Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS   (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:58

Je venais de finir ma séance de bronzage. Après avoir passé plus d'une heure au soleil, je décidais enfin de rentrer à l'interieur et de me diriger vers la chambre bleu. D'ailleurs, j'aperçus Anaïs qui n'avait pas l'air d'être dans son asiette, che-lou. « tu fais quoi ? » demandais-je en me rapprochant d'elle avant de voir que celle-ci tenait une feuille et un stylo, double che-lou. Malgrés nos différents ça restait Anaïs et je ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS   (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:11

Bon.. depuis mardi j'hésitais à faire une fameuse lettre.. je trouvais un petit moment de tranquillité pour la faire dans la chambre bleue. J'étais assise par terre le dos appuyé contre un lit et un cahier servant de support. Je cocommençais à écrire quelques lignes et là Steph entrait dans la chambre me parler. Ça faisait deux jours que j'avais la haine contre lui, on s' était ignorés enfin surtout moi. Je fais une lettre à Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS   (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:17

« ah ouais je l'avais oublié celui-là. » lançais-je avant de m'asseoir à ses côtés. Il est vrai qu'Anaïs parlait souvent de son gars au début, mais plus les jours passaient plus j'avais l'impression qu'elle ne parlait plus trop. « il te manque, hein ? » concluai-je sans pour autant aborder les tensions des précédents jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS   (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:46

J'aurai ri d'habitude à sa remarque mais là j'étais quand même un peu mal. Une lettre de rupture c'est la loose, mais j'allais pas le voir avant quelques semaines en fait donc bon. Euh ouais, donc je lui donne des nouvelles. valait mieux pas que je dise la vérité à voix haute, on sait jamais si il reçoit la lettre après avoir vula qquotidienne du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS   (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:50

J'étais curieux, ouais. Je ne pouvais m'empêcher de jeter un coup d'œil sur la lettre qu'écrivait Anaïs pour savoir ce qu'elle lui disait. Ololo, mais naaan! Je rêvais ou elle était bien entrain de mettre fin à sa relation avec Ben ? J'comprenais plus rien là. « t'es sérieuse anais ? Pourquoi tu fais ça ? » le mec doit vachement passer pour un boloss, haard.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS   (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:55

Ça y est il me cramait devant la France entière ! C'est la vie. Toutes les bonnes choses ont une fin. j'avais murmuré la deuxième partie de ma phrase. Toute façon dans la chambre les caméras étaient dos à moi. Ouais je voulais pas afficher Ben en plus j'étais triste de le quitter comme ça, mais pas le choix. J'avais presque les larmes aux yeux, moment de fragilité.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS   (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:03

Elle avait bu ou quoi ? J'sais pas c'était pas net quoi. Pourquoi elle quitterait le mec alors qui lui à rien fait et qu'il était censé lui manquer ? Allez savoir. « mais qu'est-tu fais là ? Pourquoi tu fais ça ? Il s'est passé quoi ? » je voulais savoir le pourquoi du comment parce que là c'était un peu flou. J'imaginais déja Julien se taper des grandes barres de rire derrière sa télé & sur les réseaux sociaux. -ouais j'parle de mes persos y'a quoi ?-
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS   (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:32

J'avoue l'alcool m'avait aidé en fait, deux/trois verres de whisky me donnaient la motivation. Ouais j'avais payé un mec de la prod pour qu'il me file une bouteille ce vendu là. Mais ta gueule pourquoi tu gueules comme ça ? T'façon va voir Leïla c'est mieux. je continuais d'écrire en mode dignité même si ma main zbattait quelques fois, l'alcool sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS   (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:42

Elle est complètement folle cette fille, c'est un truc de fou. J'en étais sûr, elle avait bu mais il était quand même 16h wesh, qu'est-ce que ça sera ce soir ? « parles doucement t'as cru j'étais ton petit ou quoi ? Et pourquoi tu parles de Leïla ? Tes jalouse ? » elle me parlait grave mal, manque de respect total la go. J'restais calme ne voulant pas m'embrouiller avec elle une nouvelle fois mais si c'est ce qu'elle cherchait! « vas-y je prends ton stylo tant que tu me dis pas la raison de cette lettre. » disais-je à la jeune marseillaise avant de rapidement arracher le stylo de ses mains. Ça c'était fait!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS   (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:47

Moi je suis jalouse ? Mais il est fou lui. Parce que tu retournes ta veste comme ça, bientôt tu vas m'dire tu l'as embrassée ? Manquerait plus que ça. ouais, mais bon ça allait pas arriver je pense. Il m'arrachait ensuite le stylo des mains, je soupirais et lui tendais la lettre. Y'avait marqué les raisons en gros que voilà j'suis pas amoureuse et j'allais sûrement jamais l'être mais je voulais pas rester seule donc je m'etais mise trop vite avec lui. Je préférais le faire maintenant pour qu'il m'attende pas à l'extérieur et tout ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rodrigues

Stéphane Rodrigues

Messages : 454
Date d'inscription : 17/07/2014

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: onze mille balles.
Relations:

(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS   (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:45

Elle était dans une matrixe che-lou celle-là, j'arrivais pas à comprendre son comportement envers moi depuis quelques temps. Un coup elle me disait de gérer Leïla, de foncer car elle m'aimait et l'autre elle faisait son caprice à deux balles, faut savoir meuf. « je retourne rien du tout, arrêtes tes conneries. Je suis proche de Leïla depuis le début, j'vois pas pourquoi tu parles de retournement de veste là. » Elle sait pas quoi dire, elle se perdait dans ses propres paroles la ouf. « on s'est embrassé en plus. » avouais-je à Anaïs en toute sincérité au moins là, on allait pas dire steph jesaispasquoi il m'a pas dit et blablabla. Elle me tendit ensuite cette fameuse lettre qur j'avais lu avec précaution avant de rire. Ouais au lieu de raisonner Anaïs, je rigolais, y'a un soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS   (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:06

Il m'énervait de fou lui. T'as oublié le passage où tu faisais style Leila c'est mort, le cinéma de vendredi au prime pour après lui courir après, ça t'as rendu fragile le départ de Sacha ou quoi ? oups, c'était sorti tout seul. Il faisait le mec vaillant avec moi nana ça marchait pas ça. Là il me disait qu'il l'avait embrassé, j'étais choquée. Quoi ? Nan tu 'degoutes là, aucun respect tu t'fais prendre des sous à cause d'elle et tu fais le canard après ? Faut te gifler pour te réveiller ou ? puis il riait en lisant ma lettre, ok si il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Empty
MessageSujet: Re: (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS   (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Get ready... Fight ! (Ft.Anaïs) [16H49-09/08/14]
»  (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS
» ANAIS - I am titanium.
» En rentrant de boîte (anais)
» Interview d'Anaïs Camizuli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: 1er étage :: Chambre bleue-