Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amélie Neten

Amélie Neten

Messages : 159
Date d'inscription : 01/09/2015

Feuille de personnage
Secret: Non découvert.
Cagnotte: 0€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:13

Je souris à la remarque d'Ali. Je savais pertinemment qu'il n'avait pas tort, cependant j'espérais bien repartir avec la quasi-totalité de mes affaires, je n'avais pas vraiment l'intention que ma garde robe soit distribuée à toute la maison. « Tu as sûrement raison, je vais essayer de surveiller ma valise ! D'autant plus qu'on est quand même quatre filles dans la chambre. » J'étais quelque peu agacée par le fait qu'Em' ait soupiré à ce que je lui avais dit mais j'étais tout de même contente qu'elle ne renchérisse pas et que l'histoire en reste là, c'était mieux ainsi, certainement pas la peine de créer des tensions dans la chambre dès le premier soir. « T'amuser ? Tu veux faire quoi Em' ? » Peu après, on eut une annonce de la Voix, cette dernière nous annonçait que tous les sept étions les premiers à avoir compléter notre chambre et par conséquent nous remportions chacun 300 euros. « Ouaw chouette, la chambre bohème, nous sommes les meilleurs ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Queijo

Vincent Queijo

Messages : 294
Date d'inscription : 23/08/2015

Feuille de personnage
Secret: /
Cagnotte: 28 400€
Relations:

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)   Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:34

Je suis content de voir que même Amélie se rende compte que c'est bien Emilie qui s'emporte pour rien. Je sais pas ce qu'elle a, elle doit être en mission ou un truc du genre. J'irais peut-être buzzé. Je me contente donc de sourire à Amélie, le regard complice avec un petit signe de la main discret sur ma tête qui veut dire : elle est tarée. En plus Emilie ne réplique pas donc je ne réplique pas non plus, elle a finalement compris où est sa place, c'est bien. « Et bien détrompes-toi ! » répliquais-je à Ali lorsqu'il me disait que je prenais de la place selon lui. Non, je bouge très peu pendant mon sommeil. Après, je suis un peu plus corpulent que lui mais de là à prendre tout le lit, faut pas exagérer. La Voix fit une annonce. On gagnait chacun 300€. L'aventure commençait décidément bien. Je ne peux m'empêcher de taper dans la main de Ali qui était juste à côté de moi avec le sourire puis de chacun des candidats... et même Emilie. « C'est bon ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Répartition de la chambre bohème (05/09 à 1H00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Répartition de la chambre zen (05/09 à 1H00)
» (27/07 - après le prime) Choix de chambre - (Chambre bleue)
» (31/07 à 1h00) i like drama dudes - y o a n n
» (11/08 à 1H00) Déception [Nadège]
» Composition de la chambre bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Premier étage :: Chambre bohème-