Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Empty
MessageSujet: Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko   Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:04

Sacha avait ses yeux sur le parc de jeux depuis une semaine déjà mais n'avait toujours pas osé y aller pour ne pas passer pour un gros timbré devant la France entière. Mais aujourd'hui, la plupart des téléspectateurs devaient avoir compris que le jeune homme avait un boulon qui déconnait et il pouvait laisser librement cours à ses pulsions les plus débiles. Le voici donc qui fait du toboggan en riant tel un gosse. Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Empty
MessageSujet: Re: Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko   Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:35

Cela faisait deux jours que j’étais dans la maison. Je prenais doucement mes repères. J’avais remarqué qu’il y avait une sorte de parc avec des toboggans et tout ce qui s’en suivait. J’avais décidé d’aller y faire un tour, juste histoire de voir à quoi ça ressemblait. Il y avait déjà un des habitants. Je m’approchais et lui dit : « Ca s’amuse bien avec ce que je vois. » Aucun jugement, aucune agression dans ce que je venais de dire. S’était juste une constatation. Néanmoins, je sentais qu’avec lui j’aurais vraiment du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Empty
MessageSujet: Re: Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko   Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:41

Sacha était bien sagement en train de s'amuser, sans critiquer personne pour une fois, lorsque le fameux nouveau à l'oeil bizarre et au nom imprononçable vint se faire remarquer. Il manqua la crise cardiaque, c'est que l'autre mesuré deux mètres et ressemblait à un monstre, fallait pas qu'il surprenne les gens comme ça. "Tu verras quand ça fera une semaine que tu es enfermé avec tous ces fous. Tu trouveras ces jeux trèèèès marrants." Et pour la peine il refait un nouveau tour de toboggan.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Empty
MessageSujet: Re: Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko   Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:13

Sasha avait encore l’air d’être un gamin. Enfin, moi je disais ça mais certains points, je n’étais pas franchement mieux. Je le vis alors sursauté lorsque je lui parla : « Excuse-moi, si j’t’ai fait peur. » Intérieurement ça me faisait rire. J’allais ensuite m’asseoir sur l’une des balançoires. « On verra ça dans une semaine alors. » Je lui souris puis regarda vite fait autour de moi les jeux qu’il y avait. [color=skyblue]« En fait, j’crois qu’il nous ont surtout pris pour des gamins. »[/olor] Non mais c’est vrai. Ca faisait, je ne sais pas combien de temps que je n’avais pas mis les pieds dans un parc de jeu comme celui-là et il fallait que j’en retrouve un dans une émission de télé-réalité. La production voulait vraiment nous faire passer pour des cons devant la France entière.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Empty
MessageSujet: Re: Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko   Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:01

Sacha le regarda une nouvelle fois. "Non c'est pas grave. Juste ne le refait plus jamais, mon petit coeur ne tiendrait pas le choc." Fragilité extrême jusqu'au cœur le petit Sacha. "Si tu es encore là dans une semaine." marmonna Sacha. Hein il avait dit ça ? C'était pas très sympa de sa part. Vilain Sacha. Ouais ils avaient pris les candidats pour des gamins et vu certains comportements dans la maison ils avaient bien fait. Sacha se repose à nouveau face à Zelko et regarde son œil fixement comme lors du prime. "Alors tu ne veux toujours pas me dire ce qui est arrivé à ton œil ? Ça a un rapport avec ton secret c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Empty
MessageSujet: Re: Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko   Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:38

Je souris lorsque Sacha me répondit. Puis il fit une réflexion, dans sa barbe, que j’avais entendu. Je n’étais pas sourd. Je lui lançais un bref sourire avant de répondre simplement : « T’inquiète pas, je serais toujours là la semaine prochaine. » Ce n’était certainement pas la confiance en moi qui m’étouffait. Puis Sacha repartit sur le sujet de mon œil. Il y tenait à connaître la raison de pourquoi j’avais un œil de vert. Il pensait que ça avait un rapport avec mon secret. Il était vraiment loin du compte. « Non ça n’a aucun rapport avec mon secret mais si tu tiens tant que ça à savoir, j’ai été victime d’un accident de voiture quand j’étais petit. » Je pouvais en parler assez facilement parce que ça s’était passé il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Empty
MessageSujet: Re: Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko   Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:11

Sacha afficha un grand sourire bien hypocrite. "Mais je n'en doute pas que tu seras toujours là la semaine prochaine." Digne des publicités pour Colgate dis donc. Ouais parce que si les nominations de la semaine dernière nous avais appris quelque chose c'est que le moindre faux pas peut nous être fatal dans ce jeu : regardez Alexandra lors du prime d'arrivée par exemple. "Han et du coup c'est vraiment ton œil ou c'est un œil de verre pour le remplacer ?" Ouais il était curieux le Sacha, après tout l'oeil de Zelko était devenu un grand sujet de discussion dans la maison des Secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Empty
MessageSujet: Re: Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko   Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:54

L’hypocrisie incarnée. Je ne préférais rien dire. Sacha était une personne de qui il fallait se méfier. En tous cas, c’est ce que je croyais en voyant son sourire. Je soupirais quelque peu en entendant sa question et je commençais à me balancer légèrement sur la balançoire, question d’habitude : « Non c’est un œil de verre pour le remplacer. » Je marquais une brève pause avant d’ajouter : « Ca te va comme info ou tu veux savoir autre chose ? » Je n’étais pas agressif mais c’est juste que s’il avait d’autres questions, s’était le moment où jamais de les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Buyse

Sacha Buyse

Messages : 277
Date d'inscription : 26/06/2014

Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Empty
MessageSujet: Re: Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko   Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:57

Sacha continuait de le regarder avec son énorme sourire Colgate, histoire de masquer le profond malaise qu'il ressentait à la vue de ce dernier. Oui il le terrorisait toujours autant. "Ah et ça fait quoi ? Genre tu sens rien du tout ou tu sens quand même une boule de verre dans ton crâne. Ça doit être bizarre comme sensation non ?" Rien que d'y penser il eût des frissons. Quand je vous dit que Sacha le tact il ne connaît absolument pas. Il s'était mis assis sur le tourniquet en face de Zelko, le regardant droit dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Empty
MessageSujet: Re: Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko   Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]
» ZELKO → underco.
» [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.
» Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14]
» (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Extérieur :: Mini-Parc-