Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara   (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:49

    Plus les semaines avançaient, plus la fin approchait. D'humeur nostalgique, Sara se lançait sur la balançoire. La jeune fille repensait aux moments passés dans cette maison avec les anciens candidats et ceux encore dans l'aventure. La blondinette avait failli avoir la larme à l’œil en pensant que c'était bientôt la fin. Mais bon, elle se retint. A la place, Sara continuait de se balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara   (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:28

Benoit n'avait pas trop d'idée. Cette semaine est quand même la 6 ième et après celle-ci il ne reste plus que deux semaines. C'est quand même délicat puisqu'il ne sait pas si il rentrera vendredis. Il soupire doucement en marchant dans la maison se rendant vers le petit parc où il a été le premier jour. Il n'y était plus réellement revenu depuis. Il vit la blonde et approchait d'elle doucement. - Tu t'amuses ? - Demanda t'il directement en se posant sur l'un de "jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara   (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:49

    Sara continuait à se balancer. Cela lui faisait penser lorsqu'elle était petite, à la sortie de l'école. Elle suppliait toujours sa mère de jouer au parc avant d'entrer à la maison. La jeune femme eût un petit sourire en se remémorant ce souvenir. Revenons à nos moutons, alors que Sara jouait à la balançoire, Benoit arriva dans ce lieu. « Ouais. » Sourit-elle. « Comme ça, j'oublie que c'est bientôt la fin. » Ajouta Sara, avec une pointe de nostalgie. En regardant le parc, elle repensait quand avec Jessica, elles s'étaient mises à se lancer un concours débile à la balançoire. Ah la bonne époque - ouais elle dit ça comme si elle avait quarante ans.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara   (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:48

Benoit penche doucement la tête en regardant vers Sara avant de souffler un peu avant de reprendre. - Maximum 2 semaines quoi. Enfin ouais si on veut. C'est chaud. - Dit-il simplement en regardant devant lui. Il est un peu dans le même état qu'elle un peu triste. Pour diverses choses. Mais bon il ne faut jamais se laisser abattre dans la vie. Un coup de moue arrive à tout le monde mais la pêche reviens rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara   (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:23

    Maximum deux semaines avant la fin du jeu. Sara fit une petite moue. « C'est passé vraiment vite. » Rétorqua-t-elle. « Mais je pense que si je suis nominée, je vais virer. » Pourquoi cette phrase ? Parce-que ses proches commençaient à lui manquer et qu'elle pensait ne plus avoir sa place dans la maison. Et elle était un peu mélancolique - rien à voir avec l'alcool m'sieur vivian. « Enfin j'dis ça peut-être parce-que j'ai un coup de mou en ce moment. » Se toucha-t-elle les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara   (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara
» (02/08/14 - 16h) J'ai faiiiiiiim ! ♣ Sara & Benoit.
» (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Mini-Parc-