Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Admin
La Voix

Messages : 3331
Date d'inscription : 04/07/2012

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:35


    Note : La Voix a convoqué les candidats pour la répartition des chambres. La composition de la chambre est disposée ainsi : trois lits double et un lit simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretstory.forumgratuit.org
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:08

La chambre bohème était d'un laid. En plus ça faisait genre ambiance gitane, Kendji et tout, c'était loin de l'univers d'Anthony: élégant, classe, rafiné. La chambre zen était laide aussi, mais au moins il n'avait pas les chansons des Gipsy King dans la tête lorsqu'il y entrait. Il se jeta sur le lit simple, hors de question de partager son lit avec quelqu'un. Déjà qu'il devait partager le chateau, fallait pas trop en demander. Il y déposa ses affaires, son petit miroir et s'allongea sur le lit. Mouais c'était pas le top niveau confort quand même. Pour le chateau de princesse ils auraient pu faire plus d'efforts.


Dernière édition par Anthony Garcia-Lewis le Sam 5 Sep - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:14

Après avoir profité du buffet et de la soirée il était temps pour nous de découvrir les chambres et surtout de choisir l'endroit où nous comptions dormir pendant quelques temps. Aux côtés de Loic avec qui j'avais pu discuter quelques temps plus tôt, nous nous arrêtions dans la chambre zen, qui pour tout dire trouvais-je plutôt agréable. « Je crois que j'ai trouvé l'endroit où je vais dormir. » disais-je au marseillais alors que je venais de m'asseoir sur l'un des lits doubles de la chambre. Tournant ma tête vers la gauche, j'aperçus le petit rigolo de la soirée déjà posé dans son lit. « Moi qui pensais que nous étions les premiers arrivés. » lâchais-je en plaisantant. Comme le disait-on si bien, premiers arrivés, premiers servis. C'était comme ça que ça marchait dans cette maison et je l'avais rapidement compris.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:08

La nuit était plutôt avancée, presque leur de prendre mes quartiers dans la maison et plus particulièrement la chambre, j'avais déjà été voir à quoi ressemblait la chambre dite "Bohême" mais les plumes ce n'était pas mon truc, cela donnait un côté cage aux folles, j'avais donc suivi la belle Ayem avait qui j'avais plus ou moins fait connaissance au bar du jardin, cette dernière était aussi réceptive à la décoration de la pièce et décida de si installée.« Je vais aussi m'installer ici,mais dormir dans un lit double je préviens d'avance que je prends de la place. » oui bien cela dissuaderait peut-être certains de dormir avec moi,je ne voulais pas avoir n'importe qui dans mon pieux c'était donc une ruse pour prévenir que vu que j'étais arrivé en premier sur ce lit,c'est moi qui déciderais de qui pourrais venir passer ses nuits.Je pose donc ma valise sur mon lit qui était situé à côté de la Tunisienne,je n'allais pas m'imposer à dormir avec elle dès le premier soir quand même.« Effectivement je ne t'avais pas vu » je remarque la présence de Anthony qui avait prit les devants pour choisir son lit,je me tourne vers le jeune homme pour m’adresser à lui « Toi aussi tu préfère cette ambiance niveau décoration ? » en attendant sa réponse j'ouvris ma valise pour ranger mes affaires,le premier qui fouille aura affaire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:03

Alors que j'avais finalement préféré m'installer aux côtés de Loic dans la chambre zen, j'avais remarqué par la suite la présence de l'homme qui jusqu'à maintenant avait passé la plupart de son temps à se regarder dans son miroir qu'à sympathiser avec les candidats qui l'entouraient. C'était un personnage très mystérieux mais à la fois intéressant, j'avais réellement hâte de savoir ce qui pouvait se cacher derrière ce physique. Alors que Loic questionna le jeune homme, j'affichais un léger sourire malicieux avant de me placer sur le lit du garçon afin de lui faire une petite proposition qui j'espérais, allait accepter. « Tu pourrais tout de même m'accorder ta première faveur en me laissant dormir ne serait-ce que quelques jours sur ce lit. » soufflais-je en posant mes mains sur les draps remarquant d'ailleurs le confort de celui-ci. « Tu mérites un grand lit pour toi tout seul, toi. » malgré tout je restais une femme très pudique. Hors de questions de m'afficher dés le premier soir dans un lit aux côtés d'un des nombreux garçons de cette maison, je ne m'appelais pas Émilie (réf. saison 3).
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:12



Il fallait s'en douter, même si ce château était plutôt grand, être tranquille plus de cinq minutes semblait impossible. Deux personnes firent irruption dans la chambre, les mêmes deux personnes qui se collaient pendant la soirée. Ils se connaissaient avant ou quoi ? Bref, Anthony ne se leva pas et se contenta de les regarder choisir leur lit. C'est malin, Anthony essayait de se souvenir de leurs prénoms mais il l'avait déjà oublié. La fille c'était pas Nadège ? Non Nadège c'était celle qui avait l'air d'une cruche... Mince alors.

Anthony - J'irais pas à dire que je préfère cette décoration, juste qu'elle m'insupporte moins que l'ambiance Djobi Djoba.

ILa jeune femme se mit assise sur son litt pour lui faire une proposition des plus... intéressantes. C'est qu'elle était plus maligne qu'elle en avait l'air la petite, ainsi flatter l'égo d'Anthony pour obtenir ce qu'elle voulait, c'était brillant.

Anthony - Mais c'est vrai ça ! Je mérite largement un lit double pour moi seul..

Comme si personne n'allait squatter. Mais bon c'était trop tard, il avait pris ses affaires et les avait poser sur l'un des lits double non utilisés.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:42

Alors que je venais de faire une proposition plutôt intéressante au jeune homme qui c'était installé sur le lit simple de la chambre zen, j'avais réussi à quelque peu le cerner durant cette soirée en comprenant que celui-ci était plus intéressé par sa propre personne que par les candidats présents. N'hésitant pas à le flatter pour obtenir la possession de ce lit, il finissa par me le céder se plaçant sur l'un des lits doubles de la pièce. « Aw mais je savais que tu pouvais être gentil. » déclarais-je en plaisantant avant de poser quelques uns de mes affaires sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Garcia-Lewis

Anthony Garcia-Lewis

Messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2015

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:23



Et voilà comment en quelques secondes Anthony s'était fait berné comme un bleu. Il va pas aller loin dans ce jeu à ce rythme. Mais faut dire qu'elle était intelligente la petite Ayem, il fallait à l'avenir enquêter un peu plus sur elle. Enfin ça, c'est si Anthony n'est pas distrait par son reflet dans une cuillère entre temps.


Anthony - Bah bien sûr que je suis gentil. Pourquoi j'ai une tête de méchant ? Parce que tu vois les méchants dans Disney ils ont toujours des cicatrices ou des sales tronches, alors que moi …

Il reprend son miroir de princesse et se regarde à nouveau dedans.

Anthony - En revanche si tu cherches un méchant j'ai cru apercevoir Jafar tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:24


Une fois la soirée terminée, il fallait que je pense à me trouver une chambre. J'avais été un peu tardive sur le coup, la chambre bohème était déjà pleine, il ne restait donc plus que la chambre zen. Celle qui semblait la mieux me convenir de toute manière. Le style indonésien, avec toutes ses couleurs vives, ça me faisait mal aux yeux. Finalement tout ça tombait à pic. Je rentrais donc la chambre et j'apercevais déjà plusieurs candidats qui avaient choisi leur lit. Il restait donc un lit double complet et une place dans chacun des deux lits doubles. Je ne mis pas beaucoup de temps à faire mon choix. Je préférais attendre de voir qui viendrait avec moi le moment venu. " Hey, j'ai pas eu le temps de trop discuter avec vous 3, il y a plus de places dans l'autre chambre alors je vais m'installer sur ce lit là. Je m'appelle Coralie, pour ceux qui auraient oublié. Moi-même je galère beaucoup avec les prénoms. " déclarais-je en pointant le lit double non occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:39

Bon direction la chambre maintenant. Une chambre était déjà complète. Je me dirige donc dans l'autre peu importe, je suis pas un gamin. Cette chambre n'est quant à elle pas complète. juste les lits. Et là, je t'avoue ça me fait un peu chier. Le lit simple est pris par la brune. Les trois autres lits double par les deux gars que j'ai croisé vite fait dans le jardin. Et enfin le dernier par une autre fille que je ne connais pas non plus. « Bon alors, on se démerde comment, je dors où moi ?.. A choisir je préférerais dormir avec toi hein. » dis-je à la fille (Coralie) avec un sourire amusé. « Mais si pour vous c'est impensable de mélanger fille et garçon dans le même lit, je crois que je vais dormir avec toi. » dis-je cette fois-ci à un des gars (Loic). Ca me dérange pas personnellement, du moment que je ne dorme pas avec le mec qui se regarde dans le miroir. Pas envie de l'entendre rêver de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:52

Je laissais Ayem et Anthony faire plus ou moins connaissance,de mon côté je rangeais mes affaires quand une jeune femme entra dans la chambre,celle-ci répondait au prénom de Coralie elle avait un accent Belge très prononcé,c'était plutôt amusant.« Moi c'est Loïc,je comprends que tu galère,il y a tellement de monde dans ce château. » elle était la bienvenue dans la chambre,en même temps elle n'avait pas vraiment le choix puisque la seconde chambre était déjà complète,j'avais à peine le temps de répondre à la jeune femme,que Aymeric arriva dans la chambre pour lui aussi prendre ses quartiers,il ne savait pas ou s'installer,il voulait dormir dans mon lit,cela ne me faisais pas spécialement plaisir,j'aurais préférer avoir une fille mais bon ne soyons pas d'un mauvais accueil après tout il n'en pouvait rien de la disposition des lits « Tu peux dormir avec moi,mais tu me touche pas dans la nuit » je riais suite à ce que je venais de dire,il était le bienvenu c'était finalement pas un problème pour moi.Et puis Ayem était toujours seule dans son lit pour le moment mais je ne me voyais pas y aller dès la première nuit.


Dernière édition par Loïc Fiorelli le Sam 5 Sep - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Porrovecchio

Coralie Porrovecchio

Messages : 387
Date d'inscription : 25/08/2015

Feuille de personnage
Secret: Je participe à SS4
Cagnotte: 12600 euros
Relations:

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:59


Alors que j'entamais tranquillement le rangement de mes affaires dans le dressing, un nouveau habitant fit son irruption dans la chambre. Il s'agissait d'un jeune homme plutôt charmant, dont je n'avais pas eu encore l'occasion de faire connaissance. Il semblait un peu embêté lorsqu'il s'aperçut que tous les lits étaient pris. Finalement, il semblait me proposer de dormir avec lui dans mon lit. Peu importe, la personne qui dormirait avec moi n'avait aucune importance. Loic qui venait de se présenter à moi voulait bien aussi que le jeune homme dorme avec lui. Tout un bordel pour de simples lits... Je ne m'embêtais pas pour ce genre de détails à vrai dire. " Et bien fais comme tu veux, en tout cas moi du moment que la personne qui dort avec moi ne ronfle pas et ne fais pas de l'athlétisme dans son sommeil ça me va. " fis-je tout en continuant de ranger mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric Bonnery

Aymeric Bonnery

Messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte: 2.200€
Relations:

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:11


Bon visiblement, ils étaient tous les deux ok. En même temps il s'agit juste de dormir hein. « Bon allez je vais dormir avec toi, t'inquiète y'a pas de risque que je te touche. » Riais-je légèrement. Je décide donc d'aller dans le lit de Loic. Parce que la fille je la connaissais pas et si ça se trouve ça la dérange peut-être qu'un mec vienne dormir avec elle malgré ce qu'elle pouvait dire. De toute façon les places de lit ne sont pas fixes et selon les affinités, je me gênerai pas à changer de lit à l'avenir. Pour le moment ce sera dans le même lit que Loic. Je commence donc à ranger mes affaires dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Ayem Nour

Ayem Nour

Messages : 657
Date d'inscription : 24/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix milles trois cent euros.
Relations:

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:29

Alors que je venais de m'installer sur le lit que m'avait céder Anthony, je lui avais fait remarqué qu'il n'était pas si méchant qu'il en avait l'air. Il me répondit d'ailleurs qui n'avait rien d'un méchant physiquement et que si j'en cherchais un, il avait cru apercevoir quelqu'un ressemblait drôlement à Jafar, déclarations qui me fit d'ailleurs assez rire. « C'est ce que je pensais en faite, t'es méchant. »  déclarais-je en plaisantant. Il n'y allait pas de mains mortes avec les habitants, Anthony avait l'air d'être un personnage très intéressant et je savais qu'avec lui la maison ne serait pas de tout repos. Les gens commençaient peu à peu à arriver et à négocier pour les lits, chose que j'avais déjà faite bien heureusement. Je regardais attentivement leurs faits et gestes n'oubliant pas d'écouter ce qu'ils avaient à dire sans non plus intervenir avant de voir que Loïc avait proposé à une jeune châtaine de dormir avec lui, proposition qui n'avait pas l'air de la déranger. Personnellement, je ne l'aurai pas fait, mais comme le disait-on si bien, chacune avaient ses propres principes et valeurs et je n'allais pas commencer à juger dés maintenant. « Il y en a qui ne se gênent pas ici. » lâchais-je ironiquement sans vraiment donner de prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)
» (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)
» (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n
» (11/08 à 1H00) Déception [Nadège]
» Composition de la chambre bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Chambre zen-