Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14] Empty
MessageSujet: Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14]   Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:37

Et me voilà dans le cellier entrain de chercher après de la nourriture étant donné que les autres habitants avaient encore vidés le frigo sans le remplir, non mais vous y croyez vous ?! Moi, obliger de chercher après de la nourriture telle une sans domicile fixe. Ca le fait grave pas... Bref, j'avais enfin trouvée ce qu'il me fallait, mais ne pensez pas que la galère s'arrête là pour autant, sans le faire exprès j'avais appuyée sur l'interrupteur de la lampe du cellier. Je me retrouve donc totalement seule, dans une petite pièce toute noire, super, je commence bien ma journée moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zelko Stojanovic

Zelko Stojanovic

Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2014

Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14]   Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:19

Le frigo était une fois de plus vide. Sérieux, il y avait vraiment des morfales dans cette maison. Et le pire c’est qu’il ne prenait même pas la peine d’aller remettre deux ou trois trucs dans le frigo. J’avais donc décidé de le remplir un peu, mais surtout j’avais décidé d’aller me chercher un paquet de chips parce que j’avais faim. Et vu que je ne savais pas vraiment cuisiner… Je me dirigeais donc vers le cellier et ouvrit la porte. J’appuyais sur l’interrupteur pour allumer la lumière et sursautait lorsque je vis Emilie : « Tu m’as fait peur… Qu’est-ce que tu faisais dans le noir ? » J’avais un peu du mal à cerner Emilie, il fallait bien l’avouer. Mais bon, peut-être qu’elle était gentille, j’en savais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Carrère

Emilie Carrère

Messages : 329
Date d'inscription : 19/07/2014

Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14]   Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:50

Alors que j'étais toujours entrain de chercher après l'interrupteur pour rallumer la lumière, j'entendis du bruit, me vins alors l'idée de faire comme dans les célèbres films d'horreur, la blonde. ~ Y a quelqu'un ?... ~ demandais-je en mode pouf sans cervelle qui va bientôt se retrouvée avec un coup de couteau dans le sein... C'est alors que j'entendis un cri avant que la lumière ne se rallume. ~ Ahhhhhhhh ! ~ Police ! Au vioooooool !... Heu, attends. Ah non, c'est juste le type avec le prénom bizarre, ouf ! J'ai sincèrement cru que c'était un violeur ou un cambrioleur Roumain qui était parvenu à se faufilé dans la maison. ~ Ah c'est toi ? Bah pareil... ~ Dis-je tout en essayant de reprendre mon souffle, il m'avait foutu une de ces trouille. ~ Bah, la lumière s'est éteinte, d'un coup... ~ Ouais, évitons de passer pour une conne, tant qu'à faire. Sinon, tant que nous sommes entre nous, des impressions sur les autres candidats ? Bonne ou mauvaise ? Je veux du taillage haute couture, dis moi tout chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14] Empty
MessageSujet: Re: Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14]   Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do it in the dark... (Ft.Zelko) [12H18-04/08/14]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZELKO → underco.
» [05/08 - 15:00] Joanna & Zelko @ One, two, three, one, two, three, drink.
» (01/08 ~ 23h10) Après le Prime ... (ZELKO)
» Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko
» (03/08 - 10h15) Petit dèj' • Sara & Zelko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison trois :: Rez-De-Chaussée :: Cellier-