Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Empty
MessageSujet: (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre   (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:49

Car ce soir, Juliette n'allait pas dormir, enfin, pas pour l'instant. La nuit, elle détestait dormir, c'était l'heure de la débauche, de la fête. Pas de roupiller ! Ainsi la belle débarquait dans le jardin de la maison, en sortant du salon. A pieds nus au contact de l'herbe rendue fraîche par la nuit, la brunette se dirigea près de la piscine. Quand soudain, elle vit une silhouette. Heureusement que le jardin et la piscine étaient éclairés sinon la belle aurait déjà trébuchée. Juju s'avança près de la silhouette, sur la pointe des pieds tout en ayant ses mains grandes ouvertes, et ses bras qui faisaient de petits mouvements de bas en haut comme les ailes d'un oiseau. Arrivée proche et derrière la cible, qui lui tournait le dos en regardant la piscine, la belle lui aggripa ses hanches, de chaque coté avec ses deux mains tout en le poussant rapidement et légèrement en avant puis le faire revenir aussitôt en arrière, en criant.

- ATTENTIOOOONN ! haha

Après son cris, la belle se mit à pouffer de rire, nerveuse et impatiente de voir la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Empty
MessageSujet: Re: (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre   (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:37

J'étais dans le jardin, dans la soirée. Heureusement que le jardin et la piscine étaient éclairés, sinon dieu sait sur quoi j'aurai pu marcher et où. Je me sentais assez seul, les autres étaient à l'intérieur. Je m'approcha donc de la piscine, il n'y avait aucun bruit. J'étais au bord, si je faisais encore un seul pas j'allais attérir dans l'eau tout habillé. C'est alors que quelqu'un m'attrapa les hanches, me poussa en avant tout en me tenant et me ramena en arrière. Je sursauta et reconnu la voix de Juliette. Je me retourna en souriant et en soufflant. « Putain Juliette tu m'a fait flippé, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque. » répondis-je en riant. Tout de suite, c'était moins calme avec Juliette et j'aimais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Empty
MessageSujet: Re: (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre   (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:17

Juliette continuait de pouffer de rire quand elle vit la réaction de Thomas. Qu'est-ce qu'il était drôle avec son soupire, et l'expression de son visage qui traduisait son soulagement. Enfin la belle lui partagea un sourire complice, et elle posa sa main gauche sur son épaule gauche, prenant un air et une voix très sérieuse, comme si elle allait le sauver.

- Ne t'inquiète pas, Bibi est là maintenant. haha

La brunette termina sa phrase par un léger rire nerveux, puis elle s'assit sur le rebord de la piscine. Etant à pieds nus, comme à son habitude, elle les fit tremper dans l’eau.

- Alors tu fais quoi ici tout seul mon poulet ?

Lui dit la brunette, d'une voix plus sérieuse, mais toujours un peu nerveuse à cause des rires précédents, en levant la tête, lui jetant un regard, comme si elle regardait la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Empty
MessageSujet: Re: (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre   (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:10

C'était quoi ce surnom qu'elle s'était donné. Tiens, il était quand même pas mal, j'allais la surnommer comme ça maintenant. « C'est bibi ton surnom maintenant. » répondis-je, avec un petit rire avant de m'asseoir à mon tour sur le bord, les pieds dans l'eau en regardant la piscine. Je tourna ma tête vers Juliette, en lui souriant. « Rien, j'me faisais chier donc je suis venu dehors un peu. » rajoutais-je, tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marsault

Juliette Marsault

Messages : 1065
Date d'inscription : 11/07/2012

Feuille de personnage
Secret: En couple à trois.
Cagnotte: Morte.
Relations:

(4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Empty
MessageSujet: Re: (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre   (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:15

Thomas semblait apprécier le surnom qu'elle s'était donnée à elle même. La brunette lui envoya un sourire en coin, lui répondant :

- Tant que c'est pas : Bite... Hahahha

Dit la belle en éclatant de rire, nerveuse. La brunette fit découvrir au candidat sa bouche grande ouverte, comme elle avait l'habitude d'être quand elle partait dans des fous rires. Enfin la brunette se calma peu à peu, mais toujours d'un sourire, amusée, elle lui dit :

- Chui arrivée au bon moment alors...

Répondit la brunette en haussant les sourcils d'une façon provoquante, comme elle avait l'habitude de faire ces temps-ci. Enfin la belle avait envie de continuer de jouer, elle lui dit en ouvrant grands les yeux, d'une voix surprise.

- Oh ! t'as un truc sur la tronche mec. Laisse moi tl'enlever. haha

La brunette pointa du doigt le nez du jeune homme, puis enfin, elle esquissa un sourire rapide tout en bougeant son pied qui était dans l'eau pour l'éclabousser un peu. Terminant son action en pouffant de rire et en se relevant, prête à s'échapper avant de finir chez les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Vergara

Thomas Vergara

Messages : 333
Date d'inscription : 14/07/2012

(4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Empty
MessageSujet: Re: (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre   (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:39

Cette fille était complétement tarée. C'était aussi pour ça qu'elle me faisait rire et que je l'adorais. J'appuya ma tête sur mes mains. Le visage caché je commença à exploser de rire. C'état con je sais mais son rire me faisait rire. « T'es vraiment un cas toi. Mais c'est pour ça que j't'aime bien. » répondis-je en souriant, après m'être calmé. Lorsqu'elle me répondit qu'elle était arrivé au bon moment, je ne pouvais qu'approuver. C'était calme et je me faisais chier. « Ouais, tu mets l'ambiance. » rajoutais-je, en souriant. Elle me répondit que j'avais un truc sur le visage. J'arrêta de sourire et m'immobilisa pour qu'elle me l'enleva. Mais finalement, ce n'était qu'une petite blague de sa part. Elle se leva et commença à courrir, sachant que j'allais l'attraper et la mettre dans la piscine. Je me leva en vitesse. Elle fit le tour du jardin en courrant et en riant, je la suivis en souriant et l'attrapa. Je la porta et m'approcha de la piscine en la tenant bien. « Alors prête pour un bain de minuit bibi? » demandis-je, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Empty
MessageSujet: Re: (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre   (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.
» (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS
» (10.08.14 - 00h45) In the air tonight Ҩ Martin
» (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara
» (12/08 17h) It's you, it's you, it's all for you, everything I do / Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison un :: EXTERIEUR :: “ Piscine ”-