Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Empty
MessageSujet: (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]   (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:20

Cette maison, c'était vraiment la maison du retour de l'enfance. En plus des vieux jeux tous nazes auxquels les habitants s’adonnaient, il possédaient une cabane en bois avec son propre toboggan. Et c'est dans cette cabane que l'on retrouve Gabriel en cette belle après-midi. Non non il ne joue pas au château fort , vous devez rêver .. Il ... Il ... Il se sert de la hauteur pour regarder tous les habitants et les espionner ! Oui ça c'est une bonne excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]   (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:04

Il y avait quand même quelques endroits inutiles dans cette maison, et la cabane au fond du jardin, à part à rappeler une chanson de Francis Cabrel, ne servait à rien. Pourtant, Jamel avait envie d'y aller. Probablement car il y faisait un peu moins chaud qu'en plein cagnard et surtout parce qu'il avait vu Gabriel s'y rendre et car ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas retrouvés tous les deux pour discuter. Il monta les escaliers pour atteindre le haut. "Alors. On vient espionner les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]   (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:21

Gabriel allait crier 'SUS à l'ennemi' et sauter par le toboggan mais il décida après courte réflexion que cela ne le ferrait passer que pour un attardé mental dans le même genre que Mickaël. Il se contenta d'afficher un léger sourire. "Mince repéré. C'est pratique ici, tu as une bonne vue sur tous le jardin et tu aperçois même l'intérieur de la maison par la baie vitrée. Bon c'était pas vraiment ce à quoi il s'était attardé les dernières minutes mais bon ... Il devait développer son jeu d'acting s'il voulait un rôle dans Hollywood Girls à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]   (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:29

Jamel ria aux paroles de Gabriel avant de se retourner et d'observer la maison. "Ah ouai. On voit Julien en train de courir sur le tapis, Gautier en train de distribuer des crêpes, Clara en train de l'aider, Florine en train de se maquiller devant un miroir dans le jardin, Mickael en train de faire le con dans la piscine, Guillaume en train de raconter sa vie à d'autres habitants... Pour l'instant c'est une après-midi totalement normale" Il ria légèrement. Bon, il n'avait pas vu les autres habitants mais ils devaient bien s'occuper à quelque chose, ou faisaient la sieste. "Qu'est ce qu'on peut se faire chier parfois !" Il regarda à nouveau Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]   (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:37

Gabriel rit suite au petit discours de Jamel sur les autres habitants. C'est vrai que la routine s'était installée dans la maison des secrets, aussi vite que dans un couple sans avenir, la vie dans la maison était devenue de plutôt fun à vraiment barbante. Oui Jamel avait mis les mots juste sur cette situation: on se faisait bien chier. "Je peux t'avouer un truc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]   (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:46

Jamel regarda encore les habitants mener tranquillement leur petite vie et explosa de rire lorsque Mickael tenta un salto arrière dans la piscine qui se transforma en horrible plat, puis il avait regardé partout pour voir si personne n'avait vu, même si beaucoup avait dû l'entendre. Ce qu'il ne se doutait pas, c'est que de là haut on voyait très bien les choses. Il tourna ensuite son visage vers Gabriel, intrigué par sa question. "Dis moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]   (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:52

Gabriel ria légèrement en voyant Mickey. "Mon dieu celui là il va tous nous les faire !" Il regarde ensuite Jamel et prit une voix semblable à celle d'un petit "Bah pour tout te dire je ne suis pas monté ici pour espionner les habitants ..." Il marqua une pause toujours en jouant avec ses doigts. "En faites je me faisais tellement chier que je jouais au château fort !" Rappelons que Gabi est censé être l'un des plus vieux de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]   (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:57

"Ah non mais il est énorme ce mec ! Sérieux faut pas qu'il parte sinon on se fera encore plus chier. Le gars c'est une attraction à lui tout seul". Il ria légèrement puis écouta alors Gabriel qui lui avoua qu'il jouait au château fort. Jamel éclata de rire. Alors celle-là, il ne l'avait pas vu venir. "Mais t'es sérieux ? Et tu t'imaginais te faire attaquer par des chevaliers et tout là ?" Il ria
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Jordani

Gabriel Jordani

Messages : 786
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Secret: Mon premier amour est dans la maison (Jonathan)
Cagnotte: 14 925 €
Relations:

(08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]   (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:15

Gabriel sourit. "J'avoue ! C'est un peu l'attraction de la maison, un peu comme une bête de cirque. Mais bon y a bien un moment où il deviendra gênant et qu'il faudra lui dire bye bye !" Il fit un petit signe de ciao à Mickey qui devait ne se douter de rien ... Comme s'il s'était déjà douter de quelque chose. Puis il baissa le regarde honteux. "Ouais c'est ça à peu près et la princesse était un peu trop bavarde alors je l'ai enfermé dans le cachot... Mais bon je me fais tellement chiiier !"
Revenir en haut Aller en bas
Jamel Chaibi

Jamel Chaibi

Messages : 297
Date d'inscription : 23/07/2012

(08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]   (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:22

Il sourit. "Ah c'est sûr qu'il y aura un moment où il faudra le jarter. Mais pour l'instant c'est pas le plus gênant pour moi". Il fit un sourire à Gabriel avant de rire. "Ah merde, elles sont chiantes les princesses insupportables hein ?! Et si tu devais choisir un dragon dans la maison, ça serait qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Empty
MessageSujet: Re: (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]   (08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(08/07 - 16:30) Descend le toboggan en premier, tes cheveux amortiront ma chute. [Jamel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier arrivé, premier servi [Tara] (29/06) à 5h18
» Toboggan ouiii (03/08 - 15:00) Sacha&Zelko
» Y'a des cheveux partout, mon dieu ! /5/07/Nadège
» Premier affrontement
» (28/07 - 14h-15) Premier bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY ™ RPG :: Devant ton téléviseur :: Archives :: Saison deux :: Extérieur :: “ Cabane dans l'arbre ”-