-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Empty
MessageSujet: (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.    (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:47

Personne ne dort à minuit ! Les gens de la Maison des Secrets discutaient entre eux, certains hurlaient à la mort et d'autres riaient à s'en rompre les cordes vocales. Il y avait bien entendu la majorité des habitants qui discutaient sagement ou qui s'ausaient s'en se faire remarquer. Mais je ne les entendait pas, alors forcément, j'y pensais pas vraiment. Les habitants venaient de finir de diner, enfin pour la plupart, car il y a toujours des retardataires. En tout cas, de la vaisselle s'entassait dans l'évier mais je n'avais pas spécialement envie de le faire à la place des autres,je préférais aller dans le salon pour profiter de la soirée,c'est à ce moment je me mis à se trémousser en entendant la chanson des Black Eyed Peas, I Gotta Feeling qui retentissait dans la jardin mais donnait dans toute la maison j'en profitais pour chantonner aussi « I gotta feeling that tonight's gonna be a good nightThat tonight's gonna be a good night ... »
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Empty
MessageSujet: Re: (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.    (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Icon_minitimeSam 12 Sep - 19:58

Ce soir, la plupart des habitants étaient encore debout. Il y en avait qui discutait, d'autres qui jouaient à des jeux d'enfants - action ou vérité, of course - et d'autres qui s'amusaient avec la musique que la prod' leur avait laissé. Karisma faisait partie de ceux qui jouaient aux jeux d'enfants (en même temps ...) mais la jeune femme s'était absentée pour aller aux toilettes. En y ressortant - après s'être lavée les mains -, l'étudiante entendit une voix chantait affreusement mal, cependant au lieu de lui rétorquer de fermer sa bouche, elle suivit d'où venait cette voix et continua les paroles de la chanson - c'est toi qui l'a cherché (Arrow). « Tonight's the night, let's live it up. I got my money, let's spend it up. Go out and smash it like oh my God. Jump off that sofa, let's get get off. » Chanta-t-elle avec Loïc avant de le tirer par le bras pour qu'il sorte du canapé. « Dis donc t'es bien de bonne humeur, c'est l'arrivée de ta soeur qui te rend comme ça ? » Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Empty
MessageSujet: Re: (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.    (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:55

J'étais toujours dans mon délire et ma bonne humeur de la soirée quand Karisma me tira par le bras pour que je sorte du canapé,elle avait de la force la petite ! ça ne paraissait pas du tout je croyais que c'était Hulk qui m'enlevait,bref celle-ci me demanda d'ou venait ma bonne humeur et elle supposait qu'elle coïncidais avec l'arrivée de ma sœur Émilie « On va dire que oui,quand tu as une sœur ou un frère jumeau c'est encore pire d'être séparé. » je rappliquais un sourire avec de faire quelques pas de danse tout en prenant la main de Karisma pour la faire tourner sur elle même avant de rappliquer « Mais toi tu semble de bonne humeur également,c'est Ali qui te met dans cet état ? » je lui tirais la langue pour la narguer sur le sujet,je savais qu'elle avait une approche avec le jeune coiffeur au regard transpercent.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Empty
MessageSujet: Re: (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.    (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:31

Le fait d'être séparé de sa sœur pendant une semaine, était assez dur pour Loïc. Et c'était encore pire quand c'était un jumeau ou une jumelle. « Je vois ce que tu veux dire, ça fait à peu près une semaine et demi que je suis séparé de mon frère et ses conneries me manquent déjà. » Certes, Karisma n'allait pas pleurer son absence si tôt mais ne pas se charrier ou se raconter leur journée, ça lui manquait. Loïc lui demanda ensuite si c'était Ali qui lui rendait de si bonne humeur. La jeune femme rit à sa remarque. « Et pourquoi Ali ? Qui te dit que c'est pas toi qui me rend de bonne humeur ? » Répliqua-t-elle, sur le même ton que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Empty
MessageSujet: Re: (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.    (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:36

Il est vrai que quand tu n'était pas le seul enfant de ta famille,c'était une autre histoire encore pire quand tu était jumeau avec une autre personne,la jeune femme expliquait qu'elle avait un frère. « Oh tu as un frère ? je pensais que tu était fille unique » j'affichais un léger ouais me demander pas pourquoi je pensais cela,tout le monde s'en fiche de toute manière.Je dansais toujours sur place avec Karisma quand celle-ci supposait que ce sourire était peut-être du à moi « Non mais ça,je le sais que de toute façon quand je te parle tu es toujours de bonne humeur » j'aimais bien cette petite,elle était toute douce au niveau de caractère,quelque chose que j'aimais particulièrement.Mais Ali était déjà sur le coup,donc elle me disait cela peut-être juste pour me faire plaisir.« J'ai bien remarquer tes yeux de merlan frit quand tu le regarde »
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Empty
MessageSujet: Re: (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.    (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:56

Loïc ne pensait pas que Karisma avait un frère, la voyant plus fille unique. « J'aurais préféré, tiens, être toute seule avec mes parents. » Vivre comme une petite princesse, qu'on cède à tous ses caprices, avoir les cadeaux qu'elle veut. En y réfléchissant, c'était peut-être mieux, qu'elle ait un frère, ils auraient créé un monstre. « En fait non, c'est mieux avec un frère. » Répondit-elle, finalement. Le marseillais répliquait qu'il savait très bien qu'elle était toujours de bonne humeur quand Loïc lui parlait. Mais celui-ci voyait très bien comment Karisma regardait Ali. « Bwaah ... C'est pas vrai, je le regarde pas comme ça. » Répliqua-t-elle, d'une voix enfantine. « C'est toi qui regarde Ayem, de cette façon. » Changea-t-elle, les rôles sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Empty
MessageSujet: Re: (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.    (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:54

« C'est pas forcément mal d'être plusieurs dans une famille,tu te sens moins seul » c'était mon cas,car bien-sur j'avais ma sœur jumelle avec moi mais nous avions aussi un autre frère donc niveau complicité je m'y connaissais.Je repris ensuite concernant le sujet que Karisma adorait parler : Ali « Tu rigole c'est limite si tu bave pas devant lui » mais j'avais cru comprendre que la jeune femme avait de la concurrence avec une autre habitante . « Tu devrais mettre la seconde,car Nadège est déjà sur le coup » quoi,que vu l'insistance de cette dernière,pas sur que Ali soit sous le charme.Nadège était une moule accrochée à son rocher,cela devait être bien gavant d'être aussi coller que cela,Ali tu as tout mon soutiens mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Empty
MessageSujet: Re: (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.    (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:36

Karisma hocha la tête, c'était vrai, lorsque tu étais dans une famille nombreuse c'était beaucoup mieux que lorsqu'on était juste avec ses parents. Il y a toujours de l'ambiance et de la vie. Enfin voilà, quoi. Loïc rétorquait ensuite que c'était limite si elle ne bavait pas sur lui. Karisma fit une bouche en O. « Non je ne bave pas, moi. » Croisa-t-elle ses bras, en faisant semblant bouder. Il ajoutait ensuite qu'elle devrait être plus rapide car si ça continue c'est Nadège qui l'aura avant. « Rien ne sert de courir. Tout vient à point qui sait attendre. » Récita-t-elle, le proverbe. Enfin, il ne fallait pas que Nadège court plus vite qu'elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Fiorelli

Loïc Fiorelli

Messages : 385
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret:
Cagnotte:
Relations:

(15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Empty
MessageSujet: Re: (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.    (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Icon_minitimeJeu 17 Sep - 13:45

Je fit la moue avec mes lèvres ce qui lui montrait que je ne croyais pas trop à ce qu'elle disais,bien-sur qu'elle bavait presque quand Ali se trouvait prêt d'elle.Une enfant,c'était ce qu'elle était mais c'était plutôt mignon « Je t'ai bien vue,mais je sais pas ce que tu lui trouve » je marchais dans son jeu,mon but n'était absolument pas de dénigré mon camarade avec qui je m'entendait vraiment bien dans l'aventure.Karisma avait de la concurrence avec Nadège qui était sur le qui-vive depuis le début de l'aventure,elle avait la dalle aussi celle-ci « De toute façon,si il ne veut rien avec toi,je suis là moi » j'étais dans mon petit rôle de séducteur,quelque chose que j'aimais faire auprès de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Karisma Flageul

Karisma Flageul

Messages : 375
Date d'inscription : 22/08/2015

Feuille de personnage
Secret: non découvert.
Cagnotte: dix mille deux cents euros.
Relations:

(15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Empty
MessageSujet: Re: (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.    (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:45

Loïc n'y croyait pas vraiment au fait que Karisma bavait quand Ali était près d'elle. La jeune femme se remit sur le canapé en s'enfonçant petit à petit. « C'est bon, on a compris tu m'as cramée. » Il enchaîna en la taquinant car il ne comprenait pas qu'est-ce qui lui trouvait. « Mais ça, c'est parce-que t'es un gars. » C'était bien connu entre mecs, ils allaient jamais se dire qu'ils se trouvaient canons sauf si c'était pour rigoler mais jamais ils se le disaient sérieusement. Il y avait que les filles, pour se complimenter, ça choquait moins et c'était limite normal. Loïc précisa ensuite que si Ali ne voulait pas d'elle, il était là. « Mais ouiiii t'es beau toi aussi. » Le prit-elle dans ses bras. C'était mentir de dire qu'il ressemblait à un Gremlin. « De toute façon, si c'est pas réciproque, je vais pas forcer le destin. Il n'est pas le seul sur terre. » Certes, Karisma avait l'air femme-enfant mais il y avait des hommes qui aimaient ce genre de filles - merci de ne pas répondre Emile Louis (Arrow). Karisma rebondit sur le fait qu'il était présent si Ali ne voulait pas d'elle. « ça me fera l'occasion de visiter Marseille. » A ce qu'il paraît c'était la meilleure ville de France. Et puis ils aimaient faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Empty
MessageSujet: Re: (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.    (15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(15.09 à 00:00) I Gotta Feeling OUH OUH | Karisma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (27/08 à 03h27) - feeling a bit peckish ♛ ANAÏS
» (4/08 23h50) Cuz' tonight...I got the feeling that tonight, we'll catch the mornin'... / Potatoes, et libre
» Karisma ▲ subjectos.
» (23/09 à 17h30) where have you been ♣ loic&karisma
» (06/09 - 15:30) Hansel & Gretel [Karisma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Rez-de-chaussée :: Le salon-