elle n’aimait pas les blagues Sara Croche ? Rappelais lui de la faire dans deux semaines. La fille au piercing s’appelait donc Jess. Elle avait la tête qui allait avec le prénom peut être qu’il s’en souviendra plus facilement que les autres. « Moi c’est Sacha, 23 ans et je suis maquilleur en Belgique » Ouais autant faire la totale directement on perdra moins de temps. Il se tourne de nouveau vers le jeune homme … Allez dis-moi ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Empty
MessageSujet: Re: (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)   (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Icon_minitimeLun 28 Juil - 2:20

    Aymeric avait donc choisis la chambre bleu parce que d'une part la couleur était bien et que c'était mieux que l'autre chambre.. il entre dans la chambre bleu voyant déjà des candidats en train de discuter, il les laisse discuter il se contente juste d'aller vite fait ranger ses affaires dans le dressing.. Ensuite il revient vers les autres et s'allonge sur le lit en les regardant et en les écoutant parler.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Médus

Martin Médus

Messages : 359
Date d'inscription : 19/07/2014

(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Empty
MessageSujet: Re: (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)   (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:20

Alors qu'on discutait et que l'on faisait connaissance, une nouvelle candidate suivit d'un candidat firent leur entrée dans la chambre, petit à petit ça se remplissait et ça faisait plaisir. Ainsi commencèrent les présentations, alors pour le moment il y avait Sara et Jessica ou également la blonde et la brune, mais aussi le petit Sacha qui clôturait le tour pour le moment. Il était donc temps pour moi de me présenter à eux...Alors moi c'est Martin et j'ai 25 ans...Je m'arrêtais là pour le moment, pour en dévoiler davantage il fallait attendre un peu je pense, le petit plus c'était de garder une part de mystère sur ma personne. J'observais un peu les quatre candidats de manière rapide certes, mais j'essayais de les cerner, et je sentis un regard sur moi, il s'agissait du petit Sacha qui visiblement observais également, du moins c'est l'idée que je m'en faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Senna Hounhanou

avatar

Messages : 454
Date d'inscription : 26/07/2014

(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Empty
MessageSujet: Re: (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)   (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:28

Senna arriva et posa ses affaires sur le dernier lit à côté de celui de Stéphane... Il n'avait pas envie de squatter à côté de gens qui parlait trop pour ne rien dire... Il déballa ses affaires et dit à Martin...

Ouah tu fais pas tes 25 ans mec! Tu parais jeune! Tu viens de Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Empty
MessageSujet: Re: (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)   (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» enattendantdetrouveruntitre. Ҩ habitants de la chambre rouge. (27/07 ; après le prime)
» Composition de la chambre bleue
» Composition de la chambre rouge
» Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)
» Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre bleue-