Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS   (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:36

Je me trouvais dans mon lit lorsque je sentis mon ventre gargouiller. La bouffe m'appellait! J'avais une petite faim, je décidais donc de rejoindre la cuisine, endroit où je trouverais surement mon bonheur. J'avais opté pour le truc rapide : tartine au nutella. (nan jo' ne t'inquiètes pas, je ne vais pas finir le pot). Je tartinais donc le pain de mie à l'aide d'un couteau avant d'entendre quelques bruits. Je n'avais pas vraiment fait attention, mais j'avais l'impression que quelqu'un était encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS   (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:31

Insomnie totale, c'était pas possible là j'avais pas sommeil du tout mais tout le monde dormait. Je sortais donc de la chambre bleue histoire d'aller dormir dans la love room là où j'allais trouver le sommeil plus facilement. Avant je fis un tour dans la cuisine et vis Stéphane, un vrai porc celui-là. Il avait pas du m'entendre alors je me plaçais doucement derrière lui. Bouuuuh ! criais-je doucement mais suffisamment fort pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS   (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:58

Je tartinais donc de nutella mon pain de mie lorsque j'entendis quelqu'un essayer de me faire peur. Sur le coup j'avais un peu sursauter, quelle galère cette Anais! « tu m'as fais peur! » disais-je en me retournant n'oubliant pas de lâcher un petit rire. Pour la peine, je lui avais mis de la pâte à tartiner sur la plupart de son visage, c'était juste ma vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS   (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:37

J'étais morte de rire en le voyant sursauter, le pauvre. Mais il me mit du nutella sur le visage, j'étais choquée. T'es dégueulasse! je pris sa tartine parfaitement bien faite et la lui écrasait sur le visage à mon tour, bah ouais je me venge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS   (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:13

Ouaaah! J'avais pas prévu ça. Anaïs écrasa la magnifique tartine que j'avais fais sur mon visage, tout sauf ça. « j'ten ai mis qu'un peu et toi tu me fais tout ça, c'est pas bien. » disais-je en riant avant de me diriger vers l'evier et de laver tout le nut' qui était sur mon visage. Entre temps, la jeune marseillaise avait fait de même. Je finissais par retirer toutes ces bétises avant de me retourner vers Anaïs. « tu t'es mal essuyée, attends. » concluais-je avant de rapprocher mon visage de celui de la jeune femme et de passer ma langue sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS   (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:21

Son "c'est pas bien" morte de rire il me faisait presque de la peine. J'allais me laver et apparemment pas totalement vu la remarque de Steph, suivi de sa langue qui passait sur le coin de mes lèvres. Ah ouais il veut jouer à ça en fait ? Pas de soucis je tournais légèrement la tête avant de déposer un petit bisou sur ses lèvres en mode kiss de maternelle et reculais pour m'essuyer le visage. [color=#ab3071]T'es dégueulasse, ta langue était trop sale en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS   (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.
» (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre
»  (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS
» ANAIS - I am titanium.
» (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Cuisine-