Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Empty
MessageSujet: (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS    (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Icon_minitimeSam 29 Juin - 4:59


    En pleine après-midi, Florine décida d'aller profiter de ce beau soleil qui frappait la maison, histoire de prendre quelques couleurs, pour être parfaite lors des soirées, ou des primes. Puis sans parler d'esthétique, c'était toujours très relaxant de prendre le soleil sur un bon transat n'est-ce pas ?


Dernière édition par Florine Acquisto le Sam 29 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

 (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS    (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:31

Ah, le soleil. Parfait après-midi pour pouvoir aller se baigner. J'allais enfiler mon maillot de bain et mis mes lunettes sur le nez. Je fis ensuite une haute queue de cheval pour ne pas me mouiller les cheveux et sortais de la maison. Je vis... une blonde sur un transat. J'allais m'installer pas loin d'elle après avoir fait un petit sourire. Qu'elle vit ou pas, peu importe je suis un minimum polie. Je m'allongeais ensuite et profitais du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS    (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:27

    Elle vit la fameuse Anais arrivé à ses côtés, elle aurait au moins pu dire bonjour non ? c'était comme ça, certaines gamines devait se penser supérieur dans la maison. Mais qu'elles n'y croyaient pas trop longtemps, sinon elles seraient servies avec Florine. elle ne comptait pas se laisser marcher dessus par des gamines. elle fit un sourire à celle-ci « le bonjour, c'est pour les chiens ? » Déclara-t-elle. Florine voulait faire remarquée a celle-ci qu'elle devrait être un peu plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

 (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS    (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:35

J'croyais qu'elle dormait, elle est folle elle de m'agresser ? je comptais pas me laisser faire. Ouais. dis-je simplement, je pense qu'elle s'y attendait pas. Je pensais que tu dormais, j'allais pas dire bonjour dans le vide. Au pire je t'ai fait un sourire, si tu regardes pas c'est pas de ma faute. ça c'était clair. A elle de voir si elle voulait continuer ou si on passait à autre chose. Personnellement j'avais envie de passer un bon après-midi au calme, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS    (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:43

    La jeune femme répondit " Ouais " à la question de Florine, elle était un peu énervée qu'une fille de son âge pouvait se permettre de dire que le bonjour était pour les chiens. Elle aurait surement dû ramener Shakespeare, il aurait eu un bonjour lui au moins. « Que je dorme ou pas, je trouve juste que c'est la moindre des choses de dire bonjours en arrivant, dans le pire des cas si tu n'avais pas de réponse c'est bien que je dormais. mais bon si tu n'as pas reçu d'éducation, je ne t'en veux pas... Je trouve ça juste dommage de commencer l'aventure comme cela. Je ne pense pas que ça t'aurait arraché la bouche de le dire en tout cas, Enfin bref ce n'est pas grave. » La jeune femme s'était assise sur le transat, pour pouvoir la regardait en face pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

 (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS    (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:53

Bon elle on sentait qu'elle était pas toute jeune. Avec son histoire d'éducation là, elle commençait à m'énerver. Qu'elle commence pas à parler de ça, en rapport avec mes parents. On s'est déjà vu ce matin, tu m'expliques pourquoi j'irai le dire dix fois dans la journée à la même personne, parce que moi je comprends pas. Et s'il te plait ne parle pas de mon éducation, elle ne regarde que moi, je te remercie. Je vois pas pourquoi tu pars dans un débat pour ça, je pensais que tu dormais alors j'ai fait un simple sourire au cas-où, point. Bref. j'avais bien précisé dans mon portrait que lorsqu'on me cherchait on me trouvait. Mais j'avais dis ça d'un ton calme et sans l'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS    (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:13

    Florine, n'avait pas du tout croisé celle-ci dans la matinée, vu qu'elle venait à peine de se réveiller, enfin bref ce n'était pas grave, cette pauvre fille avait des hallucinations. ce qui était sûr, c'est que Florine allait commencer à changer de sujet, elle n'avait pas envie de montrer dès le début, son impulsivité. « Bon tu ne m'as pas dit bonjour, ce n'est pas grave changeons de sujet, on ne va pas en parler pendant toute l'aventure je pense non . Au moins tu sauras qu'il faut me dire bonjour, je suis loin d'être chiante, mais un bonjour fait toujours plaisir, surtout qu'on se connaît pas plus que ça, j'aurais pu dire que tu étais qu'une merdeuse. et je ne vais pas te juger pour ça. » Même si elle le pensait vraiment, elle préférait ne rien dire pour le moment, et se la joué faux-cul avec celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

 (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS    (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:21

Je me demandais quel age elle avait. Bon vu sa tête elle devait pas avoir mon âge, c'est sûr, mais en tout cas pour une femme qui a l'air d'être mature et sans prise de tête, en vérité elle cherche la petite bête. Encore heureux, parce que là ça serait grave. Puis après tu penses ce que tu veux mais si j'ai pas dit bonjour c'est surtout pour pas te réveiller vu que je pensais que tu dormais, mais si tu y tiens, alors bonjour. dire que j'aurai pu passer pour une merdeuse alors qu'elle venait chercher la merde, c'était gonflé. Si elle m'avait dit bonjour en premiere en me voyant arriver, j'aurai compris qu'elle ne dormait pas et je le lui aurait rendu. Mais bon, il faut dire bonjour à madame en première.

Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS    (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:42

    Florine avait douté d'Anais, elle la pensait mal poli, peut-être qu'il s'avère, qu'elle ne voulait vraiment pas du tout la réveiller, c'était fort possible, mais ça elle ne le saurait jamais. Vaut mieux reprendre sur de bonne base, et oubliaient les discordes inutiles. « Bref passons, comme je l'ai dit ça sert à rien de rester sur ça. » Elle sourit à la jeune fille. qui avait l'air un peu énervé après les piques que j'avais lancés. « Sinon, tu fais quoi dans la vie . » Demanda-t-elle à la jeune fille pour faire connaissance avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

 (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS    (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:59

De base même si j'étais une bonne comédienne, je mentais que pour une raison précise et si je mentais ici, ça allait être uniquement pour mon secret et rien d'autre. Ou peut-être en disant à quelqu'un que je l'aime bien alors que je le trouvais lourd, mais fallait vraiment une exception pour que je dise pas les choses en face. Et j'allais pas mentir pour ça, si c'était vrai je lui aurai simplement dit que j'étais une grosse malpolie méchante qui dit bonjour à personnes, hors c'était pas ça du tout. Puis j'avais rien contre elle alors je vois pas pourquoi je lui aurait pas dit bonjour. Bref, passons comme elle l'a dit. Elle me sourit, je lui rendais son sourire en tentant de me calmer. Je suis adjointe administrative en mairie et toi ? et non je faisais pas serveuse ou gogo.
Revenir en haut Aller en bas
Florine Acquisto

Florine Acquisto

Messages : 171
Date d'inscription : 25/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Non découvert
Cagnotte: 10100 €
Relations:

 (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS    (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:30

    La jeune femme se disait adjointe administrative ? en plus de ça dans la mairie. Mais c'est qu'Anais en fait était plutôt intelligente, pourtant à première vue on pourrait penser le contraire. En tout cas cette jeune fille avait déjà un bon boulot à son âge, pas comme certain, y compris elle-même. Florine était chanteuse, mais faisait des shows de gogos danseuse dans les boîtes de nuit. « Je suis chanteuse avant tout, mais je fais aussi des shows dans les boîtes, j'aime bien danser donc tout va bien, puis je fais aussi parfois des photos. rien d'exception elle.» Elle sourit une nouvelle fois à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Camizuli

Anaïs Camizuli

Messages : 1028
Date d'inscription : 08/06/2013

 (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS    (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:50

Florine devenait toute gentille maintenant, c'était louche. Elle faisait semblant ou elle était bipolaire? Ah oui chanteuse? Faudra que tu nous chantes quelque chose un jour. Tu danses? Moi aussi. Un peu de tout, je faisais parti d'un club jusqu'à y'a quelques ans, après avec le boulot et les sorties j'ai plus eu le temps. Je suis contente de trouver une danseuse. ouais, c'était vraimet cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Empty
MessageSujet: Re: (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS    (30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(30.06 - 14:00) The sun gives us colors. / ANAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ANAIS - I am titanium.
» (21/08 à 16h49) - never let me go ♛ ANAÏS
» sweet nothing - [15/07 - 13h] feat anais
» (21/07 - 01:00) Pas la boule noire (bis) [Anaïs]
» En rentrant de boîte (anais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Piscine ”-