-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n Empty
MessageSujet: (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n   (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:37

    Dormir toute la journée, ça sert beaucoup tout compte fait, ouais les habitants sont plus actif que je ne le pensais le soir, d'ailleurs, j'ai eu la chance d'assister au premier clash de l'aventure, Yoann contre Capucine, ex contre ex, chambre enfer, contre chambre paradis, ça reflète bien ce que la prod voulait faire, bravo à eux. D'une oreille attentive, j'écoutais, depuis la salle à manger, leur engueulade. C'est à ce moment là que je vis capucine sortir en furie, claquant la porte du cellier, lançant ainsi Yoann seul, soupirant, mais avec un léger sourire, je remis mon bonnet comme il faut, et entra dans la pièce, m'appuyai sur contre la porte, et fit une moue, compatissante « ça va pas fort d'après ce que j'ai compris. » dis-je d'un ton nonchalant
Revenir en haut Aller en bas
Yoann Fontaine

Yoann Fontaine

Messages : 295
Date d'inscription : 09/07/2012

(31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n   (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:22

J'ai vécu mieux, ouais. Mais bon j'la laisse se taper l'affiche.

Dit-il toujours blessé par les mots de la brune. Cependant il tentait de cacher son ressentit, n'aimant pas tellement se dévoiler à un mec qu'il ne connaissait pas, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sznejderman*

Julien Sznejderman*

Messages : 99
Date d'inscription : 23/07/2012

(31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n   (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:51

    Je pris une moue conscilliante, et lui fit une tape amicale sur l'épaule « exactement, fais dont ça, c'est la chose la plus intelligente à faire » dis-je en croisant les bras, et en hochant la tête, ouais je sais être attentif de temps à autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n Empty
MessageSujet: Re: (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n   (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (28/07 à 2H00) - smoking time dudes - c a p u c i n e
» (11/08 à 1H00) Déception [Nadège]
» Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)
» Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: INTERIEUR :: “ Cellier ”-