Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:55

    Sortant de la galerie ds portraits, Sara songea à aller dans la chambre rouge pour chercher des indices sur Emilie ou Leila. Elle n'était pas fouine, non. Juste curieuse. Peut-être qu'en allant dans leur chambre, la jeune femme trouvera des indices sur les deux. Pour le moment, elle pensait que les deux avaient un secret en commun et ce n'était pas en bons termes. En entrant dans la chambre rouge, la toulonnaise remarqua la présence d'un autre candidat. C'était Benoit. Tant pis pour la chasse aux indices. « Oh qu'est-ce tu fais là ? » S'appuya-t-elle sur le rebord de la porte. Question idiote, c'est vrai. C'était sa chambre, il avait le droit d'y être. Mais quand on était démasqué à faire quelque chose de suspect, on ne trouvait que ça comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:18

Benoit était posé sur son lit tranquillement se reposant comme il le fait d'habitude. Enfin ça dépend de se qu'il y a à faire ou non mais comme il n'y a pas vraiment de truc à faire pour la voix il n'avait rien de mal à rester dans la chambre. Il ne s'attendait pas vraiment à se que quelqu'un vienne dans la chambre mais il vit rapidement Sara. Il remonte doucement son regard sur elle. - Je devrais plutôt te retourner la question. - Dit-il directement en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:52

    C'est qu'il était malin le petit Benoit. Il lui avait retourné la question. Bon qu'est-ce qu'elle pourrait bien trouver comme excuse. La jeune femme toisa la pièce d'un seul regard. « Je regardais juste ce que j'avais raté comme chambre. » Répondit Sara. En espérant qu'il y croit à cette réponse. Puis Sara s'assit sur le lit de Benoît. « J'vais peut-être changer de chambre. » Bah ouais depuis le départ de Jessica, c'était la seule fille dans la chambre bleue et elle s'ennuyait un peu. Mais bon allez savoir si elle n'avait pas plutôt dit ça pour éviter que Benoît sache pourquoi Sara était VRAIMENT dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:21

Ah ouais pourquoi pas. - Dit-il doucement en laissant le regard sur la blonde. Il haussait les sourcils directement en étant quand même sceptique vis à vis des paroles de cette jeune femme. Il la suit du regard en regardant un peu ses réactions. Il reprit ensuite. - Alors au prime dans le confess c'était comment ? Il se passe quoi avec Martin ? - Dit-il directement en gardant le sourire aux lèvres. -
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeDim 10 Aoû - 3:18

    Benoit n'avait pas l'air convaincu de ce que disait Sara. Mais si voyons, il fallait la croire. Un petit effort, tiens. Le jeune homme lui demanda ensuite ce qu'il s'était passé dans le SAS lors du prime. « T'es trop une fouine, toi. » Lui lança-t-elle un coussin. « Mais si tu veux savoir, il y a juste des papouilles et de bisous avec mon copain. » Sourit-elle avec des étoiles pleins les yeux. Puis il lui demanda ce qu'il se passait avec Martin. Son sourire s'effaça. « Il y a rien, c'est juste un pote. » Même si elle lui parlait plus depuis le prime. Sara était sûre de ses sentiments, c'était Dimitri qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:09

Non juste un peu curieux. - Dit-il en souriant directement. Il laissait son regard sur la jeune femme en écoutant se qu'elle disait faisant quand même une petite moue quand elle lui dit ça. - Je pensais à une petite dispute pour Martin moi c'est beaucoup moins marrant du coup. - Il secoue un peu la tête en passant la main dans ses cheveux avant de reprendre. - Tu es donc déçu qu'il ne se passe rien avec Martin ? Pourquoi tu quittes pas ton mec tu auras plus de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:50

    Benoit était déçu qu'il n'y ait pas eu de disputes à propos de Martin. Sara roula des yeux avant de lui répondre. « Il n'y avait pas lieu d'en avoir puisqu'il a rien. » Puis il rajouta pourquoi Sara ne quitterait pas Dimitri pour Martin car elle avait l'air déçue qu'il y ait rien entre eux. Elle ? Nan pas du tout. Simplement car on ne quitte pas Dior pour aller chez Kiabi. Ouais bon elle n'allait pas répondre cela, c'était peut-être un peu méchant. « J'vais pas gâcher une relation d'un an et demi pour un gars que je connais seulement depuis trois semaines. » Rétorqua-t-elle. « Puis il joue trop avec les filles de la maison. Il sort peut-être la même chose à toutes les filles. » Ajouta-t-elle. « Mais bon tu peux l'avoir pour toi tout seul, au moins. »
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:11

Benoit laissait son regard sur Sara, il se pose quand même des questions sur tous ça pensant qu'elle voulait vraiment de Martin au départ. Il hausse un sourcil puis finalement il vient approuver les paroles qu'elle vient de dire. - Bon d'accord. C'est pas faux on ne quitte pas une personne comme ça pour une autre. Espérons qu'il ne devienne pas cocu alors. Pour se qui est du reste ouais si tu n'es plus dessus j'ai un peu plus de liberté mais il aime bien aller ici et là je ne dis pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:30

    « Il ne sera pas cocu. » Fit-elle d'une petite voix. Et cette intonation ne voulait pas dire que Sara mentait et qu'elle serait infidèle. Ouais ou pas, enfin on verra bien. Puis la jeune femme rigola quand il dit qu'il aurait plus de liberté. « T'auras de la concurrence, ouais, même si je suis plus en course. Il y en a d'autres qui lâcheront pas l'affaire. » Plaisanta-t-elle en pensant à Joanna ou d'autres filles de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:01

Nous verrons ça. - Dit-il en hochant un peu la tête en entendant ses mots. Il gardait le sourire aux lèvres en écoutant se qu'elle disait avant de rire amèrement. - La Sacha je ne l'oublie pas elle aime bien aller jouer elle aussi. - Dit-il en se mordant légèrement la lèvre. -
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:12

    Sara s'allongea sur le lit de Benoit, ouais sans gêne. Juste, elle en avait marre de rester assise, c'est tout. Le blond n'avait pas omis Sacha pour la concurrence. « Enfin là, on ne le voit pas beaucoup donc tu l'as pour toi tout seul. » Il était devenu quoi lui d'ailleurs ? Sûrement, il avait attrapé une gastro' ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:25

Bah tu sais quoi. Elle me manque la Sacha quand même. On aurait pu être complémentaire si nous n'avions pas cette même attirance envers Martin. - Dit-il en soufflant doucement. Puis c'est vrai Sacha lui manque quand même beaucoup il n'a pas autant de délire qu'il le voudrait avec lui malheureusement. Puis il n'est pas là pour la concurrence donc il s'ennuie un peu le Benoit. -
Revenir en haut Aller en bas
Sara Rose-Ange

Sara Rose-Ange

Messages : 447
Date d'inscription : 28/06/2014

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:41

    Benoit avoua que le Sacha lui manquait depuis quelques jours, il aimait bien s'amuser avec lui. « C'est vrai qu'il est un peu transparent en ce moment. Sans doute ses proches qui lui manquent. » Mais oui il voulait revoir sa pute d'Adixia. « Ou alors il est à l'agonie parce-qu'il reste beaucoup aux toilettes je trouve. » Et ça sent le fennec quand on y entrait juste après. « Mais bon je suis sûre qu'au prime il arrivera en forme et tu pourras le faire chier. » Siffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Dubois

Benoit Dubois

Messages : 645
Date d'inscription : 26/07/2014

Feuille de personnage
Secret: Cherche
Cagnotte: Benoit 17 500€
Relations:

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:51

Nous verrons bien se qu'il en est de lui au prime alors. J'espère qu'il sera là. En espérant que le prime soit riches en rebondissement cette fois. - Benoit fit la moue doucement en posant la tête contre l'oreiller en regardant ensuite devant lui. Il réfléchissait un peu à se qu'il pourrait faire ou ne pas faire avant de soupirer doucement en reprenant ensuite. - Il y a des gens avec qui tu ne t'entends pas ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Empty
MessageSujet: Re: (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara   (11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11/08 - 20h) whatever you like ♣ benoit&sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (02/08/14 - 16h) J'ai faiiiiiiim ! ♣ Sara & Benoit.
» (01/09 - 15h) tonight we are young ♣ benoit&sara
» [25/08 - 17h43] Bah alors Sara, tu dis plus rien, c'est de toi dont on parle @ Sara.
» (02/08/14 -13h) Le sport à la manière Benoit. ♣ Zelko & Benoit
» [29/07/14 - 14h] Plouf ! • Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre rouge-